Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 11:30
Des ovnis près de Roswell au Nouveau-Mexique en juillet 1971

Lire l'article et voir les VIDEOS mis en ligne le 06 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2684875/five-hundred-u-s-military-personnel-witnessed-two-flying-saucer-ufos-near-roswell-in-1971/

En Français, traducteur Google :

  • 6 JANVIER 2016

CINQ CENTS MILITAIRES AMÉRICAINS TÉMOIN DE DEUX FLYING SAUCER OVNIS PRÈS DE ROSWELL EN 1971

JOHNTHOMAS DIDYME

Après plus de 44 ans de silence, un ancien militaire américain est venu de l'avant avec un témoignage sur les observations d'OVNI qui a impliqué des centaines de militaires américains près de Roswell, Nouveau-Mexique en 1971.

Dans un témoignage présenté le 30 Décembre, 2015, et déposé sous le numéro de 73443 dans les archives de la Mutual UFO Network (MUFON),l'ancien militaire anonyme a déclaré que, bien que la conduite "manoeuvres militaires" dans le désert du Nouveau-Mexique, à l'ouest de Roswell, en Juillet 1971, lui et son unité, composée de plus de 500 soldats, a regardédeux OVNIS en forme de soucoupe volante "erratique" dans le ciel pendant environ cinq heures.

Le témoin a dit MUFON - une organisation que les documents et enquête sur les rapports d'observations d'OVNI dans le monde entier - que ses souvenirs de l'incident restent vives 44 ans après les faits et qu'il restera «gravé dans mon esprit jusqu'à ce que je passe."

Selon le témoin, en Juillet 1971, il a été envoyé avec son unité, l'unité de l'armée américaine de défense aérienne, stationnée à Fort Bliss, au Texas, sur "manoeuvres militaires dans le désert du Nouveau Mexique." Le témoin a décrit l'unité militaire comme un "Chaparral-Vulcan unité de défense ... formé pour reconnaître tous les aéronefs étrangers et nationaux."

«Nous étions une unité de

défense aérienne Vulcan /

Chaparral. Nous avons été

formés à reconnaître toutes

les embarcations d'air

extérieure et intérieure ".

Pendant que l'appareil effectuait des exercices militaires dans le désert du Nouveau-Mexique avant l'aube, deux OVNIS sont apparus et ont volé de façon erratique dans le ciel pendant cinq heures.

"Le premier objet a été repéré en venant du nord et arrêté. Un autre objet approché de l'ouest. Pour les cinq prochaines heures, les objets faits mouvements erratiques restants dans une zone proche, "le témoin a rapporté.

Le témoin a décrit les OVNIS sont saucer- ou en forme de disque, selonexpress. Il était incapable de faire une estimation précise de la taille des OVNIS parce que l'altitude des ovnis était incertain.

"Ne sachant pas l'altitude, les tailles [des OVNIS] étaient inconnus," at-il dit.

Le témoin, qui a décrit son unité militaire comme «formés pour reconnaître tous les aéronefs étrangers et domestiques volant à ce moment-là", a déclaré que les membres de l'unité ont été perplexe sur l'observation et la discussion de la nature tout au long de la journée.

«Au point du jour, nous avons reçu l'ordre d'un emplacement dans le désert pour chow (alimentaire). L'unité entière discutait les ovnis ", at-il dit. "Mon unité avait 500 soldats en plus, nous étions une unité de défense aérienne Vulcan / chaparral et ont été formés pour reconnaître tous les aéronefs étrangers et domestiques volant à ce moment-là. Les ovnis restent visibles jusqu'à ce que le soleil devint trop lumineux ".

"Cet événement restera gravé dans mon esprit jusqu'à ce que je passe.Merci pour me permettre de partager cette expérience ", at-il ajouté.

Le témoin n'a pas dit dans son témoignage pourquoi il est resté silencieux sur l'observation pendant plus de quatre décennies avant de venir de l'avant. Il n'y avait pas d'informations sur les autres membres de son unité militaire pour corroborer son histoire.

Mais MUFON a déclaré qu'elle enquêtait sur l'observation revendiquée.

Certains se souviendront que un ranch près de Roswell, au Nouveau-Mexique, a été le site de la célèbre présumé crash d'OVNI en 1947. Après une déclaration officielle qui a donné l'impression que l'objet est écrasé était un "disque volant" UFO, les autorités militaires ont publié une nouvelle déclaration que l'engin était écrasé seulement une surveillance ballon USAF.

Bientôt, les ufologues ont commencé à promouvoir revendications qu'un vaisseau spatial extraterrestre écrasé sur le site et que les autorités militaires récupérés une "soucoupe volante" qui contenait prétendument extraterrestres morts et un nombre inconnu de survivants. Le vaisseau extraterrestre et les occupants auraient été déplacés à l'USAF top-secretArea 51 installations au Nevada, où - selon les OVNI et les théoriciens de la conspiration étrangère - le gouvernement américain a réuni une équipe de scientifiques et d'ingénieurs qui ont travaillé pendant des décennies pour désosser la la technologie de propulsion du vaisseau spatial extraterrestre alléguée.

Cependant, le dernier témoignage est sujet d'un incident qui a eu lieu prétendument en 1971, environ 24 ans après l'incident de Roswell 1947 originale.

[Image via USAF / Wikimedia / Public Domain]

Maintenant, regardez ce: Montana Docteur Captures photo preuve de UFO

Maintenant, lisez ceci: Mysterious faisceaux lumineux sur la ville russe Spark peur de «La guerre des mondes de Alien Invasion [Vidéo]

FIN

Ce débris d'ovni aux USA a été récupéré :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ce-debris-d-ovni-aux-usa-a-ete-recupere-57321894.html

Sur mon ancien blog : Soucoupes Volantes et Aliens récupérés aux USA, ces documents le prouvent :

Extraits de http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/26/aliens-recuperes-aux-usaces-documents-le-prouvent/ :

ALIENS RECUPERES AUX USA…CES DOCUMENTS LE

PROUVENT…

Le memorandum de Wilbert Smith du 21 novembre

1950, et la lettre de Sarbacher du 29 novembre 1983

se recoupent.

Ces documents attestent que les USA ont bien récupéré

des ALIENS…

Extrait de la lettre de Sarbacher du 29 novembre

1983 :

Citation :

«…Il y eut des rapports concernant des appareils ou des individus faisant fonctionner ces machines, aussi d’un poids très faible, suffisant pour résister à l’énorme décélération et accélération associées à leur mécanisme. Je me rappelle en avoir discuté avec quelqu’un du bureau, et j’ai eu l’impression que ces « aliens » étaient construits comme certains insectes que nous avions observé sur Terre, où en raison de leur faible masse, les forces d’inertie impliquées étaient très basses... ». :

http://ovnismace.unblog.fr/2007/04/26/aliens-recuperes-aux-usaces-documents-le-prouvent/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm