compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2016 6 30 /01 /janvier /2016 06:18
Crédit photo Daniel Ubertini : ovnis à Rotorua, fin janvier 2016.
Crédit photo Daniel Ubertini : ovnis à Rotorua, fin janvier 2016.

Lire l'article et voir les deux photos mis en ligne le 29 janvier 2016 sur le site ici : les deux photos aussi sur cette page :

http://www.stuff.co.nz/waikato-times/life-style/76376357/french-visitor-photographs-ufo-over-waikato

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.stuff.co.nz%2Fwaikato-times%2Flife-style%2F76376357%2Ffrench-visitor-photographs-ufo-over-waikato&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

"Photos de visiteurs français UFO 'sur Waikato Daniel Ubertini cliché pris à la fin de Janvier à un marae à Rotorua - avec le plus grand des trois objets inexpliqués encerclé.

Deux petits, objets de forme similaire étaient à l'extrême gauche de l'image.
fourni


Daniel Ubertini cliché pris à la fin de Janvier à un marae à Rotorua - avec le plus grand des trois objets inexpliqués encerclé. Deux petits, objets de forme similaire étaient à l'extrême gauche de l'image.


Photojournaliste français à la retraite Daniel Ubertini, 67, a eu une expérience peu un autre monde dans le Waikato il ya 10 jours.


Comme il téléchargé photos prises à un marae Rotorua, il a remarqué quelque chose d'inhabituel.


Il semble y avoir trois objets allongés dans le ciel - un plus grand sur le côté droit de l'image, et deux plus petits sur la gauche.


Daniel Ubertini avec son UFO 2009 photo prise à Tonga (à gauche), et son 1977 coup pris à la Réunion.


Viv Posselt / Fairfax NZ


Daniel Ubertini avec son UFO 2009 photo prise à Tonga (à gauche), et son 1977 coup pris à la Réunion.


"Ils sont la forme de rien que je sais," dit-il. "Ils ne sont pas les avions, pas des oiseaux ... ce qui étaient-ils?"


EN SAVOIR PLUS:


* CIA déclassifie des centaines de documents d'OVNI
* Observation d'OVNI pourrait être abeilles
* Observations d'OVNIS dans le ciel Waikato


Ubertini a lui-même posé cette question autour de plusieurs photographies qu'il a prises au fil du temps - six pour être exact. La plupart ont été prises avant le jour du drone, où une erreur d'identification peut-être plus plausible.


Son premier coup OVNI était à La Réunion dans l'océan Indien.


Une photographie ultérieure comportant une image douteuse a été prise à Tonga en 2009 ... puis il y avait deux en France au cours de 2014, une autre aux Tonga en 2015, et maintenant celui de Rotorua en Janvier.


Le photojournaliste et amateurs de l'aviation axée sur les faits est prompt à nier quelque chose qui ressemble à l'obsession autour ovnis. Mais son palmarès est inhabituelle.


Ad Commentaires


«Je pris ma première photo d'un OVNI en 1977", a déclaré le Ubertini internationale publiée. "A cette époque, je pensais pas complètement des ovnis."


Cet incident était à la Réunion, où il photographiait un B747 Air France décolle. Lors de l'élaboration des plans, il a remarqué un objet peu près la taille du moteur volant au-dessus de l'aile, avec une «queue» apparente à l'arrière.


En 2009, il a découvert «une forme ressemblant à un DVD avec un trou au milieu» apparaissant ci-dessus et derrière un avion sur le tarmac à Tonga.


Il a envoyé les photos à l'Arizona et de l'unité des enquêtes de l'Agence spatiale française, Geipan - ne pouvait identifier les objets, et déposé les images de distance.
Ubertini resté avec des amis à Cambridge à la fin de Janvier, en route vers son domicile dans le sud de la France. Alors que là, il a visité le marae Rotorua et a pris ses plus récents coups d'OVNI.


«Je ne cherche jamais à prendre ce genre de photographies - mais je fais beaucoup de photographier un avion, et je crois qu'il se passe des choses que nous ne pouvons pas expliquer." - Des trucs".

FIN

Localisation de Rotorua, Nouvelle-Zélande :

https://www.google.fr/maps/place/Rotorua,+Nouvelle-Z%C3%A9lande/data=!4m2!3m1!1s0x6d6e983d82f6b22b:0x500ef6143a39931?sa=X&ved=0ahUKEwjXyqzT6NDKAhVGCBoKHTflD28Q8gEIHzAA

Les ovnis de Daniel Ubertini :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-29318782.html

Cet article concernant les ovnis de Daniel Ubertini, mis en ligne le 28 mai 2014 :

http://www.le-perche.fr/31361/un-ovni-dans-le-ciel-percheron/

Les ovnis en Nouvelle-Zélande :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Nouvelle-Z%C3%A9lande/

Photo : Daniel Ubertini

Photo : Daniel Ubertini

Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm