Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 15:45
Image : carte du Yucatan au Mexique
Image : carte du Yucatan au Mexique

Lire l'article mis en ligne le 10 décembre 2015 sur le site ici :

http://www.sipse.com/milenio/ovni-tixkokob-enigma-jorge-moreno-ingenieros-avistamiento-182264.html

En Français, traduction Google :

"Enigmes


Ingénieurs ont rapporté des observations d'OVNI dans Tixkokob
A premières décennies du «cas» dans le cimetière de Euan, maintenant deux professionnels disent avoir vu un vaisseau spatial extraterrestre là.


Ce jeudi 10 Décembre ici à 2015 00h20 SEND



Sur la place principale de la ville de Ekmul (près de Euan, Tixkokob) il ya eu des rapports d'ovnis. (New Millennium)


Sur la place principale de la ville de Ekmul (près de Euan, Tixkokob) il ya eu des rapports d'ovnis. (New Millennium)

Jorge Moreno / New Millennium


MERIDA, Yuc.- Une étrange affaire de rapport d'OVNI a de nouveau eu lieu dans la ville de Euan, Tixkokob, site situé une demi-heure de Merida, et deux ingénieurs ont signalé la présence de la prétendue vaisseau spatial extraterrestre.

Dans les endroits où les ovnis apparaissent souvent beaucoup il a été dit. Ils ont été signalés dans les routes, les cenotes, lagons, plages, déserts, montagnes, etc., mais dans un cimetière c'est seulement la deuxième fois que je l'entends, et dans le même lieu.

Le premier rapport a eu lieu, ils ont prétendu certains résidents de ce poste de police, soi-disant dans les années soixante: "Nous avons vu des lumières étranges rectangulaires près du cimetière et encore plus l'avons vu qu'ils descendent sur les tombes mêmes sont comme des boules de taille un ballon de basket, "a dit un témoin, un homme dans son 50s qui préfère ne pas être nommé par crainte du ridicule dans le village.

Cependant don Audomaro, 63 ans, a également parlé de ce cas, en fait, le jour où nous sommes allés l'interviewer était sur les cas de fantômes dans le cimetière et à notre grande surprise, a parlé des ovnis, voilà comment nous apprenons dont ils sont d'autres choses qui sont là.

Et nous avons parlé: «Une fois, je allait à un raid et vu que la lumière était rectangulaire, petit, de la taille d'une boîte à chaussures, déplacé très étrangement, zig zag, à basse altitude, jusqu'à cinq mètres lentement venu pour se reposer dessus de la voûte, puis a chuté à l'une des tombes, je pensais que je devenais fou par ce qu'il a vu, mais quand je dit à mon frère, il m'a dit qu'il avait entendu des gens dire que cette Il est arrivé de temps en temps dans le cimetière ", at-il dit.

Il mentionne qu'il a entendu d'autres personnes qui ont vu, mais un cercle, comme si elles étaient des sphères: "Ils disent qu'il a également été vu comme un cercle, mais je pense que cela dépend de la distance de l'endroit où vous êtes et l'angle, Beaucoup avaient peur, mais au fil des années, cela a cessé de voir, il ya longtemps et ne sont pas passés en entendre parler, peut-être ces navires sont allés à un autre endroit ou un autre cimetière ", at-il conclu.

Le nouveau «cas»

Notez que ce cas est étudié il ya deux ans, mais maintenant, moins d'un mois un couple d'ingénieurs qui est venu pour le travail sur ce site a rapporté avoir vu un vaisseau spatial allégué dans exactement la même place, mais n'a pas donné plus de détails a propos.

En 2013, je suis allé à proximité des ruines de Ake et Ekmul (les deux populations sont également des postes de police à Tixkokob), bien que dans les deux endroits ont rapporté avoir vu des ovnis en aucun cas était près de leurs cimetières respectifs.

Ekmul cas a été celui qui a attiré mon attention parce qu'il y de la place principale pourrait voir ces ovnis (au moins cinq volant dans une formation spéciale) à basse altitude, ce qui est arrivé il ya environ huit ans et a été des rapports plus donc sonné; sporadiquement d'autres ont également vu ces lumières et de dire qu'ils ne sont pas les ovnis et les avions, les hélicoptères, les oiseaux ou autres objets avec explication logique.

Comme la ville de ruines Ake, OVNIS ont été vus à partir de l'ancienne centrale électrique de l'hacienda de henequen, qui est au centre de la population, principalement dans les ruines qui se trouvent sur un côté; en fait, il ya plusieurs années, de nombreux fans de ce sujet ont campé sur le site à la recherche de voir les objets volants non identifiés.".

FIN

A propos du Yucatan : les Mayas occupaient cette région :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yucat%C3%A1n

Les Mayas avaient des Contacts Extraterrestres : c'est pour ça que les ovnis extraterrestres sont souvent présents dans cette région du Yucatan ? :

http://www.tvqc.com/2011/09/le-documentaire-maya-prouvera-un-contact-extraterrestre-affirme-le-mexique/

VIDEO : ces représentations Mayas, montrant des Extraterrestres et des ovnis :

https://www.youtube.com/watch?v=3sNcHeHavrw

L'affaire de la CREATURE ALIEN du YUCATAN : mis en ligne le 10 décembre 2015 sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2015/12/the-unsolved-mystery-of-the-yucatan-humanoid/

En Français, traduction Google :

"Le Unsolved Mystery du Yucatan Humanoïde

1 Commentaire 10 Décembre, Paul Seaburn ici à 2015



Une histoire sur un humanoïde étrange trouvés sur le site de l'accident de ce qui a été d'abord pensé pour être un météore sur la péninsule du Yucatan au Mexique en 2013 refait surface cette semaine. Le crash a eu un effet inhabituel sur de nombreuses personnes dans la région. Il vaut la peine de prendre un autre regard sur ce parce que nous sommes à la fin de 2015 et le mystère des restes reste.


Selon des reportages de l'époque, un météore, boule de feu ou objet spatial non identifié est tombé du ciel sur la soirée du 29 Septembre 2013, dans la ville de Ichmul au Yucatan sud. L'incident a été vu et enregistré par de nombreuses personnes dans la ville, ainsi que dans les villes voisines de Saban, Quintana Roo, San Francisco, et Peto Chikindzonot. Beaucoup plus entendu le boum qui l'accompagnait, a vu les lumières clignotantes bleues et des pannes de courant expérimentés.

Depuis son apparition à planter si près de Ichmul, certains résidents sont allés à trouver l'endroit où il a frappé et ont été choqués par ce qu'ils ont trouvé: coincé dans le sol étaient des pièces métalliques comme solides de ... quelque chose.


Le site de l'accident mystérieux


Le site de l'accident mystérieux


Ils ont également signalé une odeur étrange et certains d'entre eux avait la nausée et avait des maux de tête. Ils ont pris les fragments à la police locale où ils ont tenté de les réassembler dans tout ce qu'il était autrefois.


La police Ichmul inspectant les fragments mystérieux


La police Ichmul inspectant les fragments mystérieux


Une des choses qu'ils assemblés était ce qui semblait être un humanoïde. Ils étaient incapables de déterminer si elle était un robot, une combinaison spatiale métallique rigide ou les restes d'un étranger avec une composition de corps qui pourraient survivre à un tel accident de feu.


Est-ce le casque d'un étranger?


Est-ce le casque d'un étranger?


Nous voici donc en 2015, plus de deux ans après le crash mystérieux et les restes d'un humanoïde et éventuellement son artisanat ont été trouvés, et toujours pas d'explication ...
Sauf si vous êtes prêt à revenir quelques années ... 65 millions, pour être exact. Voilà où beaucoup croient un astéroïde a frappé la Terre près de Yucatan et a causé l'extinction des dinosaures. L'humanoïde venait pour avertir d'un autre astéroïde tueur en direction de la Terre? Était-il en essayant de donner un avertissement suffisant à propos de l'astéroïde 2003 SD220, l'astéroïde de 1,5 mile de large "haute priorité" proche de la Terre prévu à venir très près le ou vers le réveillon de Noël?


L'orbite de l'astéroïde 2,003 SD220


L'orbite de l'astéroïde 2,003 SD220


Est-ce juste une coïncidence que cette histoire 2,013 mystérieusement apparue sur l'Internet à nouveau si près de l'arrivée en 2015 d'un astéroïde potentiellement désastreuse? Et qu'est-ce jamais arrivé à l'humanoïde?


Tags: aliens, astéroïdes, comètes, extinction, l'extinction de masse, météores, météorites explosion, monde naturel, science, l'espace, ufo, crash d'OVNI, les ovnis, Yucatan".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm