Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2015 5 18 /12 /décembre /2015 16:58
Image : ovnis STS 48
Image : ovnis STS 48

Lire l'article mis en ligne le 18 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/482278/Star-Wars-UFOs-space-footage

En Français, traduction Google :

"Existent vaisseaux spatiaux de Star Wars? Des films incroyables montre ovnis dans l'espace
Spécialistes de l'espace prétendent nous sommes "contacté" par des civilisations extraterrestres comme des films incroyables semble montrer un OVNI entrant dans l'atmosphère de la Terre.

Par Rory McKeown / Publié 18ème Décembre ici à 2015

La images tournées par la navette spatiale Discovery de la NASA montre une douzaine d'objets se déplaçant autour à des vitesses différentes.

Un OVNI semble flotter à l'horizon et vers la Terre avant de se détourner.

Un autre objet est repéré glissant à travers l'écran.

NASA ufo discoveryGETTY / NASA / YOUTUBE


Quels sont-ils: Déplacement d'objets ont été trouvés sur vidéo tir de la fusée Discovery de la NASA


«Les êtres intelligents d'autres systèmes d'étoiles ont été et sont visitant notre planète Terre"
Prof Theodor Loder


Le film a été analysé par le Dr Mark Carlotto, qui a publié un rapport dans la publication New Frontiers Science.

Il a déclaré que les observations sont "les phénomènes les plus inhabituelles observées à ce jour par la navette".

Dr Edgar Mitchell, le sixième homme à marcher sur la lune, affirme vaisseau spatial extraterrestre écrasé sur Terre.

Il a dit: "Oui, il y ont été écrasé l'artisanat, et les corps récupérés.

Espace Star Wars UFOsGETTY / NASA / YOUTUBE


UFO: Do vaisseaux spatiaux Star Wars existent?

"Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils sont venus ici pour un long moment.

«Je me trouve être le privilège d'être dans le fait que nous avons été visités sur cette planète, et le phénomène OVNI est réel."

Prof Theodor Loder, de l'Université du New Hampshire, a déclaré: «Les êtres intelligents d'autres systèmes d'étoiles ont été et sont visitant notre planète Terre.

"Ils sont diversement dénommés visiteurs, d'autres, peuple des étoiles, les Ets.

NASA ufo footageGETTY / NASA / YOUTUBE


Incroyable: les OVNIS ont été repérés dans les images étonnantes de la NASA


UFO NASA footageGETTY / NASA / YOUTUBE


ALIENS: Y at-il des étrangers ayant là-bas?


"Ils sont tous visitant la Terre aujourd'hui. Ce ne sont pas une question de conjectures ou un vœu pieux."

Théories entourant l'existence d'une vie extraterrestre sont mélangés.

Les scientifiques affirment qu'ils ont trouvé un nouveau "super Terre" Planète X, qui est semblable à la nôtre.

Les théoriciens du complot avertissent Planète X est le monde étranger Nibiru - qui selon certains va percuter la Terre ce mois.".

FIN

Les ovnis de la navette spatiale Discovery évoqués dans l'article, c'est la Mission Spatiale STS 48 de 1991...

Voir la VIDEO ici, Ovnis STS 48 :

https://www.youtube.com/watch?v=HwCGiXSihuc

Sur You Tube, les VIDEOS ovnis de la Mission Spatiale STS 48 de 1991, sont énormément mis en ligne :

https://www.youtube.com/results?search_query=ufos+sts+48

Lire aussi cet article mis en ligne le 17 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.collective-evolution.com/2015/12/17/nasa-captures-bewildering-footage-of-ufo-entering-leaving-earths-atmosphere/

En Français, traduction Google :

"NASA Captures ahurissant images de UFO Saisie & Laissant l'atmosphère terrestre
17 décembre 2015 par Arjun Walia. 25 commentaires.


1,9KACTIONS


NASA


Ceux d'entre vous qui ont lu nos articles sur les ovnis et les extraterrestres savent que nous nous plaisons à souligner à quel point ce sujet est sérieusement prise par les agences gouvernementales dans le monde entier. Beaucoup de gens ignorent encore, mais il est vrai - au cours des dernières années, des dizaines de gouvernements et les agences de renseignement de la défense ont officiellement publié des milliers de pages de documents liés OVNI dans le domaine public. Les Etats-Unis n'a pas encore d'agir sur cette information, mais il semble être dans les œuvres, comme l'homme de la main droite de Barack Obama et l'actuel chef de la campagne présidentielle de Hillary Clinton, John Podesta, a annoncé l'année dernière que son plus grand regret de l'année 2014, même avance sur les questions environnementales, n'a pas été "assurer la divulgation des dossiers OVNI."

«Je suis sceptique à propos de beaucoup de choses, y compris l'idée que le gouvernement sait toujours mieux, et que les gens ne peuvent pas faire confiance à la vérité. Le temps de tirer le rideau sur ce sujet est attendue depuis longtemps. Nous avons des déclarations provenant de sources les plus crédibles - ceux qui sont en mesure de savoir - au sujet d'un phénomène fascinant, dont la nature est encore à déterminer "- John Podesta (prises à partir de 2010 New York Times best-sellers, les ovnis de Leslie Kean:. Généraux, Les pilotes et les fonctionnaires du gouvernement Go sur le disque, dans lequel Podesta a écrit l'avant)

Nous aimons également à souligner, juste pour obtenir nos nouveaux lecteurs plus familiers avec le sujet, que ces fichiers déclassifiés indiquent non seulement que les OVNIS sont généralement suivis sur le radar militaire terrestre, mais aussi qu'ils sont suivis sur le radar de l'air et confirmées visuellement par le les pilotes qui sont envoyés pour les vérifier. Voilà précisément pourquoi des centaines de personnel politique et militaire de haut rang, aux côtés de chercheurs et d'universitaires du monde entier, ont été prononcent sur ce sujet au cours des dernières années. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici.
NASA Vidéos

"Il existe des preuves abondantes que nous sommes contactés, que les civilisations ont été nous rendre visite pour un temps très long." - Dr Brian O'Leary, ancien astronaute de la NASA et de Princeton professeur de physique

Avec toutes les photos, les documents, et les déclarations de «haut rang» les gens, nous avons aussi une quantité décente de films d'OVNIS officiellement vérifiée capturé à partir de caméras amateurs, ainsi que des images d'anomalies étranges et inexplicables prises par les caméras de la NASA. Ci-dessous est un exemple parmi tant d'autres, et il vient de la découverte navette spatial de la NASA STS-48 qui est entré en orbite en 1991.

"Oui, il ya eu l'artisanat écrasé et les corps récupérés. . . . Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils sont venus ici pour un long moment. . . . Je me trouve être le privilège d'être dans le fait que nous avons été visités sur cette planète, et le phénomène OVNI est réel. "- Docteur Edgar Mitchell, 6e homme à marcher sur la lune (source) (source) (source)

Dans la vidéo, vous pourrez voir une douzaine d'objets se déplaçant d'une façon particulière. La partie la plus fascinante se produit quand un objet, à un point près de l'horizon, se dirige vers la Terre et, comme un éclair se produit à la deuxième marque 33, un autre objet se déplace rapidement à travers le champ de vision, et l'objet en direction de la Terre tire off dans l'espace à grande vitesse.

Il ya un certain nombre de véhicules extraterrestres là croisière autour "(source) - Gordon Cooper, ancien astronaute de la NASA, ingénieur aéronautique et pilote d'essai. l'un des sept astronautes originaux dans le projet Mercury, le premier programme spatial habité des États-Unis.


Analyse scientifique de la vidéo

"Il est une autre façon, que ce soit des trous de ver ou de déformer l'espace, il doit y avoir un moyen de produire de l'énergie de sorte que vous pouvez le sortir de la dépression, et le fait qu'ils sont ici nous montre qu'ils ont trouvé un moyen."

La déclaration ci-dessus vient de Dr Jack Kasher, Pd.D, professeur émérite de physique à l'Université du Nebraska. Il est l'un de plusieurs physiciens et scientifiques () pour examiner les images ci-dessus. Le fait que le monde entier a vu ces images signifie que quelque sorte d'explication devait être donnée, que le film a attiré beaucoup d'attention, et à juste titre. Il est difficile de rejeter voir des objets brillants étranges flottant autour, puis brusquement changer de direction.

Plusieurs articles scientifiques ont été publiés au sujet de la vidéo. Une étude, publiée dans New Frontiers Science par le Dr Mark J. Carlotto, a souligné que cette vidéo particulière "donne un nouvel aperçu d'un certain nombre d'événements inhabituels capturées par une caméra à bord de la navette spatiale Columbia en 1996," et les décrit comme «deux ralentir déplacer des objets circulaires, "" un certain nombre d'objets en mouvement rapide dans l'espace près de la navette, "et un" lumineuse apparition étrange près de la surface de la terre. »L'auteur nous dit ensuite que« les deux se déplaçant lentement objets circulaires ont suscité un grand d'intérêt populaire en raison de leur forme de disque. "Enfin, avant d'entrer dans l'analyse, l'auteur affirme que« ceci est l'un des phénomènes les plus inhabituelles observées à ce jour par la navette. Sa ressemblance avec certaines observations au sol suggère qu'il pourrait représenter la première observation d'un nouveau type de phénomène atmosphérique de l'espace. "(Source)

Voici une autre publication par Carlotto qui a été publié dans la revue Scientific Exploration.

Carlotto est un scientifique d'image avec 30 ans d'expérience dans la télédétection par satellite et de traitement de l'image numérique. Il a occupé plusieurs postes dans le milieu universitaire et l'industrie. Vous pouvez en apprendre plus sur lui et de trouver un peu plus de ses publications ici.

James Oberg, un journaliste de l'espace et historien américain qui a travaillé avec / pour la NASA, a publié un article affirmant que le flash dans la vidéo STS-48 était le résultat d'étrave tir, qui a conduit à la rupture des particules de glace à la suite.

Mais un examen publié dans New Frontiers Science par Lan Fleming a réfuté l'idée de particules de glace, indiquant que les données de télémétrie ne supporte pas cette théorie. (source) Le document publié par Carlotto (ci-dessus) réfute également cette affirmation.

Une analyse indépendante par le Dr Jack Kasher (cité ci-dessus) a produit cinq preuves que les objets vus dans la vidéo ne pouvaient pas être des particules de glace perturbées par propulseur tir. (la source)

Carlotto a constaté que la place des objets suivants une trajectoire linéaire, beaucoup d'entre eux voyagent en arcs de cercle, ce qui implique que les objets étaient loin de la navette spatiale et se déplaçant à une vitesse élevée. (la source)

Ceci est assez bizarre et images choquantes qui a vraiment aucune explication solide. Si l'on regarde l'ensemble de la preuve entourant le phénomène OVNI et l'hypothèse extraterrestre (avec sa propre preuve accompagnateur) comme une explication possible, que cela ne devienne vraiment difficile de rejeter comme une théorie du complot.

«Êtres intelligents d'autres systèmes d'étoiles ont été et sont visitant notre planète Terre. Ils sont diversement dénommés visiteurs, Autres, Star People, Et ce, etc.. . . Ils visitent la Terre maintenant; ce ne sont pas une question de conjecture ou de la pensée mélancolique. »- Theodor C. Loder III, Ph.D., professeur émérite de sciences de la Terre, Université du New Hampshire (source)

Alors, quelles sont vos réflexions sur les images?


A propos de l'auteur


Arjun Walia


Je me suis joint à l'équipe de la CE en 2010 peu de temps après avoir terminé l'université et ai été reconnaissant pour le fait que je suis capable de faire cela depuis :) Il ya beaucoup de choses qui se passent sur la planète qui ne résonnent avec moi, et je voulais faire ce que je pouvais pour jouer un rôle dans la création de changements. Il a été de grands changements de décision dans ma propre vie et la sensibilisation et je suis impatient de plusieurs projets qui vont au-delà de sensibilisation et dans l'action et la mise en œuvre. Alors restez à l'écoute :) arjun@collective-evolution.com

Mes articles".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm