Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 17:40
Les extraterrestres sont là et nous surveillent

Lire l'article et voir les VIDEOS mis en ligne le 29 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2748418/aliens-observing-our-progess-ufo-near-international-space-station-shoots-scanning-beam-of-light-earthward-video/

En Français, traducteur Systranet :

  • "29 JANVIER 2016

ÉTRANGERS « OBSERVANT NOTRE PROGRÈS » ? L'UFO PRÈS DE LA STATION SPATIALE INTERNATIONALE TIRE LE FAISCEAU DE BALAYAGE DE LUMIÈRE VERS LA TERRE [LA VIDÉO]

JOHNTHOMAS DIDYMUS

Les chasseurs en ligne d'UFO avec des yeux collés perpétuellement au courant vivant de l'ISS de la NASA ont détecté encore une autre anomalie fascinante dans la basse orbite terrestre. Les appareils-photo vivants de HD à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS) dans la basse orbite terrestre ont récemment saisi les images qui exposition de réclamation d'enthousiastes d'UFO une surveillance de conduite de la terre de métier extraterrestre de l'espace.

La vidéo (voir ci-dessous), téléchargée à YouTube par le chasseur prolifiqueStreetcap1 d'UFO de YouTube, est un extrait du flux en direct de la NASA de l'ISS capturé le 28 janvier 2016. Selon les chasseurs en ligne d'UFO, elle montre un UFO planant au-dessus de l'atmosphère terrestre dans l'espace et tirant un cône de lumière vers la terre.

« Ceux-ci sont apparus sur le côté droit de l'écran brièvement alors déplacé hors du cadre encore. J'ai pris une photo immobile de eux et ai affilé la photo qui apparaît au commencement et à la fin de cette vidéo courte, » lesrapports Streetcap1.

Le blogger Scott Waring d'UFO propose que les images vidéo montrent un UFO d'étranger dans l'espace tirant un faisceau de balayage de lumière vers la terre.

L'UFO d'étranger, selon faire attention, assurait la surveillance de la terre de l'espace.

« [La vidéo montre a] UFO avec un faisceau de lumière frappant la terre, » faire attention commenté. « L'UFO balaye la planète pour quelque raison, essayant probablement de calculer le nombre de formes de vie/saisit l'océan. »

Les sceptiques se racleraient la gorge vraisemblablement aux conjectures et aux preuves visuelles alléguées de Waring d'un métier extraterrestre de surveillance dirigeant des « faisceaux de balayage » à la terre. Mais le contact de fantaisie de conjectures sur une question qui a été le sujet d'une discussion faisante rage dans les forum en ligne d'UFO pendant des années.

Les membres de la communauté d'UFO ont réclamé pendant des années qu'il y a des preuves indéniables que notre monde est sous l'observation intensive par des espèces étrangères technologiquement avancées. Et tandis qu'il y a large consensus à la communauté d'UFO que la terre est de près observée par des espèces extraterrestres, la discussion fait rage au-dessus du but à court et à long terme de l'observation clandestine alléguée des activités humaines.

En réponse aux sceptiques qui écartent des réclamations par des membres de la communauté d'UFO que la terre est sous la surveillance constante et intensive par des espèces étrangères multiples, les enthousiastes sont rapides pour citer le témoignage de quelques personnes très fortement respectées dans le gouvernement, les militaires, et la NASA.

Un de tels est Edgar Mitchell, un ancien pilote naval des États-Unis, ingénieur aéronautique, ancien astronaute de la NASA, et le sixième homme sur la lune.

Mitchell réclame cela basé sur une son expérience et recherches personnelles sur l'incident 1947 célèbre d'accident d'UFO de Roswell, il y a de preuve concluante que notre monde est visité par les extraterrestrials anticipés et que nous sous des surveillances par les espèces étrangères sommes intéressés à « observer notre progrès. »

Bien que, l'ancien astronaute distingué admette il n'a jamais vu un UFO et nie des histoires circulant à la communauté d'UFO qu'il a vu UFOs et « structures étrangères » pendant son voyage historique à la lune, il insiste sur le fait que sa conclusion que la terre est visitée par des espèces avancées d'autres mondes est basée sur le témoignage des personnes qui étaient chez Roswell.

« Ma connaissance principale vient ce que j'appelle « les anciens, des « personnes qui étaient chez Roswell et qui ont voulu dégager les choses et dire quelqu'un crédible quoiqu'elles aient été sous des menaces et des choses graves, » Mitchell a dit Iren Klotz de la chaîne DISCOVERY en 2008. « Après être allé à la lune et étant un citoyen local dans la région de Roswell certains d'entre elles pensée je serais un choix sûr pour raconter leur histoire à. »

Mitchell a dit qu'après obtention du témoignage crédible des personnes qui avaient été chez Roswell, il a pris l'histoire pour compléter des militaires et des agents des renseignements des États-Unis comme recherches privées de partie sur l'incident d'UFO de Roswell. Il a été choqué quand quelques fonctionnaires très supérieurs et bien placés ont admis à lui en privé qu'un vaisseau spatial étranger s'était écrasé chez Roswell.

Dans l'entrevue de chaîne DISCOVERY avec Klotz, Mitchell a réclamé que lors d'une réunion avec la Commission des Services Secrets de l'instance collégiale des Chefs d'état-major chez le Pentagone, un amiral anonyme lui a dit catégoriquement qu'il y avait eu un accident d'UFO chez Roswell.

« [I] a demandé une réunion avec la Commission des Services Secrets de l'instance collégiale des Chefs d'état-major et l'a obtenue, » Mitchell a dit. « Je lui ai dit que mon histoire et ce qui je connaissent et ont par la suite eu cela confirmé par l'amiral que j'ai parlé avec, cela en effet ce que je disais était vrai. »

« Il y avait un accident d'UFO. Il y avait un vaisseau spatial étranger, » Mitchell a dit Klotz. « Ce monsieur [amiral] a essayé le sien damndest pour m'obtenir dans et comme tellement beaucoup d'autres dans l'administration au cours des 60 dernières années, depuis l'époque de JFK, ne pouvait pas à. »

Mitchell n'est pas le seul ancien employé de la NASA qui a réclamé des preuves que la terre est sous la surveillance de l'espace par des espèces extraterrestres. L'ancien sergent Karl Wolfe de personnel de l'Armée de l'Air des États-Unis d'expositions ci-dessus visuelles, et Mme Donna Hare, un ancien entrepreneur de la NASA, donnant des témoignages au sujet d'UFOs et « de structures étrangères énormes » de l'autre côté de la lune.

[Image par l'intermédiaire de NASA/Crew de public domain de STS-132/Wikimedia/]

Observez maintenant ceci : Montana Doctor Captures Photo Evidence d'UFO

Lisez maintenant ceci : Roswell de l'Inde ? L'Armée de l'Air abat l'UFO au-dessus du Ràjasthàn, les fonctionnaires déclarent que c'a pu avoir été ballon de temps [vidéo]

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm