Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 11:08
Rencontre ovni à Grafenwoehr en Allemagne en 1966

Mis en ligne le 05 mars 2015 sur le site Allemand ci-après :

http://grenzwissenschaft-aktuell.blogspot.fr/2015/03/ehem-us-soldat-erinnert-sich-ufo.html

En Français, traduction Google :

"Thursday, Mars 5, 2015
Ehem. Soldat américain se souvient OVNI Rencontres du troisième type près Grafenwoehr 1966


Image symbolique: Les soldats du 2e régiment de cavalerie de l'armée américaine à la zone d'entraînement Grafenwoehr (ici 2012). | Droit d'auteur / Source: dodlive.mil


Grafenwoehr (Allemagne) - La base de données des témoins de l'organisation internationale de recherche sur les ovnis MUFON (Mutual UFO Network), un ancien soldat américain a documenté ses souvenirs d'un incident à l'été 1966. A cette époque, il a été affecté comme un GI dans le domaine de la formation de l'armée américaine en Grafenwoehr, comme il l'atterrissage d'un volant non identifié objet, observation et les interactions avec son équipage - être entré - un soi-disant rencontres rapprochées du troisième type.


. Dans le rapport d'un témoin n ° 63699 du MUFON (mufo connu par son nom) écrit les outils suivants:
«Je étais dans Waffenzug (peloton d'armes) d'une compagnie de fusiliers de l'armée américaine. Le peloton se composait de quatre véhicules de transport blindés M113 (...) et je ai été l'un des pilotes.
Nous étions environ 14 hommes et une mission formation sur le terrain et sur ses gardes. (...) Je étais déjà fatigué et au crépuscule je me suis retiré dans mon sac de couchage dans l'herbe sous un arbre à côté de ma voiture blindée. À côté de moi ont fait un autre sergent comme moi et nous avons tous deux se endormit rapidement.


Sur la nuit à regarder trois gardes une «étoile» ou une lumière dans le ciel qui battait à coup dans des couleurs différentes. Deux de ces hommes se est ensuite couché également, tandis que le troisième était encore en service et garde poussé. Mon chef d'équipe a la station de radio, comme nous l'avions été avertis qu'il y aurait probablement une pratique qui d'attaque de nuit.


www.grenzwissenschaft-aktuell.de
+ + + Cliquez ICI pour notre ordre de bulletin quotidien + + +


Archive: M113 troupes en 1965. blindé lors d'un exercice à Fort Meade | Copyright: Domaine Public
Le lendemain matin je me suis réveillé et je ai eu avec la façon dont certains de nos hommes se sont plaints qu'ils ne avaient pas été réveillés à leur garde. Notre chef d'équipe qui avait fait la station de radio, est sorti de derrière les chars et les troupes avoué que se était endormi sur les radios pour une raison inconnue et - un processus qui était cet homme ne était jamais arrivé auparavant.
De plus, notre sergent de train, un des trois hommes - qui avaient regardé la nuit avant que la lumière - a indiqué qu'il était dans un état onirique. Il a entendu un appel des gardes fort, mais ne était pas capable de se déplacer et de réagir.


09:00 heures du matin nous avons entendu et vu puis viennent la garde de la première couche d'une colline à environ 200 mètres de nous. Quand il est arrivé, il était avec nous hystérique, hurlant / pleurer et a juste dit, "Je pensais que vous seriez tous morts." Puis il nous a raconté son histoire:


Après les deux autres gardes étaient allés se coucher, il a indiqué qu'il était allé dans la direction de la forêt voisine, où il établit son camp. Puis l'homme a fait vers une clairière, à l'ouest de sa position et a signalé qu'un objet volant avait atterri là devant ses yeux. Cela a eu plusieurs lumières sur ses côtés, qui ne cessait de changer les couleurs.


Pour cet appareil, puis trois chiffres ont été débarqués. Celles-ci sont, cependant, ne vont pas à la terre, mais semblaient flotter côte à côte. L'officier de service a crié à ces êtres et leur a demandé de se arrêter. Comme ils l'ont fait, il voulait sa lampe de poche, mais quelque chose en lui a dit qu'il ne devrait pas le faire. Le soldat a saisi un bâton et l'a jeté dans le sens des chiffres. Même se il avait une arme avec lui, il n'a pas les utiliser. Dans son esprit, il avait toujours entendu une voix qui lui dit qu'il n'a pas à craindre '. Nous ne allons pas vous faire du mal'
Ce message vaut quelque chose pour vous? Puis appuyer GreWi ...
Quand le soldat de l'essence entendit derrière lui dans la forêt, il se est senti entouré et se enfuit. Il est venu à une certaine distance sur un autre groupe de GI, dont il a raconté son histoire. Il pria ces soldats, leur demandant de venir avec lui à son poste, mais cela ne soupçonnait que la Garde était quelque chose enivré par certains.


Jusqu'au début du matin, le témoin a alors resté à ces soldats, puis revint à notre poste. Quand il ne pouvait regarder en arrière sur ce chemin du retour d'une colline de retour dans la clairière, il a vu un argenté, objet en forme de cigare - juste à ce moment-là, il avait vu dans la nuit avant que l'objet inconnu. Encore une fois, il a couru de nouveau à ses camarades et a demandé à nouveau échoué, mais de venir avec lui.


Il a ensuite attendu quelques heures avant qu'il ne vienne à nous au camp. Ce était au moment où nous l'avons tous vu à nouveau et il nous a raconté son histoire. L'un de nous même alors trouvé dans la clairière le sol, que les soldats avaient jeté dans le sens de l'être.


Notre sergent endormi tombé m'a dit alors qu'il avait le rêve étrange qu'il ne pouvait se rappeler: ce qu'il avait été examiné dans une salle d'opération éclairée. Il a également fait état d'un mal de tête terrible. En outre, il a regardé comme si hors de la surface de gazon sur lequel nous avons campé, une partie - un échantillon du même - ont été enlevés. Avant nous manquait un patch circulaire de l'herbe et de la terre sur un diamètre de quelques centimètres. Et le Géant de sérums peloton se souvenait même avoir entendu les gardes crient, sans être en mesure de l'aider.


Sur mes réservoirs aussi les lentilles infrarouges ont été endommagés et l'électronique de bord a été entièrement soufflés. Je me souviens bien les réactions des mécaniciens et des techniciens, qui ne avaient jamais quelque chose comme (...) vu.


Notre commandant de bataillon, a exigé une explication pour ces dommages. Lorsque nous lui avons dit l'histoire, il a dit qu'il pourrait écrire sur aucun rapport officiel, car il serait finalement qu'un seul vrai témoins pour cela.


Je ai même porté ce soir-là une horloge que je ai eu une fois pour obtenir l'éducation. Cette horloge est anti-magnétique et brillait dans l'obscurité. Mais depuis cette nuit, l'horloge ne est plus allumé.


Je savais que les gardes et je peux dire qu'il était désarroi après cet incident. Il a été traité puis je ne ai jamais revu.


Je ai moi-même aucun souvenir de ces événements qui nuit. Mais je aimerais vraiment savoir ce qui se était passé à l'époque. Je ne veux pas de donner les noms des autres hommes pour des raisons de vie privée. En 1966, je ai servi dans l'armée américaine-A-Société 2e Bataillon 24 Division d'infanterie-21 ".


Hist. Carte postale de Grafenwoehr. | Source: ansichtskarten-center.de


La zone d'entraînement Grafenwoehr dans le Haut-Palatinat regarde en arrière sur une longue tradition militaire était à 1910 tirs de l'armée bavaroise, considérablement agrandi sous les nazis et plus tard utilisé comme un camp de prisonniers de guerre. Après la Seconde Guerre mondiale, l'armée américaine a repris le domaine de la formation et l'a utilisé dans sa détermination initiale sur. De 1979 à 1984 modernisé avec couloirs de tir contrôlé par ordinateur, Grafenwoehr a longtemps été considéré comme dispositif de prise de vue les plus modernes de l'OTAN. Fame de la base de l'armée américaine en 1958 a également été en poste comme Elvis Presley ici depuis six semaines dans le cadre d'une manœuvre.


grenzwissenschaft-aktuell.de".

Mis en ligne aussi le 03 mars 2015 sur ce site ci-après, en Anglais :

http://newscentral.exsees.com/item/8535f38658f0e9a847a0beaf6509750c-5f1ee498f86c5081a95b1fc60e5735e4

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm