Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 15:38
Mars et sa ménagerie

Lire l'article, voir les photos et les VIDEOS mis en ligne le 04 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3302379/Visit-Martian-zoo-bears-crabs-penguins-animals-spotted-red-planet.html

En Français, traducteur Google :

"Visitez le zoo martien ! Des ours à crabes et des pingouins, tous les «animaux» repérés sur la planète rouge

  • Les théoriciens du complot ont trouvé tout de «lézards» à «ours en peignant des images de la planète rouge prise par rovers telles que la curiosité
  • Autres «animaux» comprennent des rats, des grenouilles et un 'facehugger »de l'Alien du film
  • La NASA a déclaré les découvertes sont tout simplement des rochers en forme intéressante causés par une astuce de l'esprit

Par SARAH GRIFFITHS POUR MAILONLINE

PUBLIÉ: 9h31 GMT, le 4 Janvier 2016 | MISE À JOUR: 09:40 GMT, le 4 Janvier 2016

  • 23actions

59

Voir lescommentaires

Il peut être présenté comme la première destination cosmique de l'humanité, mais, si les chasseurs d'OVNI sont pour être cru, Mars abrite déjà une ménagerie d'animaux.

Les théoriciens du complot ont trouvé tout de «crabes» et les «lézards» aux «ours» et «lapins», en peignant des images de la planète rouge prise par rovers telles que la curiosité.

Bien sûr, cependant, la majorité des experts estiment qu'ils sont tout simplement des rochers en forme intéressante et il est une astuce de l'esprit qui nous fait penser que nous voyons créatures.

Faites défiler la liste des vidéos

Les théoriciens du complot ont trouvé tout de «crabes» et les «lézards» aux «ours» et «lapins», en peignant des images de la planète rouge prise par rovers telles que la curiosité. En Octobre, les chasseurs d'OVNI repéré un bébé ours sur Mars (photo) et a affirmé que ce doit être en vie, en fonction de son «poil» et les ombres autour de son corps vu

En Octobre, les chasseurs d'OVNI repéré un bébé ours sur Mars et a affirmé qu'il était vivant, en fonction de son «poil» et les ombres vu autour de son corps.

ARTICLES LIÉS

PARTAGEZ CET ARTICLE

Partagez

23 actions

Il a été mis en évidence par l'utilisateur YouTube Paranormal Crucible parmi les photos de cratère Gale prises par Curiosity rover de la Nasa, qui a alerté le site UFO Sightings Daily.

Editeur du site Scott C Waring, qui est basé à Taiwan, a déclaré: «Il ya une raison Nasa met des photos en noir et blanc. Pour masquer les créatures et de plantes vivantes qui sont une couleur évidente.

Editeur du site Scott C Waring, qui est basé à Taiwan, a déclaré: «Il ya une raison Nasa met des photos en noir et blanc. Pour masquer les créatures et de plantes vivantes qui sont une couleur évidente ». Le «ours» est encerclé

Le Martien «ours» a été mis en évidence par l'utilisateur YouTube Paranormal Crucible parmi les photos de cratère Gale prises par Curiosity rover de la Nasa, qui a alerté le site UFO Sightings Dail. Une image est affichée

ANIMAUX EXOTIQUES ET L'ONU

M. Waring est si inquiet de la grande «animal» martienne couvre-up qu'il a alerté l'Organisation des Nations Unies.

Il a dit qu'il allait envoyer l'image «d'ours» à Ban Ki-moon, secrétaire général de l'ONU.

Il a écrit: «Je les alerter souvent sur ces découvertes étonnantes, mais pour l'instant avoir obtenu une seule réponse, qui a été lui me demandant de l'envoyer au compteUN et non son compteSecGen, puis un autre général à l'ONU suivi moi ce même jour ... apparemment je étais inquiet de mon rocker.

Il a demandé aux lecteurs du site pour l'aider à ouvrir les yeux de l'ONU pour la «vérité».

«Cette créature a les cheveux réel comme on le voit dans l'ombre autour de son corps.

«Cela signifie qu'il est pas une statue, mais une créature vivante.»

Paranormal Crucible appelé son trouver une «possible rongeurs hybride» plutôt que d'un ours et exagérée de certaines fonctionnalités, y compris une queue dans sa vidéo.

Il a écrit: «L'anomalie qui a été photographié près du cratère Gale semble montrer une petite créature de type mammifère éventuellement une espèce hybride de gundi ou chien de prairie.

Un mois plus tôt, un blogueur a affirmé avoir vu un lézard méandres autour de Mars.

La réclamation, posté à nouveau sur UFO Sightings Quotidien, a causé quelques théoriciens de la conspiration excitables à craindre Nasa pourrait être planter la vie sur la planète pour des tests scientifiques.

«Avec de l'eau existant sur Mars en petites quantités, il est possible de trouver ces animaux du désert errant autour ... Bien que très rare esprit que vous, M. Waring a écrit sur son site.

Un mois plus tôt, un blogueur a affirmé avoir vu un lézard méandres autour de Mars (photo). La réclamation, posté à nouveau sur UFO Sightings Quotidien, a causé quelques théoriciens de la conspiration excitables à craindre Nasa pourrait être planter la vie sur la planète pour des tests scientifiques

»Là encore, est Nasa placer les animaux de minuscules chambres cyogenic l'intérieur du rover sur la surface de Mars pour effectuer des tests? Il a demandé.

En Novembre 2013, un «lézard martien fossilisé» causé une émotion considérable.

L'objet mystérieux a d'abord été repéré par UFO Sightings Daily qui a révélé la photographie dans les archives de la NASA.

Il serait facile de rater, mais l'oeil vif de Scott Waring, qui est propriétaire du site, a été en mesure de repérer le rock 'iguane »dans les photos prises par le robot martien Curiosity.

En Août, les chasseurs étrangers ont partagé une image sur «Voyage à la surface de Mars de la page Facebook d'un Martien" crabe facehugger, «mystérieuse qui ils ont noté une certaine ressemblance du monstre dans 'Alien'.

Loaded: 0%

Progrès: 0%

1:48

Pause

Mettre en sourdine

Current Time1:48

Duration Time2:02

DévelopperFermer

En Novembre 2013, un autre lézard martien fossilisé »causé une émotion considérable. Scott Waring a repéré un rocher en forme d'un iguane (Image gauche et droite) parmi les photos prises par le robot martien Curiosity

«Crabe» peut être vu dans une image prise par le rover Curiosity, qui montre une formation qui ressemble à une entrée de la grotte sur la planète rouge.

Un an auparavant, les chasseurs étrangers ont repéré un «grenouille» sur Mars.

La découverte a été faite par douteuse Jason Hunter qui a partagé une vidéo montrant la roche amphibien-forme sur YouTube.

Cependant UFO Sightings Quotidien, a dit qu'il était probablement pas vivant, "à moins qu'il puisse rester là toute la nuit, tandis que les vents effacées ses empreintes.

Waring a écrit qu'il ya une petite possibilité de la grenouille peut avoir été garde encore, mais il est plus probable qu'il est «une sculpture antique qui a été piqué par le vent et le sable."

Un an auparavant, les chasseurs étrangers ont repéré un «grenouille» sur Mars (photo ci-dessus). La découverte a été faite par douteuse Jason Hunter qui a partagé une vidéo montrant la roche amphibien-forme sur YouTube

En Août, les chasseurs étrangers ont partagé une image sur «Voyage à la surface de Mars de la page Facebook d'un mystérieux martien 'facehugger crabe,' dont ils ont noté ressemble au monstre" Alien "(capture d'écran)

«Crabe» (photo ci-dessus) peut être vu dans une image prise par le rover Curiosity, qui montre une formation qui ressemble à une entrée de la grotte sur la planète rouge

Pourquoi les gens voir des animaux?

Bien que ces «animaux» peuvent vivre sur Mars selon chasseurs d'OVNI, les scientifiques ont expliqué leur présence avec le truc de l'esprit, pareidolia.

Ceci est une réaction psychologique aux visages voyant et d'autres éléments importants et de tous les jours dans la relance aléatoire et est une forme de apophénie - quand les gens voient des motifs ou des connexions de données non connectées, aléatoires.

Les yeux humains peuvent repérer les visages présents dans leur environnement et il les aide à reconnaître ses amis dans une foule, travaillent à quelle vitesse une voiture se déplace, et voir les modèles.

Les scientifiques affirment que nous avons également tendance à utiliser cette capacité à «enrichir notre imagination» et reconnaître des formes significatives, même quand ils ne sont pas là.

«Il est généralement une sorte d'animal, mais les objets parfois même les plus bizarres tels que les pièces automobiles», a expliqué Seth Shostak, directeur du Centre de recherche pour Seti.

«Peut-être qu'ils pensent il ya des voitures sur Mars."

'Reconnaissant un crabe dans un paysage rempli de roches est plus surprenant - ni plus significatif - que de voir un visage en un clin d'œil un point-virgule suivi d'une parenthèse.

Autres petits animaux ont également été repérés, y compris un rat, l'aigle et le lapin.

Photographié en 2014, la Nasa a admis que son rover Opportunity avait cassé un objet qui ressemblait à un lapin.

Jeff Johnson, un chercheur de l'US Geological Survey a été alerté à un petit 'objet floue prospectifs' mesurant environ deux pouces de long (4-5cm).

Après avoir réfléchi l'image étrange, son équipe a conclu que les «oreilles de lapin» avaient fait partie du rover ou son atterrisseur, tandis que le reste de la «lapin» était en fait un morceau de matériau d'airbag.

Quand il a essayé à l'image des «oreilles», ils avaient disparu, se déplaçant 15ft (4,5 mètres) de l'atterrisseur et a été condamné à «suivre le lapin».

Il a dit: «Il semble que l'objet a été soufflé sous la rampe de sortie orientée vers le nord.»

Chasseurs étrangers en désaccord avec explication apparemment plausible de la Nasa et ont pris pour observations d'OVNIS à partager leurs théories.

Waring a déclaré: «Bien sûr, la Nasa tente de minimiser le fait est cette vie extraterrestre, même si on voit le déplacement et puis disparaît.

«Bien sûr, ils font une excuse et disent qu'il est une partie de train d'atterrissage de rover, euh ... comme si nous étions nés d'hier."

Il a suggéré l'agence spatiale cache ces «signes de vie» afin d'aider les États-Unis prendre de l'avance dans la course à la technologie alien.

Ailleurs, entre une photographie montrant des rochers escarpés, aigle-eyes chasseurs aperçurent un oiseau qui ressemble à un pingouin ou un aigle.

Photographié en 2014, la Nasa a admis son rover Opportunity avait cassé un objet qui ressemblait à un lapin.Jeff Johnson, un chercheur de l'US Geological Survey a été alerté à un petit objet de mesure 2 pouces (4-5cm)

Après avoir réfléchi l'image étrange, son équipe a conclu que les «oreilles de lapin» (voir à gauche) avaient fait partie du rover ou son atterrisseur (à droite), tandis que le reste du 'lapin' était en fait un morceau de matériau d'airbag (à droite)

De même, un «rat martien» a été repéré dans une image prise par Curiosity rover de la NASA.

Il semble montrer un rongeur accroupi entre deux rochers et Waring suggéré Nasa a peut-être volé à Mars dans le secret dans le cadre d'une expérience visant à tester si la vie pouvait survivre sur la planète rouge.

«Pourquoi ne pas nous dire à ce sujet? il a écrit.

«Parce que serait l'écureuil devrait finir par mourir et qui obtiendrait Peta [People for the Ethical Treatment of Animals] à se battre contre eux devant un tribunal de droit."

Le Martien «rat» a été un tel succès qu'il a eu grand son propre compte Twitter,RealMarsRat même.

Le mois dernier, une «souris» a été repéré couraient le long d'une crête 96 mile de long (154 km) du cratère Gale.

Il a été repéré par l'astronome amateur Joe White, 45 ans, qui a remarqué un morceau de roche dans des images de la Nasa qui ressemble bizarrement comme un petit rongeur sur la surface de la planète.

Ailleurs, entre une photographie montrant des rochers escarpés, aigle-eyes chasseurs aperçurent un oiseau qui ressemble à un pingouin ou un aigle. Le 'oiseau' est mis en surbrillance dans ce cercle

M. White, un journaliste espace vidéo de Bristol, a déclaré: «Il est ce qui ressemble à un très grand rongeur dans le cratère Gale assis sur une crête, clair comme le jour

«Il peut être une illusion d'optique, mais il a de grandes oreilles, le nez et les yeux visibles.

«Il ressemble à un très grand souris ou gerbille, et serait d'environ deux ou trois pieds de long.

M. White dirige le canal YouTube ArtAlienTV et des chaluts à travers les images de la NASA pour trouver des formes inhabituelles.

L'image «de la souris» a été prise en utilisant la 6ft-haut (1,8 mètres) de droite mât côté came sur le rover Curiosity le 27 Octobre.

Bien que tous ces «animaux» peuvent vivre sur Mars selon chasseurs d'OVNI, les scientifiques ont expliqué leur présence est un truc de l'esprit appelé pareidolia.

Seth Shostak, directeur du Centre de recherche pour Seti a dit qu'il est la réponse psychologique aux visages voyant et d'autres éléments importants et de tous les jours dans relance aléatoire.

A 'rat martien »a été repéré dans une image prise par Curiosity rover de la NASA. Il semble montrer un rongeur accroupi entre deux rochers et Waring suggéré Nasa a peut-être volé à Mars dans le secret dans le cadre d'une expérience visant à tester si la vie pourrait survivre sur le plan rouge

Le mois dernier, une «souris» (photo) a été repéré couraient le long d'une crête 96 mile de long (154 km) du cratère Gale. Il a été repéré par l'astronome amateur Joe White, 45 ans, qui a remarqué un morceau de roche dans des images de la Nasa qui ressemble bizarrement comme un petit rongeur sur la surface de la planète

Il est une forme de apophénie, qui est quand les gens voient des motifs ou des connexions de données non connectées, aléatoires.

Les yeux humains peuvent repérer les visages présents dans leur environnement et il les aide à reconnaître ses amis dans une foule, travaillent à quelle vitesse une voiture se déplace, et voir les modèles.

Les scientifiques affirment que nous avons également tendance à utiliser cette capacité à «enrichir notre imagination» et reconnaître des formes significatives, même quand ils ne sont pas là.

«Ceux qui envoient [Images] me sont généralement assez excité, comme ils le prétendent que ces ressemblent souvent quelque chose que vous attendez pas à trouver sur la surface rouillée, poussiéreuse de la planète rouge, dit Shostak.

«Il est généralement une sorte d'animal, mais les objets parfois même les plus bizarres tels que les pièces automobiles. Peut-être qu'ils pensent il ya des voitures sur Mars. "

Il a ajouté: «Reconnaissant un crabe dans un paysage rempli de roches de vent altérée est plus surprenant - ni plus significatif - que de voir un visage en un clin d'œil un point-virgule suivi d'une parenthèse. ;) '

En lire plus:

FIN

LA CITE DES MARTIENS : il s'agit de ma découverte sur les sites NASA, avec une analyse de confirmation plus poussée de Scott C. Waring du site "Ufo Sightings Daily" :

Mis notamment en ligne le 20 décembre 2015 sur le site en Anglais ici :

http://www.dzopa.com/?p=32977

En Français, traducteur Google :

"OVNI
MYSTÈRES
CONSPIRATION
ESPRIT DES SCIENCES
CROP CIRCLES
ZONE 51
AWAKER
关键 时刻


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015


UFODec 20 2015 0 97


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015

Date de découverte: Décembre ici à 2015


Lieu de découverte: Mars


Source UFO Site: http://ovniparanormal.over-blog.com


Photo Source: http://mars.jpl.nasa.gov/msl-raw-images/msss/01194/mcam/1194ML0054190040502906E01_DXXX.jpg

Ceci est une découverte absolument incroyable par Christian Mace du site de Ovni Paranormal. Il a trouvé une ville. Oui, il y'a des portes, beaucoup d'entre eux, et même quelques visages. Il ya beaucoup de structures interconnectées ici et je ne analysés 20% de la photo. Désolé, je ne l'ai pas eu le temps de couvrir le reste. Je vais laisser cela à vous, le lecteur à découvrir. Comment beaucoup de gars peuvent dire, "hey, je trouvai une ville sur Mars aujourd'hui. Qu'avez-vous fait aujourd'hui? "Christian Mace peut assurer.


Scott C. Waring


www.ufosightingsdaily.com

États OvniParanormal:


Je suis venu pour étudier cette image prise par le rover au sol sur la curiosité 'Mars ... Elle a été prise le 16 Décembre 2015, et mis en ligne le 17 Décembre, 2015 site officiel de la NASA. Références: SOL 1194. MastCam gauche. 02 H 00.28.


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015

Anomalie ci-dessus est en couleur réelle, la NASA met en fausses couleurs ci-dessous.
Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015


Photo complète ci-dessous, je ne regardais à 20% de celui-ci dans le coin supérieur droit.


Ville Alien Trouvé En Mars Rover photo Sur décembre 2015".

FIN

LIENS successifs : notre découverte la Cité des Martiens, même le grand journal en Allemagne "BILD" en a parlé ! :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/le-site-it-blastingnews-evoque-christian-mace-et-scott-c-waring-pour-la-cite-des-martiens.html

Photo Mars : notre découverte cette Cité des Martiens

Photo Mars : notre découverte cette Cité des Martiens

Photo Mars : notre découverte cette Cité des Martiens

Photo Mars : notre découverte cette Cité des Martiens

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm