Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 17:52
Créature type Mothman observée dans l'Illinois

Lire l'article, et voir le croquis de la Créature mis en ligne le 16 février 2016 sur le site ici : le croquis de la Créature aussi sur cette page, en bas :

http://cryptozoologynews.com/baby-mothman-startles-woman-in-illinois/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC1jcnlwdG96b29sb2d5bmV3cy5jb20vYmFieS1tb3RobWFuLXN0YXJ0bGVzLXdvbWFuLWluLWlsbGlub2lzLy9lbl9mcg==&systranbanner=1

Le texte de l'article aussi ci-après en Français, traducteur Systranet :

"Le « bébé Mothman » effraye la femme en Illinois

Le 16 février 2016 - 18h22 signalé par des actualités de Cryptozoology

Tweet

« PRÉCÉDENT

CHANNAHON, Illinois — une femme a dit qu'elle a rencontré une créature non identifiée de vol en Illinois du nord.

Carol, un résident retiré de 58 ans de Channahon dont le nom de famille a été omis pour l'anonymat, a dit qu'elle est venue sur la singularité jeudi dernier pendant qu'elle laissait ses chiens dans son arrière-cour.

« J'ai allumé notre patio léger et vu lui, » dit Carol. « Nous gardons une vasque passionnée sur notre patio. Est il possible cette chose obtenait une boisson avant que je l'aie effrayée dans le vol. »

Elle réclame l'animal inconnu a volé loin après environ 20 secondes.

« Mais son modèle de vol était haut droit ! » elle a ajouté. « Dans un mouvement lent mystérieux de papillon, mais directement. »

Carol a décrit ce qu'elle a vu en tant que créature à ailes de 9 pouces de largeur avec la fourrure grise. Elle n'a émis aucun bruit.

« Ses ailes étaient sorte de pages de papier similaires. Elle a ressemblé à une apparition fantomatique est la meilleure manière de la décrire. »

L'Illinoisian dit qu'elle n'a jamais vu que n'importe quoi comme lui et qu'elle est sûre ce n'était pas une batte ou une mite.

« Ce n'était pas une mite ou une batte, » elle énonce, car elle explique comment elle ne pourrait obtenir aucun sommeil qui nuit. « J'ai été ainsi tracassé par ce que j'avais vu. Elle a joué sur mon esprit tellement que quel petit sommeil j'ai obtenu a contenu un rêve au sujet de cette chose. »

La mite blanche de sorcière, le lépidoptère le plus le plus large, est endémique en Amérique du Sud bien qu'on l'ait vu comme loin du nord comme Texas.

Mais Carol est certaine que ce qu'elle a vu la semaine dernière n'était pas une mite blanche de sorcière.

« Mon sentiment personnel sur ce qu'était il… Possible une créature très petite de mothman. Je de croire lui étais la mite de Ghost ou de sorcière, mais non cette époque et pas en Illinois. Plus le modèle fou de vol… Les ailes étaient affilé très droit, mais elles ont flotté quand il s'est déplacé. Did i ne pas voir tous yeux ou visage. Il était vide. C'était étrange aussi. Aucun yeux, bouche d' ou antenne, » elle explique.

Le Mothman, un humanoïde à ailes fantomatique, était, semble-t-il, premier vu en novembre, 12, 1966 au point agréable, la Virginie Occidentale. Le rapport original a déclaré que cinq hommes creusaient une tombe au cimetière local quand ils ont repéré le cryptid. Pendant trois jours plus tard, deux couples différents ont rapporté voir un human†“flying ? avec les yeux rouge-rougeoyants chassant leurs véhicules.

Selon la littérature cryptozoological, on pense que la créature peut prévoir les événements prochains qui ont le potentiel d'effectuer la vie humaine. Les prophéties de Mothman, écrites par le parapsychologist John Keel auteur en 1975, décrit soigneusement les événements qui mènent à l'effondrement du pont argenté. L'histoire plus tard a été apportée au grand écran par directeur Mark Pellington et Richard Gere de se tenir le premier rôle sur un film avec le nom de book’s.

Le témoin oculaire de l'Illinois a fourni un dessin de ce qu'elle a vu.

La créature non identifiée a les ailes comme un papier. Carol a dessiné ce qu'elle a vu sur un morceau de papier.

« Je souhaite que j'aie été un meilleur artiste de croquis, mais est à peu près ce ce que j'avais vu. Imaginez-le flotter maintenant dans l'obscurité. D'abord, je l'ai vue par le verre après que j'aie allumé la lumière. Puis, j'ai ouvert la porte pour les chiens, et je pourrais encore la voir. Aucun je ne bois pas ou prendre des drogues, » elle a dit.

Le mois dernier, un homme dans le compté de McLean, l'Illinois,prétendu avoir vu un humanoïde sans tête de vol.

Des rencontres avec des humanoïdes de vol autour du monde ont été rapportées tout au long des années et certains les pensent-elles pour être de l'“angels†? ou “demons†?.

Fin octobre, Nick Malicki, qui s'appelle le chasseur de Nephilim, a libéré la longueur de ce qu'il dit était un “Nephilim†? créature fixée au toit d'une caverne confidentielle dans l'Australie.".

FIN

PHOTO : la Créature Mothman sur Mars :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-curiosity-a-photographie-la-creature-mothman-sur-mars-le-21-fevrier-2013-115656826.html

Sur mon blog, tous ces articles à propos de la Créature Mothman :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/cr%C3%A9ature%20Mothman/

Image : croquis du témoin de la Créature dans l'Illinois

Image : croquis du témoin de la Créature dans l'Illinois

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm