Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2015 5 11 /12 /décembre /2015 19:42
Stephen Bassett et son combat pour lever le Secret sur les ovnis

Lire l'article mis en ligne le 11 décembre 2015 sur le site ici :

https://www.washingtonpost.com/lifestyle/style/ufo-truthers-want-to-make-roswell-an-issue-for-2016-meet-their-lobbyist/2015/12/11/391c9542-9ab0-11e5-8917-653b65c809eb_story.html

En Français, traduction Google :


"Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Partager par e-mail Plus d'options


Marque du livre Lire l'article liste plus tard
Enregistré dans la liste de lecture

Style


Truthers OVNI veulent faire Roswell un problème pour 2016. répondre à leurs lobbyiste.
Redimensionner le texte Imprimer l'article 7 Commentaires



Par Ben Terris 11 Décembre à 09h23



Stephen Bassett était déterminé à être le premier lobbyiste pour la divulgation cause de UFO à Washington. Dix-neuf ans plus tard, il est toujours le seul - mais il est plus optimiste que jamais. (Projet de loi Mayer / pour le Washington Post)
Un jour, il ya près de 20 ans, Stephen Bassett réalisé enlevés par des OVNIS avaient besoin d'un lobbyiste.

Il avait passé quatre mois à travailler pour le Programme pour l'extraordinaire expérience de recherche sur une maison modeste à Cambridge, Massachusetts, quand il a eu l'épiphanie:. Il ne pouvait poursuivre ses recherches avec John Mack, la principale autorité sur les enlèvements par des extraterrestres, pour le reste de sa vie - mais il ne serait jamais faire une différence.

"Il est venu à moi que cela n'a pas été un problème scientifique, mais politique", at-il dit. Ils pourraient accumuler des preuves de rencontres extraterrestres de la pelouse de la Maison Blanche à la lune, et personne ne payer aucun esprit. Qu'est-ce que la question avait besoin était quelqu'un qui pourrait obtenir les pouvoirs-que-être à l'écoute.

La question extraterrestre était vraiment réchauffe en 1996, ce qui avec le blockbuster de l'été "Independence Day", et Bassett inquiet que quelqu'un d'autre pourrait obtenir la même idée. Donc, il a quitté son concert bénévole, entassé ses affaires au sommet de son beat-up Mazda RX-7 et partit à Washington.

«Je reçois là-bas, et je fichier" les documents de lobbyiste, at-il rappelé. «Je suis le premier. Dix-neuf ans plus tard, je suis toujours le seul. Je coulda pris mon temps ".

Bassett, un homme chauve avec des yeux expressifs qui semblent aller du bleu au vert, a longtemps eu un seul objectif: amener le gouvernement à admettre a couvert jusqu'à la preuve de visites extraterrestres. Il a été un combat solitaire, mais il est convaincu que les étoiles ont finalement aligné pour sa théorie alambiquée, qui implique les Clinton, de longue date leur conseiller John Podesta et un milliardaire, maintenant décédée.

"Je veux voir la divulgation par la primaire du New Hampshire," at-il dit brossage miettes de sa robe chemise noire et cravate mauve pendant le déjeuner au National Press Club ce mois. "Et je peux le faire le cas que ça va se passer."

Bassett est né en 1946 à une famille de militaires qui se déplaçait dans tout le pays. Il a lu la science-fiction, des maquettes d'avions construits, apprécié le bowling et milkshakes pas cher sur les bases. Son père parlait rarement de lui et a lutté constamment avec sa mère. Et Bassett a lutté avec les tendances obsessionnels-compulsifs.

Il est entré Georgia Tech tout comme les Etats-Unis allait à la guerre au Vietnam. Alors qu'il était en mesure d'éviter le projet, le conflit obscurcit sa vision du monde. Il y avait trop de secrets étant maintenu, il se sentait; son pays semblait sur la voie de la catastrophe.


Après le collège, il a passé une vingtaine d'années sans but pige comme un pro de tennis et conseiller en affaires, subventionné par l'héritage de son père. Puis, un livre a changé sa vie.

Il a été appelé "Abduction: Rencontres avec des Extraterrestres humaines», et contrairement à d'autres ouvrages sur le sujet, il a été écrit par un érudit célèbre: Mack, un psychiatre de Harvard avec un prix Pulitzer pour la biographie sous sa ceinture. Mack, décédé en 2004, a commencé sa recherche comme un sceptique, interviewant des dizaines de sujets qu'il croit d'abord souffert d'une maladie mentale. À la fin, il était pas si sûr.

"Oui, je prends les histoires de ces gens au sérieux", Mack a dit au Chicago Tribune en 1994. «Oui, je pense qu'ils disent la vérité. ''

Bassett, l'ancien connaisseur de science-fiction, sans un sentiment de place dans le monde, a finalement trouvé quelque chose qu'il pouvait lui consacrer.

En 1961, l'astronome Frank Drake est venu avec une équation pour estimer l'abondance des civilisations extraterrestres communicatives.

"Il est de 10.000 que nous pouvons détecter," at-il déclaré au Washington Post plus tôt cette année, mais "il ya beaucoup plus."

Compte tenu de l'immensité de l'univers, il est pas fou d'imaginer que quelqu'un est là-bas. Une théorie pourquoi nous avons pas rencontré quelqu'un: Peut-être que toutes les civilisations avancées sont vouées à venir avec une technologie qui les détruit avant qu'ils obtiennent une chance de venir appeler.

Voilà un scénario assez sombre. Il est pas étonnant que beaucoup Terriens clivent à une théorie plus optimiste - que les visites extraterrestres ont passé, mais le gouvernement a conspiré pour le couvrir. Selon un sondage publié par le Huffington Post plus tôt cette année, environ la moitié de tous les Américains croient en une sorte de vie extraterrestre, et un quart pense que même les visiteurs sont venus à la Terre.

Pourtant, obtenir des rendez-vous sur la colline du Capitole était pas facile pour un avocat qui croyaient que les extraterrestres ont atterri à Roswell en 1947 et que les dirigeants de la nation ont créé un "embargo de vérité" pour conserver les informations de sortir.

"Personne ne voulait y toucher", a déclaré Bassett.

En 2013, incapable d'obtenir quoi que ce soit à proximité d'une réelle audience du Congrès, il a créé un faux. Avec un don de 1 million $ d'un croyant canadien, Bassett payé anciens membres du Congrès tels que le sénateur de l'Alaska Mike Gravel et le Maryland Rep. Roscoe Bartlett 20.000 $ pour passer une semaine au National Press Club à l'écoute des témoignages sur les ovnis.


Les heures de témoignages - d'anciens fonctionnaires de la Force aérienne qui croient qu'ils ont vu vaisseau spatial, ou des comptes d'animaux trouvés disséqués dans leurs pâturages - conduit à des histoires gaies, mais pas de mouvement avec des membres actuels du Congrès. Puis vint le tweet entendu 'autour du monde.

Le message est venu de Podesta, ancien proche collaborateur de la Maison Blanche de Bill Clinton, comme il a démissionné après 11 mois en tant que conseiller spécial pour le président Obama.

"Mon plus grand échec de l'année 2014: Une fois de plus pas fixer le #disclosure des fichiers OVNI. #thetruthisstilloutthere, "at-il tweeté le 13 février

Il a été retweeté des milliers de fois et ramassa par Mainstream journalistes des médias à travers le pays - la plupart présentant comme une plaisanterie. Mais pour Bassett et les autres croyants, cela n'a pas lu comme un peu ironique humour Twitter. Ce fut grande.

Podesta, en fait, est probablement la chose la plus proche à un allié de cette question a. Il est un "X-Files" fan qui a appelé à une plus grande transparence sur les questions relatifs aux OVNIS et écrit la préface d'un livre à succès intitulé "OVNI:. Généraux, pilotes, et les représentants du gouvernement Go sur le Record" Dans ce document, il a écrit: "Il est temps de découvrir ce que la vérité est vraiment qui est là."

Le fait que Podesta se déplaçait à la présidence de la campagne présidentielle Hillary Clinton avait des gens comme Bassett bourdonnement.

"Il ne suffit pas que d'envoyer,» dit Bassett. "Cela signifie quelque chose."

Par le récit de Bassett, les Clinton ont été profondément dans la question OVNI depuis 1993, quand le milliardaire Laurance Rockefeller - petit-fils de Standard Oil fondateur John D. Rockefeller - a commencé à leur lobbying pour libérer toutes les informations sur les extraterrestres qu'ils avaient.

Pendant trois ans, correspondait Rockefeller et a rencontré des membres du Bureau de la Maison Blanche de politique scientifique et technologique, selon les résultats d'une demande d'accès à l'information déposée par Grant Cameron, un chercheur canadien. En 1995, Hillary Clinton a rencontré Rockefeller dans son ranch; une note de service puis-directeur de l'Office, Jack Gibbons, elle a alerté que Rockefeller serait "vouloir parler avec vous à propos de son intérêt dans la perception extrasensorielle, phénomènes paranormaux, et les ovnis."


"Ils se livraient à la question ET à la demande d'un milliardaire, et il n'y avait pas de couverture», a déclaré Bassett.

Pourtant, la façon dont ce que tout cela suggère que le gouvernement va ouvrir ses fichiers alien-visite supposés avant la primaire du New Hampshire?

«Je crois que l'équipe de Clinton a calculé qu'ils ne peuvent pas le faire hors de l'élection sans d'abord traiter de la question ET," at-il dit. "Mais quelles sont ses options? Si elle appelle une conférence de presse et il donne trop de gravité, elle sera toujours à traiter avec la question fondamentale de savoir pourquoi elle n'a pas parlé à ce sujet dans les 23 dernières années.

L'alternative est de déclencher la presse pour lui demander à ce sujet. . . . Puis, elle peut mesurer exactement la quantité de gravité qu'elle veut lui donner. "

Le tweet, Bassett croit, a été conçu comme l'appât pour les médias.

Un petit problème avec la théorie: Tant la campagne de Clinton et le bureau du Podesta a refusé de commenter cette histoire.

Bon, soyons réalistes. Peu de gens vont prendre au sérieux Bassett.

"Il fait des déclarations qui sont totalement indémontrable, et le plaça sur la frange», a déclaré Leslie Kean, qui a écrit le livre OVNI qui a contribué à Podesta.

Oui, il ya eu des phénomènes inexplicables dans le ciel, dit-elle, et bien sûr, le gouvernement devrait enquêter. Mais prétendre que les étrangers ont interagi avec les gens blesse juste la cause. "Ses idées sont stupides et rend plus difficile pour les gens sérieux de faire des progrès», dit-elle.

Même les plus proches partisans de Bassett expriment doute sur la façon dont nous sommes proches de la vérité.

"Il est l'un des personnes les plus exagérément optimiste je ai jamais rencontré", a déclaré Joseph Buchman, un vrai croyant de garçon. «Je trouve que attachante, mais je ne sais pas si il est tout aussi proche de passe comme il pense qu'il est."

Bassett a sacrifié beaucoup pour ce qu'il appelle le "groupe de défense moins-financé dans l'histoire. (Il dit qu'il reçoit environ 15 000 $ à 20 000 $ en dons par an.) Il plante souvent sur les canapés de supporters. Il a peu de temps pour une vie sociale.

"Ce serait bien d'avoir un compagnon, quelqu'un pour partager cela avec, ou un enfant qui pourrait probablement aller vers les étoiles," at-il dit. "Mais ce navire a navigué."


Il peut sembler comme une cause étrange de donner votre vie à. Mais Bassett voit une mission plus large. Dévoiler la vérité sur les extraterrestres est vraiment juste le début.

"Une fois que cela est tiré vers le bas, vous verrez un changement d'orientation du monde," dit-il. "Plus de transparence, plus de communication entre les pays, l'âge de la réforme."

Si seulement les gens de la Terre se rendent compte qu'il ya quelque chose là-bas plus grand que nous, dit-il, peut-être alors nous pouvons mettre de côté les différences mineures qui sont prêts à nous détruire.

Beaucoup de gens prient pour la paix mondiale. Est-ce si étrange pour Bassett à demander de l'aide d'en haut?


Ben Terris est un écrivain dans le style de la section du Washington Post avec un accent sur la politique nationale.".

FIN

Stephen Bassett et son combat pour lever le Secret sur les ovnis

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm