Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 18:31
Etrange décès d'un taureau mutilé à Newton dans le Kansas USA

Lire l'article mis en ligne le 21 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.kwch.com/news/local-news/Newton-farmer-finds-bull-dead-and-mutilated/37076840

En Français, traduction Google :

"Newton agriculteur trouve taureau mort et mutilé


Deedee Sun, dsun@kwch.com


PARUTION: 22:17 CST le 21 décembre 2015 Mise à jour: 22:21 CST le 21 décembre 2015


Newton agriculteur trouve taureau mort et mutilé

NEWTON, Kan. -


Un taureau retrouvé mort et mutilé, avec des parties de l'animal retiré - qui est ce que le bureau du shérif du comté de Harvey enquête.

L'agriculteur raconte Nouvelles Eyewitness il a trouvé le taureau mort environ un quart de mile dans son pâturage hors S. Hillside à Newton. Il dit que la perte lui coûte environ 5000 $.

Il vérifiait son bétail le vendredi, quand il a trouvé un de ses taureaux morts. Il dit d'abord, il pensait qu'il était par des causes naturelles, mais comme il se rapproche, il savait que fut pas le cas - parce que quelqu'un a retiré les organes sexuels du taureau.

Voilà quand le fermier a appelé la police. Le bureau du shérif appelle le crime une grande préoccupation.

"Ils soupçonnaient le taureau avait été abattu dans le domaine, et les parties génitales avait été enlevé. Alors qui était un peu étrange», a déclaré Harvey shérif du comté, T. Walton.

Mais il n'y avait aucune blessure par balle. Un vétérinaire qui a autopsié le taureau samedi n'a pas trouvé la cause du décès.

«Quand les résultats sont arrivés et il n'y avait aucun coup de feu, alors je suis un peu inquiet. Comment ont-ils tué le taureau? Comment est-ce que tout cela? Donc, il ya beaucoup de questions", a déclaré Walton.

Le bureau du shérif est en attente sur les résultats de toxicologie pour voir si le taureau a été empoisonné. Mais les enquêteurs ont fait écarter les animaux sauvages.

"En ce qui concerne les organes génitaux étant éliminés, il n'a pas été que les animaux étaient venus mangé, et après eux tiré. Ils ont été coupés", a déclaré Walton.

Il n'y a pas encore de suspect, mais les frais inclurait cruauté envers les animaux.

Jusqu'à présent, il ya aussi pas de réponse claire sur un motif.

"Serait-ce une secte? Parce que je pense il ya des années, ce fut une grande chose à faire. Je ne sais pas si ce genre de pièces sont bonnes sur le marché noir pour le genre de choses aphrodisiaque, il peut être. Nous ne savons ils font partie de ces pièces dans les bâtons de marche ", a déclaré Walton. «Il est difficile de dire pourquoi."

Le bureau du shérif dit qu'il ne veut faire passer le message au sujet du crime.

«Les gens qui vivent dans le pays savent qui appartiennent dans le pays. Et si ils voient les véhicules suspects conduite autour, je demande toujours qu'ils appellent le 911 pour que nous puissions le vérifier," at-il dit.

Le shérif dit qu'ils vérifier avec les voisins maintenant, pour voir si quelqu'un a la vidéo de surveillance de la zone.

Cela ne veut pas la mutilation premiers de bétail dans le Kansas. Plusieurs cas ont été signalés près de Kansas City en 2012 et 2013. Le FBI a également des fichiers sur plusieurs cas des années 1970.".

FIN

Ces étranges affaires de mutilations de bétail : la piste extraterrestre :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/09/ces-etranges-affaires-de-mutilations-de-betail.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm