Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 17:50
Crédit photo Miguel Thomé : ovni à Bahia Blanca, le 21 mai 1962.
Crédit photo Miguel Thomé : ovni à Bahia Blanca, le 21 mai 1962.

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 30 janvier 2016, et voir la photo de l'ovni du 21 mai 1962 à Bahia Blanca, sur le site ici : la photo aussi ci-dessus :

http://www.aimdigital.com.ar/2016/01/30/ovnis-argentina-entre-los-casos-desclasificados-por-la-cia/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.aimdigital.com.ar%2F2016%2F01%2F30%2Fovnis-argentina-entre-los-casos-desclasificados-por-la-cia%2F&edit-text=

L'article aussi ci-dessous en Français, traducteur Google :

"OVNIS: Argentine, parmi les cas déclassifiés par la CIA

Un cas à Bahia Blanca, le 21 mai 1962, est parmi les cinq Top 5 de la CIA documents ont révélé que la Central Intelligence Agency of America (CIA) à l'occasion de la relance de la série X-Files, a déclaré le directeur AIM Commission UFO Studies de l'Argentine (Cefora), Andrea Perez Simondini. Il a rappelé que «l'accès à l'information est un outil fondamental pour les citoyens» et a déclaré que, dans un certain temps, "Cefora lutte pour la Loi sur l'accès à l'information publique punir. La vérité doit être disponible à tout le monde. "

Une des photos prises par Thome, sur le cas de UFO à Bahia Blanca. Photo: Miguel Thomé

Parlant à cette agence, Simondini Perez a expliqué que ceci est un cas à Bahia Blanca le 21 mai 1962, la CIA rapporté par l'agence de nouvelles AFP Lima espagnol en Amérique latine 1,525 GNT, le 24 mai de cette même l'année. "Les peuples d'Amérique ont la liberté de Loi Infiormation (FOIA, pour son sigle en anglais) un service leur permettant de pétition devant le déclassification des dossiers", a déclaré le savant, mais a rappelé que l'Argentine n'a pas encore adopté la Loi sur l'accès à information du public. "Nous avons seulement le décret qui 1172-1103, comme un outil, non travaillé. Maintenant, nous avons eu à confirmer avec la CIA un cas de l'Argentine ".

L'ufologue a expliqué que "pendant le gouvernement de Cristina Fernandez de Kirchner, de mentionner ce décret, nous vous demandons de nombreux ministres en charge de la défense et la sécurité, respectivement, la première a sous son orbite à la Marine, Armée de l'Air, Armée de terre, et la deuxième, à la préfecture et de la gendarmerie, la divulgation de ces documents, mais le résultat des négociations a été négative. "

Simondini Perez a déclaré que "aujourd'hui, nous sommes confrontés à une nouvelle instance que nous espérons atteindre cet objectif, de dire que l'information que nous recevons des mains de notre propre corps."

Argentine, parmi les cas de la CIA

Directeur Cefora évoqué le cas que la CIA a dévoilé le re-lancement de la série X-Files, "notre ami et collègue Marco Barraza nous mettre au courant de la question, que Mulder et Scully, les joueurs faisaient partie d'un twitter lancé par l'Agence, qui est devenu disponible pour les cinq cas pour chaque ".

En fait, ce qui est arrivé est que le 21 Janvier, la CIA a lancé un paquet de 243 dossiers au format PDF », où Cefora conseiller chercheur a constaté le cas de l'Argentine."

En détails

Il est un fait qui est arrivé le 21 mai, 1962 à Bahia Blanca, rapporté à la CIA par l'agence de nouvelles AFP Lima espagnol d'Amérique latine, le 24 mai 1962. Il se réfère à l'observation d'un objet volant (UFO) suspendu au-dessus de la ville de Bahia Blanca, qui a disparu à grande vitesse et fit grand bruit dans la population. Un photographe local pourrait prendre deux photos de l'objet ovale lumineux.

En outre, l'Observatoire astronomique de Córdoba a été couplé à recueillir des données de ce phénomène, comme l'a également observée dans d'autres régions de l'Argentine, mais pas aussi clairement que dans Bahia Blanca.

L'Observatoire a interrogé des témoins qui cherchent des informations pour vérifier si ce qui a été observé étaient météorites, des parties d'un satellite ou d'un autre problème. "La CIA a également signalé que le phénomène a été enregistré par le journal Nueva Provincia de Bahia Blanca, et a indiqué que le journaliste marchait dans la rue pour enregistrer l'objet, car il a quitté la ville à destination de la Maldonado Channel, puis arrêter et changer de direction ».

Le chef de Cefora révélé que pendant 1962, en territoire argentin toutes les observations d'OVNI ont été signalés. "Compte tenu de ce grand corps de faits, les chercheurs du phénomène appelé ce cycle que l'Argentine Vague '62".

Qu'est-ce que la presse dit

Le cas de Bahia Blanca, qui a publié la presse et maintenant exposée CIA a révélé qu '"un OVNI a été aperçu par de nombreux citoyens de vol Bahia Blanca, vers 19h30 le lundi 21 mai 1962. Un Emilio Suarez, propriétaire d'une pharmacie dans la rue Chiclana 450 et M. Guerrero, propriétaire d'un hôtel sur la même artère, observé ce phénomène étrange pendant plus de 20 minutes. "

Citoyens dit que "la lumière blanche était d'une taille de deux ou trois fois supérieur à celui d'une lampe à vapeur de mercure, comme ceux utilisés dans nos rues. Le diamètre de l'objet augmenté, de sorte qu'il était comme si je descendais ou. A un moment il a arrêté et a changé de direction en prenant en direction du sud. Avant venant de l'ouest-nord-ouest. Enfin, il a refusé de se perdre parmi les bâtiments ". Plusieurs témoins ont corroboré ces déclarations, y compris les employés de la pharmacie et des habitants.

Aussi, qui il était alors le commandant de la base navale de Puerto Belgrano, le contre-amiral Eladio Vázquez a déclaré que pendant qu'il était avec le capitaine Aldo Molinari, commandant adjoint de la région navale, observe très clairement un objet lumineux étrange se déplaçant sur Bahia Blanca . L'officier attendait à la base navale commandant Espora à une commission militaire américaine qui devait arriver à cet aéroport.

Appelé

En outre, le journal La Nueva Provincia reçu un nombre important d'appels de signaler l'événement. Michael Thome, un photojournaliste qui a travaillé 23 ans dans le journal, a réussi à prendre quelques photos de l'objet ont été publiés sur la page d'accueil de l'observation de l'édition du lendemain. Tout en marchant dans la rue Chiclana, des dizaines de voisins se sont rassemblés dans les rues pour voir "une lumière deux fois plus grande que la pleine lune", qui planait sur la ville. Lorsque Thome a approché l'un des groupes, quelqu'un a dit: "..¡ahí venu photographier la soucoupe volante".

Le photographe dit

Photojournaliste rapporté: "... je parlais avec les autres quelques secondes et puis a obtenu sur la jeep du journal, afin de trouver un endroit avec une bonne visibilité. Arrivé à Calle Don Bosco, je me suis garé la voiture en sens inverse en laissant la mise, avec le moteur en marche et les feux allumé était un instinct qui a vu l'objet de plus près à cet endroit. Je nerveusement mets mon appareil photo sur l'aile, Je règle l'exposition de vitesse et le diaphragme, et appuyé sur le déclencheur. Comme l'objet se rapproche, je suis le deuxième coup. Pendant un moment, l'apparence est devenue beaucoup plus grand, comme 50 cm. de diamètre. L'OVNI a été ensuite fixé en place, mais un moment plus tard, tourna brusquement vers le sud et a disparu. Quand je réagissais arraisonné la jeep et se dirigea vers le journal, je suis allé à la rédaction de crier: «Je apporté (photos) l'OVNI!».

Thome, "que l'objet se rapproche, je obtenu le deuxième coup." Photo: Miguel Thomé.

Avec un groupe de collègues était de développer les images obtenues. "Heureusement, deux expositions sont venus assez clair. Puis je élargie et dans le milieu de la joie générale, le secrétaire de rédaction donné ".

Ce qui

La caméra utilisée que Thome, était un Rolleyflex, modèle 2.85, avec un objectif de 75 mm, chargé avec le film allemand importé Adox. Il y avait en fait trois photos, mais le premier n'a pas été imprimé, comme les deux suivants étaient de bonne qualité. Dans un objet en forme de lentille lumineuse avec des arêtes vives et la seconde au même objet ajoute un lumineux peuplements de sentiers.

Sources

  • Histoire de soucoupes volantes en Argentine - Hector P. Anganuzzi - Modifier. Plus Ultra
  • Objets aériens non identifiés. Une énigme actuelle - Oscar A. Uriondo - Modifier. Plus Ultra
  • 2,001 Magazine - n ° 17 1969
  • Nouveau Province - Mai 1962 - Bahia Blanca - Argentine

http://ovniweb.freeservers.com/bblanca.htm

De l'écriture de l'AIM

Articles connexes

La CIA vient de déclassifier ces documents ovnis en janvier 2016 :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/la-cia-vient-de-declassifier-ces-documents-ovnis-en-janvier-2016.html

L'Armée de l'Air en Argentine vient de dévoiler de nouveaux documents ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/l-armee-de-l-air-en-argentine-vient-de-devoiler-de-nouveaux-documents-ovnis.html

Le Chercheur Ovnis Gérard Lebat vient d'arriver en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/le-chercheur-ovnis-gerard-lebat-vient-d-arriver-en-argentine.html

Toutes ces photos d'ovnis à Castellar, en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Castellar%20Argentine/

Les ovnis en Patagonie, Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Patagonie/

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Argentine/

Les extraterrestres en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/extraterrestre%20Argentine/

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm