Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 18:17
Photo : une vue du parc maudit de Lake Shawnee
Photo : une vue du parc maudit de Lake Shawnee

Lire l'article mis en ligne le 09 décembre 2015 sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2015/12/the-haunted-amusement-park-of-shawnee-lake/

En Français, traduction Google :

"Le parc d'attractions Hanté de Shawnee lac

0 Commentaires 9 décembre 2015 Brent Swancer

Parcs d'attractions sont censées être des lieux pour le plaisir, où toute la famille peut se divertir, et même si cela peut certainement être vrai dans le meilleur des temps, il semble bien que ces lieux peuvent vous être parmi les plus rampante autour de la mort. Il semble juste être un certain sentiment palpable de crainte inspirée par les parcs d'attractions abandonnés. Peut-être son la juxtaposition entre les visages souriants fois vives du passé maintenant fané et contrastant avec les sauvages, les enchevêtrements envahis de broussailles et pontons de mort depuis longtemps, oublié machines actuellement dispersés qui frappe une corde de malaise en nous. Peut-être il est de notre aversion naturelle pour les endroits qui ont été abandonnés et laissés à pourrir. Ou peut-être qu'il ya quelque chose de plus; quelque chose d'encore spookier. Un parc d'attractions abandonné en Virginie-Occidentale, aux Etats-Unis, a un tel passé brutal et l'histoire du malheur et de la mort que ces éléments macabres fusionnent avec son aperçu, aspect déchiqueté pour le rendre vraiment un endroit inquiétant d'être. Diversement appelé le "parc d'attractions le plus effrayant dans le monde» et l'un des endroits les plus hantés de l'Amérique, le parc d'attractions Lac Shawnee nous donne beaucoup de raisons de continuer à craindre ces sites en ruines de bonheur disparu depuis longtemps.


Situé dans le comté de Mercer en Virginie-Occidentale, Etats-Unis, à quelques miles de Princeton, la zone où le parc d'attractions abandonné Lac Shawnee se trouve a une histoire sombre et menaçante. Le terrain a été longtemps utilisé par la tribu Shawnee natif de la région comme un lieu de sépulture, que les archéologues creusant ici ont estimé détient peut-être les corps de 3.000 personnes, mais ce ne serait pas la mesure de la mort associée à l'endroit. En 1775, une famille de colons blancs appelés les argiles, composé du père Mitchell Clay, sa femme Phoebe Belcher Clay, et leurs trois enfants, Bartley, Tabitha, et Ezéchiel, déplacé dans la région éloignée et mis en place une ferme il droit au cours de la sépulture. Ce peut-être sans surprise n'a pas très bien avec les gens Shawnee locales, comme il était une terre sacrée, et les argiles, qui ont été parmi les premières personnes blanches la tribu avait jamais rencontrés, venait d'entrer et de mettre en place boutique droit sur les cadavres enterrés de leur parent.


La tribu, irrité par la profanation de leurs terres, a averti à plusieurs reprises la famille de quitter, mais le défi Argiles choisi de les ignorer. En Août 1783, une bande de tribus autochtones a pris les choses dans leurs propres mains et descendit sur la ferme de Clay tandis que le père était à la chasse. Les autochtones ont procédé à l'abattage d'emblée le plus jeune fils, Bartley, comme il a travaillé dans les champs, puis le cuir chevelu le cadavre. Tabitha était à côté, comme les guerriers Shawnee son traqués et brutalement poignardée à mort. Le fils aîné, Ezekial, n'a pas été tué sur le coup, mais plutôt enlevé, traîné hors de son domicile, et plus tard brûlé sur le bûcher. Lorsque le patriarche de la famille rentra chez lui pour trouver ses enfants morts, sa vengeance a été rapide, et il a réuni une troupe d'autres colons à aller à traquer et assassiner plusieurs des tribus Shawnee en représailles sanglantes. Le massacre de Clay ferait pendre sur la zone comme un nuage mal pendant des années après que, avec la plupart des colons refusant d'aller n'importe où près de lui.


Shawnee Lake Amusement Park
Shawnee Lake Amusement Park


Il était ici à ce lieu maudit du sang, de la misère et de la mort que l'entrepreneur du nom de T. Conley Snidow venu en 1926 pour acheter le terrain même sur lequel la ferme Clay avait résisté. Il est difficile de savoir si Snidow ne connaissait pas passé sanglant de la région ou tout simplement ne se souciait pas, mais il pensait que la région serait un endroit idéal pour construire un parc d'attractions pour divertir les familles de l'augmentation du nombre de mineurs de charbon flocage à la région. Au début, il était une affaire simple, avec des balançoires, une grande roue, et un étang pour la baignade, mais l'opération serait progressivement étendre, l'ajout d'une salle de danse, les concessions des stands, et une piscine, ainsi que par les années 1950, il y avait beaucoup d'autres attractions telles que balades motorisées, autos tamponneuses, des montagnes russes, et des pédalos pour l'étang. Pour toutes les apparences, il était un endroit idéal pour passer une journée de plaisir avec la famille, avec les patrons parfaitement inconscients de l'histoire et de cadavre criblé sol horrible au sommet de laquelle tout cela se déroule. Pourtant, la tragédie aurait jeté une ombre sur l'ensemble de l'amusement et les jeux, et prouverait que la terre avait peut-être encore un goût de la mort.


Dans les années 1950, la première mort dans le parc aurait lieu quand une jeune fille sur la balançoire circulaire du parc a été tué quand un camion soutenu dans le chemin de la balançoire en mouvement rapide et elle a été fracassé contre elle. En 1966, le parc réclamerait un autre jeune vie quand un garçon de 11 ans, noyé dans l'étang du parc après l'obtention de son bras pris dans un tuyau de drainage. Le garçon a été considéré comme disparu jusqu'à ce que le corps a été retrouvé plus d'une semaine plus tard dans l'eau trouble. Bien que ceux-ci étaient morts de profil les plus élevés associés avec le parc, il y avait d'autres aussi, comme un homme qui dit avoir sauté du haut de la grande roue, et selon le propriétaire actuel, il y avait 6 décès tragiques dans le garer au cours de ses années de fonctionnement. En 1966, après la mort par noyade de l'enfant, le parc d'attractions Shawnee Lake a été fermé pour de bon, et ses manèges et attractions laissé tomber en ruine et pourrir.


L'étang au parc d'attractions Lac Shawnee
L'étang au parc d'attractions Lac Shawnee


Le parc serait assis abandonnée, l'épave rouillée reste de ses promenades piquer à travers les mauvaises herbes envahies et la végétation comme les restes squelettiques de certaines bêtes anciens, jusqu'en 1985, quand un homme nommé Gaylord Blanc a acheté le terrain et a rouvert le parc. Cependant, peut-être en raison de son histoire de la mort et les accidents de freak, le parc d'attractions a échoué à attirer suffisamment de visiteurs de rester ouvert et il a été fermé seulement trois ans plus tard. Il sera plus tard transformé en un lac de pêche et de camping, ainsi que d'un endroit effrayant décidément pleine de ruines du parc et sans surprise des histoires de fantômes.


Considérant son passé sinistre et l'histoire de la tragédie et de la mort, les motifs de l'ancien parc d'attractions Shawnee lac semblent comme un endroit parfait pour hantises, et il ne déçoit pas. Certains des phénomènes générale associée avec le parc abandonnés sont le sentiment étrange d'être observé ou suivi, les attaques de panique soudaines ou des sentiments d'angoisse, le sentiment des mains désincarnées sur les épaules, étant poussé ou taraudé par une force invisible, des objets en mouvement sur leur propre, ainsi que l'observation des formes sombres se cache parmi les manèges détérioration, les balançoires grincent avant et en arrière en l'absence de vent, voletant orbes de lumière, et les petits, les enfants dimensionné apparitions fringant parmi les carcasses rouillées de manèges depuis longtemps oubliés et envahi les mauvaises herbes, et même les fantômes spectrales des Amérindiens qui rôdent dans l'obscurité. Il ya aussi de nombreux sons anormaux qui sont aurait souvent entendu ici, y compris le rire des enfants quand il n'y a personne, chuchotements désincarnés qui semblent souvent provenir directement derrière, des cris, chant étrange peut-être une langue amérindienne, et même crie. De nombreuses personnes qui ont pris des photos du parc désolé ont été choqués de trouver plus tard que leurs photos hébergent des images de figures fantomatiques ou apparitions de fantômes inexplicables.
Les sautes hantées
Les sautes hantées
Il ya eu de nombreux phénomènes EVP présumée enregistrées ici aussi. Polly Gear, des fantômes Mountaineer, a enregistré une variété de ces enregistrements de refroidissement. Dans un cas, après avoir frappé sur le côté d'une remorque abandonnée, une voix d'homme bourru a été enregistré qui semble dire "S'il vous plaît laisser." Dans un autre enregistrement EVP prise entre la roue et les balançoires, deux amis parlent. On dit «Non», suivie par marmonner de l'autre, puis une haute voix aiguë EVP fantomatique scandaleusement évident, peut-être d'une jeune fille, qui dit "ne veut pas parler." Au même endroit, un autre vice-président exécutif dispose la voix d'une jeune fille qui sonne comme il est dit soit «Je veux swing,» ou «je suis sur une balançoire."


Les balançoires, en fait, sont l'un des endroits les plus hantés notoirement dans le parc. Les visiteurs disent avoir vu l'un des swings craquent avant et en arrière par lui-même ou enrouler autour de ses chaînes, ou de sentir des frissons brusques ou des correctifs de froid là-bas. Il ya aussi les observations persistantes d'une fantomatique jeune fille dans une robe rose à volants taché de sang, soit à cheval sur la balançoire ou debout dans son voisinage immédiat, qui est pensé pour être l'esprit de la jeune fille qui a été tué par le camion dans le 50s. Selon le propriétaire actuel du parc, la jeune fille qui est mort avait en effet été vêtue d'une robe rose, et il a affirmé avoir vu le fantôme lui-même à plusieurs reprises, affirmant qu'il était incapable de bouger quand elle croisa le regard avec lui. Il a également raconté quelques-uns des sensations étranges liés à la balançoire dans un entretien avec la chaîne Voyage, en disant:
Parfois, le siège commence à se déplacer ou se balancer sous votre main jusqu'à ce que vous vous sentez l'air froid soufflant à travers le siège. Et quand vous arrivez au milieu vous vous sentez quelque chose de chaud. Et nous croyons que son esprit est.


L'un des sièges de la grande roue à l'abandon
L'un des sièges de la grande roue à l'abandon


Il ya d'autres zones du parc où l'activité paranormale semblent graviter ainsi. Les gens ont rapporté avoir vu une ombre assis dans l'un des sièges rouillées de la grande roue, en particulier celui éternellement bloqué dans la position 9 heures, ou même une apparition fantomatique sautant du haut de la structure précaire décrépit seulement disparaître. Il pourrait être le fantôme de l'homme qui prétendument a bondi à sa mort ici, ou il pourrait être juste le jeu de la lumière sur la végétation envahissant accroché à la conduite et la structure métallique délabrée squelettique. Un autre domaine prétendument hantée du parc est de l'étang, maintenant principalement drainé, piscine glauque d'eau boueuse surtout utilisé par les pêcheurs de poisson-chat, où il ya eu des rapports de silhouettes de croisière en dessous de la surface, ainsi que des vagues étranges et des ondulations, et certains qui ont conclu l'eau ici ont affirmé que quelque chose semble essayer de les tirer en dessous et maintenez-les enfoncées. Les désolées, des stands de concession vides sont également connus pour les apparitions obsédantes de ce qui semble être les Amérindiens, qui errent ici sans raison apparente, sans indication quant à pourquoi ils voudraient se rassembler à cet endroit.
Cette réputation pour le, ainsi que l'atmosphère décidément effrayant inexpliquée omniprésent cet endroit, a fait le parc d'attractions Shawnee lac populaire auprès des gens à la recherche d'un aperçu du surnaturel ou macabre, et il a été une destination de choix pour les enquêteurs paranormaux et chasseurs de fantômes .

Le parc a fait l'objet de nombreux programmes de télévision paranormaux, y compris les plus effrayants Lieux d'ABC sur la Terre, Discovery Channels Esprit Lab, le plus terrifiant Lieux de chaîne Voyage en Amérique, Les dix sites les plus curieux de ABC famille dans le monde, et la montre de National Geographic Channel . Certains de ces spectacles ont eu ce qu'ils prétendent être de véritables pinceaux avec les forces surnaturelles de sinistres au-delà. Pendant le tournage de Scariest Lieux du parc sur l'épisode de la Terre 2005, l'équipage a refusé d'entrer dans les locaux pendant la nuit parce qu'ils prétendaient entendre le son des chants et tambours, et parce qu'ils ont senti que l'énergie spirituelle était intimidante forte là aussi se plaindre de des sentiments puissants de malheur et la crainte. Dans le spectacle Esprit Lab, l'un des membres d'équipage a été inexplicablement pris au piège dans une ancienne billetterie et ne pouvait pas sortir, malgré l'absence de tous les verrous sur la porte. Bien sûr, cela est paranormal télé-réalité, il est donc dans leur intérêt de monter le facteur fantasmagorique, mais ils semblent avoir des cas curieux quand même.


Shawnee lac parc d'attractions
Shawnee lac parc d'attractions


Bien que la zone générale est ouverte pour la pêche ou le camping, le parc d'attractions réelle tient bon maintenant ses portes verrouillées dans la plupart de l'année, principalement en raison des risques potentiels pour la sécurité posés par la pourriture, équipements dentelée et pied instable dans le hors de contrôle sous-bois et le feuillage. Aujourd'hui, le parc a capitalisé sur sa réputation fantomatique, et propose des visites ouvertes des installations au brave chaque année à partir de 25 octobre au 31 octobre pour un événement appelé Dark Carnival, avec visites de fantômes et même une maison hantée, qui est raccord depuis le mystérieux parc d'attractions Shawnee Park semble bien cadrer avec Halloween. Visiteurs sur cette tournée sont représentées autour des structures délabrées et emmenés à tous les principaux lieux hantés sein, comme à la grande roue, un étang, et les sautes circulaires. Si vous ne voulez pas essayer une visite réelle, la région environnante est ouvert au camping, bien que connaissant la sombre réputation des ruines qui se profilent sur le parc d'attractions piquer à travers les arbres au-delà doit faire rester dans ces bois une expérience troublante à-dire la moins.


Si lieux abandonnés sont la chair de poule, les parcs d'attractions, puis abandonnés doivent être encore plus effrayant, et hanté abandonnés parcs d'attractions avec une histoire de mort et de freak accidents à peu près aussi effrayant qu'il obtient. Qu'il y ait de vrais fantômes ici ou non, il ya un sentiment de délaissement indéniable, la désolation, et la crainte sombre accroché comme un brouillard dans l'air ici. Il est presque comme si elle recueille un équilibre de la terreur pour chaque sourire d'un enfant qui marchait à travers ses maintenant rouillés, temps porté portes. Est-ce sentiment de crainte et de la tendance à voir des fantômes dans ces endroits seulement les illusions et les bobards projetées par notre aversion apparemment naturelle et curiosité morbide, dans les endroits inutiles jetés du monde? Ou sont certains de ces endroits vraiment habitées ou influencées par des forces qui échappent à notre compréhension? Peut-être la réponse peut être trouvée en quelque sorte en prenant une promenade nocturne à travers la coquille vide de ce qui était autrefois le lac Shawnee parc d'attractions. Si vous osez.


TAGS: parc d'attractions, Ghost Hunters, fantômes, qui hantent, lieux mystérieux, Paranormal, des lieux étranges, de véritables histoires de fantômes, phénomènes inexpliqués".

FIN

Localisation de Lake Shawnee, Virginie :

https://www.google.fr/maps/place/Lake+Shawnee,+III,+WV+24747,+%C3%89tats-Unis/@37.4078936,-81.1581594,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x884e6994a4833de7:0xd77e417cce3c5ac

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm