Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2016 6 06 /02 /février /2016 18:10
Festival ovnis extraterrestres à Capilla del Monte en Argentine du 5 au 14 février 2016

Lire l'article en Anglais, mis en ligne le 06 février 2016 sur le site ici :

http://www.usatoday.com/story/news/world/2016/02/06/argentinas-annual-alien-festival-kicks-off-international-ufo-site/79882948/

L'article ci-après en Français, traducteur Google :

"Annuel Alien Festival de l'Argentine débute au site international UFO


Kamilia Lahrichi, spécial pour USA TODAY 09h58 HNE Février 6, 2016


XXX CAPILLA_DEL_MONTE 04.JPG


(Photo: Kamilia Lahrichi pour USA TODAY) 290
RELIER
BIP 4
LINKEDIN 11
COMMENTAIRE
EMAIL
PLUS


Capilla del Monte, Argentine - Les habitants de cette ville sont étrangers intelligents positifs d'une autre galaxie vivent parmi eux.


Si positive, la ville de 16.000 organise un festival Alien annuel qui attire des dizaines de milliers de visiteurs - de la Terre, ce qui est. L'événement de cette année a débuté vendredi et se poursuivra jusqu'au 14 février, la Saint Valentin pour les amoureux avec des extraterrestres.


Il y a un concours de costumes exotiques, un défilé de personnages de Star Wars, un concours de laser et des effets spéciaux simulant l'arrivée des étrangers sur la Terre. Il y a des ateliers avec des intervenants régionaux renommés dans la communauté OVNI sur la façon dont l'humanité étrangers de contact, entre autres sujets.


«Je suis venu tout le chemin de la France de voir la ville intra-terrestre de SCDE, qui est enterré dans cette ville», a déclaré Monique Rasset, un professeur de yoga qui a voyagé à Capilla del Monte depuis 10 ans.


Selon la légende locale, SCDE est une ville souterraine construite par «feux intelligents» d'une autre dimension qui peut communiquer avec les humains.
Certains touristes qui se rendent à la ville, à environ 500 miles au nord-ouest de la capitale argentine de Buenos Aires, viennent principalement pour le spectacle, avec ou sans réels étrangers.


«J'aimé l'an dernier le spectacle et costumes Star Wars et nous avons décidé de revenir au festival cette année», a déclaré Gabriela Amorosi, qui a voyagé 18 heures en bus de sa ville argentine sud de Bahia Blanca.


Pour se préparer à la fête, les touristes et les résidents mettre dans l'ambiance mystique en méditant dans les parcs, temples zen et «zones de silence» qui ont des champs d'énergie. agences de tourisme organisent des événements de ciel regardant à surveiller lumières mystérieuses.


Beaucoup des quelque 30.000 visiteurs - pour la plupart de l'Amérique latine, aux Etats-Unis, la France, l'Allemagne et le Japon - met à l'échelle le 6500 pieds haute colline Uritorco à la périphérie de la ville à la recherche de champs d'énergie et des portes vers d'autres dimensions.
"La raison historique pour laquelle les gens sont curieux au sujet des OVNIS à Capilla del Monte remonte à 1986, quand une empreinte de géant circulaire d'herbe brûlée a été trouvé à la pente de (l'Uritorco) colline", a expliqué Alejandro Barbosa, le tourisme le secrétaire de la ville.
Les chercheurs locaux recueillis des témoignages de résidents qui ont affirmé qu'ils avaient vu un vaisseau spatial avec des lumières fluorescentes qui ont laissé une longue traînée.


Luz Mary L ?? pez Espitia, directeur du Centre sur les OVNIS


Luz Mary L ?? pez Espitia, directeur du Centre sur UFO enquête à Capilla del Monte, explique à un groupe de touristes pourquoi la ville est un site international pour les étrangers. (Photo: Kamilia Lahrichi, par USA TODAY)
chercheur étranger résidant de la ville dit qu'elle croit ovnis sont attirés ici. "Existence UFO peut être le résultat de conditions électromagnétiques et les forces telluriques à l'épicentre de la (Uritorco) colline", a déclaré Mary Luz López Espitia, un Colombien qui est directeur de la Capilla del Monte Center on recherche sur les OVNIS.
Espita a étudié le sujet depuis 20 ans et organise des conférences internationales sur les étrangers.


Espitia a dit qu'elle a vu des OVNIS souvent: ". Lumières qui se comportent d'une manière intelligente" Ce sont des "lumières de différentes tailles, formes et couleurs, à différents moments de la journée et de la nuit, et à différents moments de l'année," dit-elle .
OVNIS sont un sujet régulier de la conversation, non seulement ici, mais dans toute l'Argentine. médias nationaux et locaux relaient souvent des informations sur les objets en forme de disque mystérieux vus volant dans le ciel. "Dans Capilla del Monte, la majorité des gens voient les ovnis. Il est très fréquent ", a déclaré Mario Tizon, un photographe. «Je l'ai vu des OVNIS dans la campagne depuis que je suis un enfant."


Tizon montré USA aujourd'hui les photos qu'il a prises sur le 31 janvier 2014 des ovnis supposés dans la ville voisine de Cuchi Corral.


Le gouvernement argentin a pris les observations allégués suffisamment au sérieux pour financer une Commission pour l'étude des Phénomènes Aérospatiaux sous l'Armée de l'Air en 2011. Il a mené une enquête scientifique des observations rapportées d'OVNI, recueillir des informations auprès des ingénieurs, informaticiens, techniciens de radar et les météorologues.


En Décembre, il a publié un rapport de 12 pages qui a analysé 10 observations d'OVNI de Novembre 2014 et Novembre 2015. Sa conclusion: Les OVNIS allégués pourraient être des étoiles, des satellites ou des planètes.


Cette constatation n'a pas ébranlé chercheur conviction Alien Espitia que la vie d'un autre monde est parmi nous. "Nous sommes juste des observateurs. ... Ils savent beaucoup plus sur nous », dit-elle.


Certains vrais croyants ressentent le festival annuel pour faire la lumière sur un sujet grave. "Le festival est une plaisanterie qui contribue à dénigrer le sujet OVNI", se plaint Fabio Zerpa, un chercheur uruguayen OVNI et parapsychologue basée en Argentine. Il a publié des dizaines de livres sur les étrangers.


"Il est une bonne chose que ce sujet très délicat et important a fait Capilla del Monte une capitale spirituelle dans le monde,» dit-il. Pourtant, "le festival est une grande erreur culturelle qui tire parti d'un phénomène.".

FIN

Localisation de Capilla del Monte, Argentine :

https://www.google.fr/search?q=capilla+del+monte+maps+&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=_Su2VrGIDMnYeN_4kvAL

Un intérêt pour les ovnis à Capilla Del Monte, dans la province de Cordoba, en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-un-interet-pour-les-ovnis-a-capilla-del-monte-dans-la-province-de-cordoba-en-argentine-65944336.html

Uritorco, secteur de Capilla del Monte, en Argentine, est un endroit énergétique ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/lire-l-article-en-espagnol-mis-en-ligne-le-02-fevrier-2016-sur-le-site-ici.html

Les ovnis en Argentine :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/photo-ovni-a-huaco-en-argentine.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm