Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 17:19
Photo : Gary Mc Kinnon
Photo : Gary Mc Kinnon

Lire l'article et voir les VIDEOS mis en ligne le 09 décembre 2015 sur le site ici : il avait piraté les ordinateurs de la NASA, du Pentagone, des Armées aux USA... :

http://www.inquisitr.com/2619406/hacker-gary-mckinnon-may-have-found-evidence-nasa-edits-out-alien-ufos-from-space-images-video/

En Français, traduction Google :

"Dans une récente interview, le célèbre pirate informatique Gary McKinnon, accusé par le gouvernement américain en 2002 d'être responsable de la "plus grand piratage informatique militaire de tous les temps," a affirmé qu'il a trouvé des preuves - après avoir piraté américains ordinateurs militaires et de la NASA en 2001 - que la NASA édite ses images de l'espace et supprime des preuves des ovnis extraterrestres avant de les relâcher au public.

Les membres du mouvement de divulgation OVNI croient que le témoignage de McKinnon fournit des preuves soutenant les revendications que le gouvernement américain et ses agences, telles que la NASA, ont été en dissimulant des preuves de visites UFO Alien.

Les autorités américaines ont accusé McKinnon de causer des dommages graves à des systèmes informatiques militaires au cours de la période de 13 mois à partir de Février 2001, à Mars, 2002. Selon les autorités américaines, il a piraté 97 militaires et ordinateurs de la NASA, rendant réseau de la Naval Weapons Station de Earle inutilisable de 300 ordinateurs. Il a supprimé les journaux d'armes nécessaires pour les munitions et les livraisons à l'approvisionnement de la flotte de l'Atlantique de la marine américaine. Il a également piraté le réseau de la région militaire de l'armée américaine de Washington, constitué de 2.000 ordinateurs, et a fait des ravages en supprimant les fichiers critiques de systèmes d'exploitation, l'arrêt du réseau pendant 24 heures.

"Nous avons souffert de graves dommages. Ce ne fut pas un incident sans danger ", a déclaré un responsable du Pentagone. "Il a fait des dégâts très grave et délibérée à des ordinateurs militaires et de la NASA et des messages anti-Amérique-stupides et à gauche. Tous les éléments de preuve était que quelqu'un organisait une attaque très grave sur les systèmes informatiques des États-Unis ".


PARTAGER 1


Tweet 0

Mais McKinnon affirme que les autorités américaines ont exagéré la portée et l'impact de son activité. Bien qu'il ait admis qu'il laissé des messages comme «Votre sécurité est de la merde», et des messages anti-américains "stupides" (voir la citation ci-dessous), il prétend qu'il a été seulement à la recherche de preuves de gouvernement cover-up des ovnis, extraterrestres, et des technologies de l'énergie libre que l'humanité pourrait bénéficier, mais qui ont été les gouvernements supprimer.

"La politique étrangère des États-Unis est semblable à gouvernement-terrorisme parrainé ces jours ... Ce ne fut pas une erreur qu'il y avait une énorme sécurité reposer bas le 11 Septembre l'année dernière ... Je suis Solo. Je vais continuer à perturber au plus haut niveau ... "

McKinnon a apparemment été influencé par les revendications dans les milieux de la théorie de la conspiration étrangère et OVNI que le gouvernement américain se cachait des informations vitales à propos de UFO et présence étrangère pour plusieurs raisons. Certains théoriciens de la conspiration OVNI prétendent que les gouvernements du monde croient que l'humanité est pas encore prêt à affronter la vérité que nous ne sommes pas seuls dans l'univers et que les races exotiques ont été surveillons civilisations humaines depuis des années.


PARTAGER 1


Tweet 0


Selon les théoriciens de la conspiration, les gouvernements craignent que la divulgation complète de l'information étrangère et OVNI pourrait semer la panique et entraîner la rupture de la société. Autres théoriciens du complot prétendent que le gouvernement américain essaie de cacher des informations qu'elle a conclu une alliance militaro-technologique top-secret avec quelques races extraterrestres avancées.

Gary McKinnon a dit Wired en 2006 qu'il a été motivé à pirater les ordinateurs du gouvernement des États-Unis après avoir écouté les témoignages d'anciens employés et des entrepreneurs gouvernementaux, tels que Donna Hare.

Le Inquisitr signalé qu'en 2000, Donna Hare a affirmé qu'elle a vu le personnel de la NASA dans le bâtiment de huit au Centre spatial Johnson, à Houston, au Texas, l'édition numérique sur les ovnis à partir d'images satellites avant de les relâcher au public.

Les vidéos YouTube ci-dessous montrent l'ancien US Air Force sergent Karl Wolfe et Donna Hare, devant le Club de la presse nationale. Hare affirme qu'elle a vu des photos de la NASA montrant "énormes structures exotiques" sur le côté et les ovnis loin de voler la Lune ou stationné sur la surface lunaire.


PARTAGER 1


Tweet 0


Ces témoignages, selon McKinnon, et les efforts déployés par le mouvement de divulgation étranger à forcer les gouvernements à libérer les petites fichiers contenant des informations sur les ovnis extraterrestres motivés son action.

McKinnon a dit qu'il était surpris de la facilité avec laquelle il était en mesure d'accéder aux ordinateurs du gouvernement et les bases de données.


PARTAGER 1


Tweet 0


Tout en passant par des ordinateurs situés dans immeuble de huit au Centre spatial Johnson à Houston, il a trouvé de grandes bases de données d'images qui semblaient confirmer les allégations du lièvre.

"Un expert photographique NASA a déclaré qu'il y avait un bâtiment 8 au Johnson Space Center où ils aérographe régulièrement des images d'ovnis de l'imagerie par satellite à haute résolution", a dit McKinnon. "Je me suis connecté à la NASA et a été en mesure d'accéder à ce service. Ils avaient d'énormes, des images haute résolution stockées dans leurs fichiers d'images. Ils avaient filtré et non filtré, ou transformés et non transformés, les fichiers. "

Une image qu'il a essayé de télécharger montré ce qui ressemblait à un "classique en forme de cigare OVNI" avec des dômes. L'OVNI ne ressemblait pas à une embarcation de l'homme, a dit McKinnon.

Hacker Gary McKinnon En 2008
Hacker Gary McKinnon [Photo Lefteris Pitarakis Par / AP]


Il a essayé de télécharger l'image, mais a été incapable de terminer le processus. Mais il croit que l'image pourrait être une preuve étayant les allégations que la NASA édite images de l'espace et supprime les images d'ovnis extraterrestres avant de les relâcher au public.
"Ma connexion commutée 56K a été très lent essaie de télécharger un de ces fichiers d'images ... Je pouvais voir brièvement une de ces photos. Il était un argenté, objet en forme de cigare avec des sphères géodésiques de chaque côté. Il n'y avait pas de coutures visibles ou rivetage. Il n'y avait aucune référence à la taille de l'objet et l'image a été prise probablement par un satellite regardant vers le bas sur elle. L'objet n'a pas l'air d'origine humaine ou quelque chose comme ce que nous avons créé ".

Il n'a jamais eu l'occasion de revenir sur les fichiers, car il a été arrêté peu de temps après l'incident.

McKinnon affirme que tout en passant par les fichiers de l'US Navy, il a également trébuché sur des fichiers détaillant dossiers de «hors-monde" stations spatiales habitées par des «agents non-terrestres» de l'armée américaine "flotte-à-flotte" transfert de la cargaison. Il a également consulté un fichier énumérant 30 «agents non-terrestres" et leurs rangs.

«Je suis l'accès aux feuilles de calcul Excel. Un a été intitulé «agents non-terrestres. Il contenait des noms et des rangs du personnel de la Force aérienne des États-Unis qui ne sont pas enregistrés nulle part ailleurs", at-il dit. "Il contenait également des informations sur les transferts de navire à navire, mais je ne l'ai jamais vu les noms de ces navires ont noté nulle part ailleurs."

Il avait raconté la même histoire dans une interview 2005 avec le Guardian.

"Quelle était la chose la plus excitante que vous avez vu?"

«Je trouve une liste d'officiers de noms, sous la rubrique« agents non-terrestres. "

"Les agents non-terrestre?"

"Ouais, je l'ai regardé, et il n'y a nulle part. Cela ne signifie pas de petits hommes verts. Ce que je pense que cela signifie est pas à base de terre. Je trouve une liste des «transferts flotte-à-flotte» et une liste de noms de navires. Je leur ai regardé. Ils ne sont pas des navires de la marine des États-Unis. Ce que je vis me fit croire qu'ils ont une sorte de vaisseau spatial, hors de la planète ".

"Les Américains ont un vaisseau spatial secret?"

"Voilà ce que ce filet de preuve m'a amené à croire."

"Une sorte de Mir autre que personne ne connaît?"

"Je suppose."

"Quels étaient les noms de navires?"

«Je ne me souviens pas. Je fumais beaucoup de la dope à l'époque. Pas bon pour l'intellect ».

Bien que certains sceptiques ont fait valoir que le terme «non-terrestre" aurait pu signifier "basé en mer," McKinnon croyait à l'époque qu'ils ont probablement appelés stations spatiales profondes.


[Photo: Sang Tan / AP]

Maintenant, lisez ceci: Orb surveillance mystérieux OVNI aperçu dans Hutto, Texas".

FIN

Les révélations stupéfiantes du Pirate des ovnis Gary Mc Kinnon, sur les ovnis et les extraterrestres :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-les-reveletations-stupefiantes-du-pirate-des-ovnis-gary-mc-kinnon-sur-les-ovnis-et-les-extraterrestres-63338922.html

A propos de Gary Mc Kinnon :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gary_McKinnon

Lire cet article mis en ligne le 08 décembre 2015 sur le site ici : des échanges entre Terriens et Aliens :

http://tvtranscend.blogspot.fr/2015/12/story-of-exchange-program-between-us.html

En Français, traduction Google :

"Mardi 8 décembre 2015

Histoire de «programme d'échange» entre les États-Unis, les extraterrestres soulève des questions

Par Steve Hammons

(Cet article est également publié sur LinkedIn.)

Le jeudi 11 décembre 2014, le dernier membre survivant d'un 12-personne équipe secrète des États-Unis qui a voyagé sur une autre planète transmis. Son nom reste étroitement détenu et il aurait été enterré au cimetière national d'Arlington accompagné par les honneurs militaires.

Au moins est-ce une histoire maintenant parlé d'une mission pionnière hautement classés alléguée qui était la base de la "équipe adverse" dépeint dans 1977 de Steven Spielberg film "Rencontres du troisième type."

Selon l'une des revendications qui ont émergé au cours des dernières années, une équipe de 12 soigneusement sélectionné et militaires américains spécialement formés quitté le Nevada Test Site en Juillet 1965. La mission était un programme d'échange de 10 ans prévue sur la planète à la maison d'une course amicale des êtres extraterrestres intelligents avec lesquels la défense des États-Unis et les autorités scientifiques avaient établi le contact et la communication.

Les Américains sont montés à bord d'un grand engin appartenant à la race extraterrestre et traduits 40 tonnes de matériel et de fournitures avec eux pour le séjour envisagé 10 ans. La communication a été maintenue avec l'équipe, qui a soigneusement documenté tous les aspects de leurs expériences sur la planète étrangère et avec ses habitants.

La mission effectivement fini durable de 13 ans et huit membres de l'équipe sont retournés en Août 1978, à nouveau l'atterrissage sur le site test du Nevada. Un membre de l'équipe aurait souffert d'un problème médical fatale pendant le voyage de neuf mois à la planète pour les visiteurs, et un membre serait mort tandis que sur la planète. Selon les prétentions et les histoires au sujet de la mission, deux membres ont choisi de rester sur la planète au lieu de retourner à la Terre et aux États-Unis

UNE HISTOIRE SE DEGAGE

Il ya une histoire intéressante et malgré semblant être tout à fait incroyable, certains observateurs se sont demandé si une situation de la vie réelle comme cela a été le fondement de l'histoire Spielberg a dit dans «Close Encounters." Ou, fait le résultat de film dans un canular fictive lancé au cours des dernières années pour une raison inconnue? Lequel est venu en premier?

En 2005, des informations ont commencé à apparaître sur certaines plates-formes Web et communications électroniques qui ont présenté des demandes au sujet des contacts entre responsables américains et une race extraterrestre datant de 1947. Selon ces affirmations non étayées, une personne avec un fond présumée avec les communautés de défense et de renseignement des États-Unis (qui a choisi de rester anonyme) a commencé l'information "libérer" à ce sujet.

La source anonyme (si il existait) a été rejoint plus tard par d'autres personnes anonymes présumés qui affirmaient que la libération discrète de ces informations a été autorisée à des niveaux plus élevés et une plus grande partie de l'effort de quelque sorte.

Les comptes comprenaient non seulement de 1947 "incident de Roswell," familier, mais l'histoire encore plus fantastique - que la communication avec une race extraterrestre sympathique développé durant les années 1950, l'idée d'un «programme d'échange» de toutes sortes a pris forme.

La planification de la mission du programme d'échange aurait été mis en œuvre et le mot sortit sein de la communauté militaire que le personnel étaient recherchés pour un projet de type astronaute sensibles. Des scientifiques, des spécialistes techniques et autres au sein de la communauté de la défense ont été introduits dans le programme ainsi, selon ces comptes.

Une grande quantité de préparation de complexe a été menée pour préparer la mission. De nombreux détails de cette planification ont également été mis en avant par les sources anonymes. La mission était très compartimenté pour des raisons de sécurité et de nombreuses personnes ne connaissait que des aspects limités de l'opération, selon ces sources anonymes présumées.

Au fil des ans entre 2005 et 2015, plus d'informations a été présenté par intermittence sur les divers éléments de ce programme d'échange et de ce qui a été appris et découvert dans le processus.

Beaucoup de lecteurs et observateurs hautement sceptiques doutaient ouvertement ces rapports et il y avait la croyance largement répandue selon laquelle il était un canular d'une certaine sorte. Quelle était la raison d'une telle déception? Cela n'a jamais été fait tout à fait clair par les critiques. Et, ce qui semble rester une question ouverte.

CONNAISSANCE DE LA SITUATION

Une réponse qui est parfois mis en avant est que certaines découvertes importantes et les réalisations de nos communautés scientifiques, de la défense et du renseignement ont abouti à la nécessité à la fois pour le secret ("sécurité opérationnelle") et la préparation ou «acclimatation» pour des groupes plus larges de personnes au sujet de ces développements.

L'éducation, l'orientation et la "conscience de la situation» concernant le contact avec des extraterrestres est quelque chose de complexe et sensible, et doit être manipulé avec beaucoup de soin et la sécurité à l'esprit, selon certains points de vue. Informations tel programme que les rapports au sujet de cette soi-disant échange pourrait faire partie de ce genre d'effort?

Que diriez-vous de certains films, émissions de télévision et de livres (fiction, documentaire et des mélanges de deux)? En plus de nous divertir et d'élargir nos points de vue, faire un peu d'entre eux contiennent des éléments qui déplacent le ballon vers l'avant pour notre compréhension des événements et des circonstances réelles?

Quant aux nombreux segments de l'information publiée au cours des 10 dernières années sur le programme d'échange présumé, un certain accord avec les découvertes ne sont pas directement lié à l'histoire du voyage dans l'espace et de séjour de 13 ans hors-monde par l'équipe des États-Unis.

Les exemples incluent les revendications de multiples types d'extraterrestres qui sont inclus dans les rapports ainsi que des visites à la Terre remontant dans le passé antique de notre planète. Le sujet des activités en cours sur et autour de la Terre par certains extraterrestres est aussi exploré dans la plupart des versions présumée d'informations liées au programme d'échange.

Science-fiction, la science fait, canular, la tromperie complexe, l'orientation véridiques ou une combinaison? Il ne semble pas y avoir des réponses claires concernant cette demande fascinant des Américains visitant une planète lointaine.

Mais, cela ferait un bon film. Nous pourrions le titre du film "Close Encounters du troisième type." Peut-être

..........

Remarque à propos de cet article: Un élément connexe de "Close Encounters" comprend le personnel de l'armée américaine dépeints dans le film portant le patch sur leurs uniformes qui semble être celle du 5ème groupe de forces spéciales. Seul un nombre relativement restreint de gens qui regardent le film reconnaissent probablement le patch. Ce message - que le personnel des forces spéciales de l'armée - ne se communique pas ouvertement, mais d'une manière discrète dans le film.

Forces spéciales de l'armée sont souvent responsables de la non conventionnelles et missions secrètes.

Une photo de Steven Spielberg et le réalisateur-acteur François Truffaut (qui a joué le personnage de chercheur français "Claude Lacombe») sur l'ensemble des «Rencontres du troisième type" montre Spielberg portant une chemise uniforme de l'Armée Vietnam-ère camouflage et le patch sur son épaule gauche semble être que des forces spéciales de l'armée des États-Unis ... une épée vertical avec trois éclairs diagonales.".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm