Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 13:44
John Sheppard a filmé des ovnis au Canada en juin 2014

Lire l'article et voir la VIDEO mis en ligne le 12 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.cbc.ca/news/canada/prince-edward-island/pei-ufo-sighting-1.3399004

En Français, traducteur Google :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.cbc.ca%2Fnews%2Fcanada%2Fprince-edward-island%2Fpei-ufo-sighting-1.3399004&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Observation d'OVNI dans P.E.I. soutenu par groupe national
«Une des meilleures observations d'OVNIS dans les Maritimes»


Par Laura Chapin, CBC Nouvelles Posté le: 12 janvier 2016 07h00 AT Dernière mise à jour: 12 janvier 2016 08h11 AT


Un homme de Moncton est convaincu de ce qu'il a vu au large de la côte nord de l'Île- était un OVNI, et croit qu'il a la vidéo pour le prouver.

John Sheppard campait à Twin Shores camping, près de Kensington, avec sa femme en Juin ici 2014.

Il était sur le point de rejoindre sa femme, qui était déjà dormait sous la tente, à environ 23h30 lorsque du coin de l'œil, il a vu une lumière sur l'eau.

Après avoir regardé la danse la lumière en forme de losange environ 75 mètres au-dessus de l'eau, autour d'un kilomètre de rivage, pendant plusieurs minutes, Sheppard a saisi son téléphone cellulaire et a commencé à filmer. Il raconte comme il regarde ce qu'il appelle un spectacle de lumière.

"Il est clignotant lumineux, sur et en dehors un peu. Il me rappelle une toupie ou top spin", a dit Sheppard.

2e lumière apparaît

Environ trois minutes plus tard, une seconde lumière apparaît.

John Sheppard
John Sheppard dit de penser à l'incident après le fait lui a fait réaliser combien il lui a laissé en suspens. (CBC)

"Aucune idée de ce qu'il est. Ne jamais rien vu de tel", a dit Sheppard à l'époque, en rêvant qu'il espère que la vidéo peut être améliorée ou éclaircit que les gens puissent avoir une bonne vue de ce qu'il voit.

"Cause personnes vont penser que je suis fou ou quelque chose."

Cette semaine, plus d'un an après l'incident, a dit Sheppard CBC Nouvelles, il ne peut toujours pas expliquer ce qu'il a vu.

"Je ne pouvais pas vraiment mettre quelque chose à quoi il ressemblerait, comme un hélicoptère ou un avion ou quoi que ce soit."

Adrenaline commence à kick in

Comme le spectacle son et lumière a continué, Sheppard admet qu'il a commencé à se sentir instable comme son coup de pied dans l'adrénaline.

«Je suis très nerveux. Vous savez, je ne veux vraiment pas à admettre que, mais, oui, je suis très nerveux."

Il a continué à filmer, mais se blottit contre un buisson alors il était caché.

«Je ne veux pas être vu par elle. Je ne voulais pas venir au cours."

Ensuite, environ huit minutes après avoir commencé le tournage, la lumière disparaît.

UFO étapes d'enquêteur dans

Sheppard a envoyé sa vidéo à la Mutual UFO Network du Canada. MUFON est un but non lucratif, organisme bénévole dédié à l'étude scientifique des OVNIS.

Directeur adjoint Stu Bundy a déclaré un enquêteur a été affecté et tout a été fait pour expliquer ce que Sheppard avait capturé sur bande.

MUFON assistant réalisateur Stu Bundy
Observations d'OVNI MUFON assistant réalisateur pour le Canada Stu Bundy ledit confirmée au Canada sont extrêmement rares. (LinkedIn)

Bundy estime qu'il ya environ un millier de rapports d'observations d'OVNI possible chaque année au Canada, mais beaucoup sont en fait l'étoile Sirius ou la station spatiale internationale survolant.

Mais ni était le cas avec l'observation de Sheppard.

MUFON utilise un site web open source appelé Stellarium pour voir ce qui pourrait avoir causé les lumières dans le ciel cette nuit-là, y compris les satellites, mais Bundy a dit l'enquêteur ne pouvait toujours pas trouver une explication.

L'expert de drone de MUFON ne pense pas un drone était une explication probable soit, étant donné qu'il y avait 20 km / h vents qui nuit et la batterie d'un drone ne seraient probablement pas en mesure de durer aussi longtemps que les lumières Sheppard a vu dans le ciel.

Le fait qu'il y avait deux objets également drones MUFON convaincus étaient pas la cause.

1 de très peu de cas confirmés

Après une enquête approfondie, y compris une visite du site, MUFON conclu ce scie Sheppard était un OVNI ou, dans la terminologie du groupe, un UAV - véhicule aérien non identifié.

"Il est très rare. Extrêmement rare", a déclaré Bundy. "Ce sont d'excellentes. Ceci est une observation vraiment sérieux, et nous nous référons toujours à elle comme l'une des meilleures observations d'OVNIS dans les Maritimes."

L'affaire a été répertorié comme l'un des 10 meilleurs observations de MUFON de 2014, mais CBC Nouvelles n'a eu connaissance de l'affaire après une récente re-publication par le groupe.

Sheppard sait que certaines personnes vont se moquer, mais il est convaincu ce qu'il a vu était hors de l'ordinaire.

"Ouais, il était certainement non identifiée avec certitude. Était-ce un vaisseau spatial? Je ne peux pas dire avec certitude, mais il était quelque chose que vous ne voyez pas tous les jours."

MUFON dit qu'il va continuer à surveiller la P.E.I. site.".

FIN

Lire aussi cet article, en Français, mis en ligne le 12 janvier 2016 sur le site ici :

http://ici.radio-canada.ca/regions/atlantique/2016/01/12/004-ovni-video-acadie-ile-du-prince-edouard.shtml

La VIDEO aussi ici, mise en ligne le 15 décembre 2015 :

https://www.youtube.com/watch?v=NvnvIdLUmR0

Ces affaires d'ovni, le Jour de l'An 1970 au Canada :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/ces-affaires-d-ovni-le-jour-de-l-an-1970-au-canada.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm