Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2016 4 21 /01 /janvier /2016 12:59
Ces aéroports seraient hantés

Lire l'article mis en ligne le 21 janvier 2016 sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2016/01/a-dark-flight-to-the-worlds-most-haunted-airports/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fmysteriousuniverse.org%2F2016%2F01%2Fa-dark-flight-to-the-worlds-most-haunted-airports%2F&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Un vol foncé à plus hanté les aéroports du monde

1 Commentaire 21 Janvier, 2016 Brent Swancer

Avez-vous déjà eu l'impression que vous avez été détenu dans un aéroport pour toujours? Eh bien, si les rapports sont quelque chose aller près, quelques âmes perdues sont vouées à juste que sort exact, et il ya de nombreux aéroports à travers le monde qui sont présumés provenir les repaires des esprits qui peuvent tout simplement pas, ou ne sera pas, Go Away . Peut-être qu'il est un tragédie aérienne qui a jeté ces lieux dans les royaumes de la hantée, ou peut-être il est simplement que certains de ces endroits attirent quelque sorte l'étrange pour eux. Quelles que soient les raisons, il ya des aéroports dans tous les coins de la planète qui sont le foyer de l'activité paranormale intense prétendue. Laissez-nous sortir et prendre un vol pour enquêter sur ces lieux et leurs sombres secrets. Fuyons vers des lieux inexplorés, et plonger dans les mystères des aéroports les plus hantés du monde. Si vous souhaitez rejoindre, puis monter à bord. S'il vous plaît attachez vos ceintures et mettez vos sièges et des plateaux dans leurs positions verticales, parce que nous sommes sur le point de décoller.


Ici, nous nous approchons de l'aéroport international O'Hare, à Chicago, Illinois, qui est le plus grand aéroport au monde en termes de nombre de décollages et atterrissages, et détient également le titre d'avoir le plus de pistes de tout autre aéroport international. Il était ici à cette ruche animée de l'activité que l'une des pires catastrophes de l'aviation dans l'histoire a frappé le 25 mai 1979. Il était le vendredi avant le week-end du Memorial Day, et l'aéroport international O'Hare a été emballé avec les vacanciers impatients de voir les Long week-end. Cette apparence ensoleillé, agréable journée trouvé 270 passagers et membres d'équipage à bord d'un American Airlines McDonnell Douglas DC-10, vol 191, qui devait se rendre à l'aéroport international de Los Angeles à 15 heures. Alors que l'avion a roulé pour le décollage, il n'y avait aucune raison de soupçonner quoi que ce soit qui pourrait mal tourner. L'équipage était composé du capitaine Walter Lux, un pilote chevronné avec 22.000 heures d'expérience de vol, ainsi que le premier officier James Dillard et ingénieur de vol Alfred Udovich, tous deux également très expérimenté, et, en outre, le DC-10 a été connu comme l'un des la plupart des avions fiables dans les cieux.

Vol 191 comme il descendit


En effet, l'avion a décollé sans encombre, et tout semblait être tout à fait normal au début. Puis, à environ 6000 pieds dans la course au décollage, l'un des moteurs complètement séparés de l'aéronef pour aller carénage sur l'aile gauche, arrachant une bonne partie du système hydraulique dans le processus. Concerned contrôleurs de la circulation de l'air par radio pour le vol pour vérifier la situation, mais ils pas reçu de réponse que l'équipage était trop occupé à essayer de lutter contrôle de l'avion en difficulté et le maintenir en l'air. Malgré la perte du moteur, le vol a continué d'augmenter de façon constante avant fortement bancaires régulièrement vers la gauche. Peu de temps après, l'énorme DC-10 est tombé du ciel d'une hauteur d'environ 300 pieds à labourer dans un champ voisin qui avait été le site de l'ancien aéroport de Ravenswood, tuant les 258 passagers et 13 membres d'équipage instantanément, ainsi que deux personnes sur le terrain à l'époque. Le Vol 191 condamnée reste la pire catastrophe de l'aviation dans l'histoire des États-Unis.


Il ne fallut pas longtemps après l'accident horrible que les histoires étranges ont commencé à émerger de la proximité du lieu de l'accident. Les automobilistes sur l'autoroute à proximité ont commencé à signaler la présence de rebondir orbes de lumière et de chiffres, même fugitivement aperçues rôdent dans le champ où le vol avait baissé. A plusieurs reprises, la police a effectivement allé à enquêter sur les rapports des lumières et des personnages mystérieux, estimant qu'il était tout simplement intrus avec des lampes de poche qui cherchent à voir le site ou recueillir des souvenirs macabres, mais peu importe à quelle vitesse ils ont répondu à ces rapports quand ils sont arrivés , les autorités ont trouvé le terrain pour être complètement abandonné. Rapports des lumières étranges et ombres dans la région continuent à ce jour, ainsi que les réclamations que les voix puissent être entendues crier, gémir, crier ou dans l'obscurité, même quand il semble que personne ne soit là. Chiens aurait également réagissent fortement dans le voisinage; hargneux, aboyer, ou paniquer sans raison apparente.


157612899


Même bizarre étaient les demandes faites à peu près au moment de l'accident par ceux qui vivaient dans le parc de roulottes à côté du champ. Les résidents affirment que dans les heures suivant l'accident catastrophique, on entendait des sons étranges frapper sur les portes ou les fenêtres, et quand ces sons ont été étudiés, il est avéré qu'il n'y avait personne. Ce phénomène bizarre intensifiée progressivement dans les semaines suivantes, avec les rapports que les poignées de porte ont été tournés ou ébranlées, objets déplacés, et qu'il y avait des sons fréquents de traces désincarnés sur les porches ou les escaliers. Spookier encore étaient les rapports qui décrivent effectivement à venir face à face avec des figures fantomatiques qui se plaignent qu'ils avaient perdu leurs bagages ou de proclamer qu'ils avaient un vol de correspondance pour attraper avant de disparaître dans les airs. Une telle observation a été faite par un homme se promenant son chien, qui est venu sur un jeune homme seul errer près du site du crash. Selon le témoin, l'étranger sentait vaguement de l'essence, et semblait avoir une fumée ou de la vapeur mince émanant de lui. Aussi étrange que cela était, le témoin néanmoins tourné à souligner un téléphone payant, et quand il se retourna le jeune homme énigmatique était nulle part pour être vu, même si elle était un espace ouvert et il avait été détourné pendant juste une seconde. Les observations de ces étrangers fantomatiques ont eu lieu au sein même de l'aéroport international O'Hare lui-même. Il est dit que, à l'occasion d'un jeune homme vêtu d'un peu hors de la date vêtements de travail peut être vu en utilisant un téléphone public près de la porte à partir de laquelle Vol 191 a quitté. Quand l'homme se termine son appel, il aurait ensuite fait quelques pas et disparaît tout simplement. Au fil des années il ya eu de nombreuses photographies et des enregistrements EVP étranges qui sont réclamés pour être des fantômes du vol 191, et il ya même une visite de fantôme dans la zone qui aura visiteurs avec une curiosité macabre sur le site de l'accident.


Rejoindre les rangs de l'aéroport décidément monstrueux repaires de fantômes est la prochaine étape de notre voyage dans le bizarre, l'aéroport international de Denver tout aussi large, à Denver, Colorado. Il existe de nombreux récits d'épouvante de Denver International, avec l'un des plus populaires étant qu'il a été construit sur un cimetière amérindien, qui semble ne jamais de bon augure. Il est affirmé que lorsque l'aéroport a commencé à jouer des chants amérindiens sur une boucle sur le pont piéton reliant Concourse A et le bâtiment terminal Jeppesen, les gens ont commencé à se plaindre d'être poussé par des mains invisibles, ayant leurs bagages renversé sans aucune raison, et ayant l'immense sentiment d'être surveillé ou suivi. Il a même été affirmé que ces phénomènes suivraient passagers après avoir pris l'avion. Les plaintes de divers activité poltergeist ici est devenu tellement mauvais que les anciens des tribus ont fait pour faire un rituel pour apaiser les esprits agités en 1995.


Un autre conte persistante de Denver International concerne l'éminent sculpture d'un bleu cobalt, aux yeux rouges, mustang rage, qui se dresse sur une colline au sud de l'aéroport le long Pena Boulevard et est connu par la plupart des gens par son surnom, 32 pieds de hauteur illuminée, "Blucifer." La sculpture criard a été commandée en 1992 en tant que projet d'art public, et créé par l'artiste Luis Jiménez. Dès le début du projet a été en proie à des revers qui cesse repoussées son échéance, y compris une greffe de la cornée se détériore dans les yeux et d'autres les retards de l'artiste, qui a finalement forcé la ville à menacer d'un procès en 2003, si la sculpture n'a pas été achevé en temps opportun . En 2006, avec le projet pas encore terminé, la tragédie a frappé quand la sculpture est tombé de son palan et sur Jiménez, le piégeage de l'artiste sous l'objet massif de 9.000 livres et simultanément coupe ouverte une artère à la jambe. Impossible de déplacer ou obtenir de l'aide, Jiménez tragiquement saigné à mort là, sur le sol de son studio.


Blucifer

Malgré cette tragédie, la sculpture a été terminé par la famille de l'artiste et enfin officiellement dévoilé à la fin de 2007. Le féroce recherche, criardes, et la sculpture plutôt laid, avec ses yeux brillants sinistres et l'apparence diabolique troublante, a été presque immédiatement rencontré l'indignation du public, et les gens claqué sa présence au point que les pétitions ont été lancées pour obtenir la ville pour le supprimer. Pour empirer les choses était sa réputation non seulement comme une source de pollution visuelle, mais aussi comme un objet maudit, avec beaucoup blâmer pour la mort de son créateur et affirmant qu'il avait une volonté malveillante de son propre. La ville n'a jamais fait enlever, et à ce jour sa façade effrayant est la première chose que la plupart des gens voient quand ils viennent à l'aéroport. Il est également toujours dit d'être maudit et hanté.

L'histoire la plus populaire concernant "Blucifer" est que l'artiste morts qui fait qu'il hante aussi, avec de nombreuses observations faites de l'Jiménez fantomatique au fil des ans. Apparemment, l'artiste mort sera souvent apparaître sur les photos de la sculpture, parfois même une apparition de poser pour la photo op. Cette activité paranormale qui semble graviter autour de la sculpture a attiré au fil des ans divers chercheurs paranormaux et chasseurs de fantômes. Que cette sculpture fantasmagorique est réellement hanté, maudit, ou les deux, il ne frappe certainement, imposant chiffre assez choquante. Fait intéressant, l'aéroport international de Denver a été Ground Zero pour une pléthore d'étranges théories du complot depuis son ouverture. Parmi les nombreuses revendications bizarres liés à l'aéroport sont que des messages secrets nazis ou maçonniques sont cachés dans les locaux, qu'il abrite un vaste dédale de tunnels souterrains et des bunkers pour l'utilisation par les militaires, une société secrète, ou le Nouvel Ordre Mondial , et d'autres encore plus loin théories disent l'aéroport est un havre pour les humanoïdes reptiliens déguisés en humains. Donc, les fantômes et les malédictions, pourquoi pas?


Les États-Unis n'a certainement pas le monopole sur les aéroports hantées. Alors que nous avançons inexorablement à travers l'étang à l'Angleterre, nous arrivons à l'aéroport d'Heathrow de Londres, qui est le troisième plus grand aéroport au monde en termes de nombre élevé de passagers qui passent par, avec une stupéfiante 73,4 millions de personnes à venir à travers ces portes en 2014 seuls . Il est également bien ancrée dans les contes du paranormal. Un des plus célèbre de nombreux prétendus spectres de l'aéroport est le fantôme d'un bandit légendaire du nom de Dick Turnpin, qui a volé, assassiné, et violé sa façon de l'infamie dans les années 1730. Il était connu comme un fanfaron arrogant, et cette attitude n'a pas été maîtrisé en tout cas par sa capture et après la peine de mort. Il est dit que lorsque Turnpin a été porté à la potence pour pendre pour ses crimes, il considérablement salua le public avec un large sourire sur son visage avant de faire le travail du bourreau pour eux et en sautant hors de l'échelle, se pendre. Il était en partie ce dernier spectacle de bravade et de défiance qui a fait de lui un criminel de cercle vicieux à un héros populaire de toutes sortes, cimentant sa légende et le transformant en une sorte de Robin des Bois Type de scélérat aimable.


Voleur de grands chemins


Bien que le fantôme de Dick Turnpin est aurait été vu dans toute l'Angleterre, il semble privilégier l'aéroport d'Heathrow en particulier. De nombreux passagers ont rapporté avoir vu ici Turnpin rôder les locaux portant des vieux costume démodé, un pardessus noir gonflées, et un chapeau de tri-acculé, et il semble être particulièrement actif la nuit. Employés de l'aéroport ont affirmé que l'esprit de Turnpin va errer criant, hurlant, et par ailleurs faire une commotion dans les heures tranquilles dans le milieu de la nuit. Dans certains cas, il est même dit à l'écorce, vrille ou hurler comme un animal. L'esprit est aussi apparemment très friands de respirer dans le cou des employés de l'aéroport comme ils travaillent. Il est prétendu être un fantôme assez violent ainsi, et a été connu pour perforer, de zéro, ou pousser les gens. Dans un compte terrifiant à partir de 2004, un employé de la compagnie aérienne aurait été traîné par les cheveux sur le comptoir de billets par le fantôme à la vue de plusieurs témoins horrifiés. Il est pas très clair pourquoi cet esprit particulier devrait vouloir hanter l'aéroport d'Heathrow, mais les histoires persistent.
De même à l'catastrophique Vol 191 accident à l'aéroport international O'Hare de Chicago, Heathrow est également le site d'une catastrophe aérienne tragique qui a donné naissance à des histoires fantasmagoriques de son propre. Le 2 Mars 1948, un DC3 Dakota du belges Compagnies aériennes desservant au départ de Bruxelles à destination de Londres Heathrow approchait quand il a frappé terribles brouillard sur son approche. L'avion écrasé, tuant les trois membres d'équipage et 17 des 22 passagers à bord. Prétendument, que les gens sur le terrain ont fouillé le corps parsemé épave et le brouillard enveloppé tarmac pour les survivants, un homme seul l'air hébété vêtu d'un costume de robe et chapeau matérialisé de la brume environnante et poliment demandé si quelqu'un avait vu sa serviette avant de flâner reculer dans la nuit. On apprendra plus tard que l'homme qu'ils avaient vu était parmi les morts trouvés sur le site.


scène-man-silhouette-race-serviette-évasion


Ce ne serait pas la dernière fois que ce monsieur spectrale mystérieuse serait vu. L'homme a commencé à être régulièrement voyants errant autour de la piste ou dans le terminal, peut-être encore à la recherche de sa mallette, et en vint à être connu simplement comme «l'homme avec une mallette." Cet homme fantomatique est parfois même vu assis dans le salon comme si il est en attente d'un vol, mais disparaîtra instantanément si on les aborde. Un incident particulièrement surprenante impliquant l'homme avec une mallette eu lieu en 1970, lorsque le contrôle de la circulation aérienne a appelé les autorités à après avoir remarqué un homme dans un costume et chapeau errer autour sur la piste. Lorsque la police et le département de l'aéroport de pompiers sont arrivés, le contrôle du trafic aérien ont dit qu'ils approchaient de l'homme, qui montrait sur le radar, mais les hommes sur le terrain pourraient ne rien voir. Ils ont fouillé partout et pouvaient trouver aucune trace de toute personne d'être là, malgré l'insistance de contrôle de la circulation aérienne que l'intrus était en effet toujours là errer et que les autorités étaient prétendument juste au-dessus de lui.

La recherche a finalement été annulé, mais on ne sait pas ce qui avait causé le personnel de contrôle de la circulation de l'air d'être si catégorique que l'homme était sur la piste malgré les autorités à trouver aucun signe de lui. Peut-être qu'il était le mystérieux fantôme toujours regarder autour pour sa serviette manquant. Bagages perdus peut être telle une traînée. Autres fantômes ont été vus autour de l'aéroport d'Heathrow ainsi, y compris celui qui semble apparaître seulement à partir de la taille.
Décollage une fois de plus, nous continuons notre voyage sur le vaste océan à l'Australie, qui a aussi son propre aéroport hanté. Aéroport Archerfield se trouve à 12 km (7,5 mi) au sud de Brisbane, Queensland, et était autrefois le principal aéroport service Brisbane. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Archerfield a été largement utilisé comme un aérodrome militaire de la Royal Australian Air Force, l'armée américaine Forces aériennes (USAAF), la Royal Air Force Pays-Bas et de la Royal Navy Fleet Air Arm, et il a abrité RAAF station Archerfield 1939-1956 . Ce fut au cours de ces années comme une base aérienne militaire important qu'un incident se produirait ici qui lancerait la réputation de l'aéroport comme un lieu hanté.

Le 26 Mars 1943, un C-47 Dakota Douglas débarqué ici pour le ravitaillement et l'entretien sur son chemin vers Sydney transportant une cargaison de matériel et de composants radio importante. Le lendemain matin, à 5 heures, l'avion a été sorti de son hangar et a roulé pour le décollage, mais malheureusement, un banc de brouillard épais était descendu qui était assez mauvais que un autre vol effectivement annulé son exécution planifiée. Néanmoins, l'équipage du C-47 était désireux d'obtenir sur leur chemin vers Sydney, que leur cargaison était de la plus haute importance et ils étaient sur une date limite stricte. Ignorant les dangers des conditions actuelles, l'avion a décollé dans le brouillard de toute façon, mais quelques instants plus tard, a dévié de cours et incliné dur pour caréner dans un peuplement d'arbres, exploser en une boule de feu, et la charrue à travers les buissons épais pour finir dans marécages, tuant les 23 personnes à bord.


polishairman


Depuis cet accident tragique, la figure spectrale d'un homme habillé en tenue de vol la Seconde Guerre mondiale a été constamment vu tout autour de l'aéroport, en particulier dans les environs de l'emplacement de l'accident. Le fantôme est dit être si réaliste qu'à plusieurs reprises, il a été pris pour un mordu de l'aviation habillé en costume, avec le seul indice de l'activité fantomatique étant lorsque le chiffre disparaît soudainement dans les airs. Il semble être un esprit assez sympathique, et l'une de ses choses préférées à faire est signalé à être souriant et saluant les gens qui passent, seulement à clignoter sur l'existence juste devant leurs yeux. D'autres ont décrit avoir vu des groupes entiers de militaires habillés en costume de la Seconde Guerre mondiale errance autour de la piste ou des hangars. Un autre fantôme qui hante prétendument le voisinage peut être trouvé à un petit cimetière à proximité appelé "l'Acre de Dieu," qui était un cimetière privé pour une utilisation par les propriétaires originaux de la terre que l'aéroport est construit sur Archerfield, la famille Grenier. Ici au cimetière, le visage fantôme d'un garçon sur un cheval peut parfois être vu, et l'on croit être le fantôme d'un des Greniers, qui a été tué dans un accident d'équitation à cheval en 1859. Rejoindre les rangs des habitants paranormaux ici , les avions de la Seconde Guerre mondiale fantômes sont également dit pour patrouiller le ciel de la région, en particulier d'un avion fantomatique que les témoins jurent est un Douglas C-47 Dakota. L'avion est signalé comme étant complètement silencieux, avec une habitude inquiétante de disparaître soudainement plein vol.


Déplacement à travers l'océan à nouveau, nous nous retrouvons en Asie, qui abrite de nombreux aéroports prétendument hantés. Peut-être le plus intensément hanté de ces derniers est l'aéroport de Suvarnabhumi, qui est l'un des deux aéroports internationaux qui desservent Bangkok, en Thaïlande. L'aéroport de Suvarnabhumi a déjà une sorte d'histoire étrange, car il a été construit sur un cimetière et ce qui était autrefois connu comme Nong Nguhao, ou "Cobra Swamp," mais il est ses fantômes et malédiction supposée qui font vraiment un endroit effrayant. L'aéroport a été considéré comme maudit et hanté, avant même son achèvement, avec les travailleurs de la construction superstitieuses plaint que la construction sur un ancien cimetière avait provoqué la colère des esprits agités, ce qui pourrait être vu persistante autour du site et qui avait entendu le chant, en chuchotant, ou crier. Ces fantômes sont également soupçonnés d'être à l'origine de nombreux accidents phénomène, dont plusieurs ont été mortels.

Les sombres rumeurs au sujet de l'aéroport ont augmenté de façon persistante que les fonctionnaires thaïlandais ont même apporté dans 99 moines bouddhistes pour effectuer chantant, les rituels et les rites pour apaiser les esprits et de les exorciser de la région.
Il est vite devenu évident que ces efforts ne fonctionnent pas, et après l'aéroport a ouvert en 2005, il y avait plusieurs accidents mortels de la circulation sur les lieux impliquant des employés de l'aéroport, ce qui bien sûr beaucoup attribués aux esprits vengeurs. En outre, au fil des ans l'aéroport Suvarnabhumi a été revendiquée à être absolument grouillante de fantômes. L'un des esprits les plus notoires dit à rôder l'aéroport est un homme âgé appelé Poo Ming, qui se promène avec un bâton et est généralement décrit comme ayant un visage bleu et une aura qui émane de sa tête. Le vieil homme frêle est dit à effrayer les gens en apparaissant tout à coup devant eux, et est connu pour se présenter dans un faible, la voix chancelante. Un autre fantôme dit à errer ici est celle d'une femme tenant un enfant. Cet esprit est dit être très dangereux, comme elle apparaît souvent en face de l'accélération des voitures seulement à disparaître avant l'impact, causant les véhicules de dévier ou de collision. Ce fantôme a également été souvent blâmé pour avoir causé un avion Thai Airways à déraper hors de la piste en 2006. L'aéroport est également à la maison à une bonne quantité de l'activité poltergeist, et les bruits de pas, des voix désincarnées, et de la musique traditionnelle thaïlandaise sans apparente la source sont communs.


L'aéroport de Suvarnabhumi


Les hantises sont devenus si largement connu en Thaïlande que l'aéroport Suvarnabhumi compte pas moins de 8 sanctuaires sur elle locaux, qui ont été érigées afin de protéger la zone et de conjurer les esprits. L'un de ces sanctuaires a été construit lorsque prétendument un expert en sécurité de chercher des explosifs entrait en transe et a réclamé d'être possédé par un esprit qui commandait que le sanctuaire soit construit. Plusieurs des compagnies aériennes qui utilisent l'aéroport, y compris Thai Airways, ont également tenu des rituels fréquents dans un effort pour chasser les fantômes malveillants. En outre, même les Airports Authority de Thaïlande est connue pour organiser des rites ou des séances de prière dans un effort pour garder les mauvais esprits. Est-ce que ca marche? Eh bien, cela dépend de qui vous demandez.
En Asie est également l'aéroport Sasa hantée de Davao City, Philippines, qui a été le théâtre d'un attentat meurtrier en Mars 2003, qui a fait 21 morts. L'aéroport le produit de nombreux rapports de cris fantomatiques de l'angoisse, des gémissements, et chuchotements, et observations d'apparitions fantomatiques sont une occurrence régulière. Il ya aussi de nombreux aérodromes à Okinawa, au Japon, qui sont présumés provenir de la maison à une grande variété de fantômes allant de SIG et les femmes en kimono, aux samouraïs spectrale à cheval. Un notoire tel esprit est celui d'un GI américain fantôme en tenue de combat complète, qui est dit à approcher les gens à demander une lumière avant de disparaître. Je suppose que le tabagisme est une habitude difficile à briser, même dans la mort.


Préparez-vous à l'atterrissage, pour notre voyage est à travers. S'il vous plaît faites que vous ne l'avez pas laissé derrière des objets de valeur. Alors, quel est-il de ces endroits que nous avons beaucoup voyagé pour voir? Pouvons-nous tout cela craie jusqu'à lore superstitieux, ou est-il quelque chose d'autre à l'œuvre ici? Peu importe ce qu'on peut penser de l'activité fantomatique prétendu associé à ces lieux hantés, il donne certainement un tour sur le sentiment d'être en quelque sorte coincé dans les limbes lorsqu'ils fréquentent un aéroport. Dans notre cas, nous avons simplement attendre dehors et de passer à notre prochaine destination. Pour ceux qui auraient été liés à ces endroits dans l'angoisse apparemment sans fin, il est pas si simple. Sont-ils vraiment condamnés à attendre la fin de leurs jours, jusqu'à la fin des temps coincé dans ces aéroports? Ou est-il une autre explication? Peut-être que nous ne saurons jamais, mais il est intéressant de penser à la prochaine fois que vous êtes dans un aéroport d'attente pour un vol en retard, ou avoir ce sentiment rampant à l'arrière de votre esprit que quelque chose ne tourne pas rond.


TAGS: aéroport, dépliants fantômes, des avions fantômes, des fantômes, qui hantent, mystères modernes, les mystères de l'air, Paranormal, intrus étranges, phénomènes inexpliqués, la Seconde Guerre mondiale".

FIN

A propos de la voiture hantée du film "CHISTINE" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/11/come-on-let-s-go-de-ritchie-valens-dans-le-film-de-la-voiture-hantee-christine.html

La voiture hantée de Gérard :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2014/03/une-aventure-paranormale-survenue-a-la-voiture-de-gerard-comme-le-film-christine.html

Dans mon article ci-après "Les ovnis invisibles", j'évoque un étrange accident de voiture : "qui pilote..qui ?" :


Les ovnis invisibles :

http://ufoweb.free.fr/mace15.htm

On peut aussi se demander combien d'accidents mortels en voiture sont dus à des Entités ? Le saura-t-on jamais ? Personne pour témoigner... Qui pilote...qui ?

Et puis ces casses de voitures.. Combien d'âmes tourmentées peuvent errer en ces endroits ? Ces lieux de casses de voitures doivent être "chargés" négativement.... Mieux vaut ne pas y traîner trop longtemps pour en être négativement imprégnés, et à son tour, par la suite, en être une victime... Là aussi le saura-t-on jamais ?...

Ces aéroports seraient hantés

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm