Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 18:26
Les infos et activités ovnis de l'année 2015

Lire l'article et voir les photos mis en ligne le 31 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.huffingtonpost.com/entry/top-ufo-2015-stories_5682d903e4b0b958f65a92ad

En Français, traduction Google :

"Il est presque 2016, Merde, et nous attendons toujours à la terre ET

L'année aux ovnis

31/12/2015 09:37 ET

LEE SPIEGEL COMPOSITE

2015 se termine, la parade bizarre de vidéos d'OVNI ne pousse, avec plus posté à l'Internet chaque jour.

Sommes-nous rapprochons de ce que serait certainement l'événement le plus important dans l'histoire humaine - premier contact avec les extraterrestres? Ou sommes-nous simplement de mieux en mieux à la manipulation de photos et de la vidéo?

Comme l'année avançait, nous avons vu un OVNI pourpre sur le Pérou; un objet en forme de disque volant derrière une Argentine télévision émission de nouvelles;lumières colorées aériennes capturées sur vidéo par une station de nouvelles de TV près de la frontière américano-mexicaine; et les images de vision nocturne de lumières de Noël colorées plus de Tucson.

Rapports des ovnis près de l'aéroport international Indira Gandhi de Delhi mis forces militaires de l'Inde en état ​​d'alerte à la fin de Octobre.

Et tandis que un ancien officier de l'Aviation décrit l'activité OVNI pendant la guerre du Vietnam, un autre dit HuffPost que l'armée a rencontré "un certain type d'une intelligence supérieure" qui pourrait "changer la taille et la forme."

Nous avons également appris qu'un homme politique russe a suggéré étrangers ont inventé le jeu d'échecs.

Et nous allons certainement pas oublier de talk-show Jimmy Kimmel demandant au président Barack Obama sur les ovnis avec le commandant en chef-réponse, «Je ne peux pas révéler quoi que ce soit."

Ancien conseiller Obama John Podesta également fait chorus, tweeting combien il regrettait de ne pas être en mesure d'obtenir la divulgation de dossiers OVNI.Comme un personnage clé dans la campagne de Hillary Clinton, peut-être qu'il va obtenir cette chance.

Bien sûr, aucun 2015 rafle est complet sans la mention de Donald Trump, et il y avait un rapport en Août d'un OVNI qui suit l'hélicoptère de l'Donald à l'Iowa State Fair.

Lisez la suite pour notre retour de regard sur les plus convaincants histoires d'OVNIS de l'année.

  • Une fois classés UFO Files temporairement accessible à tous

    RareTV / YouTube

    En Janvier, quelque chose à la fois étonnant et frustrant en même temps est passé dans le domaine des études d'OVNI. Environ 130.000 pages de fichiers à partir de 22 ans, l'étude de la Force aérienne UFO - Projet Blue Book - ont été finalement mis à la disposition du public gratuitement en ligne. Depuis Projet Blue Book a pris fin en 1969, tous ceux qui veulent à la recherche ces fichiers avant 2015, a dû verser à travers les fichiers de microfilms aux Archives nationales à Washington, DC L'écrivain et producteur John Greenewald, créateur de The Black Vault - une énorme compilation en ligne des documents gouvernementaux - les fichiers convertis Blue Book à partir d'images JPEG en fichiers PDF consultables. Il était le rêve de tout chercheur sur les ovnis viennent vrai. Mais cela n'a pas duré longtemps. Peu de temps après que les fichiers sont devenus disponibles, ils ont été retirés de la voûte noire par une compagnie appelée Fold3, qui messages dossiers militaires, prétendant avoir un droit d'auteur sur les anciens fichiers de la Force aérienne. Easy come, easy go avec les fichiers UFO, il semble. Mais il ya encore de l'espoir que ces fichiers seront à nouveau voir la lumière du jour. Cette image est une reconstitution de l'un des cas les plus crédibles du Projet Blue Book, à partir de 1964, dans lequel policier Lonnie Zamora a vu un engin en forme d'oeuf avec deux êtres à Socorro, Nouveau-Mexique.

  • Violet UFO Interruptions Pérou TV Show

    Eduardo Chavez Guerra / YouTube

    En Février, une équipe de production de la télévision à Lima, au Pérou, a filmé une couleur pourpre OVNI en forme de disque planant dans le ciel près d'un chantier de construction. Des témoins ont rapporté avoir vu l'objet pour un maximum de deux heures. Les explications initiales possibles inclus un drone ou un cerf-volant.

  • San Diego Mystère Lumières aériennes

    NBC 7 San Diego

    À la fin de Avril, NBC Nouvelles filiale de San Diego capturé un groupement coloré inhabituelle de lumières sur San Ysidro, près de la frontière américano-mexicaine.Les lumières rouges, bleues et vertes clignotaient et changer les couleurs. Lorsque HuffPost contacté la station de télévision, un journaliste a dit qu'elle a été chargé par la direction de la station de ne pas donner d'informations à propos de l'incident.

  • Objet en forme de disque plane sur le Chili pendant 1 heure

    CEFAA

    En Avril, une nouvelle mise à jour a été publié sur un couple de photos à partir de 2013 montrant un objet en forme de disque sur une mine de cuivre dans le nord duChili. Selon des témoins, ils ont observé l'objet pendant plus d'une heure comme il se déplaçait et a plané. Les enquêteurs pour CEFAA - officielle gouvernement UFO groupe d'étude du Chili - ont examiné les photos, et exclu avion expérimental, des avions, des ballons météo ou des drones. L'étude a conclu «Il est un objet ou un phénomène d'un grand intérêt, et il peut être qualifié comme un OVNI."

  • Loch Ness Monstre OVNI Provoque Controverse

    Nouvelles bienvenus

    Il a fallu plusieurs mises à jour de cette histoire pour essayer de comprendre ce qu'il était exactement ce que une famille, en vacances au Loch Ness en Ecossecapturé dans une photographie au-dessus du 22-mile de long lac en Avril. Leur appareil semblait attraper une paire d'objets (voir image avec insert close-up) se déplaçant dans le ciel au-dessus du lac. La controverse chauffé lorsqueMetabunk.org intervenu, affirmant que la famille avait simplement photographié un double reflet d'une lampe de chambre. À ce jour, les deux parties croient qu'ils sont corrects: La famille insiste qu'il était pas de lampe réflexion et Metabunk maintient qu'il était.

  • Arbre de Noël de type allume-dessus de Tucson

    Tom Sanger

    Le 4 Juillet, Tom Sanger filmé un affichage coloré des lumières changeantes sur Sabino Canyon, au nord-est de Tucson, en Arizona. À la fin Août, un rapport actualisé OpenMinds.TV suggéré ces feux ont été causés par «l'activité humaine» à un point d'observation de la montagne, à savoir les phares des véhicules venant en sens inverse.

  • Ovnis similaires apparaissent au-dessus des États-Unis, le Japon Villes

    Gauche: TVE24HD droite: Forte IPRA / YouTube

    Deux affaires distinctes de lumières inhabituelles prospectifs sur différents continents en quelques jours de l'autre ont incité la spéculation que variait de vie extraterrestre à des lanternes chinoises. L'image montre des objets plus Osaka, au Japon (à gauche autour de la fin de Juillet) et Milwaukee, Wisconsin (le 25 Juillet).Les objets ont été Milwaukee plus tard identifié comme une équipe de parachutistes de l'Armée, effectuant pendant annuelle Fest allemande de la ville. Toujours aucun mot officiel sur ces lumières Osaka.

  • La police de Londres enquêter signalées UFO Crash

    La police de Kingston, Royaume-Uni

    Il était pas exactement du même calibre légendaire que 1947 Roswell, Nouveau-Mexique, l'incident, mais il était unique à sa manière. Le 17 octobre, la police de Kingston, London, a envoyé une équipe d'intervention d'urgence à un endroit pour vérifier sur un objet inconnu qui était en feu. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés sur la scène, ils ont pensé, au début, ils étaient à la recherche à un OVNI écrasé!L'objet hémisphérique orange bleue a été partiellement cassé avec des morceaux de ce éparpillés tout autour. Tours dehors, les détectives en ligne ont permis de déterminer l'OVNI a été, en fait, d'un four à pizza qui a peut-être tombé d'un camion. Voilà un service de livraison de pizzas.

  • Mystère révélé dans la Station spatiale astronaute UFO photo

    NASA / Scott Kelly

    Lorsque la Station spatiale internationale L'astronaute Scott Kelly a décoché un photo de l'Inde du sud le 15 novembre, les chasseurs d'OVNI Internet spéculé surl'objet lumineux, semblable à un tube en haut à droite de l'image. Il était juste le dernier d'une longue série d'objets photographiés par les astronautes de la station spatiale que le carburant Internet bavardage sur les ovnis. Dans ce cas, cependant, un simple ajustement de la luminosité et le contraste de l'image originale révèle clairement que l'OVNI en question est une antenne UHF attaché à la station spatiale.

  • Explication effrayant pour Blazing Sibérie observation d'OVNI

    PE Omsk / YouTube

    Beaucoup de gens ont vu et filmé un objet lumineux spectaculaire sur plusieurs villes en Sibérie dans la nuit du 17 novembre la spéculation initiale comprenait des choses comme OVNI, trou de ver extraterrestre, et un lancement de fusée militaire russe secret. Ancien NBC Nouvelles consultant spatial James Oberg - un expert sur ​​toutes les activités spatiales américaine et russe - a confirmé que le spectacle bizarre faisait partie d'un programme d'essai de missile russe. Alors que pas une invasion ET, il ne diminue pas les inquiétudes sur l'augmentation des tensions entre la Russie et les membres de l'OTAN.

PLUS:

Top UFO Stories de 2015, HuffPost Top 2015 Histoires d'OVNI".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm