Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 06:33
Photo ovni prise par Richard O'Connor
Photo ovni prise par Richard O'Connor

Lire l'article et voir la photo mis en ligne le 22 décembre 2015 sur le site ici : la photo aussi ci-dessus :

http://www.greatfallstribune.com/story/life/my-montana/2015/12/22/ufo-captured-clancy-man-believes-proves-exist/77773710/

En Français, traduction Google :

"Capturé OVNI? Clancy homme croit qu'il ne prouve qu'elles existent
Phil Drake, pdrake@greatfallstribune.com 19h38 HNR 22 Décembre, ici à 2015
1-UFO Richard O'ConnorBuy photo

(Photo: Tribune photo / Phil Drake)
350 CONNECTTWEETLINKEDINCOMMENTEMAILMORE

CLANCY- Pour près de deux ans le Dr Richard O'Connor a gardé deux caméras pointé vers le ciel avec la profonde espérance et la conviction que quelque chose pourrait être là-bas.

Et puis, après près de 280 000 photos prises avec la détection de mouvement, il est arrivé.

Ou peut être pas.

Mais les conclusions de O'Connor de ce qu'il croit sont deux objets volants non identifiés a déclenché un tir de barrage des échanges de courrier électronique, certains d'entre eux, en colère dans la communauté des fans et les experts d'OVNI.

Vers midi, le 4 novembre, ses caméras ont capturé cinq photos de quelque chose de voler à travers le ciel du Montana qui est difficile pour certains à expliquer.

"Il semble être une source de lumière", a déclaré O'Connor. "Pour moi, même un sceptique endurci dire 'Wow, voilà ce que je pense un OVNI pourrait ressembler."

Mais sa découverte a suscité un débat au sein de la communauté OVNI, laissant le médecin pour trouver ses propres experts en photo afin de déterminer ce que ses caméras ont pu avoir capturé.

Les réponses à ce mystère restent en l'air.


Cette photo, prise par une caméra Tribune d'une photo imageBuy

Cette photo, prise par une caméra Tribune à partir d'une image fournie par le Dr Richard O'Connor, montre un objet volant non identifié, dit-il a été capturé par ses caméras, le 4 novembre à son domicile Clancy. (Photo: Tribune photo / Phil Drake)

O'Connor vient par sa fascination pour les OVNI honnêtement. Il a dit que depuis plus de 25 ans, il était ami avec Jesse Marcel Jr., peut-être mieux connu pour être un médecin de longue date à Helena. O'Connor, aujourd'hui à la retraite, a travaillé comme un anesthésiste à l'Hôpital St. Peter à Helena.

Mais Marcel peut être encore mieux connu pour quelque chose qui lui est arrivé comme un enfant au Nouveau-Mexique en Juillet 1947.

Son père, le Maj. Jesse Marcel, a été envoyé par son commandant de la base pour enquêter sur le crash d'un OVNI dans un ranch près de Roswell Army Air Field. Il a chargé une partie de l'épave dans son véhicule et a conduit à la maison pour montrer Jesse Jr., qui était alors 10. Ils ne pouvaient pas donner un sens à ce qu'ils voyaient. Selon à Sept. de Marcel Jr 1, 2013, l'avis de décès dans le registre indépendant Helena, L'US Army Air Corps a publié un communiqué disant une "soucoupe volante" a été trouvé, mais tollé public les contraint de se rétracter et dire un ballon météo avait été trouvé à la place.

Ceux qui étaient sur le site de l'accident ont ensuite prêté serment de garder le secret. Mais dans les années 70 Marcel Sr. et son fils ont commencé à parler de ce qu'ils avaient vu, croyant la dissimulation était une grave injustice au public.

Marcel Jr. a eu une carrière distinguée non seulement en tant que médecin, mais dans l'armée ainsi. Il était de 76 quand il est mort.
Dr Richard O'Connor, à gauche, et le Dr Jesse Marcel au

Dr Richard O'Connor, à gauche, et le Dr Jesse Marcel, à l'ouverture de la Jesse A. Marcel Bibliothèque extérieur de Montana City en 2013. (Photo: Photo par Linda Marcel et la courtoisie du Dr Richard O'Connor)

Et après lui, sachant depuis près d'un quart de siècle, O'Connor croit profondément Marcel a vu ce qu'il a vu comme un enfant.

O'Connor, 60, même mis en place le Jesse A. Marcel Jr. Bibliothèque sur sa propriété rurale et son ami était là pour son dévouement.

Il dit qu'il lui a dit, «Votre histoire est importante et de continuer à éduquer le public nous devrions ouvrir une bibliothèque."

Et puis il a installé deux Reconyx Hyperfire PC 900 caméras de Trail sur le coin sud-est de sa maison dans le but de sensibiliser le public sur le phénomène OVNI. Une fois déclenché par le mouvement, les caméras, qui sont environ 30 pieds du sol, tirent 20 photos à intervalles d'environ 1 seconde.

Il a également posté un message sur l'Internet, en donnant la latitude et la longitude des caméras dans l'espoir que les étrangers verrait.

"Allons, prenons votre photo," at-il dit, estimant que si elles avaient la possibilité de venir ici, ils auraient également la possibilité de trouver des gens qui tendent la main pour eux.

Les caméras ont été programmés pour prendre des photos d'objets en mouvement. Parmi les 280.000 photos sont un vaste éventail d'oiseaux, de queues d'écureuil et la cime des arbres qui dansent dans le vent.

Et puis, le 4 novembre, O'Connor dit-il remarqué quelque chose.
Dr. Jesse Marcel, qui a dit comme un garçon en 1947 qu'il

Dr. Jesse Marcel, qui a dit comme un garçon en 1947 qu'il a touché épave du crash d'OVNI à Roswell, Nouveau-Mexique (Photo: Photo gracieuseté de Denise Marcel et le Dr Richard O'Connor)

"Fondamentalement, ce que vous voyez une surface très symétrique, lisse et réfléchissante qui semble avoir sa propre source de vie», at-il dit.

Ni la FAA, ni l'armée de l'air, ni la NASA gérer plus d'appels d'OVNI, un porte-parole de la FAA, ajoutant qu'ils sont appelés national d'information UFO Center, une organisation qui étudie les observations d'OVNI et / ou des contacts extraterrestres. Il a été fondé en 1974 par Robert J. Gribble.

Le site comprend des pages d'observations d'OVNI par l'Etat. Par exemple, le 18 novembre, quelqu'un a rapporté avoir vu trois éclairs de lumière verte qui a illuminé tout le ciel après une panne de courant. Le 11 novembre, à Great Falls, quelqu'un a rapporté avoir vu un objet triangulaire silencieuse vers l'est à l'ouest avant de tourner en douceur sud et sortir de la vue. Massive taille. Le 26 septembre quelqu'un à Great Falls a rapporté avoir vu une boule de feu vert éclatant.

O'Connor, qui dit qu'il n'a aucune connaissance de la façon de manipuler des photos sur un ordinateur, a transmis ses photos au NUFORC, qui étaient là pour quelques semaines et puis vint une requête à eux de la Tribune.

Peter Davenport, maintenant à la tête de l'NUFORC, transmis les photos pour "une photo-analyste qualifiée», lui demandant d'essayer de «extraire» plus d'informations sur l'objet que la simple inspection visuelle permettrait. "

NUFORC est un site d'auto-financé par Davenport décrit comme un «travail d'amour."
5 O'Connor sur le porche avec camerasBuy photo

Dr Richard O'Connor se tient par les caméras, montées sur le mur derrière lui, qui ont été utilisés pour prendre la photo de ce qu'il croit être un OVNI. (Photo: Tribune photo / Phil Drake)

«Je le fais pour que les gens aient un endroit où appeler si elles voient un OVNI", at-il dit.

Le premier examen a été encourageante.

«En bout de ligne, je pense que les images sont réelles, mais restent un mystère», l'analyste de photos a écrit. "Je soupçonne que les lumières dans les premières et les dernières photos sont longues réflexions sur quelque chose plutôt que de tout système de propulsion."

Et plus haut dans son évaluation, il a écrit: «Je conclus donc il est une énigme à résoudre plutôt que d'un faux."

Mais un autre analyste n'a pas accepté et mis en colère O'Connor en proclamant des photos "100 pour cent faux."

O'Connor a exprimé sa colère dans un courriel à Davenport, disant qu'il allait faire une analyse de la photographie impartiale. Davenport suggère également que O'Connor soumettre ses photos à quelqu'un dont la réputation qu'il a confiance.

O'Connor a également offert de prendre un polygraphe.

O'Connor prévoit maintenant de rencontrer divers experts en analyse de la photo pour obtenir leur point de vue sur ses photos.

Dans une interview antérieure, O'Connor a déclaré: "Ce que vous voyez est ce que il est sorti de cette caméra."

Il a déclaré que son intention principale est de «laisser les gens savent que les OVNIS sont réels. Ces photographies sont la preuve que les OVNIS sont réels ".

Il a ajouté qu'ils méritent d'être étudiées dans un "bien financé, étude scientifique impartiale pour déterminer si nous sommes visités ..."

O'Connor a récemment reçu une évaluation à partir d'une analyse de la photo d'une autre organisation de recherche sur les ovnis.

Cette personne a écrit: «Cette photo est intéressante. Les couleurs de l'objet ressemble le ciel bleu et les nuages ​​environnants. Ce serait naturellement se produire avec des objets en argent très réfléchissants. Le fait qu'il était 1/20 seconde trame exclut ballons ou d'autres objets fabriqués par l'homme. Il indique également les objets ralentis et accélérés et tenus poste pour un seul cadre, comme il n'y a pas de ligne allongée de motion qui aurait eu lieu si la vitesse était constante.

«Je suis sûr que certains diront que ce est une trame de pixels chauds; ce qui est impossible pour un seul cadre et une large zone de pixels sélectionnée linéaires ", a écrit l'analyste. "Certains diront qu'il est un artefact d'enregistrement numérique; cela est impossible parce que les pixels comprenant des objets sont linéaires avec un gradient de tomber. Lorsque toutes les autres explications sont exclues l'explication proverbiale "voler de gaz des marais" est offert, et cela se fait par ceux qui choisissent d'ignorer les lois de la physique. "

O'Connor a dit qu'il comprend le scepticisme des autres.

"Ils ne sont pas ont la possibilité dans leur vie à connaître le Dr Marcel," at-il dit, ajoutant qu'une fois qu'il le connaissait et avait confiance en lui, son attitude a changé.

Son dit que sa plus grande crainte est que la vérité sera couvert.

"Je suis intéressé par la vérité", at-il dit. "Si je suis l'objet de critiques pour arriver au fond des choses, alors je suppose que cela fait partie de l'accord."

Qu'est-ce qui existe?

Pour voir les observations d'OVNI de Montana signalés au National UFO Reporting Center, aller à: www.nuforc.org/webreports/ndxlmt.html

Pour en savoir plus

Pour contacter le Dr Richard O'Connor, email : richard@cropcirclesresearchfoundation

Les photos peuvent être considérées comme cropcirclesresearchfoundation.org ou jamal.org.".

FIN

VIDEO : ovnis filmés à Great Falls, dans le Montana, aux USA. Le 15 août 1950. : document historique de l'époque :

http://www.youtube.com/watch?v=DTwBGVlj6Y4

Plus d'infos ici à ce sujet :

http://ufologie.patrickgross.org/htm/montana50f.htm

VIDEO : ovnis filmés à Tremonton dans l'Utah, le 02 juillet 1952, USA : document historique de l'époque :

https://www.youtube.com/watch?v=sB4Gj5YOBuY

Plus d'infos à ce sujet :

http://ufologie.patrickgross.org/htm/tremontonrobertsonf.htm

Ces ovnis filmés à Great Falls et à Tremonton : documents historiques de l'époque :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-25549085.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm