Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 08:24
La secte ovni de Marshall Applewhite

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 11 décembre 2015 sur le site ici :

http://hipertextual.com/2015/12/heavens-gate-religion-ovni

En Français, traduction Google :

"La religion Porte UFO du ciel


Gil Aitor Landa le 11 Décembre, 2015, 00:28


Partager sur Twitter
Partager sur Facebook


Courrier


Commentaire

Parlant de culte américaine Porte du Ciel d'explorer les limites de la sagesse humaine et de mettre de côté le raisonnement. La religion OVNI dont la fin tragique a choqué le public américain.
Logo utilisé par le culte UFO Porte du Paradis. Source: Mcmmadnessnews
Logo utilisé par le culte UFO Porte du Paradis. Source: Mcmmadnessnews

La Porte du Paradis (Porte du Ciel en anglais) est le nom donné à l'un des plus dangereux et fanatique aux États-Unis au cours des dernières décennies des sectes du XXe siècle. Marshall Applewhite Herff, fondateur a créé un culte étranger inégalée dans la société américaine dans le flux, la guerre froide immergé dans la crainte d'un conflit nucléaire.

Applewhite, un natif du Texas, il était connu pour son talent musical et dramatique. Il était un bon orateur et il a utilisé pour impressionner le public avec sa voix de baryton impressionnante. Il a même essayé de réaliser son rêve de devenir un acteur effectuant plusieurs spectacles à New York, mais à défaut et de retourner à Houston à la tête du département de musique à l'université. Marié et père de deux enfants, Applewhite divorcé en 1968 et deux ans plus tard a quitté son emploi après avoir souffert d'une dépression nerveuse. Cependant, en 1972, il a rencontré Bonnie Nettles, une infirmière avec les croyances bibliques profondes et intéressé par le paranormal. Bientôt, le couple a décidé de se les deux choisi comme mentionné dans le livre de l'Apocalypse et devrait jouer une mission spirituelle importante appeler. Ils ont passé des mois à parcourir le pays et ont infligé de nombreuses lois, inconscients de normes terrestres, Applewhite être arrêté et emprisonné pour avoir volé une voiture de location.

Marshall Applewhite en son temps comme chef du département de musique à l'Université de St. Thomas (Houston). Source: Bizarrepedia

Marshall Applewhite en son temps comme chef du département de musique à l'Université de St. Thomas (Houston). Source: Bizarrepedia

Au cours de ses mois en isolement, sa paranoïa a été développé jusqu'à se faire appeler comme un étranger envoyé sur Terre afin d'aider les gens à aller au ciel. Pour lui, le corps humain est seulement un véhicule terrestre était nécessaire pour se débarrasser atteindre un niveau supérieur. En fait, il est devenu convaincu qu'un OVNI viendrait bientôt pour les ramener au ciel et être en mesure de remplir leur mission. Plus précisément, l'OVNI serait voyager par comète Hale-Bopp, l'un des plus brillants et les mieux étudiés au cours des dernières décennies.

Après avoir purgé sa peine, le couple est retourné à prendre ses voyages, en donnant des conférences et des conférences qui ont laissé une marque indélébile sur la plupart des participants. Il est dit que dans un de ces rendez-vous dans la communauté universitaire du Canada College (Californie), plus de la moitié du public rejoint la secte ce jour-là. "La secte a augmenté à plus de 200 acolytes" dans la porte du ciel se dirigeaient vers ses disciples comme «équipage» et ont été invité à quitter tous leurs désirs, les besoins et les connexions avec le banal: la famille, les amis, les médias, le sexe et même les poils du visage. Au fil des ans, la congrégation a augmenté à plus de 200 adeptes qui travaillaient comme missionnaires répandre leurs croyances fanatiques. Jusque dans les années 1990, après la mort de son partenaire, Applewhite a décidé que le moment était venu de mettre fin rituel.

Fragment d'initiation vedette Marshall Applewhite de la vidéo:

Entre 22 et 23 Mars 1997, les 39 membres de la porte du ciel se sont suicidés dans un acte qui a représenté son départ de la Terre. Dans les stades, les membres ingéré une combinaison toxique de l'alcool et les barbituriques était considérable ralentir votre respiration. Empoisonnement faciliter leur étouffement des sacs en plastique attachés à leurs têtes eu des moments avant. Selon les coutumes du groupe, chaque individu portant un uniforme identique de ses pairs, mais dans les derniers mois avait ajouté un petit patch avec le message "équipe des FAR De La Porte du Paradis", qui les a identifiés comme de simples visiteurs notre planète à la place des gens.

En plus de son dernier et fatal rituel, ils étaient couverts de linceuls pourpres. Un choix qui ressemble à beaucoup de coutumes funéraires à travers le monde. Une couleur qui correspondent à la partie de Pâques, si populaire aux États-Unis et il a également été la couleur préférée de Bonnie Nettles, co-fondateur de la secte décédé d'un cancer 12 ans avant le suicide de masse. Mais un autre élément qui a attiré l'attention des chercheurs a été la conclusion d'un billet de cinq dollars et trois pennies dans la poche de chacun des organismes. "Les suicides ont été effectuées dans les stades pour assurer la mort de tous ses membres" Détails tard émergé comme une pratique courante pour éviter d'être laissé sans argent pour le transport, qui pourrait révéler une certaine méfiance entre les membres. Mais néanmoins, il y avait la détermination et à la fin de leur vie d'une manière progressive. Plus précisément, en trois vagues: chaque vague membres douchés et rangées fois pairs morts, et ont confisqué leurs sacs en plastique et tête de chaîne. Plus précisément, Applewhite a pris sa propre vie sur la deuxième journée, accompagné de ses plus proches collaborateurs. Il était un ancien membre de la secte qui a trouvé les corps 39, sur réception d'une lettre détaillant l'emplacement choisi pour le rituel.

Scène suicide multiple de 39 membres de la Porte du Ciel
Scène suicide multiple de 39 membres de la Porte du Ciel
Image aérienne avec l'enlèvement des corps.
Image aérienne avec l'enlèvement des corps.
Scène suicide multiple de 39 membres de la Porte du Ciel
Scène suicide multiple de 39 membres de la Porte du Ciel
Image aérienne avec l'enlèvement des corps.
Image aérienne avec l'enlèvement des corps.
précédent
prochaine

Probablement le fait le plus important et inquiétant est l'équivalence des suicides des actes religieux. Ses membres ne comprenaient pas comme une mort auto-infligée, mais comme une sorte de salut ou de l'obtention du diplôme afin d'obtenir la libération de son âme et être en mesure de voyager au prochain niveau dans le ciel. Par conséquent, si vous suivez cette théorie, il est clair que les véritables suicides ont été commis par ceux qui sont restés sur Terre. En vertu de la logique de la secte simplement "ils ont quitté" le monde qui avait rejeté pendant si longtemps.

Un exemple tragique de la fine ligne qui nous sépare de la folie.
Plus sur: GATE UFO ECET du ciel".

FIN

Ces cultes envers ces extraterrestres : LE GROUPE GALACTEUS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/ces-cultes-envers-ces-extraterrestres.html

Relire ici cet article mis en ligne le 17 octobre 2015 :

http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/470326/Introducing-Ashtar-Command-Galactic-Federation-Light

En Français, traduction Google :

"Alien culte: Présentation de la religion de l'espace loufoque qui a «arrêté GUERRE NUCLEAIRE '

MILLIERS de vaisseaux commandés par des extraterrestres ont ARMES NUCLÉAIRES handicapés et arrêtés catastrophes naturelles meurtrières sur Terre, selon une religion intergalactique cinglé.

Par Rory McKeown / Publié 17ème Octobre ici à 2015

Si vous pensiez que nous étions sur le point de la troisième guerre mondiale, détrompez-vous.

La terre est protégée par une bande de «gardiens exotiques" qui nous protège des «forces obscures».

Voilà si vous croyez une religion qui est dingue réussi à gagner des centaines de milliers d'adeptes.

Présentation de la Fédération Galactique de la Lumière et le Commandement Ashtar.

Et ses membres clés sont en refusant de parler à Daily Star Online.

GETTY

La Fédération Galactique prétend qu'il est d'une flotte d'extraterrestres qui entourent notre planète - une alliance des êtres spirituels qui ressemblent à des humains.

Il affirme avoir protégé la Terre "dans les coulisses" de la manière suivante:

- Désactivation de missiles nucléaires

- Arrêt de l'insertion de «nanotechnologie» sur les vaccins

- Diminution de la radiation de la catastrophe nucléaire au Japon

- Nettoyé le déversement de pétrole dans le Golfe du Mexique

IG

Ashtar Command - autre faction de la religion - est venu en premier dans l'œil du public dans les années 1950.

George van Tassel, un contact présumé OVNI, affirme qu'il a été contacté par un ET appelé Ashtar.

Van Tassel décrit Ashtar comme Jésus-Christ, de l'espace et a affirmé qu'il était en contact avec les humains morts, y compris le brillant scientifique et inventeur Nikola Tesla.

Il a dit Ashtar a averti l'humanité sur l'utilisation de la bombe à hydrogène et l'effet que cela aurait sur la Terre.

Les essais se sont encore à venir - et il y avait pas de problèmes majeurs.

YOUTUBE

"Les bombes atomiques peuvent détruire la Terre et les êtres de vos mondes sœurs, dans un moment"

Mais Van Tassel a affirmé qu'il était Ashtar qui a arrêté Mère Nature souffrir des effets néfastes des détonations.

Malgré un certain nombre de prophéties ont échoué et des récits contradictoires de répondre Ashtar, la religion UFO a des milliers de membres.

Et quel est le but ultime de cette «secte»?

L'ascension de l'homme dans l'espace pour rejoindre des extraterrestres, des anges et des lightbeings parmi sa flotte spatiale de millions de vaisseaux spatiaux.

Le culte découvre des similitudes avec le mouvement controversé de la scientologie.

Il suit les croyances et les pratiques de L. Ron Hubbard, qui a lancé l'Église de Scientologie en 1953.

Les gens qui suivent la scientologie croient que les gens sont des êtres extraterrestres pris au piège dans un corps humain.

IG

Ils affirment que les étrangers - appelés thétans - ont vécu de nombreuses vies passées dans des corps physiques et d'autres planètes.

Les stars d'Hollywood comme Tom Cruise, John Travolta et Juliette Lewis tout acheter célèbre pour la religion.

Tout cela semble exagéré, mais un incident impliquant des membres du Commandement Ashtar présumés reste un ajout révolutionnaire à l'histoire britannique.

Ashtar Command et la Fédération Galactique de Lumière restent largement inconnue, mais il aurait été responsable d'une "émission étrangère" à la télévision terrestre britannique à la fin des années 1970.

La transmission effrayant - appelé le canular Southern Television - reste la seule fois où la télévision britannique a été interrompue par une source extérieure.

Le début ITN nouvelles du soir lu par Andrew Gardner a été détourné par une "voix étrangère" se réclamant de Ashtar Command.

GETTY

GETTY

Ashtar Command affirme la voix était de Vrillon - Le porte-parole du groupe - qui a dit téléspectateurs "toutes vos armes du mal doivent être détruits" et "vous avez peu de temps pour apprendre à vivre ensemble en paix".

La voix a ajouté: «Nous venons de vous avertir de la destinée de votre race et votre monde de sorte que vous pouvez communiquer à vos semblables, le cours que vous devez prendre pour éviter les catastrophes qui menacent votre monde, et les êtres sur nos mondes autour toi.

"Pendant de nombreuses années vos scientifiques, le gouvernement et les généraux ont pas tenu compte de nos avertissements, ils ont continué à expérimenter avec les forces du mal de ce que vous appelez l'énergie nucléaire.

IG

GETTY

"Les bombes atomiques peuvent détruire la Terre et les êtres de vos mondes sœurs, dans un moment."

Il est difficile de savoir où sont basés Ashtar Command ou la Fédération Galactique de la Lumière, mais ses membres sont dispersés dans le monde entier.

La majorité des adeptes sont aux États-Unis, mais il ya une présence en Europe et en Australie.

Daily Star Online contacté Ashtar Command dans une tentative d'interviewer l'un de ses représentants.

Mais un membre clé, seulement connu comme BenArion, a refusé notre demande.

Il a dit qu'il ne voulait pas parler à Daily Star Online affirmant qu'il "se nourrit de la nature inférieure de notre mental réactif".

FIN

La secte ovni de Marshall Applewhite

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm