Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 19:17
Photo : Eugenio Siragusa
Photo : Eugenio Siragusa

Grand Merci à l'Ami Claude Burkel qui vient de m'adresser son excellent article ici :

MESSAGES ADRESSES PAR LES
EXTRA-TERRESTRES A EUGENE SIRAGUSA


Nous ne citerons pas les messages adressés aux chefs d’Etats et autres officiers qui demandent de cesser sur notre planète les luttes fratricides, préférant tous ceux qui expliquent les notions fondamentales « d’antimatière », « énergie-lumière », « énergie magnétique » : trois principes fondamentaux qui expliquent la puissance de ces flottes spatiales. Nous avons déjà fait allusion, à une éventuelle « cinquième dimension », c’est-à-dire à une force antigravitationnelle qui permettrait de transcender la matière.

Nous pensons qu’il serait utile d’approfondir cette notion d’antigravitation, afin de mieux comprendre le processus de fonctionnement des voyages spatiaux, et expliquer ainsi les diverses manifestations d’engin célestes, les globes lumineux, le phénomène de désintégration, la pluie d’ouate et les mystérieuses disparitions de personnes, ou de groupes de personnes.


L’ANTI-MATIERE


« Non seulement les extraterrestres connaissent cette étonnante force énergétique qui associe et dissocie les éléments cosmiques, mais ils l’utilisent pour certains besoins de défense et dans des buts purement scientifiques. »


VOICI CE QUE M’ONT DIT LES EXTRATERRESTRES.


« Vos savants travaillent activement à la réalisation de cette conquête scientifique qui sera indispensable à vos futurs vols sidéraux et constituera une défense très efficace contre les masses météorites qui se déplacent dans le cosmos. »


« Votre science est en partie conscience des raisons par lesquelles les matières organiques assument une forme associative dans les manifestations de la vie. »


« Et vous avez aussi connaissance de l’ordre élémentaire de regroupement des molécules dans les atomes et les cellules pour la constitution d’une masse homogène, qu’elle soit d’ordre physico-biologique ou d’ordre physico-astrologique. »


« Sur votre planète, la matière, qu’elle soit organique ou inorganique, obéit à une loi remarquable qui, grâce à une activité du pouvoir cohésif de l’énergie solaire, aboutit à cet ordre associatif des éléments infiniment petits en masses astrologiquement grandes »


« Cette loi variable peut exercer une puissance adhésive-magnétique de plus ou moins grande importance, selon la qualité des éléments associés et la vitesse de la masse définitivement constituée. »


« Les masses homogènes qui se déplacent dans l’espace constituent pour des astronautes un danger perpétuel, en particulier si ces masses sont de nature à développer autour d’elles de vastes champs de tourbillons électro-magnétiques dissociants. »


« En 1950, au-dessus de la mer du Japon, deux chasseurs soviétiques attaquèrent avec leurs armes de bord un de nos appareils. L’un d’entre eux se dirigea vers nous et ajusta toute sa batterie contre un de nos véhicules. Nous avons alors été contraints d’employer contre eux cette force dissociative. L’appareil qui avait été suivi de près par l’équipage d’un marchand nippon pendant la phase d’attaque, resta alors un moment suspendu en l’air puis vibra fortement, et se désintégra. »

Ce fut un enseignement très dur que nous n’avions jamais voulu donner mais que nous avons été contraints d’accomplir pour faire comprendre à l’aviation soviétique que notre véhicule n’était pas un véhicule terrestre. Il nous fallait en outre, faire la démonstration scientifique de notre présence et de notre désapprobation sur la sur la décision déjà prise d’un bombardement sur la Corée du Nord. « C’est ainsi que de nombreux généraux américains se rétractèrent sur la décision si grave qu’ils avaient prise dans un premier temps. »


« Mais pour reprendre notre argumentation, l’antimatière est une énergie capable de dissocier toute masse hostile ou menaçante. »


« Vos savants font des efforts importants pour arriver à conquérir cette prodigieuse technique. Les Russes sont très près de cette possibilité, qui, selon nous, éloignera définitivement la fabrication et l’emploi de l’énergie nucléaire, extrêmement périlleuse pour l’avenir du système solaire. »


« Cette nouvelle science devrait, en outre, servir à éliminer le spectre de la guerre et réaliser l’équilibre nécessaire pour atteindre ce temps, proche, espérons-le, où l’union de tous les peuples de la terre en une seule grande communauté sera possible. »


L’ENERGIE-LUMIERE ET L’ENERGIE-MAGNETIQUE


« L’énergie-lumière et l’énergie-magnétique sont des carburants prodigieux qui permettent à nos vaisseaux spatiaux de sillonner l’espace à une vitesse de l »ordre de millions de km / heure… »

J’ai obtenu, par les trois pilotes qui formaient l’équipage d’un aéronef d’un diamètre de douze mètres environ, une explication sommaire sur la nature constitutionnelle de la matière étonnante, avec laquelle ils fabriquent leurs engins volants, ainsi que sur le fonctionnement d’un appareil très élaboré qui se trouvait à droite de la salle des commandes, à côté d’un vaste écran de télévision. Voici ce qu’ils m’ont dit :
« Notre engin volant, que vous appelez « OVNI » est construit dans un alliage métallique encore inconnu sur votre terre. Depuis longtemps notre science peut atteindre, grâce à un procédé très perfectionné d’élaboration de certains métaux non connus sur votre planète, un degré de pureté absolue. »


« C’est par le processus de dissociation de l’énergie adhésive de ces éléments que nous pouvons atteindre une très haute température de fusion , tout à fait exceptionnelle, et ainsi obtenir aussi cet alliage très dur, résistant aux plus hautes températures et aux chocs les plus forts.


En revanche, le processus inverse du premier, c’est-à-dire le processus d’association que nous obtenons par injection d’un très fort potentiel d’énergie magnétique permet de porter à la perfection les qualités de dureté, de résistance et même de transparence de cet alliage particulier. Certain de ces métaux remplacent parfaitement le verre et offrent en outre, une sécurité absolue.


« Cette force que vous appeler carburant, et qui permet à vos véhicules de se propulser dans l’espace, est produite par deux sources d’énergie-lumière-magnétique. »


« Nos vaisseaux d’explorations qui opèrent dans vos espaces planétaires sont transportés à l’intérieur de vaisseaux spatiaux ou « vaisseaux-mères » garés dans l’espace galactique ; ces derniers peuvent atteindre un diamètre de 2000 mètres, d’autres fuséiformes, une longueur de 300 à 3000 mètres. » Ces vaisseaux spatiaux peuvent transporter à l »intérieur de leurs containers spéciaux de deux cents à plusieurs milliers d’aéronefs de tailles diverses. Certains d’entre eux, entrevus plusieurs fois par les terrestres, ont la caractéristique de se déplacer dans un milieu liquide, voire même visqueux, sans la moindre difficulté.


Leur forme est alors fuséiformes, et c’est pourquoi vous avez appelé cette catégorie d’engins : « cigares. »


« L’activité combinée de l’énergie-magnétique, de l’énergie-lumière et des éléments atomiques, qui sont en permanence dans l’espace, est à l’origine de ce mode de propulsion exceptionnel qui nous permet de nous déplacer aussi bien dans les espaces interplanétaire qu’intergalactiques. Les vaisseaux que nous dirigeons sont toujours entourés d’un tourbillon d’énergie magnétique. Les vaisseaux que nous dirigeons sont toujours entourés d’un tourbillon d’énergie magnétique. Ce mouvement continu assure à nos véhicules une protection totale contre les projectiles de rencontre assurant ainsi au véhicule dans l’espace un parfait état antigravitationnel.


« En effet, par l’absence de pesanteur, l’objet serait disposé à suivre la fluctuation de l’énergie-lumière qui se condense autour des ailerons circulaires terminaux. L’énergie-magnétique qui se déplace continuellement autour de l’axe magnétique de l’aéronef assure donc au véhicule un parfait état d’impondérabilité et provoque, en outre, l’excitation des éléments extérieurs qui dirige de nouveau un flux continu d’énergie-lumière vers les ailerons condensateurs.


Des instruments spéciaux nous permettent de diriger le flux de l’énergie-lumière condensée dans la direction voulue et avec une intensité de force projective calculée selon la vitesse désirée. »
Lorsque le flux a atteint la valeur énergétique demandée, l’aéronef s’entoure alors d’une vive lumière argentée. De la terre vous avez peut-être vu certains de ces globes lumineux et colorés traverser le ciel à une formidable vitesse. Cette gamme que vous aurez pu remarquer alors autour du globe était en réalité provoquée par le frottement du tourbillon magnétique contre la couche des éléments atmosphérique. Il est vrai que lorsque l’accélération atteint un très fort potentiel de projection, notre véhicule, pour votre activité visuelle, devient invisible ; par contre, la pellicule photographique, très sensible aux rayons ultra-violets, peut en enregistrer l’impression. Mais, lorsque le véhicule ralentit, le flux d’énergie-lumière s’atténue et vous pouvez alors parfaitement voir nos vaisseaux spatiaux.


Quant aux positions que peuvent assumer nos aéronefs, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur ; elles nous permettent dans tous les cas de voyager dans de parfaites conditions de confort.
Il existe dans chacun de nos appareils, du plus petit au plus grand, les mêmes caractéristiques mécaniques des corps célestes : dans l’aéronef nous évoluons en complète liberté comme dans notre maison, et dans les « vaisseaux-mères », nous nous déplaçons librement comme à l’intérieur d’une métropole, même si la vitesse atteint des pointes fulgurantes que vous ne pourriez évaluer au niveau actuel de vos connaissances scientifiques.


Un vaisseau spatial de 2000 mètres de diamètre peut couvrir la distance de la planète terre, votre planète, à 432 heures. Nous pouvons même, si la nécessité l’impose, réduire ce délai par l’utilisation de vaisseaux spéciaux de type MN qui sont conçus spécialement pour les voyages galactiques.


Message transmis à Eugène SIRAGUSA


Le 24 décembre 1968 par des E.T. Ce texte a été retiré
Pour des raisons de sécurité par l’ordre mondiale ….


Des infos scientifiques ne figurent pas dans ce texte pour des raisons militaires mais existent bien. Je pense que vous comprenez MERCI

Courton le bas le 9 sept 2015
Claude BURKEL

FIN

Cet article à propos de Eugenio Siragusa, sur le site ARTIVISION, de l'Ami Fred Idylle : Fred me cite : j'annonce le décès d'Eugenio Siragusa le 27 août 2006. Eugenio Siragusa avait fondé le "Centre d'Etudes Fraternité Cosmique"... :

http://artivision.fr/docs/Siragusaepopee.html

Wikipedia évoque Eugenio Siragusa, en Espagnol :

https://es.wikipedia.org/wiki/Eugenio_Siragusa

En Français, traducteur Google :

https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fes.wikipedia.org%2Fwiki%2FEugenio_Siragusa&edit-text=

Article précédent de Claude Burkel : "Les extraterrestres et la gravitation universelle" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-extraterrestres-et-la-gravitation-universelle.html

Tous les articles précédents de l'Ami Claude Burkel :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2013/11/claude-burkel-%C3%A9voque-les-combustions-spontan%C3%A9es.html

Claude Burkel présente les messages donnés par les Extraterrestres à Siragusa

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm