compteur" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2016 2 05 /01 /janvier /2016 06:11
Photo, crédit MUFON : ovni à Alameda County, Californie, le 29 décembre 2015
Photo, crédit MUFON : ovni à Alameda County, Californie, le 29 décembre 2015

Lire l'article et voir les photos mis en ligne le 04 janvier 2016 sur le site ici : les photos aussi sur cette page :

http://www.openminds.tv/two-ufos-reported-flying-low-over-railroad-tracks/36031

En Français, traducteur Google :

" Accueil / Sélection / Deux OVNIS rapportés volant à basse altitude au-dessus de la voie ferrée

Deux OVNIS rapportés volant à basse altitude au-dessus de la voie ferrée

Posté par: Roger Marsh 4 Janvier, 2016 0

Un témoin Californie à Alameda County déclaré regarder et photographier deux objets inconnus planant bas au-dessus des voies ferrées, selon les témoignages dans l'affaire 73496 du Mutual UFO Network (MUFONtémoin) rapports base de données.

L'image témoin. (Crédit: MUFON)

Close-up de l'objet image de témoin. (Crédit: MUFON)

Le témoin était sur son chemin à la collecte une petite amie du travail à propos de 18 heures, le mardi 29 Décembre, 2015, quand les objets ont d'abord été vus.

"Comme je l'ai approché son travail, je fus arrêté en raison d'un train Amtrak passant par, mais comme je me suis approché du passage à niveau (un pâté de maisons) Je remarqué un objet se déplaçant très rapidement avec un clignotement rapide qui a attiré mon attention."

Le témoin a d'abord pensé qu'il observait un drone.

"Mais comme je me suis approché et est venu à un arrêt Je pouvais voir qu'il était assez grand - quatre pieds ou si - et beaucoup trop rapide et erratique dans son vol pour être tout drone facilement disponibles pour le public. Alors que le train a commencé à passer, un autre objet, similaire dans les caractéristiques de vol, mais différents dans la conception appeared- mais celui-ci avait appendices. "

L'image témoin. (Crédit: MUFON)

Close-up de l'objet image de témoin. (Crédit: MUFON)

Les deux objets semblent être au courant de l'autre.

"Ils semblaient interagir presque ludique planant et presque toucher tandis que le train est passé."

Le témoin était en mesure de prendre plusieurs photos à cette époque.

"Comme le train était parti quelques minutes, ils ont tiré chacun dans des directions différentes, plutôt rapidement et brutalement."

Le témoin a tiré dans un parking d'environ un pâté de maisons à attendre pour sa petite amie.

«Je remarquai un des objets planant à environ 100 + pieds en l'air près de moi avec une lumière solide."

Le témoin a eu d'autres expériences récentes voyant ovnis y compris quelque chose vu à partir d'une fenêtre de la maison.

Recadrée d'une image de témoin. (Crédit: MUFON)

"Je me suis levé pour aller aux toilettes et a remarqué une grande apparition, très lumineux à travers ma fenêtre, à propos de 75feet dans l'air. Il a plané pendant environ cinq minutes, et lentement déplacé hors de la vue dans une trajectoire linéaire. Je pris des photos de cette ainsi. "

Comté d'Alameda, en Californie, a une population de 1.510.271. S'il vous plaît rappelez-vous que la plupart des observations d'OVNI peuvent être expliqués comme quelque chose de naturel ou artificiel. Les citations ci-dessus ont été éditées pour plus de clarté. S'il vous plaît signaler toute activité OVNI à MUFON.com.

Précédent:Daily OVNI article 1/4/2015

Suivant:Hillary Clinton dit qu'elle va se pencher sur les ovnis, Area 51 et de visite extraterrestre

A PROPOS DE ROGER MARSH

Roger Marsh est un OVNI écrivain, auteur, dramaturge et cinéaste indépendant. Il est directeur des communications pour le Mutual UFO Network (MUFON) où il gère contacts avec les médias, les droits et autorisations, et le développement de contenu pour la télévision, le cinéma, documentaire, radio, presse écrite et la scène. Roger est un cas chercheur MUFON pour de History Channel: Il a souvent fait des entrevues à la radio et, plus récemment dans le Times de Londres, le magazine Nylon, USA Today et le magazine Wired - et un aspect d'une heure sur "Hangar 1 Le UFO Files". Coast to Coast Radio AM. Il est rédacteur en chef du mensuel international journal du MUFON, et produit en outre un bulletin d'information bimensuel international et quotidienne UFO fil de nouvelles que le Rapport de circulation OVNI. Roger est le webmaster MUFON et gère des projets multimédias. Il est l'auteur du dialogue Sacré, éditeur de Silent Invasion, et co-rédacteur en chef de Ron Paul parle. Roger a été présenté dans un épisode de 2015 saison de Destination Amérique "Monstres & Mystères en Amérique." Son drame en un acte d'émissions de radio, "Témoignage Cross Country UFO," sera présenté lors de la prochaine MUFON 2015 Symposium. Roger et son épouse, Joyce, vivent dans Scottdale, Pennsylvanie, la restauration d'un 1910 Pennsylvanie quatre-carré.".

FIN

Localisation de Alameda County (Comté), Californie, USA :

https://www.google.fr/maps/place/Comt%C3%A9+d'Alameda,+Californie,+%C3%89tats-Unis/@37.6787774,-122.4663806,9z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x808ff23734791759:0x68c6c7111b137d73

Photo, crédit MUFON : ovni à Alameda County, Californie, le 29 décembre 2015

Photo, crédit MUFON : ovni à Alameda County, Californie, le 29 décembre 2015

Photos ovnis à Alameda County en Californie le 29 décembre 2015
Photos ovnis à Alameda County en Californie le 29 décembre 2015
Photos ovnis à Alameda County en Californie le 29 décembre 2015
Photos ovnis à Alameda County en Californie le 29 décembre 2015
Partager cet article
Repost0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Mace. Mon email : macechristian4@gmail.com
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux... J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux... J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle... J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon nouveau blog https://presencesautresmondes.blogspot.com/
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal, extraterrestres et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macechristian4@gmail.com

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm