Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2016 2 26 /01 /janvier /2016 09:24
Image : la rencontre ovni extraterrestres le 17 juin 1950 à Haselbach, en Allemagne
Image : la rencontre ovni extraterrestres le 17 juin 1950 à Haselbach, en Allemagne

Lire l'article en Allemand, et voir le croquis, photo et VIDEO mis en ligne le 26 janvier 2016 sur le site ici : le croquis aussi ci-dessus, la photo plus bas :

http://www.grenzwissenschaft-aktuell.de/haselbach-ufo-1950-augenzeugin-spricht20160126/

En Français, traducteur Google :

"Le Haselbach OVNI de 1950 - le témoin oculaire parle

Andreas Müller

Le 26 janvier 2016


Dessin original des principaux témoins Oskar Linke
Copyright: Oskr Gauche

Ralf Bülow 2014

Le cas d'OVNI de Haselbach (avec un seul "s" - en quelque source est également "Hasselbach") est associée à deux données, le 17 Juin 1950, le jour de l'observation réelle près de la frontière intérieure allemande, et le 1er Juillet, 1952, lorsque le témoin principal Oskar gauche va au notaire à Berlin-Ouest, ce qui rend le public de l'histoire. Vous serez rapidement ramassé par les services de presse, se répand en Europe et aux États-Unis et finit dans les archives de l'Agence centrale de renseignement des États-Unis et le projet Blue Book UFO l'US Air Force. En outre, un court documentaire produite.

www.grenzwissenschaft-aktuell.de
+ ICI Vous pouvez quotidienne GreWi-Newsletter +

Commençons par Oskar Linke, le principal témoin de l'affaire. Né en 1901 à Wroclaw et peintre professionnel, il sert dans la 2ème guerre mondiale dans la marine. Après 1945, il est le maire du village dans le sud de Thuringe, et depuis 1949 dans le petit village RDA Gleimershausen. Il est marié, avec sa femme a une fille dans le mariage, qui est né à Stettin en Septembre 1939 Gabriele.A quitté son emploi est pas facile, et un problème particulier former les forces d'occupation soviétiques. Il va, mais avec des officiers Walkabout et a à l'accès au service à un téléphone et une motocyclette NSU décrépit.

Le 16 Juin 1950, un vendredi, il hochets dans la soirée pour une réunion de conférences dans un village voisin, avec Gabriele sur la banquette arrière. Le rendez-vous a lieu en arrière et prolongé par le dîner et les boissons. Comme Oskar Linke et sa fille quittent la maison, il est déjà samedi, 17 Juin. Il vient comme il se doit, la NSU est le fantôme, et le maire ont à pousser la moto. Au cours des cinquante dernières trois ou peut-être plus tard - sont la gauche sur la route entre Haselbach et Gleimershausen, puis il passe.

Les événements suivants sont décrits en détail dans les sites Web en anglais et en allemand "MUFON Journal," en Novembre 1980 <http://de.slideshare.net/mufonnexus/mufon-ufo-journal-1980-11-november> dans l'article «M. gauche et le réchauffement de vol Pan "puis dans" ", de sorte que nous pouvons être bref rapport CENAP". no 116 d'Octobre 1985 article "UFO-CE3 sur le territoire de la RDA ?. La jeune fille croit dans une prairie à une certaine distance de la route pour voir des cerfs; son père peut alors tenir la moto et les tiges près.

Oscar et Gabriele Linke
Source: photo privée

Mais il n'y a pas de cerfs, mais deux chiffres en combinaisons métalliques épaisses, la gauche tient la première pour les Russes. Près d'eux est un objet tout aussi brillant à quinze pieds de diamètre et de huit pieds de haut, qui lui rappelle une bouteille d'eau chaude. Oskar Linke ne pense pas ici de la bouteille en caoutchouc souple, mais dans leur ronde ou ovale précurseur du zinc, qui est rempli par une ouverture sur le dessus avec de l'eau chaude - voir notre photo. Il regarda les deux chiffres pendant un certain temps, quand il entend appeler sa fille.

Escalade précipitamment les «Russes» dans leur appareil, qui passe par un changement mécanique. A, ci-dessus cylindre central exceptionnelle pousse vers le bas et analogique augmente la "bouillotte" jusqu'à ce qu'il semble reposer sur le cylindre sur le fond maintenant. Elle bourdonne et hurle, les lumières et brille, et le cylindre pousse vers le haut à nouveau. L'appareil, mais pas des mensonges sur le sol, mais reste dans les limbes et augmente soudainement raide. Très haut dans l'air, il se dirige vers la direction sud-ouest Hildburghausen et Cobourg.

Ensuite, examinez Oskar Linke et sa fille, qui a vu l'objet au départ même, le site de lancement et de trouver une dépression, qui provient apparemment du cylindre central. Enfin, ils rentrent chez eux, et la journée se révèle que même un berger et un veilleur de nuit vu étrange dans le ciel. Dans le village gauche trahit rien de son expérience, car qui sait comment les soldats soviétiques y penser.

En Avril 1951 Oskar Linke fuit avec sa femme et ses quatre enfants de la RDA et se sont installés à Berlin-Ouest. Le 1er Juillet 1952, il va à un notaire nommé Oskar Krause et a déposé une déclaration dans laquelle il a décrit l'observation d'OVNI à nouveau. L'histoire trouve son chemin dans la presse et apparaissent le 6 Juillet au tabloïd londonien "Sunday Graphic»; aux États-Unis pour distribuer les agences UPI et Nana (North American Newspaper Alliance). Ils ont atteint la fin, même les services secrets de la CIA (... GreWi rapporté), prétendument comme une copie d'un journal grec et l'archive du projet de Blue Book. Le Berlin "nuit télégramme" ne prend que le 15 Août 1952, l'histoire sur.

Il soulève la question de ce que Oskar Linke à prendre pour aller cet été au public. Sa fille, elle ne pouvait pas répondre lors de notre visite, car ils se souvenaient plus les conversations dans le cercle de famille. Concevable pourrait être une suggestion par le célèbre film OVNI "Le Jour où la Terre Stood Still", qui a commencé au début de mai 1952 à la République fédérale et Berlin-Ouest.Oskar Linke cours à cette heure rarement au cinéma, mais peut-être lu des articles de journaux du film.

Assez bien, contraste Mme la gauche rappelle le tournage d'un clip, qui est apparu en 1952 dans le documentaire américain "The Mystery Flying Saucer". Producteur est la société Tele nouvelles qui est lié à la chaîne de journaux Hearst et des États-Unis fournit la télévision avec un matériau topique quotidienne. La bonne douze minutes de documentaire est disponible sur YouTube, et la gauche peut être vu à partir de la minute 5:15.

Vulnérabilité des Haselbach-Falls est certainement le rapport de Oskar Linke avec figures humanoïdes et l'étrange construction low-tech de l'objet, y compris le cylindre mobile. Étant donné la nuit de tamisage de 02:30 horloge les conditions d'éclairage devraient être examinés, et il était en Allemagne en 1950 ne l'heure d'été et le soleil brillait dans et autour de Haselbach le 17 Juin, peu de temps après quatre horloge. Pourtant, vous auriez trois horloge tôt vu les détails rapportés?Et pourrait l'avion ne peut pas avoir été un hélicoptère? Parlant Woman Left rejeté cette hypothèse a décidé en arrière, et un Helikopterstart nocturne ressemble probablement différente de celle qui a témoigné de leur processus de vol.

Lors de notre visite, le 21 Octobre 2014 confirmé Gabriele Linke, le matin du 17 Juin 1950, de mes propres yeux qui ont découvert son père "Wärmflaschen« objet au départ et en vol ronds, brillants et fort observé et la mémoire de celui-ci dans la mémoire présente devoir. Qu'elle ne survenu comme une sensation spéciale, mais presque comme quelque chose de normal, qui apportent l'ère moderne et la guerre froide juste avec lui. Dans WW2 elle avait vu comme un enfant d'un avion écraser. Ils ont gardé une copie de l'article à la «nuit-Dispatch" de 1952, n'a pas de littérature ufologique, mais sa correspondance avec le CENAP partir des années 1980, qui a abouti à aucun résultat de recherche.

Gabriele Linke regardé forte présence mentalement et beaucoup plus jeune que ses 75 ans, et le thème UFO elle détient une distance presque ironique. Cela ne signifie pas que cela doit être bon pour sa déclaration visée à tous égards, mais il donne une certaine crédibilité. Parce que des deux seuls témoins oculaires et auriculaires du cas d'OVNI de Haselbach preuve ne suffit pas d'une origine extraterrestre de l'objet visé à partir, il est et reste inexpliquée et énigmatique.

Remarque. Gabriele Linke a été marié pendant des années et porte le nom de son mari. Votre demande en conséquence, nous avons utilisé dans le texte, mais seulement son nom de jeune fille.

A propos de l'auteur
Ralf Bülow, né en 1953, a étudié l'informatique, les mathématiques et la philosophie à l'Université de Bonn. Il est un informaticien et un doctorat en logique mathématique. De 2009 à 2011 il a été chercheur au Centre de la culture et de la communication scientifique au FH Kiel. Pendant les années 1980, Ralf Bülow a travaillé au Deutsches Museum et son institut de recherche à Munich, au début des années 1990 en tant que journaliste de la science et de la technologie. Depuis 1996, il a participé à de nombreuses expositions sur les sujets de l'ordinateur, Voyage espace, l'astronomie et la physique, y compris "saisir Einstein" à la Technoseum Mannheim. 2,014 il a participé à un projet pour un musée d'espionnage et des services secrets à Berlin.".

FIN

La VIDEO aussi ici :

https://www.youtube.com/watch?v=w-gobjVfFiQ

Photo : Oskar et Gabriele Linke Quelle: Privatfoto

Photo : Oskar et Gabriele Linke Quelle: Privatfoto

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm