Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 06:42
Crash ovni avec extraterrestres au Guatemala entre 1938 et 1939

Lire l'article mis en ligne le 26 décembre 2015 sur le site ici :

http://inexplicata.blogspot.fr/2015/12/guatemala-ufo-crash-at-mataquescuintla.html

En Français, traducteur Google :

"Samedi, 26 Décembre, ici à 2015


Guatemala: Un crash d'OVNI à Mataquescuintla?


Guatemala: Un crash d'OVNI à Mataquescuintla?
Par I.I.E.E. (Institut de Recherche exobiologiques)

Dans le phénomène OVNI, les accidents de soucoupe Demandez un halo spéciale. Le meilleur d'entre eux est celui qui a eu lieu en 1947 à Roswell, Nouveau-Mexique, mais comme le temps passe, les nouveaux cas apparition, qui encore nous étonner, et cela est l'épisode que nous analyserons dans cette section. Il a eu lieu dans le petit pays du Guatemala et est confirmée par les informations en notre possession.

Le témoin principal - Mme Maria Candelaria Hernandez - avait environ 74 ans à l'époque, qui nous conduit à croire que l'incident qui a eu lieu entre 1938 et 1939, ce qui en fait une des plus anciennes d'OVNIS épisodes d'accidents connus.

Le témoin est Paul lui a raconté l'histoire de certains événements étranges qui ont eu lieu dans une propriété près de chez elle, précisément la ferme "La Concepcion", maintenant détenue par Mme Antoinette Braun et qui has-been dans sa famille depuis des générations.

Un enfant de Pablo Hernandez a raconté l'histoire en 1983 le chercheur guatémaltèque Oscar Padilla UFO, qui a fait les vérifications nécessaires pour se porter garant pour le cas, avec des motifs très solides de croire qu'il était réel.

Les faits peuvent être résumés comme suit:

Mme Candelaria a été le lavage du linge dans l'une des piscines de l'eau Connu comme Le Charquitas quand elle entendit un bruit assourdissant. Regardant vers le ciel, elle était surprise de voir un passé boule de feu d'excès de vitesse. Cette masse incendiaire a survolé les cyprès dans la région, et elle a remarqué qui a secoué les arbres par l'air déplacé par la disparition du bolide.

Mme Candelaria était perplexe, mais l'urgence de terminer le linge qui lui sont confiées par les policiers stationnés dans la région a surmonté sa curiosité. Qu'elle ne se souvient que vers cinq heures dans l'après-midi, certains enfants ont émergé de la forêt, lui disant avec enthousiasme: "Doña Cande, aller voir les petites poupées qui est tombé du ciel, derrière les écuries où ils courent les chevaux! Ils sont tous brûlés et sentent caoutchouc brûlé ".

Malgré la déclaration étrange par les garçons, sa fatigue et la charge du linge fraîchement lavés, fait son abstenir. Elle Septembre sur le Long Trail qui mènerait son retour à la maison.

Le lendemain, Mme Candelaria réveillé tôt pour tortilla de maïs prêt pour le petit déjeuner. Malgré le fait que rien jamais produit dans sa ville, elle a entendu des rumeurs que beaucoup de gens se dirigeaient vers les cyprès où elle avait vu la boule de feu descendre. Elle a remarqué que la plupart de ces personnes étaient des soldats, des policiers, la sécurité agricole et des «gringos» qui ne sont pas connus dans la région.

A 08h30 tous ces gens descendaient sur la scène. Le chef de la police locale, qui était un ami de la famille, une boîte en aluminium lui a montré, comme ceux que je l'avais vu dans les vestiaires, Porté par plusieurs policiers. Un des policiers a également été un ami de la famille, et lui a dit: ". Regardez, Dona Cande - les petits martiens qui est tombé du ciel"

Mme Candelaria rappelle un membre de sa famille en disant: "Ces petits anges pauvres, comment ils ont brûlé." Immédiatement Ils ont fait le signe de la Croix, et plus d'un dit quelque chose le long des lignes de: «Que Dieu leur pardonne."

Le chef de la police prit la boîte en métal, en aller avec d'autres responsables de l'application de la loi et des Américains qui les accompagnaient. Mme Candelaria se souvenait encore les expressions sur les visages effrayés de ses parents quand ils ont regardé dans la boîte d'aluminium.

Ce, alors, est l'histoire résumée et transcrit des déclarations faites par Pablo Hernandez Doña Candelaria de sont, je me suis souvenu de l'histoire parfaitement OMS lui dit sa mère, et qui est resté avec lui au fil des ans. Nous avons, bien sûr, certaines adaptations apportées aux paroles et aux déclarations des témoins oculaires pour les rendre plus compréhensible et universel. Mais l'essence de l'histoire est correcte.

L'enquête initiale a eu lieu en mai 1994. guatémaltèque Oscar Padilla chercheur a réussi à localiser M. Arnaldo Rojas Padilla, qui possède une ferme dans le magnifique paysage menant à la municipalité de Jalapa Mataquescuintla. M. Padilla Padilla Rojas chercheur dit: «Il ya plus de 40 ans, quand je suis jeune, des gens de Colis m'a dit quelque chose devait échouer. Un objet étrange, certains ont dit qu'il était un ballon, d'autres ont dit qu'il était un dispositif ressemblant à un ballon ".

Les informations fournies par M. Arnaldo Rojas Padilla est source de confusion, que je ne vois rien. Cependant, sur la base de rapports de l'OMS pour les habitants discuté de la question, une conclusion essentielle peut être atteint: Tout au long de l'enquête, il a été possible de constater que Padilla Rojas également "Une sorte de pacte ou accord assermentés existait entre les habitants de dissimuler esta événement." Ce confirmé dans sa jeunesse, beaucoup de gens remarquer que «certains étranges petits hommes" avaient été recueillies à partir du site.

Les demandes de renseignements ont conduit à quelques nouveaux témoins. Cette fois, il était Mme Tomasa Toledo de la Cruz, près de 90, avec une mémoire très lucide et le son. Ce centenaire Près Cette femme a d'abord nié y avait quelque vérité aux rumeurs, mais sa fille Fluvia Cruz Gonzalez Ce effet Remembered 1979-1980 autour de quatre personnes - qui prétendent être mineurs - atteint la zone de recherche pour "une clochette d'or" qui, selon leur a été enterré sur la propriété de la famille. À la légende locale de l'époque existaient quant à une bande de brigands appelés "Pikes" qui a attaqué la région, et les gens l'habitude d'enterrer des objets de valeur. Même ainsi, la recherche par les soi-disant "mineurs" était pas très convaincant, car les fouilles étaient leurs désorganisé et a donné l'impression d'être une recherche aléatoire.

M. Pablo Hernandez a fourni un nouveau nom pour le processus d'enquête. Cette personne était Maria Hernandez, qui a vécu dans une maison près de la scène des événements de l'époque. L'emplacement exact était Colonia Bethania dans Mataquescuintla [adresse omise spécifique - SC]


Eyewitness Maria Hernandez a rappelé que quand elle avait 18 ans (de 74 au moment où elle a été interviewé), avant de se marier, déduire de ce fait que l'événement a eu lieu il ya 56 ans, ajoutant une plus grande précision que cela pourrait avoir été 1938 le village de Morales. Il y avait de nombreux témoins de la chute de l'objet, qui ouvertement qu'elle appelle une "soucoupe volante" Que le montrant qu'elle serait plus tard l'associer à des éléments d'information est apparu plus tard Lorsque le phénomène OVNI. Elle a ajouté que ce serait Talk About habitants comment certains "nains blondes" errait autour de la zone. Il a même parlé de la ville sur la disparition d'un bûcheron femme - un événement que connaît le propre de la femme sont comme je me suis caché dans les buissons.

Pendant l'entrevue, Mme Hernandez a exprimé sa crainte à la similitude entre ces nains et ce qui a été-apparaissant récemment à la télévision et les nouvelles. Pour cette raison, elle ajoute, elle essaie de ne pas insister sur le sujet.

L'enquête est passé par le Département de Santa Rosa, Casillas, San Rafael de las Flores, et enfin Morales, qui est un village dans Mataquescuintla.

Enquêtes déterminé que peu de gens sont encore en vie à partir de cet âge. M. Pedro Cano Que je rappelais il ya 50 ans, on parlait beaucoup de la disparition d'une femme qui avait été enlevé par une machine étrange de vol dans la région. Cependant, pour chaque pièce solide de preuves, celui qui pourrait dire aussi consulté les gens plus âgés préfèrent garder le silence, donnant naissance à la suspicion raisonnable qu'il ya eu un accord mutuel qui la rendait Leur silence.

L'enquête a conduit à la maison de M. Jose I. Hernandez et son épouse, qui a confirmé tous les comptes informés par leurs anciens voisins. Chance, toujours présente, se manifestait Lorsque Victor Manuel Hernandez, la famille de sont mieux connus que "Tito" Aussi connu localement et triste pour son penchant pour la boisson. Lors d'un moment de lucidité, je dois quelques informations Proposé qui se sont avérées tout à fait cohérent après analyse, et qui prouve que la scène des événements était très près de la maison du témoin Tomasa Toledo de la Cruz.

L'aide de Tito était essentiel dans la localisation du site. Peut-être par être incompris dans un milieu paysan, et de se venger de son propre peuple, je l'ai conduit chercheur Oscar Padilla le long d'une étroite route de terre menant à un endroit connu comme "La Minita". Il était une sorte de sentier étroit, rempli de ronces et de plantes oléagineuses [Dont épines] percé nos chaussettes, produisant des démangeaisons intenses. Le champ était plein de trous, et avait été certainement creusé depuis longtemps par d'autres. Le site, à la fin d'une rivière, devait être déterminé dans les limites de la ferme "La Concepcion" et les anciens bassins d'eau. Il était, sans aucun doute, l'endroit où Mme Maria Candelaria Hernandez a vu un objet incandescent automne dans les bois à proximité cinquante ans plus tôt, maigres mètres d'un terrain de football.

Les demandes de renseignements nous ont permis de confirmer l'existence d'un pacte du silence parmi les habitants qui ont rendu cela possible crash d'OVNI de passer inaperçu. L'histoire n'a jamais atteint la moyenne, en particulier en raison de cette distance, l'isolement favorise Où vols et toutes sortes de méfaits.
Aussi Ceci a servi à dissimuler les faits.

Les enquêtes ultérieures devaient être réalisées avec une grande prudence, dans la mesure où des matériaux pour l'auto-défense et un véhicule tout-terrain approprié pour les routes rugueuses dans la zone Exiger. Il est clair qui a eu lieu en effet quelque chose, et qu'un pacte du silence entre les résidents et les autorités de ces temps existé.

Ce fut l'objet tombé du ciel enterré? Quelle est la raison de toute l'activité d'excavation tombé Prétendument Lorsque l'objet?
Plusieurs légendes locales parlent d'un enterrée "cloche locale" - Une légende du folk ou l'assimilation d'un fait réel qui est en passe de devenir une tradition populaire?

Les conclusions tirées par Oscar Padilla suggèrent que les événements réels ont été, et je dois croire Récemment esta réaffirmé consulté par cet auteur.

[Traduction (c) 2 015 S. Corrales, IHU Avec grâce à l'IISS et Magazine de recherche]

Addendum à Matequescuintla:

Mataquescuintla était dans les nouvelles à nouveau en 2003, lorsque le journal Diario La Hora du Guatemala a rapporté dans son édition Avril 28 Cette "un objet étrange" était tombé du ciel, causant la consternation parmi les résidents locaux. Le dispositif étrange, ressemblant à "un essieu enveloppé dans du nylon," a atterri dans une plantation de café appartenant à Luvia Cruz, mettant le feu à certains des caféiers. Être loin de tout exotisme, les autorités ont démontré qu'il était un fragment d'un satellite de recherche italien. Un rapport de police fourni plus de détails, en indiquant les matériaux inhabituels était synthétique, mais pas explosive, pesant près de £ 30, mesurant un mètre de longueur. Le satellite italien a été lancé en 1996 pour recueillir des données sur les radiographies.

posté par Inexplicata (IHU) à 08h37".

FIN

Carte : entouré en rouge, l'endroit du crash ovni au Guatemala entre 1938 et 1939

Carte : entouré en rouge, l'endroit du crash ovni au Guatemala entre 1938 et 1939

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm