Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2015 7 13 /12 /décembre /2015 07:48
 Photo : Donald Trump
Photo : Donald Trump

Lire l'article mis en ligne le 12 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.latinospost.com/articles/80818/20151212/ufo-behind-donald-trumps-chopper-news-rumors.htm

En Français, traduction Google :

"Est-ce un OVNI Derrière Chopper de Donald Trump? [Nouvelles et rumeurs]

0 Commentaire


Blanc

Par Staff Reporter (media@latinospost.com) | Première publication: 12 décembre 2015 05:39 HNE


Mots Donald Trump, ufo, MUFON

DES MOINES, IA-11 décembre: candidat présidentiel républicain Donald Trump parle à la mairie de campagne de style rallye au Palais industries variées à l'Iowa State Fair Grounds le 11 Décembre, 2015 Des Moines, Iowa. De récents sondages continuent de montrer Trump avec une avance dans la course à l'investiture républicaine pour le président. (Photo Steve Pape / Getty Images (Photo: Steve Pape / Stringer)

0
0

S'inscrire à la Newsletter!

Un OVNI aurait avait traîné derrière le découpage de l'espoir présidentiel républicain Donald Trump. L'incident aurait eu lieu avant son discours de campagne à l'Iowa State Fair. L'affaire est actuellement examinée par un groupe d'enquêteurs sur les ovnis.

L'objet mystérieux a été happé par un témoin assister à l'allocution Trump. L'objet aurait volé près derrière le broyeur de Trump comme il plane au-dessus d'un groupe d'enfants au cours de la Iowa State Fair. L'observation est actuellement étudiée par le Mutual UFO Network ou plus célèbre connu comme MUFON, selon The Express. "L'objet pourrait être un certain nombre de choses à partir d'un deuxième hélicoptère à un oiseau. Analyse photo doit être en mesure de déterminer exactement ce que l'objet est", a déclaré le porte-parole MUFON Roger Mrash la sortie de nouvelles.

L'OVNI a été repéré à exactement 13 heures le 15 août 2015, publié sur le site officiel de MUFON. Le réseau avait depuis été enquête sur l'incident dans l'affaire numéro 69530. Selon le témoin, le broyeur de Trump volait entendu alors il a pris son téléphone et a pris une photo de lui. Quand il a vérifié la photo après, ce fut quand il a remarqué l'objet mystérieux.

MUFON se targue d'être le plus ancien et le plus grand phénomène OVNI investigation corps du monde. "Nous visons à être les esprits curieux de refuge cherchant des réponses à cette question plus ancienne 'Sommes-nous seuls dans l'univers," le réseau sur son site internet. L'organisation sans but lucratif basée-américaine ouvre ses portes aux amateurs d'OVNIS, du fauteuil UFO enquêteur pour ceux qui veulent se joindre à l'équipe d'enquête.

Tout récemment, MUFON venait commencé à enquêter sur une observation d'OVNI d'un garçon de 2 ans à partir de Longmont, Colorado, sous le numéro de dossier 72981. L'enfant et son père a vu un objet volant qu'ils ont décrit comme peine visible.

"Je pouvais à peine voir, mais pu remarquer un métier très, très, en forme de chevron grand V large ou tout simplement planant complètement immobile. Cette chose mélangés avec les étoiles. Il était complètement immobile jusqu'à ce que quelques secondes après nous l'avons souligné à elle, alors qu'il se déplaçait d'est en ouest vers les montagnes Rocheuses directement sur nous, "a dit le père MUFON.

L'OVNI était transparente comme le verre, le père ajouté. Il a également sept feux orange-jaunâtre circulaires d'application, a ajouté le témoin. Il a décrit la transparence de l'objet mystérieux que quelque chose de semblable au prédateur dans le film "Predator".

Il a poursuivi en disant qu'il était complètement silencieux pendant qu'il planait à une distance de 500 à 100 pieds. Il était sûr que ce ne fut pas un avion ordinaire parce qu'il n'a pas l'émission, pas de fumée ou d'échappement ou de post-combustion. «Je ne pouvais sorte de voir qu'il était un très grand V ou forme de chevron en raison de la distorsion transparent du fond de ciel et les lumières en dessous", a déclaré le témoin.

© 2015 Latinos poste. Tous les droits sont réservés. Ne pas reproduire sans permission.".

FIN

Lire l'article mis en ligne le 19 août 2015 sur le site OpenMinds ici : et voir les photos :

http://www.openminds.tv/iowa-fair-witness-sa ys-ufo-followed-trump-helicopter/34686

En Français, traduction Google :

"Accueil / Sélection témoin / Iowa Foire dit OVNI suivie hélicoptère Trump
image 1-FTR


Iowa Foire témoin dit OVNI suivie hélicoptère Trump


Posté par: Roger Marsh 19 Août 2015 6 Commentaires

Un témoin de l'Iowa à l'Iowa State Fair veut savoir ce que l'objet est à la suite de l'hélicoptère de candidat à la présidentielle Donald Trump à propos de 13:00 le 15 Août, 2015, selon les témoignages dans l'affaire 69530 du témoin Mutual UFO Network (MUFON) rapports base de données.


image 1


L'image témoin. (Crédit: MUFON)


"Donald Trump était à l'Iowa State Fair donner aux enfants un tour dans son hélicoptère," a déclaré le témoin. "Nous marchions dans la rue à la foire. L'hélicoptère de Donald Trump volait tête, alors je suis mon téléphone et prit une photo ".


Vue agrandie et recadrée de l'objet dans la photo de témoin. (Crédit: MUFON)


Vue agrandie et recadrée de l'objet dans la photo de témoin. (Crédit: MUFON)


Les conditions météorologiques ont empêché le témoin était à la recherche de trop près à la photo immédiatement.


"Il était très difficile de voir l'hélicoptère en raison du reflet sur l'écran. Plus tard ce jour-là quand je suis assis à l'ombre, je suis mon téléphone pour voir comment ma photo était sorti. Voilà quand je remarquai l'objet dans la photo ".


Le témoin n'a pas vu l'autre objet tout en prenant la photo. Iowa MUFON enquête. L'objet pourrait être un certain nombre de choses à partir d'un deuxième hélicoptère à un oiseau. Analyse de la photo doit être en mesure de déterminer exactement ce qu'est l'objet.
Donald Trump sur le point de prononcer un discours devant une foule à l'Iowa State Fair sur Auugst 15, 2015. (Crédit: La vidéo Savage Nation YouTube)


Donald Trump sur le point de prononcer un discours devant une foule à l'Iowa State Fair sur Auugst 15, 2015. (Crédit: La vidéo Savage Nation YouTube)


Trump a fait un discours à la foire et a offert des promenades sur son hélicoptère pour enfants. Il a dit sur l'enfant, «Je suis Batman."


Donald Trump lors de son discours à l'Iowa State Fair, le 15 Août, 2015. (Crédit: La vidéo Savage Nation YouTube)


Donald Trump lors de son discours à l'Iowa State Fair, le 15 Août, 2015. (Crédit: La vidéo Savage Nation YouTube)


S'il vous plaît rappelez-vous que la plupart des observations d'OVNI peuvent être expliqués comme quelque chose de naturel ou artificiel. Les citations ci-dessus ont été éditées pour plus de clarté. S'il vous plaît signaler toute activité OVNI à MUFON.com.


inShare


Précédent:


Daily OVNI Headlines 19/08/2015


Prochain:


Robert Powell et Morgan Beall - Le Porto Rico OVNI vidéo - le 19 Août, ici à 2015


A propos de Roger MARSH
avatar


Roger Marsh est un OVNI écrivain, auteur, dramaturge et cinéaste indépendant. Il est directeur des communications pour le Mutual UFO Network (MUFON) où il gère contacts avec les médias, les droits et autorisations, et le développement de contenu pour la télévision, le cinéma, documentaire, radio, presse écrite et la scène. Roger est un cas chercheur MUFON pour de History Channel: Il a souvent fait des entrevues à la radio et, plus récemment dans le Times de Londres, le magazine Nylon, USA Today et le magazine Wired - et un aspect d'une heure sur "Hangar 1 Le UFO Files". Coast to Coast Radio AM. Il est rédacteur en chef du mensuel international journal du MUFON, et produit en outre un bulletin d'information bimensuel international et quotidienne UFO fil de nouvelles que le Rapport de circulation OVNI. Roger est le webmaster MUFON et gère des projets multimédias. Il est l'auteur du dialogue Sacré, éditeur de Silent Invasion, et co-rédacteur en chef de Ron Paul parle. Roger a été présenté dans un épisode de 2015 saison de Destination Amérique "Monstres & Mystères en Amérique." Son drame en un acte d'émissions de radio, "Témoignage Cross Country UFO," sera présenté lors de la prochaine MUFON 2015 Symposium. Roger et son épouse, Joyce, vivent dans Scottdale, Pennsylvanie, la restauration d'un 1910 Pennsylvanie quatre-carré.".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm