Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2015 3 30 /12 /décembre /2015 07:26
Photo : prise par les pilotes militaires à McCleod en Alberta, Canada, le 27 août 1956
Photo : prise par les pilotes militaires à McCleod en Alberta, Canada, le 27 août 1956

Lire l'article et voir la photo mis en ligne le 29 décembre 2015 sur le site ici : la photo aussi ci-dessus :

https://www.collective-evolution.com/2015/12/29/canadian-air-force-pilots-snaps-a-pic-of-a-ufo-during-flight/

En Français, traduction Google :

"Canadian Air Force Pilot Snaps une photo d'un OVNI pendant le vol

Le 29 décembre 2015par Arjun Walia.

Partager sur Facebook Gazouillement

0

publicité - en savoir plus

"Si elle ne tourne en effet qu'il existe des preuves physiques pertinentes, si cette preuve est soigneusement collecté et analysé, et si cette analyse conduit à l'identification de plusieurs faits concernant le phénomène OVNI, puis sera le temps pour les scientifiques de prendre du recul et de demander, quelles sont ces faits qui essaient de nous dire?Si ces faits sont assez forts pour mener à une conclusion ferme, puis sera le temps d'affronter les questions les plus bizarres. Si, par exemple, il se trouve que toutes les preuves physiques est compatible avec une interprétation banale des causes de signalements d'ovnis, il y aura peu de raisons de continuer à spéculer sur le rôle des êtres extraterrestres. Si, d'autre part, l'analyse de preuves matérielles tourne jusqu'à preuve très forte qui objets liés à des rapports d'ovnis ont été fabriqués à l'extérieur du système solaire, alors il faut évidemment envisager très sérieusement que le phénomène ne concerne pas seulement les véhicules extraterrestres, mais aussi des êtres probablement extraterrestres . "(source de)

La citation ci-dessus provient de Peter Andrew Sturrock, un scientifique britannique, et un professeur émérite de physique appliquée de l'Université de Stanford. Sturrock et un certain nombre d'autres éminents scientifiques du monde entier se sont réunis au cours des années 1990 afin d'examiner les éléments de preuve physique qui est souvent associé avec le phénomène OVNI. Un exemple utilisé par Sturrock dans son analyse, était une photo prise par deux pilotes de l'Aviation royale du Canada, le 27 Août, 1956, McLeod, Alberta, Canada. («Preuve physique liée à des rapports d'OVNI" - Le rapport du Groupe spécial Sturrock - effets électromagnétiques) (la source) (lasource)

Les pilotes volaient dans une formation de quatre avions à réaction F86 Sabre. Un des pilotes a décrit le phénomène comme une "lumière brillante qui a été fortement définie comme en forme de disque," qui ressemblait à "un dollar en argent brillant assis horizontale." Un autre pilote a réussi à photographier l'objet, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

L'observation a duré pendant quelques minutes, et ce cas précis a été analysé par le Dr Bruce Maccabee, qui a estimé (à partir des données disponibles) que la luminosité de l'objet (la puissance de sortie dans la gamme spectrale du film) à être beaucoup mégawatts . Le Groupe Sturrock a également constaté que ce soit le cas où un fort champ magnétique entourant le phénomène ou objet était un phénomène courant.

Maccabee a publié son analyse dans le Journal of Scientific Exploration ("Sortie de puissance optique d'une haute altitude Unidentified Source de lumière», publié dans le Journal of Scientific Exploration, vol. 13, n ° 2, 1999). Il a également publié un en 1994 intitulé "fort champ magnétique détectée à la suite d'une observation d'un objet volant non identifié," dans le même journal (8, n ° 3, 347)

Dr. Jacques Vallée, remarquable pour co-développer la première cartographie informatisée de Mars pour la NASA, et pour son travail à SRI International sur le centre d'information de réseau pour ARPANET, un précurseur de l'Internet moderne, également publié un article dans le Journal of Scientific Exploration intitulé «Estimations de la sortie de puissance optique dans six cas de inexpliquée Ariel Objects, dotées de caractéristiques de luminosité." (source de) (la source)

Ce cas particulier est également référencé dans ce papier.

Une chose est certaine, il est l'un des multiples phénomènes étranges qui a et continue d'intéresser une grande partie de la communauté scientifique.

Voici une vidéo de l'ancien ministre canadienne de la Défense, Paul Hellyer, parlant des champs autour de ces objets, et ce que certains d'entre eux faisaient aux avions militaires.

Soyons clairs, ces objets sont communément observés, suivis sur le radar de l'air, et suivis sur le radar au sol simultanément. Ceci est quelque chose qui a passé des centaines, sinon des milliers de fois. Ce sont des informations qui a été rendu public au cours des dernières années.

Par exemple, un document Defence Intelligence Agency déclassifié un (sur des milliers) excellent exemple montre. Il détaille comment deux pilotes F-4 intercepteurs ont rapporté avoir vu un objet visuel, il a été également suivis sur leur radar aéroporté. Les deux avions ont connu l'instrumentation et de l'électronique va critique déconnecté à une distance de vingt-cinq miles de l'objet. Voici un extrait du rapport:

"Comme le F-4 a approché une portée de 25 miles nautiques, il a perdu toute l'instrumentation et de la communication. Lorsque le F-4 se détourna de l'objet et, apparemment, était plus une menace pour lui, l'avion a repris toute l'instrumentation et de la communication. Un autre objet brillamment éclairé est sorti de l'objet original. Le second objet est dirigé directement vers la F4. »(Source) (source) (source)

Le rapport décrit également comment un objet plus petit détaché du plus grand objet, tourné à l'intérieur de l'arc de la F-4 lui-même, puis rejoignit l'objet original.Cet incident a duré plusieurs heures. Je décidai d'utiliser cet exemple parce qu'il a un certain nombre de documents à l'appui de la sécurité nationale déclassifiés, qui va montrer le sérieux de cet événement a été prise.

"Dans les coulisses, des officiers de haut rang de la Force aérienne sont sobrement préoccupé ovnis. Mais par le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont un non-sens ". L'ancien chef de la CIA, Roscoe Hillenkoetter 1960 (source, New York Times)

Il est seulement maintenant que plus de gens commencent à prendre conscience de ces informations. Voici une citation du sénateur Barry Goldwater avant la déclassification de tous ces fichiers:

"Cette chose est devenue si hautement classé ... il est tout simplement impossible d'obtenir quoi que ce soit à ce sujet. Je ne sais pas qui contrôle le flux de besoin de savoir parce que, franchement, on m'a dit d'une façon emphatique qu'il était pas de mes affaires que je ne l'ai jamais essayé de le faire pour être mon entreprise depuis. Je me suis intéressé à ce sujet depuis longtemps et je ne sais que ce que l'Air Force a sur le sujet va rester très petite "-. Le sénateur Barry Goldwater, président de la commission du renseignement du Sénat (source)

Ci-dessous est un excellent clip de l'auteur et chercheur Richard Dolan, tiré deL'Audition citoyens sur la divulgation additionnant le tout dans un bref discours.".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm