Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2016 4 25 /02 /février /2016 19:02
Cet officier militaire rompt le silence sur les ovnis et aliens

Lire l'article mis en ligne le 25 février 2016 sur le site ici :

http://www.express.co.uk/news/weird/647476/EXCLUSIVE-Navy-whistleblower-saw-proof-of-aliens-and-UFOs-on-Earth

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuZXhwcmVzcy5jby51ay9uZXdzL3dlaXJkLzY0NzQ3Ni9FWENMVVNJVkUtTmF2eS13aGlzdGxlYmxvd2VyLXNhdy1wcm9vZi1vZi1hbGllbnMtYW5kLVVGT3Mtb24tRWFydGgvZW5fZnI=&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français aussi ci-dessous, traducteur Google :

INTERVIEW EXCLUSIVE: Marine dénonciateur »a vu la preuve des étrangers et UFOs sur terre"

Un officier de la marine américaine a ANCIENNE sensationnelle affirmé avoir vu des photos de vrais extraterrestres et les ovnis parmi les dossiers militaires top-secret.

Par JON AUSTIN

PUBLICATION: 15h44, jeudi, 25 février 2016 | Mise à jour: 16h15, jeu, le 25 février 2016

GETTY

révélations surprenantes de la 49-year-old man dans une interview exclusive avec Express.co.uk comprennent également les demandes d'autres dénonciateurs ont été tués après avoir tenté de soulever le couvercle sur l'activité extraterrestre.

Nous lui avons traqué après avoir fait une approche aux enquêteurs officiels OVNIS de vouloir briser un silence de 27 ans sur ce qu'il a vu .

L'homme, qui dit qu'il était un sous-officier de troisième classe dans un centre de télécommunications US Naval dans les années 1980, avant que des postes plus élevés dans l'armée américaine et Navy Seals, prétend avoir de nouvelles preuves précieuses sur les Bizarre observations de masse Rendlesham UK UFO, dans le Suffolk en 1980.

L'homme marié, qui vit maintenant dans l'Ohio, a dit qu'il était basé au NAS Moffett Field, en Californie, et il était là depuis Février 1986 à Octobre 1989, tout en travaillant avec des contacts dans la Silicon Valley.

Il a dit: «Je ne l'ai jamais vu un OVNI ou ET ou étrangère, mais je l'ai vu littéralement des dizaines de milliers de documents confirmant qu'ils sont réels et ont visité la Terre."

Prié de dire si les fichiers ont inclus des photographies de véritables artisanat et des êtres extraterrestres, il a dit: "Oui, absolument."

Le vétéran a dit qu'il était maintenant capable de parler parce que son accord de confidentialité avec les autorités américaines a expiré en 2014.

Lorsqu'on lui demande pourquoi il n'a pas enlevé une partie des images ou d'autres éléments de preuve, il a dit: "Légalement, vous n'êtes pas autorisé à repartir avec des informations classifiées Voilà trahison et la trahison est un crime..

"Je ne possède rien d'autre que mon témoignage et les documents qui autorisent que je devais légitimement les autorisations individuelles de sécurité top-secret quoi que ce soit.

"Mais ceci est un trou de lapin qui va très loin.

GETTY

ARTICLES LIÉS

«Je ne possède aucune preuve de fumer des armes à feu et aucune copie de tout ce que je vu, mais mon travail consistait à travailler comme US Navy homme de radio dans la communication et le travail eu jeu top-secret pour gérer ce genre de choses."

Le dénonciateur, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré que son premier traitant avec les OVNIS est venue d'un collègue plus chevronné.

Il a décrit un homme dans ses années 60 avec un jeu de sécurité supérieur à lui parler de l'affaire Rendlesham forêt mystérieuse.

La légende Rendlesham a été surnommé Roswell britannique le fameux «crash d'OVNI 'extérieur de la ville au Nouveau-Mexique, Etats-Unis, en Juillet 1947.

L'observation étrangère au Royaume-Uni est passé lorsque trois officiers américains sur la base de la RAF de Bentwaters réclamé un «engin de forme triangulaire" a atterri dans les bois voisins dans les premières heures du 26 Décembre 1980.

Il a donné lieu à plusieurs observations rapportées dans la nuit par les livres et les conspirations publics et plusieurs.

Notre source a indiqué de son superiour: "Il était celui qui m'a d'abord dit à propos de la forêt de Rendlesham.

"Il est venu à notre station de l'air en 1987.

"Il avait été à une station de communication au nord de Londres depuis 11 ans.

GETTY

ARTICLES LIÉS

Je ne l'ai jamais vu un OVNI ou ET ou étrangère, mais je l'ai vu littéralement des dizaines de milliers de documents confirmant qu'ils sont réels et ont visité la Terre.

Whistleblower

"Il était une station conjointe US / UK et il était là quand Rendlesham arrivé.

"Ce type était essentiellement là avec moi pendant trois ans et m'a vraiment donné une éducation."

La source a dit qu'il n'a eu aucun contact avec son ancien collègue, car ils se séparèrent, donc ne savait pas si l'homme, qui serait maintenant plus de 90 ans, était encore en vie.

Mais, selon la même source, il a fait une déclaration de quatre heures à l'organisation de recherche sur les OVNIS aux États-Unis, la Mutual UFO Network (MUFON), à propos de ce qu'il a vu, y compris ce que la lumière, il peut jeter sur Rendlesham.

Il travaille également avec Nick Pope, un ancien enquêteur MoD britannique UFO, et les plans pour libérer cette déclaration à un stade ultérieur.

Tourner l'objet étrange plus sinistre, il a dit qu'il avait choisi de se présenter parce qu'il ne pouvait "faire la lumière sur les choses qui pourraient donner à certaines personnes fermeture."

Il dit qu'il y avait des collègues qu'il connaissait dont la mort avait été relié à des étrangers ou dénonciation à leur sujet et la vérité derrière comment ils sont morts avait été couvert.

Il a dit: «Je tenais une position sérieuse dans l'armée américaine, et, si je peux faire la lumière sur tout aspect de toutes les situations pour aider ces personnes pour la fermeture, je me sens le devoir moral de.

«Je suis dans l'obligation de 25 ans pas parlé de ce que je voyais, lire, assisté ou entendu.

"Maintenant, je suis au stade où je peux parler librement de certaines choses.

«Le gouvernement veut qu'il y ait suffisamment d'eau sous les ponts avant que quelqu'un parle, des incidents comme les gens Rendlesham forestiers sont chargés d'émotions.

"Ils ne veulent pas que quelqu'un remuer le pot, et je ne transigera jamais vies de sécurité ou Servicemens 'nationales, mais les gens méritent d'avoir des réponses."

EXPRESS

Les premières observations d'OVNI

Bien que de nombreuses observations d'OVNI ont souvent des explications rationnelles, un petit nombre sont vraiment inexpliquée. Voici notre sélection des plus convaincantes les observations d'OVNI début de partout dans le monde.

VOIR LE DIAPORAMA

PH

1 de 16

Cette observation d'OVNI à Cave Junction, Oregon, est soupçonné d'avoir été capturé à la caméra par un pompier volontaire, en 1927

Le dénonciateur a dit que personne était morte au cours de la incident de Rendlesham , mais il a ajouté: "Dans d'autres cas, les gens ont payé le prix ultime et leurs familles ne sont pas dit la vérité."

Il a cité un exemple d'un dénonciateur prétendu extraterrestre qui a été retrouvé mort en 1996, avec le verdict donné que le suicide.

Mais l'homme selon cet individu avait des amis et de la famille mis en garde sa vie était en danger, et s'il a été retrouvé mort, cela signifierait qu'il avait été assassiné.

Les détails de cette affaire sont largement disponibles en ligne, de sorte que l'exemple ne fait rien pour confirmer ses prétentions comme authentique.

Toutefois, M. Pope, qui a été chargé par le ministère de la Défense d'enquêter sur les cas déroutant UK OVNI, y compris l'incident de Rendlesham, a déclaré: «Je suis effectivement eu une certaine communication personnelle avec cette personne, et ne pas avoir des doutes au sujet de son arrière-plan.

«Il est clair à partir de la langue qu'il utilise et les informations qu'il a qu'il est un véritable initié."

Il n'y a aucun moyen de confirmer pour le moment son compte, mais MUFON étudie.

Le rapport qu'il a déposé au MUFON, en disant qu'il veut aider à atteindre «divulgation».

Le mouvement de divulgation parmi la fraternité UFO appelle à tous les gouvernements du monde entier de rendre public l'ensemble de leurs fichiers top secret sur les visites d'OVNIS.

Dans le rapport qu'il a dit: "Personnellement, je me suis occupé, vu et livré des milliers de documents impliquant UFO / ET projets.

«Je voudrais partager ma connaissance dans l'espoir que quelqu'un sera en mesure de l'utiliser efficacement en faveur de la divulgation."

La recherche montre que, au moment en question, Moffett Field était une base aéronavale, mais est maintenant un MFA en tant que terrain d'aviation fédérale restreint, dirigé par la NASA.

Roger Marsh, porte-parole du MUFON, a déclaré: «Cette affaire historique a été confiée à un enquêteur de terrain dans le groupe californien MUFON."

Articles Liés

FIN

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm