Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 08:44
Des ovnis nombreux en Argentine

Lire l'article en Espagnol, mis en ligne le 28 février 2016 sur le site ici :

http://www.cronica.com.ar/article/details/55642/no-estamos-solos-oleada-ovni-2016

En Français, traducteur Google :

"Nous ne sommes pas seuls: Wave UFO 2016
Chronique Phénomènes paranormaux. Depuis Janvier, les rapports dans le pays pour observations d'objets volants non identifiés ont explosé. Les chercheurs ont pas de repos, les appels viennent de partout et de témoignages allant de la lumière simple à humanoids flottantes. Pourquoi sont-ils révélateurs?
PAR: GROUPE CHRONICLE
28/02/2016 19:44:55
Dans l'univers des chercheurs du phénomène OVNI, la hausse à long terme pour observation fréquente des vaisseaux spatiaux en un seul endroit et utilisé plusieurs jours consécutifs. Dans notre pays, nous avons eu plusieurs de ces apparitions massives de 1947.

Les premiers enregistrements proviennent d'Europe. Les habitants des pays comme l'Angleterre, l'Italie, la Hollande et l'Allemagne ont assisté à l'apparition de ces navires mystérieux pour des centaines d'années. En Amérique, il semble que tout le dernier et commence à se faire sentir après les essais nucléaires américains.

Il est très difficile de déterminer quand commence une vague d'OVNI. Dans notre pays, il semblait correspondre au moment de l'apparition des marques étranges dans Chicoana, Salta, au début de Novembre l'année dernière.

Tous nous avons parlé des chercheurs partagent le point de vue et de faire une vaste phénomène dans tout le Cône Sud.

cycles Martiens.

Certaines personnes intéressées par le sujet ont essayé de prédire ces ondes. Un exemple grave est l'œuvre du savant Eduardo Buelta Saura, qui était l'un des plus promu le thème de la Martian tous les deux ans.

Pour Buelta, les cycles biennaux se composent des périodes de deux ans et deux mois entre les vagues successives OVNIS. Le savant croit que les apparences massives étaient étroitement liés à la proximité de Mars à la Terre.

Dans le livre "L'analyse de la vague d'ovnis et humanoids automne 1973", son auteur, David Webb, rassemble près de cinquante observations d'humanoïde, parmi lesquels se trouvaient les classiques de Pascagoula (Mississippi, États-Unis) et le conducteur du camion argentin Dionisio Llanca, largement étudié par Fabio Zerpa.

Dans ce résumé complet de ce qui est arrivé à ce moment-là, vous pouvez voir, avec l'almanach martien dans la main, les observations coïncident avec l'approche de la planète rouge en 1973.

2016: Mars et la Terre, plus proche que jamais.

Notre planète et Mars se rapprochent de 300 kilomètres par minute en ce moment de sorte que lorsque la convergence culminent -a mi-Avril selon les experts, le fossé entre la Terre et Mars sera réduite à seulement 92 millions kilomètres. Si nous regardons le ciel, la planète rouge se lève à l'est et au coucher du soleil atteint le zénith à minuit, avec sa lueur orange brûlé, presque dix fois plus brillante qu'une étoile de première grandeur. Cela se produit tous les 26 mois.

S'il vous plaît noter: 8 Avril Mars, la Terre et le Soleil sera disposé dans une ligne presque droite. Le 14 Avril, la Terre et Mars seront à sa distance minimale, environ 92 millions de kilomètres.

La particule de Dieu.

Certains chercheurs du phénomène OVNI concernent l'apparition croissante de vaisseau spatial extraterrestre avec le lancement du Grand collisionneur de hadrons (Anglais Large Hadron Collider, LHC). Et les essais nucléaires en 1947 a déclenché une poussée massive aux États-Unis, ce qui se passe dans le laboratoire géant en Europe serait rétive aimé cela et d'autres planètes.

L'une des découvertes les plus importantes du LHC a été appelé particule de Dieu, connu sous le nom du boson de Higgs. Le célèbre scientifique Stephen Hawking a mis en garde depuis un certain temps sur la fonctionnalité inquiétante de l'expérience, capable de créer un trou noir.

Les scientifiques du monde entier ont suggéré que les tests étranges qui ont lieu dans les installations du CERN (CERN) pourrait détruire la vie comme nous le savons et même ouvrir un portail vers une autre dimension. Est-ce que cela peut être la vraie raison de l'apparition de vaisseaux interplanétaires?

Il est arrivé dans notre pays.

De 1947 à ce jour il n'y a eu aucune explication concrète, observations d'objets volants non identifiés qui sont spatialement et temporellement concentrés sur certains points. Ils peuvent être des villes, départements, provinces ou l'ensemble du territoire d'un pays.

Derrière ce phénomène, il y a un comportement intelligent, motivé par des facteurs non encore connus, provoque ces augmentation du nombre d'apparitions dans le ciel. Selon les données révélées par les chercheurs, le dossier a noté dans le premier mois des positions de l'année comme l'un des eneros avec plus d'épisodes d'OVNIS rapportés, au point que, dans la vague historique de 1968, seulement cinq ont eu lieu dans les 31 premiers jours de calendrier. La même source indique que la dernière grande vague de 2008 signifiait environ 550 cas cette année.

Vif, de jour en jour.

19.01.16. Tucuman, capital. "Nous avons filmé de Aconquija avenue à 300. Bientôt, il a adopté une autre OVNI, qui est parti rapidement et la distance je ne pouvais pas tirer", a déclaré le témoin.

19.01.16. Mar del Plata. Actrice Carmen Barbieri dit aux médias et de son compte Twitter qu'il a vu un OVNI près de la mer.

19.01.16. Concordia, Entre Rios. L'avocat, professeur et psychologue Ruben Diaz autorisés à publier une photo avec un énorme vol UFO sur les rives du fleuve Uruguay.

20.01.16. Melchor Romero, province de Buenos Aires. Il est apparu une empreinte mystérieuse vingt mètres de diamètre à un emplacement adjacent au champ chemin 36. est en forme de fer à cheval et est situé à quelques mètres d'un petit ruisseau.

30.01.16. Rivadavia, San Juan. Beaucoup de gens ont vu «navires» à Barreal, Calingasta et dans les gorges de Zonda.

1.2.16. San Juan, la capitale. Hector Eduardo Sawiak marchait à travers la ville de San Juan, quand il a été frappé avec l'apparition d'un prétendu OVNI a réussi à photographier.

8.2.16. Junin de los Andes, Neuquen. Les membres d'une famille de Cutral Co. disent que pendant quelques secondes pourrait un objet volant non identifié dans le La Rinconada. Ils ont réussi à enregistrer le moment.

02.10.16. Îles Ibicuy, Entre Rios. Des lumières étranges ont été signalés par les résidents de la région.

02.12.16. Villa Dolores, Córdoba. Ils prennent une photo d'un OVNI survolant un lac.

14.02.16. Pozo Hondo, Santiago del Estero. Lors d'une tempête, un voisin a photographié un navire.

14.02.16. Lobos, Province de Buenos Aires. Une lumière vive est vu par ceux qui assistent un match de football dans la ville Salvador Maria. Le phénomène a été répété plusieurs nuits.".

FIN

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/photo-ovni-a-castelar-en-argentine-le-25-fevrier-2016.html

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm