Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 16:12
Les étranges mutilations de bétail au Kansas USA

Lire l'article mis en ligne le 09 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.kansasagland.com/news/nationworldnews/for-years-police-sheriffs-and-the-fbi-have-been-tracking/article_568f3747-2615-5b18-b4cf-e213a5fa83e8.html

En Français, traducteur Google :

"Depuis 50 ans, la police, les shérifs et le FBI ont été suivi de mutilations de bétail à travers le Kansas

Pour les éleveurs Stanley et Carol Post, le mystère récente sur la prairie du Kansas central évoque des souvenirs de leurs propres homicides bovine il ya 40 ans.

Il était Octobre 1975. Dans un court laps de temps de l'autre, le couple a découvert une de leurs vaches mortes - ses mamelles et des organes génitaux stratégiquement retiré et un hématome sur la tête. Pendant ce temps, l'oeil d'un veau a été prise avec une précision détaillée - le nerf optique cautérisée à la fin.

"Il a juste soufflé votre esprit», a déclaré Carol Post, maintenant 75, qui a été à l'alimentation du bétail avec son mari sur leur ranch Meade County cette semaine.

Appelons cela le plus grand animal cas froid dans l'histoire de la nation.

Des milliers de bovins et autres animaux ont été trouvés morts dans les années 1970 - si répandue que le FBI a enquêté sur les mutilations de bétail.

Kansas semblait être l'un des états les plus touchés de la. À l'automne de la seule année 1973, les coupures de presse du FBI ont montré 40 casdans la partie centre-nord de l'État - en grande partie le long de l'autoroute 81. Toutes ont été apparemment tué dans le même motif sur le Prairiescape isolé: les oreilles, les langues, les organes génitaux et des pis tous soigneusement retiré.

Souvent, la scène était sans effusion de sang et sans rail ainsi. Post a déclaré encore le vétérinaire a noté plusieurs litres de sang drainés de la vache. On n'a jamais trouvé pistes.

Des décennies plus tard, sur les plaines centrales du Kansas, application de la loi sont prises avec deux cas similaires.

Le 18 décembre, un taureau a été tué et mutilé dans Harvey County. Les organes génitaux du taureau ont été enlevés par des coupes précises.

Ensuite, le 1er janvier, John Shearer et son épouse, Carla, étaient hors alimentation des bovins au nord de Canton dans le comté de McPherson quand ils ont trouvé une vache gestante morts avec un de ses yeuxrécoltés, y compris la paupière et des cils inférieurs et supérieurs à la fois enlevé. Un vétérinaire a dit qu'il a été fait avec un laser.

Harvey shérif du comté de T. Walton a dit qu'il a parlé avec l'application de la loi partout Kansas sur les cas, y compris un ancien officier du comté de Butler qui faisait partie de l'enquête de 1970.

Comté de Butler avait 30 à 40 cas seulement dans les années 1970, at-il dit. Le shérif du comté de Butler lui a dit qu'il y avait quelques cas signalés récemment qu'en 2005.

Pendant ce temps, près de Inman il ya deux ans, Walton dit qu'il y avait trois taureaux mutilés.

"Il semble que ce agite beaucoup de la mémoire des gens de choses qui sont arrivées il ya des années", a déclaré Walton. «Je suis en espérant qu'il ne va pas être un autre cycle où il va y avoir un tas de ces choses."

Moo-F-Os

Les cas ont été dispersés partout dans le Kansas et Les Nouvelles.

Le bureau du shérif du comté de Harvey a rapporté en Octobre 1973 "deux corps de vaches mutilées sexuellement cette semaine. Shérif adjoint Ernest Harris a déclaré que les organes et les mamelles du sexe des vaches avaient été coupés avec ce qui semblait être un instrument très forte ".

Plusieurs rapports sont venus en Juillet 1974. Claude Morris du comté rural de Reno perdu quatre taurillons Charolais, tous avec leurs organes sexuels retirés. Pendant ce temps, le même scénario a eu lieu dans les comtés de Greenwood et de solutions salines.

En mai 1976, le Glen Bolinger, Cheney rural, a trouvé une vache avec une oreille, la mamelle et du rectum couper. Ce même mois, il y avait un rapport de la mutilation du sud-ouest de Kingman.

En Septembre 1976, le Emory V. Schmidt, Stafford, a rapporté qu'un 425 livres Angus rouge génisse avait sa mamelle retiré avec un instrument tranchant et aussi manquait sa queue.

En Octobre 1976, la vache de Howard Gibson a été retrouvé mort dans un pâturage près de Tribune. La vache manquait lèvres, langue, partie de son dos et de ses organes sexuels. Toujours en Octobre, dans le comté de Rush, un éleveur a signalé une mutilation, la langue coupée, avec deux oreilles, du rectum et de la queue enlevée dans une découpe circulaire. Il y avait aussi une marque de brûlure sur le front - comme si l'animal avait été frappé avec quelque chose de brutal.

Et puis il y avait les hélicoptères, les coupures de voûte du FBI signalent - volant parfois sans un plan de vol et parfois voler à basse altitude dans les comtés où les rapports ont été produisent.

Tom Adams, de Paris, Texas, gardé la trace des mutilations de bétail, ainsi que les observations de l'hélicoptère, dans son appel de la publication"Stigmata."

Vance Ehmke, qui exploite une ferme dans le comté de Lane, a dit qu'il était au collège quand ses parents ont signalé deux mutilations de bétail distincts.

Ehmke dit qu'il était au début des années 1970 et ses parents avaient le pâturage du bétail sur le blé près de leur maison.

"Pendant la nuit, quelque chose a effrayé l'enfer hors du bétail, et ils ont gardé courir en arrière - presque comme débandade - d'un côté de la 5 acres, zone clôturée à l'autre. Dans le même temps, le chien de la ferme familiale aboyait comme un fou - comme il y avait quelque chose là-bas qu'il avait peur. Donc, le matin, papa va à vérifier les bovins et trouve une mort de 500 livres Charolais steer - avec les mutilations caractéristiques des coupes chirurgicales fines dans la région génitale avec pas de sang.Pas de traces. Non rien. Rien, mais une bonne santé, de 500 livres bouvillon qui était mort.

"Alors maintenant, papa pense, je serais allé là-bas avec une arme à feu pour voir ce que l'enfer qui se passait.» D'autre part, cela aurait pu être très stupide parce qu'il n'y avait absolument quelqu'un ou quelque chose là-bas.Et ils ne seraient probablement pas ont été vraiment très sympa. Si elle avait des gens, je vous garantis que ce qu'ils auraient été bizarre, malades ou dangereux - ou la totalité de ce qui précède. "

Ehmke a ajouté que sa mère rénové meubles et utilisé la peau du bœuf de faire un nouveau siège en cuir de veau pour une chaise, la récupération "quelque chose de la situation."

Un autre cas concernait un autre animal sur les pâturages de blé. Le père de Ehmke examiné le corps et a trouvé une longue incision chirurgicale bien sur le fond du ventre. Il ne savait pas si des organes internes ont été enlevés.

Il est "juste un mystère de plus à partir de ce même laps de temps," at-il dit."Ceci est juste une histoire de plus d'une période de temps dans laquelle il y avait beaucoup d'histoires semblables qui circulent - des décès inexpliqués et des mutilations de bétail. Et à ma connaissance, peu, voire aucune, de ces mystères ont jamais été résolu. "

Cold case

Qu'est-ce qui est arrivé exactement dans la prairie il ya si longtemps reste entier.

Il ya beaucoup de théories. Certains rapports de presse des experts de devis en temps disant prédateurs étaient soupçonnés - souvent saisissant au tissu mou - les dents faisant coupures de rasoir comme.

Bob Henderson, spécialiste de la faune de l'Université Kansas State Extension à la retraite, a déclaré que certains des cas qu'il a examinés étaient plus susceptibles causés par les animaux. Dans d'autres cas, il est apparu humains étaient impliqués.

D'autres ont plus d'explications sur-de-ce-monde. En 1972, en effet, à travers le Kansas, plus de 40 observations d'OVNI ont été signalés, selon le site Ufodna.com. Lane County avait le plus.

Chris O'Brien, de l'Arizona, qui a écrit un livre intitulé "Stalking the Herd," a une autre théorie: le gouvernement.

Par conséquent, at-il dit, toutes les observations d'hélicoptères.

"La seule théorie qui fait du sens est une sorte de surveillance de l'environnement - une sorte de bras préoccupé par la chaîne alimentaire ou la maladie de la vache folle», at-il dit.

Pourtant, dit-il, cela ne veut pas expliquer tous les cas - et certains pourraient être perpétrés humaine. Il a ajouté que la région génitale est souvent la première chose un coyote peut saisir. Pendant ce temps, O'Brien a dit, les fonctionnaires de l'Arkansas shérif mené une expérience en 1979, posant un veau déjà malade et en le laissant dans les éléments extérieurs pour 36 heures.

L'animal semblait montrer des signes similaires de l'ablation chirurgicale d'organes et de sang drainé.

Chuck Zukowski, un enquêteur paranormal Colorado Springs qui dirigeUFOnut.com, a étudié les cas pendant des années.

Zukowski a également enquêté sur les cas dans toute la région, y compris à proximité de Trinidad, Colorado. En Décembre, peu de temps avant que l'affaire Harvey County, Zukowski a été appelée à enquêter sur une autre affaire sur le Miller Ranch, qui a été frappé à plusieurs reprises.

Pourtant, les cas garder lui perplexe, at-il dit.

«Je trouve aucune preuve de l'homme, et je l'ai trouvé aucune preuve de l'intervention étrangère", at-il dit, ajoutant plus tard, "nous avons eu 10.000 cas (dans la nation) depuis 1967. Tous les 10.000 cas que la police a enquêté, pas une seule fois ont-ils été en mesure de trouver une intervention humaine. Ils ne sont jamais pris personne le faire ".

Ehmke admet ceux qui ont l'esprit ouvert à regarder toutes les possibilités.

Toutefois, at-il ajouté, "sur beaucoup de choses, il n'y a aucun moyen que vous pourriez leur expliquer.

"T {span id =" docs-internes-GUID-3d740b15-1e0f-c5b6-2208-fc1a8478886c "} {} durée hey ya des cas froids, mystères non résolus." {} {/ Span / span}

Post a déclaré qu'elle espère que les éleveurs avec des animaux dans les cas actuels trouvons ce qui est arrivé, mais a ajouté, "On n'a jamais fait."

PLUS D'INFORMATION

Les racines de l'agriculture de Kansas Agland éditeur Amy Bickel ont commencé en gypse. Elle a couvert Kansas agriculture depuis plus de 15 ans. Lui envoyer un courriel avec des nouvelles, des photos et d'autres informations au abickel@hutchnews.com ou en téléphonant au (800) 766-3311 Ext. 320.

Suivez Amy Bickel".

FIN

Le retour des étranges mutilations de bétail dans le Missouri et au Kansas, USA :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/retour-des-etranges-mutilations-de-betail-dans-le-missouri-et-au-kansas-usa.html

Etrange décès d'un taureau mutilé à Newton, dans le Kansas, USA :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/etrange-deces-d-un-taureau-mutile-a-newton-dans-le-kansas-usa.html

Ovnis, Aliens, Mutilations... : LA PISTE DU SEL :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-les-ovnis-et-la-piste-du-sel-roswell-implique-114588002.html

Les étranges mutilations de bétail au Kansas USA

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm