Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2016 4 14 /01 /janvier /2016 08:14
Photo prise le 05 avril 2011 : ce Yéti dans les Pyrénées
Photo prise le 05 avril 2011 : ce Yéti dans les Pyrénées

Lire l'article, et voir les photos mis en ligne le sur le site ici le 03 janvier 2016 : les photos aussi sur cette page :

http://malcolmscryptids.blogspot.com.au/2016/01/a-photo-of-wild-man-of-pyrenees.html

En Français, traducteur Google :

https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fmalcolmscryptids.blogspot.com.au%2F2016%2F01%2Fa-photo-of-wild-man-of-pyrenees.html&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après :

"Dimanche 3 janvier 2016

Une photo de l'homme sauvage des Pyrénées?


Permettez-moi de dire d'emblée que je trouve qu'il est extrêmement difficile de croire que bipède un primate, inconnue de la science, pourrait exister jusqu'à l'heure actuelle dans une étroite bande de montagnes entre deux pays fortement peuplés, comme la France et l'Espagne. Puis, je tenais le même point de vue sur le yowie australienne, jusqu'à ce que, la majeure partie pure de la preuve est devenue trop importante pour être ignorée, pour preuves qui seraient médiocres peuvent devenir individuellement très forte dans l'ensemble. Par conséquent, nous devons suivre la piste où elle nous mène, et au moins enregistrer chaque élément de preuve comme il se présente.


Il y'a quelques mois, quand je publie un article http://malcolmscryptids.blogspot.com.au/2015/05/the-wild-man-of-pyrenees.html sur la légendaire «homme sauvage des Pyrénées», Javier Resines bien vouloir me renseigner sur divers articles sur le même sujet sur son propre blog en langue espagnole. Donc, pour ceux dont l'espagnol est limité, je doit fournir une traduction de son article du 30 Mars 2012. Comme l'a expliqué, la ville la plus proche de l'événement était Irun (43 ° 21'N, 47 ° 20 'W), une ancienne basque ville, près de la mer et de la frontière française.

Un Yeti Près Irun?


par Javier Resines

La présence d'hommes sauvages supposés dans notre pays a été, un fait commun pour un long moment. Au Pays basque, en particulier, il existe des Rencontres avec des comptes documentés d'hominidés étranges depuis les années vingt du siècle dernier. Ce serait Basajaun, le seigneur des forêts, à la yeti locale Lequel d'entre vous a fait partie des légendes basques depuis des temps immémoriaux espèces.

Le site de la rencontre


Nous l'avons dit, de temps à autre une nouvelle observation est produit de ce type de l'être dans les montagnes et les vallées de la région de esta. L'histoire que nous sommes qui a eu lieu aujourd'hui liées à il y'a un an, le 5 Avril 2011. L'endroit, Artikuta, Un vaste, cassé, campagne boisée située près de Irun.


Le témoin, Joxan, et sa fille de 14 ans ont fait usage d'une journée libre pour entreprendre une excursion à travers la zone. Après avoir passé le sommet de Bianditz, ils ont pris le chemin Trois Cromlechs qui va vers Errenga. Dans ce cas, ils ont entendu des sifflets et, à environ 200 mètres, ont vu quelque chose bouger vers Peñas-Errenga Quels Leur attention a attrapé.

Elargissement de la première photo


Ils si au début il était un chien, un être humain, un singe, ou même un ours, il en dépit d'avoir disparu de la zone de siècle plus tôt. Les témoins ont vu un homme tout couvert de cheveux, habillé en "un type de fourrure poncho", et qui était en cours d'exécution à une vitesse incroyable montée, tout en émettant des sifflets. Ces sons, de longues et soutenues, semblait être une réponse à partir d'un sommet voisin et, également à partir d'un bois adjacent. , Selon le témoignage, il ne semblait pas y avoir d'échos.


Pour compléter et terminer l'étrange scène, père et fille a affirmé que ils ont noté une forte odeur, "comme un cowyard" dans la région, une odeur qui a persisté pendant une demi-heure. Les animaux, ou que ce soit, a été en lice pour une ou deux minutes sur le terrain dangereux et escarpée jusqu'à ce qu'il disparaisse de leur vue en raison de la robustesse du terrain.

L'étrange Être


Basajaun, être humain, porter? Joxan était fiable pour prendre plusieurs photos avec son téléphone mobile, une partie de ce que nous montrent donc chacun de vous peut faire votre propre esprit.

Commentaire


Que peut-on dire? Dans le cas d'ovnis, le Dr J. Allen Hynek onze souligné une photo elle-même qui ne prouve rien. Tout ce qu'il est est un élément de preuve supplémentaire, à être évaluées dans le cadre avec le compte de l'observation.


Dans ce cas, le sujet de la photo est pas un ours est clair. Cependant, la forme est compatible avec un être humain. Juste les mêmes, témoins, bien qu'elles aient tendance à sous-estimer les distances et à surestimer fois, je voudrais attendre à ce que, à la distance Impliqué, une personne ordinaire entièrement vêtu pouvait distinguer un être humain. En dehors de cela, son comportement dans la campagne sauvage qui était pas vraiment compatible avec celle d'un être humain - surtout si nous considérons les sifflets répondant.


Aussi ,, Bien que la photo est pas assez bon pour être utile dans une déposition, il est également pas assez bon pour être un faux. En d'autres termes, si quelqu'un voulait produire une photo de canular, vous lui attendre à faire un meilleur travail de celui-ci. Je suppose que, théoriquement, Joxan Que des photos prises d'un ami sans nom cabrioles Parmi les rochers, et comme une réflexion après coup décidé qu'il pourrait se révéler utile pour jouer un mauvais tour à un blogueur. Même alors, on pourrait attendre de lui de prendre des photos un peu plus près du sujet.


En gros, il n'y a rien de mal avec l'histoire et la photographie, sauf qu'ils sont fantastiques.


Il y'a encore une chose à retenir. Nous sommes tellement habitués à regarder des documentaires de la faune comme bon semble que ce soit, nous sommes au milieu de celui-ci que nous avons tendance à oublier la planification, de la patience, le professionnalisme et la haute technologie impliquée. Les animaux sauvages ne organisent pas Leurs activités pour le bénéfice des photographes humaines. Cela va doubler pour Lorsque le photographe est un rang d'amateur se promener à travers les bois avec un appareil photo ou un téléphone mobile, et quand les animaux en question est rare, timide, nocturne préférentiellement, et qui vit dans des zones où, entre les arbres et les arbustes obtiennent et la témoin oculaire. Jetez un oeil à ces «photographies bigfoot". Pas très bien, sont-ils? Mais est-ce pas juste ce que vous attendez si un animal réel ont été impliqués: un ou deux très bons coups (Patterson-Gimli?), Qui ont été évidemment beaucoup de canulars, et un grand nombre qui ne sont ni une chose ou l'autre?

Publié par Malcolm Smith à 16:24


Envoyer par e-
Libellés!
Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest

Labels: ABC


7 Commentaires:

Paul Robinson4 Janvier 2016 au 08:16


Rapport intéressant. Juste un détail mineur - Il avait été estimé à un minimum de 31 ours dans les Pyrénées en 2014. Je suis Irlandais du Nord ex pat, vivant à l'autre bout de la France dans l'extrême nord (plus loin au nord, et nous serions dans Belgique), mais a gardé raisonnablement à jour par les différents sites que je souscrire, sur l'ours, les populations de loups, etc. Un article récent (je crois qu'il était en 20 minutes ou La Dépêche du Midi) prétend raison de la météo confusion ici, maintenant que l'ours en hibernation ne sont pas toujours en hiver, si elle est légère. Je ne sais pas exactement où est esta région, et peut ne pas être connu comme un gamme habituelle de l'ours, mais je pensais que la peine d'ajouter. Lien vers l'article sur la population, avec une petite carte - http://www.paysdelours.com/fr/ours/ours-pyrenees/

Répondre

Javier Resines5 Janvier 2016 au 10:34
Merci beaucoup pour la publication de l'article, Malcolm.
Je dois aussi beaucoup de doutes sur ce photographié Joxan. La chose la plus facile est d'être un randonneur .. mais nous ne le saurons jamais.

Répondre

Javier Resines7 Janvier 2016 au 15:39
Autre précision: un siècle ont pas vu des ours dans la zone de esta.

Répondre

zeek wolfe12 Janvier 2016 au 22:28
Ce Odd've jamais été bigfoot pas vu dans les montagnes de San Bernardino près de Los Angeles surtout lorsqu'on considère la notoriété d'un tel événement provoquerait.

Répondre

Unknown13 Janvier 2016 au 14:03
Ne ressemble pas à un ours, les épaules sont voûtées et les bras sont un peu trop longtemps.

Répondre

halfvisual13 Janvier 2016 au 21:18
Vous savez, je ai un ami qui était un skieur professionnel en France dans les années 70 et 80 et tout autour de Qui est un passionné de voyages. Après Avoir une conversation propos de choses que je l'avais vu dans les voyages, on m'a dit que je l'ai genre d'un air penaud et un groupe d'autres skieurs ont tous vu un "Bigfoot", tandis que le ski nordique en France. Je lui ai demandé pour plus de détails et je disais que je menais un groupe et de viande à travers quelques arbres dans une clairière. Juste là a été un énorme "velu" que Rapidement Ils ont tous skié passé. Après avoir obtenu au fond, ils ont tous regardé les uns les autres et dit: «Vous avez vu ça?!" Je suppose qu'ils ne pouvaient pas ont manqué. Je lui ai demandé de quelle taille il était, et je devinai qu'il était autour de 9 pieds (si je me souviens bien .... Ce nombre, en tout cas, beaucoup atelier qu'un homme ordinaire). Aussi je voyais un cheval Être brochettes sur un barbecue au Kirghizstan dans les années 70 lors de l'utilisation des cartes de sentiers soviétique ère d'escalade ont obtenu la vente de jeans Levi en Russie à l'escalade falaise Près inaccessible face ... donc oui, je est le gars pour voir le chose. Si vous voulez lui de vous envoyer un courriel à ce sujet, je peux lui demander.

Répondre

Malcolm Smith.13 Janvier 2016 au 22:07


Oui, je voudrais lui à me contacter à ce sujet. Il ya un bouton au sommet de ce blog sur "Comment signaler une observation." En particulier, il est utile de connaître l'emplacement, la distance, le temps, etc.

Répondre".

FIN

Localisation de Irun, nord de l'Espagne, près de la frontière Française :

https://www.google.fr/maps/place/Irun,+Guipuscoa,+Espagne/@43.2107313,-1.8889933,10z/data=!4m2!3m1!1s0xd51088729719379:0x404f58273ca9230

L'article précédent mentionné ci-dessus, mis en ligne le 05 mai 2015 : l'Homme Sauvage des Pyrénées :

http://malcolmscryptids.blogspot.com.au/2015/05/the-wild-man-of-pyrenees.html

En Français, traduction Google :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fmalcolmscryptids.blogspot.com.au%2F2015%2F05%2Fthe-wild-man-of-pyrenees.html&edit-text=

Photo agrandie du Yéti du 05 avril 2011, dans les Pyrénées.

Photo agrandie du Yéti du 05 avril 2011, dans les Pyrénées.

Photo de la région où il y avait le Yéti dans les Pyrénées

Photo de la région où il y avait le Yéti dans les Pyrénées

Album : Tintin au Tibet. Les albums sur les aventures de Tintin avaient enchanté ma jeunesse, même maintenant encore...

Album : Tintin au Tibet. Les albums sur les aventures de Tintin avaient enchanté ma jeunesse, même maintenant encore...

Image : dans l'album "Tintin au Tibet", la rencontre avec le Yéti...

Image : dans l'album "Tintin au Tibet", la rencontre avec le Yéti...

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm