Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 05:30
Image : carte des ovnis en Grande Bretagne
Image : carte des ovnis en Grande Bretagne

Lire l'article et voir les photos mis en ligne le 02 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.dailymail.co.uk/news/article-3330839/Merseyside-UFO-capital-Britain-police-receive-mysterious-calls-North-West-else.html

En Français, traduction Google :

"Pourquoi les petits hommes verts vont à Liverpool? Merseyside est la capitale de la Grande-Bretagne comme UFO police reçoit des appels de plus mystérieux dans le Nord-Ouest que partout ailleurs

  • La police de Merseyside ont traité 13 rapports d'observations d'OVNI depuis 2 013
  • Autres points chauds pour de mystérieuses observations comprennent Manchester et Essex
  • Les agents à travers le Royaume-Uni reçoivent des dizaines de rapports d'ovnis chaque année
  • Les experts disent que les observations sont plus susceptibles plus grandes villes malgré le cliché des événements surnaturels qui se déroulent dans le désert
  • Par HUGO GYE POUR MAILONLINE

PUBLIÉ: 13h24 GMT, le 2 Janvier 2016 | MISE À JOUR: 16h09 GMT, le 2 Janvier 2016

  • 356 actions

44

Voir lescommentaires

Liverpool a été révélé que l'OVNI hotspot de Grande-Bretagne après il est apparu que plus mystérieuses observations sont signalés à la police dans le Merseyside que partout ailleurs.

L'ensemble du Nord-Ouest de l'Angleterre semble être rempli de l'activité inexpliquée - avec Greater Manchester et le Cheshire rapports aussi un certain nombre étonnamment élevé de rencontres OVNI.

Les résultats contredisent le cliché habituel que les zones éloignées comme les landes et les forêts sont plus susceptibles d'être le lieu pour les observations d'OVNI que les zones fortement urbanisées.

Hotspots: Cette carte montre le nombre d'observations d'ovnis signalés à la police dans chaque domaine de l'Angleterre et du Pays de Galles depuis le début de l'année 2013

Les données compilées par MailOnline ont montré que des dizaines d'appels concernant des objets volants non identifiés sont reçus par les forces de police à travers le Royaume-Uni chaque année.

Merseyside Police a traité plus de signalements d'ovnis que toute autre force, avec un total de 13 appels sur le sujet entre le début de 2013 et cette année.

Parmi les rapports étaient quelque chose »planant dans le ciel avec des lumières rouges et vertes 'à Kirkby, un« objet volant dans le ciel avec beaucoup de rouge, vert, rose et lumières violettes sur ce dans le centre de Liverpool, et «une lumière verte étrange derrière des buissons dans un champ 'dans le Wirral.

Suivant dans le tableau UFO ligue était Greater Manchester, où 10 observations apparentes ont été signalés à la police locale.

Une femme vivant dans Rochdale a dit aux agents qu'elle avait vu trois ovnis volant ensemble - et a été contraint d'assister à A & E, car elle était inquiète, elle serait défaillir sous le choc.

Arrêt sur image: Un OVNI photographié en 2009 par un promeneur de chien à la plage Roanhead sur la côte de Cumbria

Bright: Un objet volant a apparemment été vu dans le ciel au-dessus Retford Town Hall dans Notttinghamshire en 2004

Mystère: Une reproduction de l'OVNI vu au cours Calvine en Ecosse en 1990, l'un des "soucoupe volante" incidents les plus notoires au Royaume-Uni

La troisième destination la plus populaire pour les ovnis est Essex - la police, il aurait reçu huit appels signalant des lumières mystérieuses dans le ciel depuis 2013.

Les autres domaines où plusieurs observations d'OVNI ont été signalés aux autorités comprennent Hertfordshire, Nottinghamshire, Kent et la vallée de la Tamise.

Dans Lackenby, North Yorkshire, un couple dit à la police en Février de cette année qu'ils avaient vu un total de six UFOs argentées planant dans l'atmosphère.

Deux OVNIS ont été vus au-dessus de Brighton dans des incidents séparés - celui qui a interféré avec les signaux radio dans la ville, et un autre en forme de ballon de rugby voler sur la mer.

Un certain nombre de forces de police, y compris ceux couvrant Londres, l'Ecosse et l'Irlande du Nord, ont été incapables de fournir des données sur les observations d'OVNI locales.

On ne pense pas que l'un des appels ont été suivis par une enquête de la police, avec la majorité des cas étant fermé immédiatement ou radié comme un canular.

Spooky: Liverpool a eu des observations d'OVNIS rapportés plus que toute autre région de la Grande-Bretagne

Observations: Deux résidents Brighton appelé la police à des occasions distinctes de rapporter avoir vu un OVNI sur la ville

COLOMBIE UFO HOTSPOTS RÉVÉLÉ

Merseyside - 13 observations

Greater Manchester - 10

Essex - 8

Hertfordshire - 5

Thames Valley - 5

Kent - 4

Nottinghamshire - 4

Ouest Mercia - 3

West Midlands - 3

West Yorkshire - 3

Cheshire - 2

Cleveland - 2

Dyfed Powys - 2

Gloucestershire - 2

Lancashire - 2

Galles du Sud - 2

South Yorkshire - 2

Sussex - 2

Devon et des Cornouailles - 1

Lincolnshire - 1

Suffolk - 1

Warwickshire - 1

Le ministère de la Défense a gardé une base de données centralisée de toute l'activité paranormale supposée jusqu'en 2009, depuis quand il n'a pas été un record unifiée des observations.

Nick Pope, qui a utilisé pour enquêter sur les ovnis pour le ministère de la Défense, a déclaré à MailOnline que les villes ont tendance à voir plus d'observations que «les zones rurales reculées», contrairement aux hypothèses de beaucoup de gens.

'Dans la compilation de statistiques UFO on a besoin de prendre en compte la densité de population, dit-il. «Si il ya quelque chose d'étrange dans le ciel, il ya des témoins potentiels dans plusieurs zones bâties.

«Il y'a une vue cliché d'observations qui se déroulent dans les zones rurales reculées, mais la plupart des véritables hotspots" OVNIS "sont Londres, Manchester, Liverpool, Birmingham, Leeds et d'autres grandes villes et les agglomérations.

Il a ajouté: «Il est notoirement difficile d'essayer de compiler les statistiques d'OVNI. Un problème est qu'il n'y a aucune base de données centrale, et bien que certaines personnes déclarent observations à la police, d'autres de communiquer avec leur journal local, ou un organisme de recherche civile OVNI. Le axing du projet OVNI du MoD a exacerbé ce problème.

«La variation de courant dans les chiffres peut être importante, mais il peut tout simplement refléter le fait que certaines forces de police prennent des observations plus au sérieux que d'autres.»

M. Pope a également suggéré que «une chose que nous savons pour sûr est que les OVNIS rapportés ne sont que la pointe de l'iceberg» - affirmant que la plupart des témoins ne disent jamais les autorités ce qu'ils ont vu dans le cas où ils sont «la méfiance ou ridiculisés.".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm