Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 17:41
Photo ici représentant le Professeur Theppanom Muangman
Photo ici représentant le Professeur Theppanom Muangman

Lire l'article et voir la VIDEO mis en ligne le 13 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2703916/harvard-trained-professor-of-medicine-summons-martian-alien-ufos-to-land-in-bangkok-thailand-video/

En Français, traducteur Systranet :

http://www.systranet.com/fr/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8yNzAzOTE2L2hhcnZhcmQtdHJhaW5lZC1wcm9mZXNzb3Itb2YtbWVkaWNpbmUtc3VtbW9ucy1tYXJ0aWFuLWFsaWVuLXVmb3MtdG8tbGFuZC1pbi1iYW5na29rLXRoYWlsYW5kLXZpZGVvLy9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

  • LE 13 JANVIER 2016

PROFESSEUR FORMÉ À HARVARD OF MEDICINE INVOQUE MARTIENNES ALIEN OVNIS À LA TERRE DANS BANGKOK, THAÏLANDE [VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYME

Un scientifique médical formé à Harvard, de la Thaïlande, Prof. Dr. Theppanom Muangman, prétend avoir convoqué Martiens étrangères à Bangkok. La revendication de Theppanom a suscité l'intérêt chez les amateurs d'OVNI qui disent que la NASA ne peut pas se permettre d'ignorer une réclamation par un professeur formé à Harvard de la médecine que les Martiens ont débarqué sur Terre.

Theppanom, 80 ans, qui détient un MD et un doctorat de l'Université Harvard, est un ancien doyen de la Faculté de santé publique de l'Université de Mahidol en Thaïlande, et actuellement directeur de l'Association de recherche esprit, selon Coconuts Bangkok.

Il est bien connu en Thaïlande comme un éminent chercheur étranger et UFO. Il affirme qu'il est en mesure de communiquer avec des étrangers à travers la méditation. Il dit qu'il reçoit aussi des appels de Martiens de téléphone et est en mesure de convoquer les ovnis martiennes à volonté.

Theppanom, qui prétend que la NASA lui a consulté dans le passé sur les espèces extraterrestres, favorise lui-même comme un expert en espèces exotiques martiennes.

Récemment, il a organisé un séminaire à Bangkok au cours de laquelle il a convoqué les ovnis martiennes pour atterrir en dehors de la salle de séminaire suite à une conversation téléphonique avec les extraterrestres par un Thaïlandais "moyen extraterrestre."

Les étrangers prédit malheur pour l'humanité.

La vidéo, qui est allé virale en Thaïlande cette semaine, montre Prof. Dr. Theppanom (également orthographié "Debhanom") Muangman avoir une discussion téléphonique avec les extraterrestres martiens pendant le séminaire organisé Décembre dernier. Il montre prétendument le professeur communiquer avec les Martiens exotiques à travers un "moyen alien" femme qui prétend qu'elle est capable de parler la langue martienne.

La prétendue séance extraterrestre appel téléphonique a été menée pour convaincre les sceptiques que le professeur était en mesure de convoquer étranger Martiens.

Theppanom demande à un martien étranger pour prouver sa présence en parlant avec le public de séminaire dans la langue martienne.

Il se tourne alors le haut-parleur du téléphone pour le public.

"Je vais laisser quiconque ne croit pas parler avec vous. Monsieur, s'il vous plaît parler en langue martienne ", dit Theppanom dans la vidéo.

Le milieu femme, qui parle à la fois prétendument martien et langues thaï, puis traduit le discours du martien, en disant: "Seul le superbe entre tous les hommes peut sentir étrangers ... Pas pour longtemps, l'humanité devra faire face à la catastrophe tombe. Il est inévitable. "

"Dans l'avenir, il n'y aura pas beaucoup d'hommes ont quitté. Seuls ceux qui ont un esprit pur peuvent vivre », ajoute-elle.

Professeur Theppanom demande les Martiens à travers le milieu lorsque la catastrophe annoncée se passerait. Le milieu explique que la catastrophe se produirait au fil du temps que l'humanité meurt progressivement.

Les Martiens prédisent aussi que la Thaïlande va passer par des bouleversements politiques et économiques.

Theppanom demande alors les Martiens de débarquer leurs ovnis en dehors de la salle de séminaire. Les Martiens sont d'accord, et le public troupeaux les fenêtres pour assister au spectacle de l'atterrissage extraterrestre des ovnis.

Prof. Dr. Theppanom Muangman est un ufologue paranormal bien connu en Thaïlande. Il a attiré l'attention nationale en 1994 après avoir annoncé qu'il avait photographié un OVNI extraterrestre dans la province de Kanchanaburi du pays.

Mouvements paranormaux exotiques et OVNI sont en forte hausse en Thaïlande et attirer des professionnels, des étudiants ainsi que des cols bleus. Les croyances sont souvent servis comme un mélange éclectique de paranormal ovni et les croyances religieuses traditionnelles du bouddhisme.

Theppanom a été sélectionnée dans un Wall Street Journal article (WSJ) en 2011.

Commentant la récente recrudescence de l'intérêt pour le phénomène OVNI en Thaïlande, at-il dit WSJ, "Il est pas surprenant, vraiment. Aliens ont été à venir en Asie depuis des décennies, mais maintenant ils détectent un changement. "

Theppanom, qui a été décrit comme le Steven Greer de la Thaïlande, est l'un des leaders les plus en vue du mouvement OVNI dans ce pays. Sa première expérience OVNI a eu lieu dans le New Hampshire dans les années 1950 quand il était étudiant en médecine.

Après son retour en Thaïlande, il a fait son premier contact direct avec des extraterrestres en 1996. Les étrangers l'a appelé au téléphone.

"Ils ont dit qu'ils étaient de Mars et parlaient une étrange version de Thai.Ils ont également dit ne pas se soucier de la facture de téléphone ", at-il rappelé.

Depuis le premier contact, il a été en contact permanent avec les étrangers qui sont aussi en mesure de communiquer par télépathie, donnant des prévisions et des avertissements de catastrophes naturelles, les bouleversements politiques et crise économique.

Il a rapidement acquis une large audience en Thaïlande en tant que leader d'un mouvement spirituel appelé Kao Kala.

Kao Kala est le nom d'une colline le groupe revendique est un OVNI hotspot avec un portail inter-dimension.

Kao Kala est rapidement devenu la Mecque des amateurs d'OVNI un en Thaïlande.

Selon un dévot, "les étrangers sont venus ici pour Kao Kala pendant au moins 10 ans. Lorsque nous méditons, nous pouvons comprendre ce qu'ils essaient de nous dire-nous le sentons à travers nos corps et nous comprenons. "

[Photo By / Justin Norton / AP]

Maintenant, regardez ce: Vortex Etrange et Orb Spotted proximité de l'installation du CERN

Maintenant, lisez ceci: Le Silence de la Chambre Lambs 'est à vendre, mais personne ne veut

FIN

LA CITE DES MARTIENS : il s'agit de ma découverte sur les sites NASA, avec une analyse de confirmation plus poussée de Scott C. Waring du site "Ufo Sightings Daily" :

http://www.dzopa.com/?p=32977

"OVNI
MYSTÈRES
CONSPIRATION
ESPRIT DES SCIENCES
CROP CIRCLES
ZONE 51
AWAKER
关键 时刻


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015


UFODec 20 2015 0 97


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015

Date de découverte: Décembre ici à 2015


Lieu de découverte: Mars


Source UFO Site: http://ovniparanormal.over-blog.com


Photo Source: http://mars.jpl.nasa.gov/msl-raw-images/msss/01194/mcam/1194ML0054190040502906E01_DXXX.jpg

Ceci est une découverte absolument incroyable par Christian Mace du site de Ovni Paranormal. Il a trouvé une ville. Oui, il y'a des portes, beaucoup d'entre eux, et même quelques visages. Il ya beaucoup de structures interconnectées ici et je ne analysés 20% de la photo. Désolé, je ne l'ai pas eu le temps de couvrir le reste. Je vais laisser cela à vous, le lecteur à découvrir. Comment beaucoup de gars peuvent dire, "hey, je trouvai une ville sur Mars aujourd'hui. Qu'avez-vous fait aujourd'hui? "Christian Mace peut assurer.


Scott C. Waring


www.ufosightingsdaily.com

États OvniParanormal:


Je suis venu pour étudier cette image prise par le rover au sol sur la curiosité 'Mars ... Elle a été prise le 16 Décembre 2015, et mis en ligne le 17 Décembre, 2015 site officiel de la NASA. Références: SOL 1194. MastCam gauche. 02 H 00.28.


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015

Anomalie ci-dessus est en couleur réelle, la NASA met en fausses couleurs ci-dessous.
Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015


Photo complète ci-dessous, je ne regardais à 20% de celui-ci dans le coin supérieur droit.


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015".

FIN

LIENS successifs : notre découverte la Cité des Martiens, même le grand journal en Allemagne "BILD" en a parlé ! :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/le-site-it-blastingnews-evoque-christian-mace-et-scott-c-waring-pour-la-cite-des-martiens.html

Photo : ma découverte en décembre 2015 de cette Cité des Martiens, à partir de deux sites NASA. Avec l'analyse ici plus poussée de Scott C. Waring du site "Ufo Sightings Daily".

Photo : ma découverte en décembre 2015 de cette Cité des Martiens, à partir de deux sites NASA. Avec l'analyse ici plus poussée de Scott C. Waring du site "Ufo Sightings Daily".

Photo originale agrandie des deux sites NASA, où l'on voit cette Cité des Martiens.

Photo originale agrandie des deux sites NASA, où l'on voit cette Cité des Martiens.

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm