Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 12:57
Ces rémissions miraculeuses de cancers

C'est mis en ligne le 11 décembre 2015 sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2015/12/spontaneous-cancer-remission-medical-mystery-or-miracle/

En Français, traduction Google :

"Spontanée de remise de Cancer: Mystère médical ou miracle ?



0 Commentaires
Le 11 décembre 2015
Brent Swancer





Parmi toutes les maladies, on peut obtenir, le cancer est certainement l'un le plus meurtrier, le plus célèbre et redouté. Plus ou moins incurable, elle se propage par nous et ravage nos corps jusqu'à ce que nous dépérissons et meurent, pour la plupart impuissants à stopper son inexorable, mars destructrice. Pourtant, pour l'ensemble de la tragédie, la tristesse et la douleur que le spectre du cancer a agi sur nous, il ya de nombreuses histoires de ceux qui ont inexplicablement et spontanément été guéri de ses ravages, à la stupéfaction des deux membres de la famille et des médecins. Ce sont les cas bizarres où les gens qui étaient considérés comme malades en phase terminale d'un cancer ont subi une transformation miraculeuse de vouée à parfaitement saine, sans traitement et dans certains cas, pratiquement du jour au lendemain. Il est à l'opposé de tout ce que nous comprenons sur le cancer; qu'il est une maladie dégénérative progressive qui obtient pire, pas mieux, et certainement pas sans traitement. Souvent salué et soutenu par les religieux comme une preuve de la puissance de la prière et d'une force bienveillante supérieur, ces revirements soudains déconcertantes de ce que devrait être une condamnation à mort implacable d'une maladie ont longtemps bafoué la communauté médicale et la crainte inspirée et révérence les fidèles à travers l'histoire. Ce qui se trouve à la racine de ce phénomène mal compris? Peut-il être expliqué rationnellement avec les processus biologiques que nous ne comprenons pas encore pleinement? Est-ce la preuve d'une sorte de pouvoir de l'esprit sur la matière? Ou sont ces vrais miracles perpétuées par une puissance supérieure impénétrable? Prenons un voyage dans le monde étrange, mystérieux et peu compris de la rémission du cancer spontané.



Pour comprendre à quel point dramatique et étonnant certains de ces rémissions spontanées, aussi appelé régressions spontanées, peut être, peut-être, il est préférable de se pencher sur quelques exemples de ces cas troublants. Un tel cas bien connu est celui de Sharyn Mackay, une mère de 46 ans de quatre de Newcastle, Co Down, en Irlande du Nord. Les espoirs de Sharyn pour l'avenir et les rêves de regarder ses enfants grandir ont été anéantis quand elle a été diagnostiquée avec le sarcome à cellules de la broche, qui est normalement un cancer des os, mais dans ce cas, avait développé en une hideuse, tumeur du rein cancéreux. Cette condition d'avoir ce type de cancer des os devenir une tumeur du rein est si rare, avec seulement 10 cas documentés dans le monde entier, que perplexe médecins ont dû envoyer des échantillons à être analysés par des spécialistes à Londres, Glasgow et Harvard juste pour être sûr de ce qu'ils avaient affaire avec. Médecins gardé un oeil sur l'état des reins de Sharyn, mais en Avril 2004, le cancer avait atteint ses vrilles au long de ses reins et dans ses poumons, et on lui a dit qu'il était un cas de terminal qui était inopérable et ne serait probablement pas être aidé par la chimiothérapie ou d'autres traitements. Sharyn a été donné un an à vivre tout au plus, et on m'a dit que le traitement ne serait peut-être ajouter quelques semaines pour que, dans le meilleur des cas.



anxiety_depression



Sharyn a été naturellement dévasté, sa vie heureuse jeté dans l'ombre sombre de sa mort imminente et la notion de ses enfants de devenir mère. Son avenir lumineux précédemment était maintenant une couverture de l'obscurité. Néanmoins, elle se rendait régulièrement pour obtenir des analyses pour surveiller la progression de la tumeur qui a arrêté sa courte vie, et puis un jour quelque chose de miraculeux arrivé. Sharyn était allé pour encore un autre check-up, dont elle entièrement pensé ne ferait que confirmer ce qu'elle savait déjà qu'elle allait mourir, mais son consultant revint visiblement perplexe et a expliqué que les tumeurs et des lésions ont disparu. Non plus petit ou moins effrayant, mais totalement disparu sans laisser de trace. Il était un tel, un développement sans précédent étonnant que les analyses ont été examinés par quatre experts et aucun d'entre eux différents pourrait trouver aucun signe de cancer ou de toute explication de pourquoi il avait disparu, en disant qu'il était impossible que cela aurait pu arriver en raison de quoi que ce soit qu'ils avaient fait. Et si une femme qui avait été condamné à mort dans l'année par le cancer du sein déchaînés son corps a été soudainement donné une vie pleine à nouveau, le cancer n'a jamais revenir, et personne, pas même les principales autorités de cancer, sait pourquoi. Pour sa part, Sharyn a expliqué qu'elle croyait que cela était dû à la puissance de son et les prières de son mari. Elle dira plus tard:



Lorsque les médecins ont dit que mon cancer était en phase terminale, je mets ma foi en pratique et assisté à un ministère de guérison chrétienne. La situation était hors de mes mains et je ne croyait à la puissance de la prière. Je suis absolument terrifiée. Mais je suis également convaincu que ce ne fut pas mon temps. Je dis à mon mari, William, je ne vais pas laisser ma plus jeune fille, Olivia, qui était alors huit, grandir sans une momie.



Un autre cas dramatique est celui de John Pattison, de l'Angleterre, qui en 1974 a été dit qu'il avait un cancer terminal du système lymphatique quand il avait seulement 21 ans. Le cancer était extrêmement agressif, et on lui a dit qu'il n'y avait rien qui pouvait être fait. Avec aucun espoir d'être guéri et avec un cœur lourd, il a décidé de prendre un congé de son travail comme un ouvrier de chantier naval pour aller rester avec sa tante en Caroline du Nord pendant deux mois. Quand il est retourné en Angleterre, il l'a fait avec la pensée de son cancer aggravation jamais sur son esprit, sachant que son temps était compté de façon constante loin. Cependant, quand il est allé dans ses tests de routine son médecin lui a dit étonné qu'il n'y avait aucun signe de cancer, et qu'il était complètement, miraculeusement clair. Une fois de plus, les experts perplexes pouvaient offrir aucune explication de la disparition soudaine et surprenante des tumeurs qui auraient tué. John irait à étudier les soins infirmiers et finalement devenir une infirmière spécialiste du cancer à l'Hôpital du district de South Tyneside. Il a dit de sa chance extraordinaire:



Il est un privilège que je peux faire ce travail - même si il ya des moments où je me sens coupable d'avoir survécu et certains de mes patients ne fais pas.



la dépression-05



Tout aussi étonnante est la rémission spontanée remarquable de 30 ans, John Matzke, qui vivait dans le Wisconsin où il a dirigé une humble ferme cultivant des légumes organiques avec son épouse, Lyn. En 1974, quelques semaines après la naissance de son premier fils, son bonheur serait taché quand il a découvert une bosse bizarre sous son aisselle, qui allait plus tard se révéler être une forme particulièrement vicieuse et mortelle de cancer de la peau appelé mélanome malin. Lorsque le cancer propagé à ses poumons, il a été dit par un oncologue à l'hôpital Veterans Administration à White River Junction, Vermont, qu'il était urgent qu'il se soumette à un traitement immédiat. Matzke a été informé que, une fois un mélanome envahi un organe interne, il conduit généralement à une mort rapide en quelques mois si non traitée, et même avec la chirurgie ses chances de survie étaient minces au mieux. Pourtant, au lieu de passer sous le bistouri, Matzke a pris un mois de congé pour se préparer physiquement pour les difficultés du traitement à venir, tels que l'exercice et manger sainement. Il serait également prétendre plus tard qu'il a pratiqué des techniques de visualisation, imaginer son corps libre de cancer. Il est difficile de savoir si cette technique avait quelque chose à voir avec ce qui allait suivre, mais quand il est finalement revenu au Vermont subir une intervention chirurgicale, des rayons X nouveaux montré que le cancer avait tout simplement disparu. Oncologue Matzke, le Dr Joseph F. O'Donnell, dira plus tard de l'incroyable rémission:



Quand John est revenu un mois plus tard, il était remarquable, la tumeur sur sa poitrine X-ray a disparu. Allé, allé, disparu.



Il existe de nombreux autres cas spectaculaires de ce genre. Un anonyme de 74 ans vieille femme à Dublin, en Irlande, était en proie à une éruption persistante sur sa jambe qui a explosé rapidement dans méchants qui cherchent morceaux cireux rouge et violet. Au moment où elle est allée à l'hôpital pour faire vérifier, son état a été jugé urgent en effet. Elle a été diagnostiquée avec un type mortel terrifiant de cancer de la peau appelé carcinome, qui avait progressé au point où il n'y avait pas grand-chose qui pourrait être fait pour la sauver. La seule chose que les médecins pouvaient penser était d'amputer le membre, mais ils avaient des doutes quant à savoir si la femme pouvait survivre à la procédure ou de s'y adapter une prothèse à son âge avancé. Puis il ya eu un changement soudain dans les grumeaux. Sans aucun traitement du tout, ils ont commencé à devenir plus petit chaque jour plus, pratiquement juste devant les yeux des médecins perplexes, jusqu'à ce qu'ils ont disparu comme si elles avaient jamais été là du tout. Dans ce cas, la femme crédité sa foi en Dieu pour son rétablissement, et prétendait avoir embrassé une relique religieuse juste avant que le cancer avait commencé à entrer en rémission. Quelle que soit la cause exacte, le médecin de la femme, Alan Irvine de l'hôpital, Dublin St James, dira plus tard de l'affaire miraculeuse:



Nous avons regardé pour une période de quelques mois et les tumeurs tout simplement disparu. Après 20 semaines, le patient était sans cancer. Il n'y avait aucun doute quant à son diagnostic. Mais maintenant, il n'y avait rien dans les biopsies, ou les scans.



Dans un autre cas, une femme au Royaume-Uni qui avait été considéré comme infertile découvert qu'elle avait une tumeur entre son rectum et son utérus. Elle a ensuite mystérieusement conçu un bébé, quelque chose de pensé avoir été tout à fait impossible pour elle, ce qui a empêché les médecins de fonctionner. Sa grossesse inattendue déjà assez mystérieuse, la tumeur, qui avait été diagnostiqué comme maligne et la vie en danger, a inexplicablement disparu au moment où son bébé est né. Un autre 68-year-old femme qui est allé à son médecin se plaignant de maux de tête et des étourdissements chroniques a été trouvé pour avoir une tumeur au cerveau inopérable appelé lymphome cérébral, qui lui a dit la tuerait dans un mois. Plus tard tests seraient alors montrer que les lésions ont été soudainement disparu, sans aucun traitement. La remise était si soudaine et si inattendue et déconcertante étrange que les médecins de l'époque appelaient une «tumeur fantôme."
La leucémie myéloïde aiguë



La leucémie myéloïde aiguë



Alors qu'ils se produisent, et sont reconnus par la communauté médicale comme un véritable phénomène médical, ces rémissions spontanées sans aide sans traitement ne sont pas particulièrement commune, se produisant dans seulement environ 1 à 100.000 patients atteints de cancer. Pourtant, dans les rares cas où ils ne se produisent, les résultats sont surprenants. Dans de nombreux cas, il ya des rémissions complètes de même, des formes très agressives mortelles de cancer. Par exemple, il se produit avec une proportion relativement élevée de patients qui ont été diagnostiqués avec un cancer avancé de la borne de phase du sein, le cancer de la peau, cancer des testicules, et le cancer du rein. Un type très mortelle de cancer est la leucémie myéloïde aiguë, ce qui implique une progression rapide des anomalies dans les globules blancs. Non traitée, cette forme terrifiante puissant du cancer rend généralement le travail rapide de sa victime, avec le patient mourir dans les semaines, voire des jours, et il ya très peu à faire pour ceux qui en ont. En fait, la leucémie myéloïde aiguë est considéré comme l'un des plus graves, types effrayants du cancer il ya, et la peine de mort que pour toute personne qui l'a. Cependant, malgré cette létalité choquant, il ya eu 46 cas documentés dans lesquels la leucémie myéloïde aiguë a complètement régressé et ont disparu sans aucun traitement du tout, laissant les médecins ébahis se gratter la tête. Un médecin, un Rashidi Armin, de l'Université Washington à St Louis, a dit du phénomène:



Si vous trouvez un oncologue au hasard et demandez si cela peut-il arriver, 99% serait dire non - cela n'a aucun sens.



Donc ce qui se passe ici? Pourquoi est-il que certains cancers, même très meurtrières ou ceux de, états terminaux avancés à partir de laquelle il est réputé être non-retour, tout d'un coup totalement disparaître sans aucun traitement du tout? La réponse à cette dépend en grande partie de qui vous demandez. Pour beaucoup, il est une question de foi. Dans une grande proportion de cas où une rémission spontanée a eu lieu, le patient a plus tard affirmé qu'ils avaient été guéris par la puissance de la prière, et que Dieu a essentiellement atteint le bas et pris le cancer sur. Cette notion est agréable d'être sûr, qu'il ya un genre et puissance supérieure bienveillante qui veille sur nous, qui à l'occasion, se résume à aider ceux qui sont condamnés à mourir de la maladie terrifiante croissante en leur sein. Cependant, il ya plusieurs problèmes avec ces revendications.



Femme-avec-Light-Shining-Grâce



D'une part, dans le cas d'avoir une maladie normalement mortelle et ayant disparaître mystérieusement de son propre gré, il ya une forte possibilité de ce qu'on appelle «biais de confirmation." Ceci est fondamentalement la tendance pour un être plus susceptibles d'interpréter les événements , les résultats ou la preuve d'une manière qui favorise leurs propres croyances et les idées préconçues, tout en ignorant les alternatives possibles et les preuves contradictoires. Par exemple, si vous avez un porte-bonheur que vous avez vraiment foi en, et quelque chose de la chance qui vous arrive, vous êtes susceptibles d'attribuer que la chance au charme, indépendamment de combien d'autres événements malheureux ont également passé tout en portant le charme. La même chose peut être éventuellement être dit pour ceux qui croient que la foi et la puissance de Dieu leur ont guéri du cancer. Si une personne profondément religieuse convaincus de leur foi prie tous les jours pour le cancer en aller, et puis ils se produire juste pour finir comme un des chanceux, de rares cas de rémission spontanée, ils sont tenus de créditer la puissance de Dieu et prière avec leur récupération improbable et donner moins de poids de façon disproportionnée à d'autres facteurs potentiels. Cela peut donner lieu à des conclusions erronées, les relations biaisées affectés à des choses sans rapport, et une mauvaise compréhension de la cause et l'effet en cause. Ajoutant à cela est le fait que si la foi est en effet guérir les gens, alors il est à la merci d'un pouvoir impénétrable supérieur plutôt que tout phénomène naturel soumis aux lois du monde naturel, et il est donc impossible de démontrer avec des résultats reproductibles dans un paramètre laboratoire. En fin de compte, il n'y a tout simplement aucun moyen de le prouver, et il reste uniquement une question de foi. Pour être sûr, la prière peut être les sauver, mais il n'y a aucun moyen de savoir à coup sûr. Les mêmes sortes de problèmes face à des gens qui se tournent vers des formes alternatives de traitement comme Healing Hands, cristaux, et ainsi de suite, de leur donner crédit pour quelque forme de traitement qu'ils participent, souvent basées sur des preuves ambigu et sans donner une considération égale à d'autres possibilités.



Quelques tentatives ont été faites pour étudier les effets de la prière et d'autres techniques alternatives comme «touches de guérison», mais ceux-ci ne sont pas avérés très utiles. Dans une étude réalisée par des chercheurs de l'Université Duke sur les effets de la prière sur les patients qui se remettent d'une chirurgie de remplacement de stent cardiaque périlleuse, il a été constaté à la fin de l'étude qu'il n'y avait pas de réduction de la mortalité des patients que ce soit entre les groupes expérimentaux et de contrôle. En d'autres termes, la prière ne semble pas faire un peu de bien. Une autre étude menée sur la technique alternative du toucher thérapeutique, dans lequel les praticiens prétendent être en mesure de détecter et manipuler "les domaines de l'énergie» de l'organisme était aussi décevant. Dans une étude présentée dans le Journal de l'American Medical Association, ont demandé aux pratiquants de cette technique pour localiser une main sans le voir sur la base de la détection de son champ d'énergie seuls, mais ils ne purent réussir à trouver la main 44 pour cent du temps, qui est d'environ la même probabilité que le hasard aveugle. Cela ne signifie pas nécessairement que la foi et la médecine alternative sont complètement inutiles ou fausses, mais il y aura certainement d'être mieux preuves produites dans un environnement de laboratoire avant que nous serons jamais en mesure de dire si elles sont vraiment efficaces ou non. En un sens, ceux qui ont été diagnostiqués avec le cancer peut réellement être mis plus en danger par leur foi dans ces méthodes, ignorant traitement médical réelle en faveur de la poursuite des techniques non éprouvées et la prière pour un miracle, tout en la maladie fait rage à travers eux.



Man-et-Shining-Sun



Une autre théorie de rémissions spontanées est l'esprit sur la matière angle; que la pensée positive, la visualisation et la thérapie de soutien peuvent aider à guérir le cancer par la puissance de l'esprit seul. Il ya certainement beaucoup de preuves que l'esprit peut avoir des effets très puissants sur notre santé et de la physiologie, et ceci est pas contesté par la communauté médicale. Après tout, la peur peut provoquer une réaction physique forte, comme une accélération du rythme cardiaque et une augmentation de l'adrénaline, comme la nervosité avec ses mains moites ou rougir d'embarras. L'effet placebo de médicaments peut également être remarquablement puissant. Un exemple notable de l'influence de l'esprit sur le corps est la capacité pour le stress de nous affecter dans différentes façons, profondes, comme la réduction des effets de notre système immunitaire et provoquer toutes sortes de problèmes de santé. Il est clair que nos esprits ont une incidence sur nos corps à bien des égards remarquables, mais il est difficile de dire à quel point cela vaut pour la rémission spontanée parce que, comme avec la foi et la médecine alternative, il ya une tendance à la polarisation de confirmation. En outre, peu d'études scientifiques ont été faites sur elle, et ceux qui ont sont ambiguës, contradictoires, trompeuse, ou des résultats mitigés. Un autre problème qui sévit dans les «success stories» de ceux guéri par la foi, la médecine alternative, ou de l'esprit par rapport aux techniques de la matière est que ces cas présentent souvent ce qu'on appelle l '«effet de survivant." Cela signifie que seuls les survivants, dans ce cas, ceux qui ont démontré une rémission spontanée, ont été en mesure de raconter leur version des événements, souvent filtrés à travers une lentille fissurée, alors que nous sommes volés des comptes des nombreuses autres qui peuvent avoir essayé des méthodes similaires mais il est mort. L'effet de survivant provoque collections d'histoires "miracle de guérison" pour devenir extrêmement trompeuse, et faire très peu pour aider réaliste nous allions au fond de ce qui se passe réellement. Pour cela, il faudra être plus étude approfondie dans le pouvoir de la prière, la pensée positive, et diverses autres méthodes de guérison supposés.



En attendant, les médecins ont essayé de comprendre le mystère de la rémission spontanée du point de vue qu'il ya certain, comme, facteurs biologiques encore mystérieuses au travail. Il est pas un mystère facile à résoudre pour de nombreuses raisons. Par exemple, il est souvent difficile de déterminer si un cas est vraiment l'un des rémission spontanée en premier lieu. Comme la plupart des patients atteints de cancer reçoivent au moins une certaine forme de traitement, il est difficile de déterminer si la rémission vraiment eu lieu sans aide ou si un traitement médical ou une thérapie avaient une main en elle. Ajout du problème est que certains cas de rémission spontanée ont prouvé sous inspection plus minutieuse avéré être quelque chose, mais, y compris les cas qui se sont avérés être diagnostiquée à tort ou même carrément fausses. Même dans le cas de cas documentés, confirmés, il est très difficile d'affiner ce que facteurs peuvent avoir contribué à la remise, et précise pourquoi une personne va mieux et pas une autre. Cependant, la recherche au fil des ans a poursuivi sans relâche à trouver des réponses possibles à ce phénomène médical perplexe.



L'un des domaines les plus prometteurs de la recherche impliquant rémission spontanée est la théorie que le système immunitaire a quelque chose à voir avec cela. Après tout, en théorie, nos corps devraient être en mesure de traquer et de détruire les cellules mutées avant même qu'ils aient une chance de se transformer en cancer complet soufflé. Un sous-type d'un blanc type de cellules sanguines appelées lymphocytes T patrouiller spécifiquement notre corps dans le seul but de traquer ces cellules mutées et les détruire, et en fait le corps dispose de plusieurs mécanismes de défense mis en place consacrées à la prévention des cellules cancéreuses de se développer et de maintenir la système clair de ces hôtes indésirables. Par exemple, en plus des lymphocytes T, le corps a la capacité de détecter le moment où il y a des déséquilibres qui provoquent la prolifération incontrôlée de cellules conduisant à un cancer, et vont commander de telles cellules pour l'essentiel d'autodestruction. Un nombre croissant de preuves semble montrer qu'il peut être tout à fait commun pour le corps à contrôler régulièrement et de se débarrasser de très petits ou microscopiques cancers, les rendant cessent de croître, les rétrécissant, ou les faisant disparaître complètement avant même qu'ils aient une chance à devenir un problème. Il a été constaté que la majorité des adultes dans leur vie de développer de petites ou précancéreuses tumeurs qui soit cesser de croître ou se rétrécissent à disparaître entièrement avant de jamais devenir grave cancer, et sans que la personne ne sachant jamais ils en avaient à tous. Cela a été documentée dans divers types de cancer dans leurs premières étapes, y compris le cancer du col, les mélanomes, le cancer de la prostate et le cancer du sein, et il arrive probablement avec la plupart des types. Sans sa capacité câblé pour le corps à se débarrasser des cellules cancéreuses anormales, le cancer serait inévitable, pas si, mais quand, ce qui conduit certains chercheurs à-dire qu'il est pas tant une question de savoir pourquoi nous obtenons le cancer que de savoir pourquoi nous pas. Donc, en théorie, notre corps a déjà la capacité de se guérir du cancer, mais certains semblent obtenir sous le radar en quelque sorte et se développer hors de contrôle jusqu'à ce qu'ils deviennent grands et la vie en danger. On pense que dans les cas de rémission spontanée, le système immunitaire a été en quelque sorte le coup d'envoi en reconnaissant la tumeur intrusion et l'exterminer, mais pourquoi et comment il le fait après que la tumeur a déjà atteint un tel état avancé est inconnue.



microscope



Une des premières études sur cette idée du corps se guérir du cancer a été réalisée à la fin du 19ème siècle par un médecin du nom de William Bradley Coley. À l'époque, Coley essayait de sauver un patient qui avait la vie tumeur menaçant dans son cou, mais cinq opérations avait omis de le retirer. Ce fut alors que le patient est descendu avec une terrible fièvre provoquée par une maladie grave de la peau. Lorsque la fièvre méchante finalement reculé, il a été constaté que la tumeur, qui avait déjà défié tous les efforts pour l'enlever, avait disparu. Coley théorisé que la fièvre intense avait eu quelque chose à faire avec elle, et a commencé à expérimenter avec délibérément infecté d'autres patients atteints de divers agents pathogènes, les bactéries et leurs toxines, qui pourraient produire de fortes fièvres, et a indiqué que dans certains cas les tumeurs en effet disparu tout à fait. Il était un travail dangereux, comme les fièvres, les toxines et les maladies introduites eux-mêmes étaient souvent tout aussi mortelle que le cancer, mais il a ouvert la voie à l'idée que le système immunitaire a été en quelque sorte d'être stimulé, prenant conscience de cancer, et l'éliminer, ou que les maladies introduites ont été en quelque sorte de faire du corps autrement inhospitalier pour les tumeurs.



Des recherches plus poussées dans les dernières années suggère également que cela peut être le cas. Par exemple, il a été constaté que, bizarrement, la plupart des patients qui ont subi une rémission spontanée ont fait après avoir souffert d'une pléthore de différentes maladies désagréables telles que la pneumonie, la diphtérie, la gonorrhée, hépatite, la grippe, le paludisme, la rougeole, la variole et la syphilis . Dans un autre cas, un patient a eu une rémission spontanée après avoir été vacciné contre la diphtérie et le tétanos, conduisant également à la spéculation qu'il avait causé une certaine réponse immunitaire contre le cancer. Dans une autre affaire, un homme dont la borne de cancer du poumon avait disparu a été constaté que des concentrations élevées d'un anticorps appelé NY-ESO-1 dans les cellules où le cancer avait été, suggérant le système immunitaire du corps avait joué un rôle important dans sa disparition . Les recherches menées en 2006 par basée à Paris Dr Wolf Fridman a également montré une corrélation entre le nombre de globules blancs dans une région et les chances de guérison. Peter Johnson, le professeur de l'oncologie médicale au Royaume-Uni Cancer Research Centre à Southampton, a déclaré de la connexion entre le système immunitaire et la rémission spontanée:



Le rôle du système immunitaire est alléchant parce que nous savons que quelque chose est à l'œuvre dans une rémission spontanée, mais nous ne savons pas ce qui rend le système le faire. La question est, comment voulez-vous allumez le système immunitaire d'un assistant occasionnelle dans une aide plus constante?



Une cellule de mélanome



Une cellule de mélanome



Cet aperçu de la réponse immunitaire et une rémission spontanée, et la promesse de l'aide propres réactions naturelles de l'organisme à éliminer le cancer sans les effets secondaires désagréables d'autres traitements comme la chimiothérapie et des cocktails dures de drogue, est devenue d'un intérêt évident pour les sociétés pharmaceutiques et a conduit à un large éventail d'efforts pour exploiter cet effet. Certaines de ces approches ont été radical pour dire le moins. Une société américaine de drogue appelé PrimeVax a expérimenté avec l'idée de réellement infecter les patients atteints de la fièvre de la dengue, une maladie tropicale, puis l'introduction de cellules qui coordonnent la réponse immunitaire, appelées cellules dendritiques, qui ont été extraites et programmés pour reconnaître les cellules cancéreuses chez le patient . L'idée est que la forte fièvre causée par la dengue, en coopération avec des molécules inflammatoires et les cellules dendritiques programmées, va mettre le corps dans un état d'alerte élevé et nous espérons secouer en reconnaissant, de ciblage, et de détruire les tumeurs.



Il ya beaucoup d'autres efforts en cours pour trouver ce Saint Graal de traitements contre le cancer, y compris la recherche effectuée par d'immenses acteurs de l'industrie tels que GlaxoSmithKline, Bristol-Myers Squibb, Sanofi-Aventis et Pfizer. Un médicament pour une utilisation dans la lutte contre le cancer du poumon et le mélanome est développé par GlaxoSmithKline et est dans son étape finale de tests sur 2200 patients. Le médicament en question tente de stimuler le système immunitaire et d'exploiter la capacité naturelle du corps à détruire les cellules nocives par le biais d'une série d'injections qui forment le corps à attaquer les cellules qui transportent une molécule appelée MAGE-A3, qui se trouve dans de nombreux types de les cancers du poumon et des mélanomes. Un autre médicament appelé ipilimumab est développé par Bristol-Myers Squibb et Medarex, et vise de même à utiliser la réponse immunitaire naturelle du corps à combattre les cellules cancéreuses. Bien que ces deux médicaments sont encore dans leur phase de test, il est un de ces médicaments qui a effectivement été approuvé par la Food and Drug Administration. Le médicament, Rituximab, produit un anticorps monoclonal qui agresse les cellules cancéreuses chez les patients avec un sous-type de lymphome à cellules B, et a atteint des ventes énormément de succès de plus de 2 milliards $, ce qui montre qu'il ya certainement une mine d'or à faire pour tous ceux qui peuvent développer avec succès ces sortes de médicaments.



Pasieka-brille-humaine-corps



Pourtant, tous ces médicaments ne peut ralentir la progression de la maladie, pas l'arrêter, et certainement pas faire une tumeur borne disparaître dans les airs. Aucun des médicaments mis au point jusqu'à présent ont été en mesure de reproduire les résultats spectaculaires des cas de personnes qui ont eu des rémissions spontanées sans aucun médicament du tout, et les causes exactes demeurent insaisissables. On ne sait pas exactement ce que combinaison de facteurs, tels que les niveaux d'hormones et la température du corps, convergent pour provoquer ce phénomène, ou exactement ce processus physiologiques se déroulent dans ces cas, ce qui rend le développement de médicaments qui cherchent à imiter cet effet un processus lent et confus . Ajoutant à cette difficulté est le fait que le système et le cancer défenses immunitaires du corps sont un système incroyablement complexe, sophistiqué de cellules interconnectées qui sont tous en parfait équilibre, et diffèrent légèrement de personne à personne, ce qui rend toute tentative de falsification avec elle risquer de jeter le tout le système détraqué. Cancer qui a réussi à se faufiler par le système immunitaire de progresser à un stade avancé est aussi insaisissable défenses de l'organisme, au point qu'il semble presque comme une force malveillante conscient de soi. Par exemple, certaines cellules cancéreuses sont connus pour "porter" anti-sang les cellules sanguines de la coagulation appelées plaquettes comme une sorte de camouflage comme ils voyagent à travers le corps, incitant les systèmes de défense en pensant qu'ils sont juste une partie normale du système de passage et exploiter leur aversion pour attaquer les cellules saines de leur propre corps. En effet, la montée en puissance du système immunitaire à attaquer le cancer sans trop en faire et en tournant sur les cellules saines aussi bien dans le processus est encore un autre défi. Tout cela a créé de formidables obstacles à la création de médicaments qui reflètent vraiment ce que nous voyons dans les cas de rémission spontanée. On pense qu'une étude plus approfondie des cas apparemment miraculeux de personnes qui ont été mystérieusement effacé de cancer fournira des indices. Gary Halliday, de l'Hôpital Royal Prince Alfred, a dit de ce lecteur de trouver de tels traitements:



La régression spontanée est une «expérience de la nature» où le système immunitaire est efficace pour détruire la tumeur. Si nous comprenions les mécanismes impliqués, nous aimerions savoir ce que les mécanismes que nous devrions essayer d'allumer thérapeutique.



En fin de compte, une rémission spontanée reste l'un de nos plus profonds et troublants mystères médicaux. Pourquoi certaines personnes inopérable, cancer en phase terminale qui ont aucune chance de récupération faire soudainement recouvrements complets sans traitement? Qu'est-ce qu'il est à leur sujet qui permet que cela arrive quand tant d'autres dépérissent et meurent? Quelles forces sont à l'œuvre ici? Est-ce tout liée à un processus physiologique naturel complexe les médecins ne comprennent tout simplement pas encore totalement? Est-ce vraiment un exemple de l'esprit sur la matière? Ou est-ce, comme de nombreux fidèles croient, un véritable miracle spirituelle et la démonstration de la puissance de Dieu? À ce stade, aucune des réponses à l'une de ces est clair. Nous ne savons tout simplement pas. Tout ce que nous savons est que, pour une raison quelconque, dans certains cas, l'une des maladies les plus meurtrières et les preneurs persistants de vie connues de l'homme peuvent parfois juste disparaissent comme si elle était jamais là, et que il ya des mystères merveilleux du corps qui travaillent dans magnifique façons, provoqués par des forces qui nous allons peut-être jamais pleinement comprendre.

Balises: cancer, les miracles médicaux, les mystères médicaux, miracle, mystères modernes, monde naturel, Bizarreries, science, la spiritualité, médecine étrange, de la technologie, inexpliquée".

FIN

Claude Burkel évoque la jeune fille guérie d'un cancer par des Extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-claude-burkel-evoque-la-jeune-fille-guerie-d-un-cancer-par-des-extraterrestres-104206569.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm