Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 janvier 2016 6 02 /01 /janvier /2016 16:07
Image : "Ufo Sightings Daily", le site de Scott C. Waring
Image : "Ufo Sightings Daily", le site de Scott C. Waring

Lire l'article, voir les photos et les VIDEOS, mis en ligne le 02 janvier 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2674411/ufo-hunters-spot-number-58-sign-on-surface-of-moon-and-mars-proof-of-intelligent-space-faring-alien-species-video/

En Français, traduction Google :

"Chasseurs exotiques et OVNI affirment avoir repéré les signes numériques conçus intelligemment inscrits sur la surface de la Lune et de Mars. UFO et l'espace anomalie chasseur Sandra Elena Andrade rapports détecter les "numéro 58" inscrits sur des endroits spécifiques sur Mars et de la Lune dans Google Maps.

Dans une vidéo en ligne sur YouTube le 28 Décembre, 2015, Andrade, qui attribue la "découverte étonnante" pour les chercheurs "Marcelo Irazusta et son fils James," fait valoir que la découverte de signes numériques inscrit sur la surface de la Lune et de Mars témoigner de la présence intelligents explorateurs spatiaux extraterrestres dans notre système solaire.

Le chasseur d'OVNI et théoricien de la conspiration alien commente que la découverte confond les sceptiques qui attribuent toutes les découvertes d'anomalies spatiales indicatif de races extraterrestres technologiquement avancées pour "coïncidence" ou "pareidolia."

«Cette« coïncidence »est

indéniable, même pour

ceux qui rejettent ce type de

découverte, en disant

'pareidolia. Tout le monde

peut voir et tirer leurs

propres conclusions ".

UFO Sighting Daily de Scott Waring confirme coordonnées exactes Mars de la "numéro 58" inscription en tant que 1 ° 29'8.27 "N 23 ° 0'11.92" W, mais signale une erreur apparente dans la spécification de Andrade des coordonnées pour l'inscription identiques allégué sur la surface lunaire.

"Ce n ° 58 est là, et il est facile de faire sortir. Je l'ai seulement confirmé coordonne le Mars, alors peut-être si vous obtenez la Lune coordonnées s'il vous plaît nous dire dans les commentaires ", écrit Waring.

"Ce n ° 58 est là, et il est facile de faire sortir. Je l'ai seulement confirmé coordonne le Mars ".

Malgré l'incertitude sur les coordonnées exactes de l'enseigne numérique présumé sur la surface lunaire, Waring défend la crédibilité de la prétendue découverte, rappelant que en Juin 2015, il a également découvert le nombre «6» ou «9» inscrite clairement sur ​​la surface martienne dans un Mariner 7photo de la surface de la planète rouge (voir la vidéo ci-dessous).

Waring signalé que selon les dénonciateurs, la NASA est de garder des publics Mariner 7 photos montrant des signes d'activité extraterrestre et UFO dans notre système solaire. Les photos selon les dénonciateurs de la NASA, sont des preuves indéniables de villes exotiques et des structures technologiques avancées happé par Mariner 7.

"Je l'ai entendu légendes de ces photos ne sont pas présentés au public quand ils ont d'abord été prises", écrit Waring. "Même maintenant, il est difficile de les trouver. Employés de la NASA a déclaré Mariner 7 photos contenaient de nombreuses villes et les structures exotiques, de sorte qu'ils ne pouvaient pas permettre au public de les voir ".

Mais certains sceptiques ont rejeté la suggestion que les étrangers seraient utiliser des chiffres d'inscrire les droits de signes sur la Lune et Mars.

Un utilisateur YouTube Bruce Arnold a suggéré que les chiffres étaient susceptibles étiquettes par Google techniciens travaillant pour reconstruire les formes sphériques de Mars et de la Lune.

"Google Earth assemble les images ensemble pour former l'illusion de la Lune étant une sphère," a écrit Arnold. "Il est possible qu'il y ait une image qui a été étiqueté '58' et cela n'a pas été édité sur le produit final.

"Google assemble des images individuelles pour rendre le monde Mars. Le «58» est un artefact de l'une des images d'origine ".

Mais Waring a rejeté la proposition, en disant: "Pas de couture ici. Je fais ça depuis des décennies et je trouve pas de défauts dans la photo ici ".

Selon Waring, les numéros "58" et "6" sur Mars et de la Lune semblent être les codes utilisés par les races extraterrestres découverts par Mariner 7. Les étrangers peuvent ont inscrits les numéros sur des endroits spécifiques sur la Lune et Mars pour avertir autre étranger les visiteurs de leurs revendications territoriales. Alternativement, les chiffres pourraient être là pour guider vaisseau spatial extraterrestre à l'atterrissage.

Rappelant prétendue preuve de l'signalé la découverte d'une entrée à une base étrangère à Rocca Pica, en Italie, Waring spécule que le nombre 6 est probablement le code de référence pour une collaboration entre les espèces exotiques à explorer notre système solaire. Mais les étrangers sont tombés et l'un des collaborateurs étrangers d'une planète lointaine dans notre galaxie adopté le code W56.

Environ deux cents de la W56 - également connu comme le "Akrij" - vivaientdans des bases souterraines et sous-marines au large de la côte de l'Italie depuis plusieurs décennies - depuis les années 1950 jusqu'aux années 1990 - selon les OVNI et les théoriciens de la conspiration étrangère.

Certains des étrangers établis "Amitié" contact direct avec quelques indigènes de Pescara en Italie dans les années 1950. Les contactés comprenaient des personnes de haut statut social, tels que la console Alberto Perego.

Waring suggère que un indice sur la signification du nombre "56" dans le nom de code "W56" vient probablement de la divulgation par le célèbre Area 51 dénonciateur, Robert Lanzar, que les fonctionnaires de l'USAF ont des documents révélant Il ya 56 étrangers ayant des activités spatiales dans notre système solaire.

Aller par la spéculation fantaisiste de Waring, nous pourrions conclure que le nombre 58 sur Mars et la Lune est le code pour une confédération de 58 des activités spatiales - et peut-être belliqueux - espèces exotiques dans notre système solaire.

Une perspective inquiétante si nous supposons qu'ils ne sont en attente pour le bon moment pour prendre le relais de la Terre!

[Image via la NASA, l'ESA et l'équipe Hubble Heritage / Wikimedia / Public Domain]

Maintenant, regardez ce: Montana Docteur Captures photo preuve de UFO

Maintenant, lisez ceci: certifié casher Pot sera bientôt disponible

FIN

NOTRE DECOUVERTE : CETTE CITE DES MARTIENS :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/le-site-it-blastingnews-evoque-christian-mace-et-scott-c-waring-pour-la-cite-des-martiens.html

"Ufo Sightings Daily", le site en Anglais, remarquable, de Scott C. Waring :

http://www.ufosightingsdaily.com/

Traducteur Google :

https://translate.google.fr/?hl=fr

Traducteur Systranet :

http://www.systranet.com/fr/fr/translate

Photo : notre découverte : cette Cité des Martiens

Photo : notre découverte : cette Cité des Martiens

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm