Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2015 6 19 /12 /décembre /2015 06:39
Dave Cote lance un projet de satellite pour ovnis

Lire l'article mis en ligne le 18 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.techvibes.com/blog/crowdfunding-campaign-aims-to-launch-satellite-investigate-ufo-claims-2015-12-18

En Français, traducteur Google :

"La campagne de crowdfunding vise à lancer satellite, enquêter sur les allégations d'OVNI
par Jacob Serebrin il ya 6 heures | Nouvelles, Culture

Dave Cote, dit-il l'habitude d'être sceptique quant à l'existence d'objets volants non identifiés, mais après avoir vu des lumières dans le ciel qu'il ne pouvait pas expliquer, il est à la recherche d'une réponse.

Côte envisage maintenant de lancer un petit satellite en orbite basse de la Terre dans l'espoir d'obtenir ces réponses et il a la mobilisation des fonds pour le faire à travers une campagne de crowdfunding.

"Il ya beaucoup de gens qui croient, il ya beaucoup de gens qui ne le font pas», dit-Côte. "Mais il ya très peu d'expérimentation scientifique réelle pour étudier le phénomène, donc je pensé, pourquoi ne pas essayer et de le faire."

Côte dit qu'il était avec un ami, qui avait vu des OVNIS avant, la première fois qu'il voyait un pour lui

Côte dit que les deux étaient la nuit, près de sa ville natale de Maple Ridge en Colombie-Britannique, à la recherche d'ovnis quand il est arrivé.

"Nous avons vu quelque chose, nous avons eu un peu de lumières allument dessus de nous et commencent zigging et zag et en tournant en mouvements circulaires, aucun bruit, et ce fut avant l'heure de drones, je ne pouvais pas l'expliquer. Et à partir de ce jour-là, je pense que mon scepticisme sorte de dissous un peu ", dit-il.

Avant cela, il dit qu'il avait rencontré d'autres personnes avec des expériences OVNI, mais il était pas tout à fait prêt à le croire jusqu'à ce qu'il a vu quelque chose de ses propres yeux.

Côte dit qu'un grand nombre d'anciens pilotes de la Force aérienne ont rapporté des OVNIS de voir. Il ya aussi l'ancien ministre canadien de la défense Paul Hellyer, qui a dit que des extraterrestres visitent la Terre.

"Il semble vraiment fou mais ce sont beaucoup de gens avec des réputations et des carrières et de sa difficile de penser qu'ils seraient tous perdre leurs esprits», dit-il. «Habituellement, quand vous avez ce genre de témoignage, vous prendre le sujet au sérieux, mais avec ce sujet particulier, il n'a jamais vraiment été pris au sérieux."

Et qui est ce que la Côte dit qu'il veut faire, une enquête scientifique sérieuse de ce qui pourrait être la cause. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'il va trouver.

"Je serais intéressé de trouver quoi que ce soit, nous allons mesurer les choses comme les radiations, nous allons probablement obtenir infrarouge, nous aurons visuelle, peut-être que nous trouverons des choses avec le champ magnétique ou les éruptions solaires," dit-il. "Si nous capturons en fait quelque chose, comme un engin d'une certaine sorte, qui va certainement soulever quelques questions."

Travailler avec lui est Matthew Lippert, un expert dans le type de satellite miniature qui Cote veut lancer qui travaille dans une base aérienne américaine dans l'Ohio.

Côte dit que quand Lippert premier courriel lui, il était un peu surpris.

"Si vous allez dans la littérature ufologique, apparemment l'incident de Roswell, quand il y avait un disque écrasé, il a affirmé que le gouvernement américain a capturé," Côte dit, "et l'apporta à la base aérienne de Wright-Patterson," la base qui Lippert travaille.

Mais il dit qu'il vite rendu compte que Lippert était juste un fan de satellites qui était intéressé par le sujet.

Côte veut nous élever 50 000 $ pour lancer le projet sur le sol, autour de ce 8000 $ iront au lancement de l'espace avec le reste étant utilisé pour améliorer les capacités du satellite.

Avec plus de deux semaines à gauche, il a amassé plus de 11 500 $ US.".

FIN

Ce projet de satellite privé pour suivre les ovnis extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/ce-projet-de-satellite-prive-pour-suivre-les-ovnis-extraterrestres.html

Les vaisseaux Aliens géants en orbite terrestre :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/12/lire-les-etrangers-de-l-espace-de-donald-keyhoe.html

C'est sur mon ancien blog :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/04/les-vaisseaux-aliens-geants-en-orbite-terrestre/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm