compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2015 5 25 /12 /décembre /2015 09:09
Les ovnis de Noël

Lire l'article mis en ligne le 25 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.syracusenewtimes.com/ufos-of-christmas-past-2/

En Français, traduction Google :

"Ovnis des Noëls passés


Par Cheryl Costa


Publié le 25 Décembre, ici à 2015


NEW SKIES york
Partagez
Tweet
Partagez
Email

Réveillon de Noël la nuit est une nuit spéciale pour beaucoup. Par une nuit d'hiver clair, les étoiles sont lumineuses, et si vous vous penchez contre un arbre ou un poteau de clôture et posez votre tête en arrière, il est facile de se perdre dans le spectacle de toutes ces étoiles. Dans l'esprit de la saison, nous allons explorer les ovnis de Noël passé.

Il était la veille de Noël 1971. Je suis un aviateur de première classe affecté à la 1881e Escadron des communications à l'énorme base US Air Force à la baie de Cam Ranh, Vietnam. Il était environ 23h30, je marchais vers l'ouest sur la voie qui me prendrait à la chapelle de base pour la messe de minuit.

Le ciel était clair. Baie de Cam Ranh était seulement un couple de degrés de latitude nord de l'équateur. Pour un enfant qui a grandi dans l'État de New York, il était un peu inconfortable, parce que nous étions trop loin au sud pour voir constellations communes comme la Grande Ourse, aka la Grande Ourse, dans le ciel du Nord.

Comme je l'ai regardé dans le ciel de l'ouest, je pouvais voir la constellation de Persée, et surtout que, Taurus. Haut dans le ciel au-dessus eux était la constellation d'Orion, avec son étoile de l'épaule gauche de Bételgeuse brillant que jamais.

Soudain, je vis un objet étoile brillante zoom du nord à travers le ciel occidental juste en dessous de Taurus. Ma première impression: "Oh, il est un météore ou peut-être quelques-unes avion de chasse." Puis l'objet juste arrêté. Il a plané là-dessous Taurus pour peut-être une minute ou deux. Ensuite, il semblait danser ou de fléchettes autour avant qu'il élança vers le sud à une vitesse énorme jusqu'à ce qu'il vient "éteignit."

Je suis âgé de 19 ans; Je ne savais pas quoi penser. A propos de tout ce que je pouvais dire était: "Wow!" Au cours de la messe de minuit, je ne suis pas avec le programme du tout; Je suis ce que je voyais rejouer encore et encore dans ma tête. Craignant mes pairs de la Force aérienne serait pense que je suis en état d'ébriété ou pour le pire, les noix, je continuais à me l'observation pendant de nombreuses années jusqu'à ce que je l'ai partagé il ya environ 15 ans à un couple de gens que je connaissais. Maintenant, je l'ai partagé avec vous une observation très personnelle comme un cadeau de vacances.
Voici quelques-unes des observations d'OVNI de nos concitoyens les New-Yorkais pendant les saisons de vacances passées:

Le jour de Noël 1999: A 19h30, un résident Poughkeepsie avait reçu un télescope pour Noël et était sur le pont de leur maison de tenter de star-regard, que le ciel était partiellement couvert. Soudain, dans le ciel du nord, il a vu une grande forme de boomerang se déplaçant lentement sous la couche de nuages. L'objet avait une légère lueur orange et était absolument silencieux. L'observateur a perdu de vue quand il est passé au-delà de la ligne des arbres.

Le jour de Noël 2000: A 18h30, une femme Buffalo est allé dehors pour remplir les mangeoires d'oiseaux et a été témoin d'un objet en forme de boomerang roulait en direction ouest assez rapide; sa forme définie que par sa faible luminance du blanc incandescent. Elle a perdu de vue quand il vient «disparu».

La veille de Noël 2006: A 19h30 près de Arcadia, un automobiliste et de leurs passagers a vu un engin de glisse à travers le sommet d'une colline d'un champ de maïs dans un autre. Il était gris foncé sans lumières et massif. Ils ont déclaré qu'ils ne pouvaient pas voir le début ou la fin de celui-ci. Il se déplaçait plus facilement que tout ce que l'un d'eux avait jamais vu. Puis il a disparu.

Le jour de Noël 2007: À 14 heures, un résident Copiague allé à l'extérieur pour fumer une cigarette. Il leva les yeux et vit un objet blanc sphérique croisière tranquille le long dans le ciel nord-est vers l'ouest. Il a observé pendant peut-être 20 secondes, puis détourna le regard pour obtenir son téléphone pour l'enregistrer. Quand il se retourna, il avait disparu. Un observateur vétéran, il commente: «Il ya vraiment vraiment des choses étranges dans le ciel de Long Island!"

La veille de Noël 2007: À 14 heures, un Astoria, Queens, résident fait une 12-deuxième observation de la rive de la rivière de l'Est. L'observation a impliqué un grand, terne, objet ailes vers l'ouest "20 fois plus rapide que tout autre engin dans le ciel."

Le jour de Noël 2008: A minuit, un résident de New York sur le toit de son immeuble a observé un objet lumineux dans le ciel du sud-ouest. Il a été observé que stationnaire dans le ciel et ne se déplaçait à travers le ciel comme les étoiles. Les membres de sa famille ont observé l'objet stationnaire lumineux pendant environ une heure jusqu'à ce qu'il disparaisse.

La veille de Noël 2009: A minuit, un automobiliste et le passager à Fairview a vu deux lumières étranges. A l'observation de plus près, il était clair pour eux que ce ne avion ou un hélicoptère. Ils avaient tiré sur et a vu d'autres personnes consultent les deux ovnis volant ensemble. L'observation a donné deux d'entre eux la chair de poule, ils ont rapidement quitté la zone.

La veille de Noël 2011: Vers 19h30 un automobiliste et leurs passagers dans la région Brewerton témoin dans un ciel clair un objet de boule de feu jaune-orange de vol est à l'ouest, bas dans le ciel. Ils ont indiqué que l'objet semble avoir hélicoptères suit. L'objet a semblé s'arrêter, et quand ils ont vu, l'objet de boule de feu, ils noté, "... soudain tourné vers le ciel à grande vitesse et a disparu."

Si vous êtes intéressé à vous joindre à un groupe de discussion UFO mensuelle dans la région du comté d'Onondaga, Cheryl déposer un email NYSkies@DragonLadyMedia.com. Si vous avez une observation d'OVNI à signaler, vous pouvez utiliser soit l'un des deux services de bases de données nationales: nuforc.org ou mufon.com. Les deux services respectent la confidentialité.

Cheryl Costa aimerait entendre quand, où et quoi de votre observation de New York. Envoyer à NYSkies@DragonLadyMedia.com. Les noms des témoins seront omis de protéger leur vie privée.".

FIN

L'étrange disparition en France de la famille Méchinaud, lors du Noël 1972 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/disparus-sans-laisser-de-traces.html

Les ovnis de Noël
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm