Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2016 3 06 /01 /janvier /2016 06:12
Image : illustration de la rencontre ovni à Westall en Australie le 6 avril 1966
Image : illustration de la rencontre ovni à Westall en Australie le 6 avril 1966

Presque 50 ans déjà, cette fabuleuse rencontre ovnis le 06 avril 1966 à Westall, en Australie...

Lire l'article mis en ligne le 06 janvier 2016 sur le site ici, et voir les documents :

http://www.news.com.au/technology/science/space/the-westall-ufo-incident-still-remains-a-mystery-50-years-after-it-occurred/news-story/f002a9da51358af2e9aca4b3d5cd81de

En Français, traduction Google :

"L'incident de Westall "OVNI" reste encore un mystère 50 ans après l'accident

6 JANVIER 2016 14H22

La vérité est là-bas.

Matthew Dunn news.com.au

Enfants aussi jeunes que sept ont été confrontés par des hommes en costumes noirs pointus et mis en garde contre de parler, que les services d'urgence et militaires fourmillaient la région.

Il est le mystère qui a laissé une banlieue australienne divisée avec des témoins qui veulent des réponses.

Cette année marquera le 50e anniversaire de l'Incident Westall et ceux qui sont impliqués ne sont pas près de trouver ce qui a eu lieu sur ce fatidique matin d'automne.

Il était 11h00 le 6 Avril 1966, quand plus grand observation d'OVNI de masse de l'Australie a eu lieu.

Les étudiants et les enseignants de Westall High School et Westall École d'État, et des membres de la demande du public d'avoir regardé que trois objets métalliques sans marques évidentes manoeuvrés silencieusement à travers le ciel.

Les objets ont atterri dans un enclos adjacent aux écoles de pilotage avant rapidement, laissant de grands cercles d'herbe aplatie avec des bords bien définis décolorés derrière.

Dans les heures qui suivent l'incident, les services d'urgence, les militaires et les médias étaient présents en essayant de donner un sens à la rencontre déroutante.

Plusieurs témoins affirment fortement les hommes habillés en costumes sombres les ont avertis de parler de l'incident.

Les avertissements manqué d'avoir un effet avec un certain nombre de témoins partageant leurs comptes.

Le Dandenong Journal a couru avec la couverture de l'incident sur ​​sa page d'accueil pour les problèmes consécutifs et Neuf Nouvelles a également rapporté l'histoire sur son bulletin de 18h00.

Cependant, la cartouche de film contenant les images de l'incident a depuis été trouvé vide dans les archives de la station.

Malgré la couverture initiale et un certain nombre d'explications possibles, l'incident reste enveloppée de mystère.

La première page du journal Dandenong Journal après l'incident.

Témoignages

Chercheur Shane Ryan a passé la dernière décennie de sa vie enquêter sur l'incident et après avoir parlé avec plus de 100 témoins primaires, il croit que quelque chose d'étrange produite.

"Il était si inhabituelle ... elle a eu lieu en plein jour et avait été vu par beaucoup de gens se posent sur le terrain, avant de repartir," at-il dit news.com.au

«L'événement était évidemment assez important de rassembler une grande réponse.Quoi qu'il en soit ce qui est arrivé a conduit à des organismes gouvernementaux qui examinent le site et prendre des échantillons de sol ".

M. Ryan a dit qu'il croit, il y'a eu un effort concerté pour garder l'incident sous le boisseau.

"[Les médias] gardé rencontrer un mur de silence officiel, donc ça a cessé d'être une histoire et ne restait plus comme une mémoire pour ceux qui sont impliqués," at-il dit.

Joy Clarke avait 12 ans et demi à l'époque et se souvient très bien des événements qui ont eu lieu ce jour-là.

«Je suis en classe lorsque les élèves se sont précipités à l'intérieur et nous a raconté l'histoire. Nous nous sommes précipités vers le bas pour l'ovale et je vu trois soucoupes volantes ce jour-là ", dit-elle news.com.au

"Ma conviction personnelle est qu'ils ne sont pas de ce monde. Ils étaient certainement d'ailleurs parce que je ne l'ai jamais vu quelque chose comme cela.

"L'armée était arrivé et la police était là. On nous a dit que nous étions hystériques et il n'a pas eu lieu, tandis que les hommes en noir ont interviewé certains des autres enfants ».

Plus la couverture du journal local. Source: Fourni

Terry Peck jouait au cricket sur l'ovale de l'école quand elle a vu la soucoupe et a décidé de le chasser à Grange réserve.

«Je suis à environ six mètres de lui. Il était plus grand que la voiture et circulaire. Je crois avoir vu des lumières en dessous ", dit-elle au Herald Sun.

"Deux filles étaient là avant moi. On était bouleversée et ils étaient pâles, vraiment blanc, blanc fantomatique. Ils ont juste dit qu'ils avaient passé dehors, évanouie. L'un a été transporté à l'hôpital dans une ambulance ".

Le désormais 56-year-old dit rien de temps a été gaspillé dans la couverture de l'incident.

"Nous avons tous eu appelés à une assemblée ... et ils nous ont dit de se taire,» dit-elle.

«Je serais absolument comme si quelqu'un à se présenter auprès des services juste pour dire« oui, il est arrivé, et il a atterri et il y avait un cover-up '.' '

Jacqueline Argent a dit qu'elle était l'un des trois premiers enfants de plus de la clôture de regarder pour le site d'atterrissage d'OVNI.

"Au départ, je pensais que ce devait être un avion de type expérimental, mais rien n'a émergé comme ça après toutes ces années, '' dit-elle.

Le maintenant 58 ans, a raconté comment elle a été appelé dans le bureau du directeur et interrogé par trois hommes immédiatement après l'incident.

«Ils avaient des costumes de bonne qualité et ont été bien parlé," dit-elle.

"Ils ont dit, 'Je suppose que vous avez vu les petits hommes verts».

«Je parlais à mes parents à ce sujet à l'époque et ils étaient assez outrés. ''

Stephen Cairns affirme aussi avoir été témoin de l'étrange phénomène.

Le puis-sept ans, vivait à Dandenong et de la marche à l'école avec sa mère après un rendez-vous de dentiste quand elle a eu lieu.

"Au loin, je voyais un objet en forme de disque argenté. Cependant, au début, il était si loin que je ne savais pas vraiment ce qu'elle était », at-il dit news.com.au

"L'objet en forme de disque argenté déplacé à une vitesse incroyable jusqu'à ce qu'il était au-dessus de nous ... il a plané pendant quelques instants puis, aussi vite qu'il est venu, il a volé loin."

Suesan Crosthwaite, Pauline Kelly, Terry Peck et Kevin Hurley peuvent me souviens très bien du 6 Avril 1966, lorsque de mystérieux objets volants ont survolé et a atterri à une courte distance. Source: Nouvelles Limitée

Explication logique

Bien que les agences du gouvernement fédéral et de l'Etat a refusé de commenter l'incident à l'époque, des documents gouvernementaux déterrés en 2014 offrent une explication pour l'observation.

Les documents ont révélé un projet rayonnement tests secrète connue sous le programme HIBAL - une initiative américano-australienne conjoint élaboré pour surveiller les niveaux de rayonnement atmosphérique utilisant de gros ballons d'argent équipés de capteurs entre 1960 et 1969.

Chaque ballon a été équipé d'une charge utile de 180 kg et a été suivie par un avion léger chargé de suivi et déclencher son parachute de 12m par signal radio.

Chercheur Keith Basterfield dit examens des documents détenus par les Archives nationales et de l'ancien ministère de l'Approvisionnement indiquent le mystérieux objet volant peut avoir été un ballon d'essai qui a été soufflé hors cours après avoir été lancé à partir de Mildura.

«Mon hypothèse est que l'incident concernait pas un OVNI, mais un ballon de haute altitude, son parachute et charge utile importante", a déclaré Nouvelles Corp.

"L'objet Westall a été décrit comme étant un / couleur blanc argenté qui pourrait décrire la couleur d'un ballon HIBAL ou parachute."

Après avoir effectué un examen approfondi de toute la documentation disponible, y compris celui recherché par la liberté des lois de l'information, M. Basterfield croit HIBAL numéro de vol 292 d'être le vrai coupable.

Ils se promènent parmi nous Congrès International UFO rassemble

Toutefois, il admet qu'il ne peut pas être certain parce que la paperasserie pour les lancements sont prévus pour la journée avant l'incident Westall semble avoir été perdu ou détruit.

"Ce qui est frappant est manquant une note des rapports sur les quatre lancements réels pour Avril 1966, dont un a été prévue pour le 5 Avril 1966, la veille de Westall," at-il dit.

"Nous avons donc aucune connaissance (officielle) de l'endroit où vol 292 est allé."

Interrogé sur la théorie du ballon, chercheur associé M. Ryan a dit qu'il avait ses doutes.

"Rien n'a été collectées ou ramassé sur le site dans la mesure où les témoins sont au courant", a déclaré news.com.au.

"La soucoupe volante est descendu et a décollé à nouveau, volant à haute vitesse laissant derrière de grands cercles avec un bord bien défini autour du périmètre.

«Quand un ballon dégonflé et devient la nacelle descend, rien de tel que ce qui se passe."

Hazel Edwards était un professeur d'anglais et de mathématiques à Westall haut sur le jour de l'incident et estime qu'il a été soufflé hors de proportion.

Le sceptique autoproclamé suggère enfants surexcités ont fait l'histoire et étaient responsables de la battage médiatique.

«Je pense qu'il y avait beaucoup d'enfants qui ont été tellement mis en avant," dit-elle news.com.au

«Regardez les soi-disant preuves, la plupart sont juste des rumeurs."

M. Ryan a dit alors qu'il est ouvert à l'idée d'une explication terre-à-terre, aucun ne semble à ce jour pour correspondre à la facture.

"Ce que nous espérons pour quelqu'un à titre officiel à venir de l'avant et de parler de ce qui est arrivé."

Le site d'atterrissage a depuis été transformé en un parc commémoratif à réfléchir 1966 Westall UFO Incident.

Laissez Matthew Dunn connais vos pensées sur Twitter @ mattydunn11

FIN

Retour sur l'affaire ovnis du 6 avril 1966 à Westall, en Australie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-retour-sur-l-ovni-du-6-avril-1966-a-westall-en-australie-111860305.html

LES OVNIS ET LES ECOLES :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/09/l-atterrissage-d-un-ovni-pres-d-une-ecole-a-broad-haven-au-pays-de-galles.html

Le journal Dandenong de l'époque

Le journal Dandenong de l'époque

Photo : Suesan Crosthwaite, Pauline Kelly, Terry Peck and Kevin Hurley can remember vividly the 6th of April 1966 when mysterious flying objects flew overhead and landed a short distance away.Source:News Limited

Photo : Suesan Crosthwaite, Pauline Kelly, Terry Peck and Kevin Hurley can remember vividly the 6th of April 1966 when mysterious flying objects flew overhead and landed a short distance away.Source:News Limited

Image : autre illustration de la rencontre ovni à Westall en Australie, le 6 avril 1966

Image : autre illustration de la rencontre ovni à Westall en Australie, le 6 avril 1966

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm