Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2015 2 29 /12 /décembre /2015 15:26
Photo : le pilote Oscar Santa Maria Huerta et son avion Russe Sukhoi-22 jet
Photo : le pilote Oscar Santa Maria Huerta et son avion Russe Sukhoi-22 jet

Lire l'article et voir les photos mis en ligne le 29 décembre 2015 sur le site ici : les photos aussi sur cette page :

http://www.news.com.au/finance/work/leaders/the-only-man-to-ever-shoot-at-a-ufo/news-story/8fdf6eddbe5363fb5823f1625a7713f5

En Français, traduction Google :

"Le seul homme pour tirer jamais à un OVNI


29 DÉCEMBRE 20156: 54PM

Armée de l'air péruvienne colonel Oscar Santa Maria Huerta avec son jet russe Sukhoi-22.


Frank Chungnews.com.au


Envoyer à un ami


Comme Will Smith disait: «Bienvenue à Erf."


Il y'a trente-cinq ans, le pilote de chasse Oscar Santa Maria Huerta avait une vie réelle Jour de l'Indépendance moment où il a tenté d'abattre un engin en forme d'ampoule mystérieuse, dans ce qui reste à ce jour le seul cas documenté d'un avion militaire à tirer sur un OVNI.
Il était tôt le matin du 11 Avril 1980, et le 23-year-old péruvienne lieutenant de l'armée de l'air se préparait à des exercices quotidiens avec environ 1800 militaires et civils à la Base de La Joya Air Force, 1000 km au sud de la capitale péruvienne .


Lt Huerta, un projet pilote avec l'expérience de huit ans qui avait volé des missions de combat depuis le 19, a été ordonné d'enlever dans sa fabrication russe Sukhoi-22 combattant pour intercepter l'objet argenté étrange qui avait été repéré flottant près de l'extrémité de la piste .
L'objet était à cinq kilomètres, suspendue en l'air à environ 600 mètres du sol, et ne répondait pas à toutes les communications.


"Ce 'ballon' était dans l'espace aérien restreint sans autorisation, ce qui représente une grave défi à la souveraineté nationale,« le colonel maintenant à la retraite écrit dans les ovnis: les généraux, les pilotes, et les représentants du gouvernement Go sur le disque.


A 23 ans, puis-LT. Huerta a réussi à tirer sur - et a frappé - un OVNI.
A 23 ans, puis-LT. Huerta a réussi à tirer sur - et a frappé - un UFO.Source: Fourni


Le Colonel Huerta était l'un des nombreux chercheurs, d'anciens officiers militaires et d'autres qui ont témoigné lors d'un événement de presse majeure au National Press Club à Washington en 2013, visant à faire pression sur le gouvernement américain pour ouvrir ses fichiers sur les rencontres OVNI.


"Il a dû descendre. La Joya était l'une des rares bases en Amérique du Sud qui possédaient du matériel de guerre de fabrication soviétique, et nous étions préoccupés par l'espionnage ", écrit-il.


Après le décollage, le colonel Huerta a volé à 2500 mètres et est entré pour une course d'attaque. "Je suis arrivé la distance nécessaire et a tiré une rafale de soixante-quatre obus de 30 mm, ce qui a créé une« muraille de feu "en forme de cône qui seraient normalement effacer tout sur son passage," écrit-il.


Juste un de ces obus aurait effacer une voiture, mais ils ont eu aucun effet sur l'objet. «Je pensais que le ballon serait ensuite déchirée et de gaz serait commencer à verser hors de lui. Mais rien ne se produisit. Il semblait que les énormes balles ont été absorbés par le ballon, et il n'a pas été endommagé du tout ".


Un diagramme montrant la rencontre avec l'objet.


Un diagramme montrant la rencontre avec le object.Source: Fourni
L'objet a alors tiré vers le ciel rapidement loin de la base, ce qui incite le colonel Huerta pour activer le post-combustion de l'avion pour donner la chasse 500m derrière. Comme ils arrivaient de la ville de Camana, 84 km de la base, l'objet est venu à un arrêt soudain, le forçant à se déporter vers le côté.


Mise en place et à droite, le colonel Huerta tenté de se positionner pour un autre coup.
"Je commençais fermeture sur elle jusqu'à ce que je l'avais en vue parfaite," écrit-il. «Je verrouillé sur la cible et étais prêt à tirer. Mais juste à ce moment, l'objet a fait une autre ascension rapide, éluder l'attaque. Je suis resté en dessous; il a brisé l'attaque ».
Il a tenté la même manœuvre deux fois, et à chaque fois l'objet échappé en tirant vers le haut secondes avant qu'il ne puisse tirer.


A cette époque, l'objet était de 14.000 mètres au dessus du sol. Colonel Huerta a décidé de tenter une attaque d'en haut, de sorte qu'il ne pouvait pas quitter sa fourchette cible, mais l'objet lui ombre tout le chemin jusqu'à 19.200 mètres - bien au-dessus des spécifications de son avion.
Court de carburant, il a réalisé qu'il ne pouvait pas continuer l'attaque, donc décidé de voler près de l'objet pour obtenir un meilleur regard. Il n'a pas été jusqu'à ce qu'il était à 100 mètres qu'il a réalisé ce qu'il était.


Un schéma approximatif de l'objet.


Un schéma approximatif de la object.Source: Fourni


«Je suis surpris de voir que le 'ballon' était pas un ballon à tous. Il était un objet qui mesurait environ 10 mètres de diamètre avec un dôme brillant sur le dessus qui était de couleur crème, semblable à une coupe d'ampoule dans la moitié ", écrit-il.
"Le fond était une base circulaire plus large, de couleur argent, et ressemblait à une sorte de métal. Il manquait tous les composants typiques d'aéronef. Il avait pas d'ailes, des jets de propulsion, échappements, les fenêtres, les antennes, et ainsi de suite. Il n'a pas de système de propulsion visible.


"A ce moment, je me suis rendu ce ne fut pas un dispositif d'espionnage, mais un OVNI, quelque chose de totalement inconnu. Je suis presque en panne de carburant, donc je ne pouvais pas attaquer ou manœuvrer mon avion, ou de faire une évasion à grande vitesse. Soudain, je craignais. Je pensais que je pourrais être fini. "
Colonel Huerta a fait son retour, glissant à mi-chemin en raison du manque de carburant et de "zigzaguant pour faire mon avion plus difficile à atteindre, toujours avec mes yeux sur les rétroviseurs, en espérant qu'il ne serait pas me chasser".


"Il n'a pas de système de propulsion visible."
"Il n'a pas de système de propulsion visible." Source: Fourni


Après avoir atterri, l'objet est resté dans l'endroit où il l'a laissé pendant deux heures, "visible pour tout le monde sur la base alors qu'il reflète dans le soleil".
Colonel Huerta dit l'engin a été vu par tout le monde sur la base, dont beaucoup ont été nécessaire pour donner des rapports. A Juin 1980 document du ministère américain de la Défense intitulé "OVNI aperçu au Pérou», décrit l'incident, indiquant seulement que l'objet reste d'origine inconnue.


Un incident similaire a eu lieu en 1976, lorsque la force de l'air iranienne général Parviz Jafari a tenté de tirer sur un OVNI, mais a trouvé son équipement défectueux. «Mon équipement était mécanique, et peut-être qui est la raison pour laquelle il ne pouvait pas être arrêté, donc à la place, l'objet dû sauter loin à la dernière minute», écrit le colonel Huerta.
«Je me trouve dans la position unique, au moins pour le moment, et pour autant que je sais, d'être le seul pilote militaire dans le monde qui a effectivement tiré une arme et frappé un OVNI. Il me donne encore des frissons d'y penser ".
Ont-caméras NASA ramasser le vol de UFO autour de la Terre?".

FIN

Photo : le pilote Oscar Santa Maria Huerta et son avion

Photo : le pilote Oscar Santa Maria Huerta et son avion

Image : reconstitution de l'incident

Image : reconstitution de l'incident

Image : schéma de l'ovni

Image : schéma de l'ovni

Dessin : l'ovni

Dessin : l'ovni

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm