Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2016 7 03 /01 /janvier /2016 16:51
Les ovnis à l'ONU en 2016 avec l'Amérique du Sud

Lire l'article en Espagnol, mis en ligne le 02 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.elgrafico.mx/especiales/02-01-2016/enigmas-los-ovnis-la-onu

En Français, traduction Google :

"Mysteries: "OVNIS à l'ONU"

Les chercheurs et les militaires de conduire une initiative visant à créer une agence internationale d'étudier des objets volants anormales

YOHANAN DIAZ VARGAS 2 Janvier, 2016 10:47

Partager

Une groupe Ufologues phénomène reconnu soutenu par des membres des forces armées en Amérique latine cherchent et inclure dans ce nouveau 2016 l'objet d'objets volants non identifiés à l'ordre du jour des Nations Unies (ONU).

Cela avait eu lieu en Novembre 1978, dans le but de créer une organisation internationale qu'elle a le matériel et la recherche technique des ressources économiques ovnis.

La proposition est de créer un groupe multidisciplinaire qui étudier chaque cas pour tirer des conclusions, un local dans chaque pays et d'autres à l'échelle mondiale.

promoteurs. Qui sont à l'origine de cette initiative sont les pays qui ont à ce jour avec un bureau d'enquête sur les phénomènes anormaux vol qui à son tour se réunissent au niveau régional pour partager les informations et de recherche les lignes qui conduit à des conclusions pour définir, ovnis affectent leur sécurité nationale.

Ces pays sont l'Uruguay, le Pérou, le Chili, l'Equateur et l'Argentine et il se dit que tout pas officiellement publié et le Brésil dispose d'un bureau de suivi des cas de rencontres avec des avions ovnis.

Dans ce numéro, il y'a une préoccupation qui est pas prise en compte parce que, apparemment, les chercheurs sur le continent sont éblouis avec la possibilité de travailler directement avec les Nations Unies.

En ce sens, il est prévu que la société civile est incluse dans le projet en tant que témoins, fournisseurs d'information, mais pas comme les principaux acteurs de la production de données pour l'étude et l'analyse.

Qu'est-ce qui se passerait alors avec des chercheurs d'OVNIS qui ont passé des décennies de travail dans chaque pays et ont réussi à reconstituer l'histoire de ce phénomène? Ils sont vraiment ceux qui connaissent et savent.

Malheureusement ce grand projet semble avoir un objectif purement militaire, bien qu'il existe des enquêteurs civils qui sont impliqués dans le projet, les militaires ne sont pas intéressés à participer, il semble que seul utilisé pour les questions d'information.

Compte tenu de cela, la communauté UFO latine devrait avoir une place bien définie dans ce projet de sorte qu'il devient une responsabilité partagée, l'échec de le faire sera de tomber dans une synergie où nous aurons pas accès à l'information produite et les gens années consacrées à la recherche de ces phénomènes resteront à la merci des gouvernements de déclassifier des documents secrets.

Maintenant, d'autre part, devraient faire pression sur le soutien des pays membres de l'ONU à observateurs du ciel peuvent participer au projet.

Si cette proposition passe toutes pertinentes à prendre à la plénière des instances de l'Assemblée générale des Nations Unies, ne permettent pas aux États-Unis à intervenir à nouveau comme cela est arrivé en 1978.

A cette occasion, l'Union américaine de ne pas faire pression pour cette initiative par le gouvernement de Grenade qui a été dirigé par Sir Eric Gairy conduit à appuyer M.

Il est arrivé une fois, la documentation à propos de cet incident est connu par le WikiLeaks, qui ont été réglées faits et les noms de toutes les personnes impliquées, parce que dans certains secteurs aux États-Unis, qui refusent de partager des informations sur le phénomène.

Nous vous invitons à nous suivre aussi à travers Facebook Twitter

FIN

Entre 1976 et 1979 ,et principalement en 1978, Eric Gairy de l'île de Grenade, a tenté d'inscrire

le sujet des ovnis à l'ONU, et il y avait eu la présence de hautes personnalités engagées sur les ovnis lors de certaines réunions à l'ONU... Finalement, pour aboutir à quoi ? Ci-dessous, dans l'article, des documents ovnis libérés par le Ministère de la Défense de Grande Bretagne, prouveraient que le projet des ovnis à l'ONU a été enraillé par la Grande Bretagne... :

Lire l'article mis en ligne le 25 mars 2011 sur le site ici :

http://www.openminds.tv/british-derail-un-ufo-642/8842

En Français, traduction Google :

Accueil / Articles / Nouveaux documents britanniques montrent Royaume-Uni a tenté de faire dérailler l'initiative des Nations Unies UFO

"Nous restons fermement opposés à une résolution de la Grenade sur les ovnis ... donc faire aucune tentative de dissimuler de l'intention du Royaume-Uni ..."

Nouveaux documents britanniques montrent Royaume-Uni a tenté de faire dérailler l'initiative des Nations Unies UFO

Posté par: Antonio Huneeus 25 Mars, 2011 0

Grenade UFO ONU timbre. (crédit image: Huneeus Collection)

Parmi les milliers de pages dans le dernier lot de documents OVNI publié et mis en ligne par le ministère britannique de la Défense (MoD), il ya deux douzaines de pages de notes de service et des télex qui traitent avec le mouvement OVNI à l'Organisation des Nations Unies entrepris par le gouvernement de la île antillaise de Grenade à la fin des années 1970. Cet effort, dirigé par l'ancien Premier ministre de la Grenade monsieur Eric Gairy (1922-1997) dans la période entre 1976 et 1979, a abouti à la décision 33/424 du 18 Décembre, 1978 Assemblée générale de l'ONU, "Création d'une agence ou d'un département de l'Organisation des Nations Unies pour l'entreprise, la coordination et la diffusion des résultats de la recherche sur les objets volants non identifiés et les phénomènes connexes ».

Ivor Richard (Richard Baron), représentant britannique à l'ONU en 1978. (Crédit photo: Commission européenne)

L'initiative Grenade ONU reste l'une des grandes étapes de l'histoire diplomatique internationale des ovnis. Ici vous avez la tête de l'Etat d'un pays membre à faire des discours, à la recherche d'experts et de convoquer des audiences pour amener le sujet des ovnis et des visites extraterrestres dans l'ordre du jour officiel de l'Organisation des Nations Unies, de sorte que le sujet peut être traité d'une manière globale et cohérente et coordonnée . Immobilier exo-politique au plus haut niveau! Je sais que ce sujet particulièrement bien pour cela a été l'un des tout premiers histoires d'OVNIS que je couvrais professionnelle en tant que journaliste. Je assisté à la fameuse audience OVNI à la Commission politique spéciale, le 27 Novembre 1978, où je devais l'occasion de rencontrer Gairy lui-même ainsi que les experts qui ont témoigné à l'audience comme le Dr J. Allen Hynek, le Dr Jacques Vallée et Stanton Friedman. Je l'ai écrit un article de fond à long sur le troisième numéro de ouvrir les esprits Magazine (Août / Septembre 2010), "La véritable histoire des audiences OVNI de l'Organisation des Nations Unies,« où je fourni beaucoup d'histoire et le contexte. Bien que la décision 33/424 n'a jamais été appliqué, l'effort UFO est mort après Gairy a été renversé du pouvoir en Mars de 1979 l'idée d'une petite agence UFO ONU ou le département est toujours techniquement dans les livres, dans l'attente pour un autre pays de prendre le flambeau et à partir de là.

Opposition Colombie Implacable

Les documents britanniques nouvellement libérés (la plupart d'entre eux émanant de la Mission des Nations Unies du Royaume-Uni à New York) fait jeter une lumière nouvelle dans cette histoire, montrant essentiellement que le gouvernement britannique a été implacablement opposé à la motion UFO de Grenade et a tout fait pour bloquer ou faire dérailler . Ceci est tout en contraste avec la position beaucoup plus doux prise par le Département d'Etat américain, qui, bien que pas très enthousiaste à propos de la motion Grenade, ne s'y oppose pas tant qu'elle reste faible en termes de budget et la portée. Il ya probablement une bonne raison, essentiellement, les Britanniques ont joué Bad Cop et les États-Unis ont joué bon flic en ce qui concerne le mouvement Grenade UFO ONU. Les Britanniques savaient Grenade et son Premier ministre beaucoup mieux que les Américains. Grenade avait été une colonie britannique jusqu'en 1974 et son indépendance a été négocié avec Gairy, qui était top politique de l'île, un franc-tireur et une figure charismatique qui a également été fait chevalier par la reine. Après l'indépendance, la Grenade est resté membre du Commonwealth britannique de nations.

Les documents britanniques couvrent une période d'étirement de Décembre 1977 à Décembre 1978, la période cruciale de l'ONU UFO lobbying de Gairy. Le premier document chronologiquement parlant est un télex "restreint" à la Mission des Nations Unies au Royaume-Uni, reçue le 1 er Décembre 1978, introduit l'opposition britannique, qui sera répété à plusieurs reprises dans le reste des documents: «Les ministres ont exprimé l'avis que, puisque accord pour la création d'une telle agence [UFO] permettrait de réduire la crédibilité de l'ONU, nous devons opposer. Vous devez être guidé en conséquence cherchent quelque support que vous pouvez, en particulier parmi les neuf ". Le neuf ne font pas partie d'une cabale secrète mais il était la façon dont les pays de la Communauté européenne qui sont aussi membres des Nations Unies ont été mentionnés dans les années 1970.

Gairy devant l'Assemblée générale des Nations Unies. (crédit image: ICUFON Archives)

L'un des documents plus complets dans les fichiers MOD nouvellement libérés est un bref exposé préparé par DA Lloyd de la science et de l'espace dans le département de l'Energie Foreign and Commonwealth Office, en date du 15 Septembre 1978, et de traiter avec "Point n ° 128, Établissement d'une agence ou d'un département de l'Organisation des Nations Unies pour l'entreprise, la coordination et la diffusion des résultats de la recherche sur les objets volants non identifiés et les phénomènes connexes »Le bref présente les éléments suivants:«. A - Royaume-Uni envisage; B - Points de faire; C - Tactics; . Contexte «Point A, Royaume-Uni Objectifs, va droit au but:". Pour s'opposer à la création d'une telle agence "Point B stipule que" la délégation britannique ne pense pas que la création d'une agence pour la recherche sur les objets volants non identifiés est correspondant aux fonctions des Nations Unies. Il considère que l'existence d'une telle agence, sous les auspices de l'ONU serait un drain injustifiable sur les ressources de l'ONU qui pourraient être mieux utilisées ailleurs. "

Point C, Tactics, énonce la marche à suivre: "Espérons une confrontation avec le représentant de la Grenade peut être évitée, mais le Royaume-Uni ne devrait pas hésiter à faire connaître ses vues et que le cas échéant.Vous devriez chercher quelque soutien que vous pouvez notamment des Neuf "Une des plus fortes documents négatifs est à 1 Décembre, 1978 télex à la Mission du Royaume-Uni à New York, intitulé" OVNI Point », qui commence avec le paragraphe sans ambiguïté suivante:". Nous restent fermement opposés à une résolution de la Grenade sur les ovnis. Nous ne considérons pas cette opposition susceptible de porter atteinte soit au Royaume-Uni ou à l'ONU. Vous devez, par conséquent, ne font aucune tentative de dissimuler de l'intention du Royaume-Uni de voter contre une résolution contenant un résultat opérationnel, indépendamment de si oui ou non cela nous laisse dans une minorité ».

Bien que les documents britanniques sont toujours cohérentes dans leur opposition à l'initiative de la Grenade, certains offrent au moins une option de sauver la face pour le gouvernement Gairy. Après leur en ligne maintenant la norme de, "nous restons opposition de principe à l'initiative Grenadan," 5 Décembre, 1978 télégramme devient alors un peu plus conciliant: «Nous devons, cependant, être prêts à aider les Grenadans décroché si elle peut être fait sans incidences financières et humaines pour les gouvernements (autres que la Grenade) ou de l'ONU ".

Un télex par l'ambassadeur britannique à l'ONU, Ivor Richard, envoyé juste après le fameux 27 Novembre, 1978 UFO audience à la Commission politique spéciale est intéressante car elle fournit quelques infos sur les intrigues diplomatiques des autres pays en ce qui concerne la motion de Grenade. Les documents examine les alternatives possibles étant flottaient par diverses missions de l'ONU à couper les ailes essentiellement de la proposition de la Grenade pour créer une agence de l'ONU UFO ou le département."Cela donnera le temps de travailler sur une proposition alternative," déclare l'Ambassadeur Richard dans le document de la Mission du Royaume-Uni à New York, ajoutant que "les Allemands, avec le soutien autrichien, favorisent un groupe d'experts qui sera nommé par le gouvernement de la Grenade, qui pourrait en temps voulu communiquer ses conclusions au Secrétaire général. La Mission des États-Unis, lorsque M. Gairy appelé sur eux le 24 Novembre, a lancé l'idée d'un rapporteur spécial (qui sera financé par le gouvernement de la Grenade) qui étudier le problème et de faire rapport au Secrétaire général. La Russie aimerait voir une répétition de la procédure adoptée l'année dernière: à savoir de reporter la question avec une certaine proposition de sauver la face pour plus de commentaires par les parties intéressées, ou une autre étude. Cette dernière serait la meilleure solution, mais Gairy est disant qu'il ne sera pas mis hors de nouveau cette année ".

Gairy devant l'Assemblée générale des Nations Unies (crédit image: ICUFON Archives).

Premier ministre Gairy était un homme très têtu qui se sentait profondément que son initiative OVNI était quelque chose d'une grande importance pour l'humanité. Lors de son discours lors de la 33 ème session de l'Assemblée générale des Nations Unies le 12 Octobre, 1978, Gairy remarquer que, "Grenade est maintenant identifié dans le monde entier avec des efforts pour obtenir des pouvoirs accrus pour partager des informations sur le phénomène des objets volants non identifiés, principalement en raison de la persistance avec laquelle nous avons soulevé cette question à l'Assemblée générale depuis 1975. Nous sommes convaincus que le sujet des ovnis est d'intérêt et une importance suffisante pour qu'il soit soulevée de nouveau cette année et pour nous de chercher le soutien de membres Unis pour la recherche dans ce domaine pour être coordonnés par les organismes des Nations Unies .... La question est maintenant de plus en plus demandé, pourquoi l'homme devrait être empêché d'informations sur les ovnis, une question de grand intérêt et d'importance pour l'homme, tandis que dans le même temps, il est alimenté tant de futilités qui peuvent contribuer rien à son enrichissement personnel ou à la progrès de l'humanité .... Le temps est plus que opportun pour les Nations Unies à intervenir dans ce domaine important de la connaissance et de la recherche ".

Comme l'a révélé dans mon article dans le troisième numéro de ouvrir les esprits le magazine, la condamnation de Gairy de l'importance du sujet OVNI a été également basé sur ses propres expériences de première main avec ce phénomène. Il avait une observation d'OVNI qu'il a décrit au journal Honduras,Honduras Cette semaine, dans les termes suivants: "Les observations étaient tellement anormale, leur potentialité tellement hors de caractère avec la dignité de mon bureau, que je me sentais obligé de réveiller le monde de sa torpeur et de l'exhorter à prendre un peu plus près. Je craignais que ces apparitions pourraient sérieusement affecter la sécurité du monde. "Et puis il ya eu un incident dans une plage de Morne Rouge, dans lequel un géant ET corps et une certaine épave a été prétendument récupérés. Cet incident resté inédit jusqu'en 2008 quand le défunt ufologue Wesley Bateman publié sur le web. Bateman avait rencontré Gairy à San Diego dans la période où Gairy a vécu aux États-Unis en exil après le coup New Jewel marxiste le jetèrent hors de pouvoir en Mars 1979.

Conférence de presse de l'ONU UFO. De gauche à droite: Sir Eric Gairy, Dr. J. Allen Hynek, Jacques Vallée, le lieutenant-colonel Coyne (crédit image: ICUFON Archives).

Certains ont suggéré une conspiration reliant le renversement de Gairy avec les politiques anti-OVNI du gouvernement américain. Toutefois, cette conspiration ne fonctionne pas. UFO la croisade de Gairy aurait pu être une nuisance pour les Etats-Unis, mais une nouvelle, auto-proclamé gouvernement marxiste dans les Caraïbes avec des liens d'amitié à Cuba était bien pire dans le contexte géopolitique de l'époque, comme les événements ultérieurs ont démontré. Lorsque le premier ministre Maurice Bishop (qui avait renversé Gairy) a été tué dans un autre coup d'Etat marxiste plus radicale en 1983, le président Ronald Reagan a ordonné Marines américains à envahir la Grenade et écraser la révolution.

Département américain de documents d'état libéré en vertu du Freedom of Information Act montrent que, bien que pas enthousiaste au sujet de la résolution Grenade OVNI, le gouvernement américain n'a pas été totalement opposé. Un "projet de position des États-Unis», intitulé «Point - Agence des Nations Unies pour les OVNIS," a été écrit par Irwin M. Pikus du Bureau du Département d'Etat des océans et de l'environnement international et des affaires scientifiques le 29 Août 1977. Il a d'abord exposé les souhaits de la Grenade: "En particulier, la Grenade veut: avoir déclaré 1978 comme l'Année internationale des objets volants non identifiés; la création d'une agence des Nations Unies pour les OVNIS; la tenue des ovnis à la Grenade; et l'émission d'un timbre commémoratif spécial sur le sujet. "(Un ensemble de beaux timbres OVNI ont en effet été émis par la Grenade en 1978.)

Pikus a ensuite procédé à un paragraphe de fond sur la position du Département d'Etat: "Les États-Unis n'a pas d'objection à l'inclusion de ces questions sur l'ordre du jour. Les États-Unis a mené des études approfondies sur ce sujet dans les années passées et ces études ne sont pas concluantes. Bien que les résultats des études passées ont été et continueront à être mis à disposition, les États-Unis a aucun intérêt à participer activement dans des études ultérieures. Les implications budgétaires des propositions Grenade devraient être examinés. Les États-Unis n'a pas d'objection à l'attribution de sommes symboliques à ces propositions ".

Il peut y avoir peu de doute que le Premier ministre Gairy aurait continué son initiative UFO si le coup Mars 1979 devait pas arrêté. Le nouveau gouvernement du Premier ministre Grenadan évêque avait aucun intérêt à l'initiative OVNI et ils ne l'utilisa pour discréditer Gairy en tant que croyant sauvage dans le vaudou et soucoupes volantes, dont les médias américains et internationaux était désireux de ramasser. Mais quels que soient les défauts du premier ministre Gairy, il ne fait aucun doute que son initiative UFO ONU était sur la bonne cible, sauf qu'il était probablement en avance sur son temps. Qu'est-ce que les besoins mondiaux connaissent est un autre membre nation à reprendre le flambeau et de réactiver la décision des Nations Unies 33/424 d'établir un organisme ou un ministère des Nations Unies de mener des recherches sur les OVNIS, où ce sujet devra finir tôt ou tard.

Cliquez sur l'image pour voir les documents.

L'ensemble du dossier du ministère britannique de la Défense documents OVNI peut être trouvé ici.

UFO experts réunis à l'ONU Waldheim Secrétaire général (milieu) (crédit image: ICUFON Archives).

Grenade OVNI timbres des Nations Unies. (crédit image: Huneeus Collection)".

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm