compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2016 6 23 /01 /janvier /2016 19:13
Photo : Gérard Lebat
Photo : Gérard Lebat

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 22 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.diariovictoria.com.ar/2016/01/investigador-frances-gerard-lebat-visito-museo-del-ovni-victoriense/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.diariovictoria.com.ar%2F2016%2F01%2Finvestigador-frances-gerard-lebat-visito-museo-del-ovni-victoriense%2F&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"DiarioVictoria.com.ar
DiarioVictoria.Com.Ar
Victoria Entre Rios
Aujourd'hui
Ville
Police
Provincial
National
Sport


Le chercheur français Gérard Lebat, visiter le Musée UFO Victorienseenero 22, 2016 Le chercheur français Gérard Lebat, a visité le Musée Victoriense2016-01-22T15 UFO: 04: 05 + 00: 00 Pas de commentaire Ville


Toujours discuté avec maman, la chose la plus importante qui nous laisse tous les jours, est l'occasion de rencontrer des gens de partout dans le monde, qui, après avoir partagé un intérêt pour un sujet, développé au fil du temps, l'affinité et les amis souvent inébranlables .

Ceci est le cas, Gérard Lebat, il est l'une des icônes dans l'enquête sur le phénomène OVNI en France.


Lebat est un policier à la retraite, un accident l'a amené à chercher d'autres moyens, y compris la question OVNI, où il a rejoint la recherche à travers l'organisation GEPA.
La vie lui a fallu au Maroc, où il a déménagé ses préoccupations en matière de recherche, faire un travail en profondeur, où l'épicentre était le lac de Lalla Takerkoust, aboutissant à la publication de "L'histoire des ovnis - Au Maroc"

Membre de l'Académie française de l'ufologie, le Groupe d'Etudes et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non-Identifie (GEIPAN) et organisateur de "Les Repas Ufologiques" anthologies repas pour parler des ovnis reste, qui étaient à la mode à Paris .

Aujourd'hui est responsable de MUFON France et récemment élu, par le collègue Ruben Morales, en tant que membres du Conseilde permanent de l'association "Académie d'Ufologie" jusqu'en 2019.

Cliquez pour voir l'image originale dans une nouvelle fenêtre

Il est récemment arrivé et après avoir interviewé plusieurs chercheurs, y compris la participation à l'OVNI Café Rio 54 et à une réunion avec le Bar Cafe de Rosario, a visité aujourd'hui Silvia Pérez Simondini dans le UFO Museum.

Cliquez pour voir l'image originale dans une nouvelle fenêtre

Mais l'hôtesse était Silvia, laisser nous parler un peu.

La visite de Gérard Lebat, semblait important, positif et un plaisir de vous rencontrer. Il est très difficile sans connaître personnellement les gens, de maintenir un contact régulier et le mode bavard. Échanges respectueux font habituellement de la connaissance virtuelle, mais ne sont pas la même chose quand nous pouvons personnellement regarder dans les yeux, les gestes, et de savoir ce que la personne.

Cela a été le cas, et sincèrement important pour tout ce que je l'ai appris de leurs actions à travers les années derrière le phénomène OVNI.

Il a dit son intérêt pour le sujet d'un an avant que je suis né, 1967 (I a commencé en 1968), mais avec une différence, il n'a jamais vu quoi que ce soit. Cependant, mon cas est d'avoir vécu ce que je crois sûrement marqué mon intérêt en ufologie.

Cliquez pour voir l'image originale dans une nouvelle fenêtre

Je tiens à souligner certaines des choses dont nous avons parlé, que je trouve très intéressant. En principe, lorsqu'on lui a demandé le rôle de l'armée dans le domaine, je me rendis compte que tout ce qu'ils avaient a été donné à un journaliste qui était qui a accumulé tous ces trucs, puis aller à GEIPAN mains.

Beaucoup d'entre vous savent que le GEPAIN est l'organe le plus représentatif de la France et qui gère actuellement la question de façon très professionnelle et officiellement. Il est commandé par seulement 4 personnes, et un grand nombre de collaborateurs professionnels dans différents articles.

Ce qui m'a intéressé beaucoup, que l'armée est gérée aujourd'hui; en particulier de la gendarmerie. Ils ont créé un onglet, que les gens, quel que soit d'avoir un rapport d'observation, dénonce le corps militaire, remplir cet onglet, qui passa ensuite à GEIPAN. L'agence, une fois que vous regardez, prendre la décision si elle est possible d'étudier, ou simplement archiver, ou de le rejeter, une fois l'enquête dans le cas avait là les photos, films, .etc

Cliquez pour voir l'image originale dans une nouvelle fenêtre

Après avoir écouté attentivement, je pensais, à quoi bon que dans notre pays, nous pourrions arriver à faire quelque chose comme ça. En bref, il est très facile, pratique, et surtout avec la joie du peuple, il serait toujours être informé de tous les faits.

Nous avons une seule difficulté est que le militaire en Argentine, le corps n'a jamais intéressé à tout cela, comme dans beaucoup d'autres choses, et être capable de comprendre d'abord, puis le faire, il est une tâche difficile.

Je lui parlais du projet Cefora, et je donne une compilation du travail de notre organisation, après la déclassification en Argentine. Une façon symbolique, il a signé le formulaire de collecte de signatures pour la demande d'accès à l'information, et laissé leur empreinte sur ordinateur portable d'affaires UFO Museum, en mémoire de sa visite.

Cliquez pour voir l'image originale dans une nouvelle fenêtre
Temps le chercheur français Gérard Lebat, signer le formulaire demandant la déclassification.

Il a été impressionné par ce que nous appelons Roswell espace, ce qui explique ce qui a motivé, qui a fait de l'étranger qui est affiché et comment nous avons obtenu les uniformes.

Cliquez pour voir l'image originale dans une nouvelle fenêtre

Merci de visiter le Musée UFO Gerard, Lebat, et Ruben Morales, qui l'accompagnait et était traducteur de français, tout à fait aptitude.".

FIN

Je connais l'Ami Gérard Lebat depuis la fin d'année 1969. En cette période fin d'année 1969, j'avais 16 ans et débutais en Ufologie. J'habitais dans l'Essonne, et en cette fin d'année 1969, l'hebdomadaire de l'Essonne "Le Républicain" publiait un article avec deux photos sur la création du "GEOS (Groupe d'Etude des Objets Spatiaux) de Gérard Lebat. Et en début d'année 1970, j'étais invité un dimanche après-midi à participer à une réunion du GEOS dans la ferme de feu le père de Gérard Lebat à Saint-Denis-les-Rebais en Seine-et- Marne. C'est Gérard Lantz du GEOS qui m'avait emmené en voiture. Ce jour-là il y avait la présence de la soeur de Gérard Lebat, Marie-Rose, trésorière du GEOS... Je m'en souviens toujours... Quelle époque !...

L'Ami Gérard Lebat nous relate l'histoire des ovnis au Maroc :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-gerard-lebat-nous-relate-l-histoire-des-ovnis-au-maroc-74422317.html

L'Expert en ovnis Gérard Lebat a bien connu Roger Gicquel et Patrick Topaloff : en qui concerne "Les Repas Ufologiques" que l'Ami Gérard Lebat avait pourtant fondé, et où il se donnait corps et âme pour faire vivre cette association, et bien figurez-vous que maintenant Gérard a été dépossédé des "Repas Ufologiques" ! ? ! :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-l-expert-en-ovnis-gerard-lebat-a-bien-connu-roger-gicquel-et-patrick-topaloff-46372606.html

Gérard Lebat a un blog :

http://ovni91.canalblog.com/tag/gerard%20lebat

Gérard Lebat a sa page Facebook :

https://www.facebook.com/gerard.lebat?fref=ts

Photo : le gros travail de Gérard Lebat : les ovnis au Maroc.

Photo : le gros travail de Gérard Lebat : les ovnis au Maroc.

Image : le gros travail de Gérard Lebat "Les ovnis au Maroc".

Image : le gros travail de Gérard Lebat "Les ovnis au Maroc".

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm