Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 08:49
On vient d'Ailleurs

Lire l'excellent article de Klervi Drouglazet mis en ligne le 09 décembre 2015 sur le site ici de Ouest France :

http://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/638/reader/reader.html?t=1449681354424#!preferred/1/package/638/pub/639/page/5

Lire aussi cet article à ce propos, mis en ligne le 12 juin 2014 :

http://www.messagetoeagle.com/humans-evolved-somewhere-else-in-the-galaxy-we-are-aliens-on-our-own-planet-scientist-says/

En Français, traduction Google :

"Les humains ont évolué ailleurs dans le Galaxy - Nous sommes des étrangers sur notre propre planète - scientifique dit MessageToEagle Juin 12, 2014 la vie extraterrestre, Nouvelle Science 0 Commentaires


Partagez cet article: Share via FacebookPartager via GoogleShare via TwitterPartage via StumbleUponShare via emailPartager via RedditShare via Pinterest
MessageToEagle.com - L'idée que l'humanité ne sont pas de la Terre est aussi controversée car elle est intrigante.

Sommes-nous vraiment des étrangers sur notre propre planète? Si cela est vrai, où est notre lieu d'origine dans la galaxie?

Une évaluation scientifique de la preuve contre l'évolution de l'homme sur la planète Terre a été mis en avant par un chercheur et auteur.

Selon le Dr Ellis Argent, leader écologiste et écologiste, il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles les humains ne proviennent pas de la Terre.

humansearth11

Dans son livre, humains ne sont pas de la Terre: une évaluation scientifique de la preuve, le Dr Silver énumère dix-sept facteurs qui suggèrent que nous ne sommes pas de cette planète. Il évoque également la place de notre origine et le calendrier où l'humanité est apparue sur Terre.

Une évaluation scientifique des preuves et (principalement) à l'encontre de l'évolution de l'homme sur la planète Terre, par un écologiste de premier plan et écologiste.

Y compris:
Une évaluation des treize principaux hypothèses
Dix-sept facteurs qui suggèrent que nous ne sont pas de la Terre
Comment est-ce qu'on est arrivés ici?
Quand avons-nous arrivés là?
Quel est notre planète comme?
Les étoiles les plus probable que nos orbites maison de planète
Si les étrangers sont là pourquoi ne pouvons-nous détectons eux?
Sommes-nous les étrangers?

Dans ce livre fascinant Dr Ellis Argent fournit des réponses à toutes ces questions, fondée sur des preuves et de la réflexion dans la communauté scientifique et ailleurs. En savoir plus
Dr Silver dit notre physiologie suggère nous avons évolué sur une planète avec gravité plus bas.

«L'humanité est censé être le espèces les plus développés de la planète, mais est étonnamment inadaptée et mal équipés pour l'environnement de la Terre: lésés par la lumière du soleil, une forte aversion pour les aliments naturels, les taux ridiculement élevés de maladies chroniques, en plus," Dr. Argent déclaré dans une interview avec des nouvelles Yahoo.

"La Terre se réunit environ nos besoins en tant qu'espèce, mais peut-être pas aussi fortement que celui qui nous a amenés ici d'abord pensé," Silver déclaré dans une interview avec des nouvelles Yahoo.
"Lézards peuvent bronzer pour aussi longtemps qu'ils le souhaitent - et beaucoup d'entre eux le font.

Nous pouvons seulement de sortir avec elle pendant une semaine ou deux. Mais jour après jour dans le soleil? Oublie.

Avons-nous évoluons sur un monde étranger?
Avons-nous évoluons sur un monde étranger?
. Vous pourriez tout aussi bien se coucher sur l'autoroute et d'attendre un bus pour vous frapper "Nous sommes éblouis par le soleil, qui est aussi bizarre, dit argent - la plupart des animaux ne sont pas.

Dr Silver affirme que certaines maladies chroniques qui affligent la race humaine - tels que maux de dos - pourrait être un signe que nous avons évolué sur un monde avec gravité plus bas.

Des points d'argent à d'autres traits humains uniques - comme le fait que les têtes de bébés sont si grands que les femmes ont du mal à donner naissance - à des époques antérieures, ce fut souvent fatale pour la mère, l'enfant, ou les deux.

"Aucune autre espèce véritablement indigènes sur cette planète a ce problème," dit-il.

Dr Silver souligne également les "extra" 223 gènes des êtres humains, qui ne se trouvent dans aucune autre espèce, et de l'absence d'un fossile «chaînon manquant».

Dr Silver prétend également que la race humaine a des défauts qui nous marquent comme étant peut-être "pas de ce monde".

"Nous sommes tous malades chroniques», explique le Dr Silver. "En effet, si vous pouvez trouver une seule personne qui est à 100% en forme et en bonne santé et ne souffre pas de certains (peut-être cachés ou implicite) état ou le trouble (il ya une longue liste dans le livre) Je serais extrêmement surpris - je ne suis pas en mesure de trouver quelqu'un ".

Avons-nous évoluons sur un monde étranger?

"Je crois que beaucoup de nos problèmes découlent du simple fait que nos horloges internes du corps ont évolué pour espérer un jour 25 heures (cela a été prouvé par des chercheurs du sommeil), mais le jour de la terre est seulement 24 heures. Ce ne sont pas une condition moderne - les mêmes facteurs peuvent être retracées tout le chemin en arrière à travers l'histoire de l'humanité sur Terre ".

Dr Silver ne suggère pas une seule réponse - mais une possibilité que les pré-humains précoces tels que l'homo erectus ont été croisés avec une autre espèce. Il suggère également plusieurs origines possibles, y compris Alpha Centauri.

«L'humanité est censé être les espèces les plus développés de la planète, mais est étonnamment inadaptée et mal équipés pour l'environnement de la Terre: lésés par la lumière du soleil, une forte aversion pour les aliments (crus), les taux élevés ridiculement de maladies chroniques, et plus naturellement. Plus il ya un sentiment qui prévaut parmi beaucoup de gens qu'ils ne font pas ici que quelque chose "est pas juste".

"Cela suggère (pour moi du moins) que l'humanité peut avoir évolué sur une autre planète, et nous a peut-être été amené ici comme une espèce hautement développés.

Une raison à cela, discuté dans le livre, est que la Terre pourrait être une planète-prison - puisque nous semblons être une espèce naturellement violente - et nous sommes ici jusqu'à ce que nous apprenons à nous comporter ".

"Les êtres humains ne sont pas de la Terre" a été publié principalement d'évaluer la réaction des lecteurs et de susciter la réflexion, en particulier parmi ceux qui pourraient ne pas avoir envisagé une telle possibilité avant ".

Dr Ellis dit que tandis que son idée est une évolution extrême de cette idée, il est destiné à être à réfléchir et à son avis, il aurait eu une réponse largement positive à elle.

Maintenant, le Dr Silver espère que les lecteurs contact avec lui plus de preuves pour une plus vaste travail de suivi.

Droit d'auteur © MessageToEagle.com. Tous les droits sont réservés. Ce matériel ne peut être publié, diffusé, réécrit ou redistribué en totalité ou partiellement, sans l'autorisation écrite expresse de MessageToEagle.com.".

FIN

L'invasion des profanateurs de sépultures :

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Invasion_des_profanateurs_de_s%C3%A9pultures

VIDEO, la bande-annonce : le film original sorti en 1956 "L'invasion des profanateurs de sépultures" :

http://www.dailymotion.com/video/x171k7s_l-invasion-des-profanateurs-de-sepultures-bande-annonce-vo_shortfilms

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm