Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 18:12
Photo d'ovni à Tatui prise par Hamilton Santos
Photo d'ovni à Tatui prise par Hamilton Santos

Lire l'article en Portugais, voir les VIDEOS, et voir les photos d'ovnis, mis en ligne le 19 février 2016 sur le site ici : les photos aussi sur cette page :

http://g1.globo.com/sao-paulo/itapetininga-regiao/noticia/2016/02/ufologo-diz-ter-centenas-de-registros-de-ovnis-na-zona-rural-em-tatui.html

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=pt&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fg1.globo.com%2Fsao-paulo%2Fitapetininga-regiao%2Fnoticia%2F2016%2F02%2Fufologo-diz-ter-centenas-de-registros-de-ovnis-na-zona-rural-em-tatui.html&edit-text=

Le texte de l'article en Français, aussi ci-dessous, traducteur Google :

9/02/2016 08h38 - Mise à jour 19/02/2016 08h43

L'Ufologue prétend avoir des centaines de dossiers d'OVNI à la campagne, à Tatui.

Hamilton Santos croit que les étrangers recherchent des minerais dans la ville.


Durant le reportage TV TEM, les lumières apparaissent dans le ciel; voir la vidéo.

G1 Itapetininga Area

Hamilton Santos dit qu'il a fait 300 enregistrements dans
Tatura (Photo: lecture /
TV TEM)

La logistique de conférencier et ufologue Hamilton Santos auraient fait environ 300 objet volant dossiers non identifiés dans la ville de Tatuí (SP). Avec une caméra amateur, il affirme que a pris les images de sa dalle de la maison, à la campagne, dans les trois dernières années. Les apparences dernières secondes, selon Hamilton, sont les plus communs entre la fin de l'après-midi et en début de soirée. ( Découvrez la galerie de photos .)

"Les navires étaient comme les gens parlent, deux soucoupes, l'une face à l'autre. Ils sont aussi des objets qui sont comme un triangle avec des lumières sur les pointes. Je dois d'abord une image que le personnel a dit qu'il était un papillon ou la teigne, mais il est déjà trouvé qu'un navire est différent. En effet, la base de l'objet est droit et parce que l'angle qui bat est différente de la façon dont les mites ou vautours volent ", dit-il.

Hamilton estime que la raison de l'arrivée des étrangers dans la ville serait de rechercher une nature matérielle. "Peut-être une sorte de minerai qu'ils devraient être à la recherche et que sur leur planète ne disposent pas," dit-il.

L'ufologue indique que l'image est d'une sonde dans Tatura (Photo: Personal Archive / Hamiton Santos)

Sciences
Mais pour la science, enregistre des extraterrestres de la planète Terre sont simplement illusion d'optique produite par des phénomènes naturels ou des technologies créées par l'homme.Astronome Carlos Mariano rappelez-vous qu'il existe des preuves de l'eau sur d'autres planètes du système solaire, par exemple, Mars. Mais que, jusqu'à présent, pas même la vie microscópcia, soit bactérienne, a été prouvé ailleurs dans l'univers.

Les photos ont été prises par la caméra amateur
ufologue (Photo: Personal Archive / Hamilton
Santos)

«La science tente de répondre à cette question.Pour l'instant, elle ne pouvait pas. Ils sont faits pour la recherche de la vie dans le système solaire, mais je parle de la vie microscopique et non vie intelligente, qui est complètement différent et compliqué. La science essaie, mais n'a pas de réponse à cette question ", dit-il.

Malgré les résultats négatifs à ce jour, Carlos ne se prononce pas sur la possibilité que les ufologues ont raison. «Nous savons que l'univers est très grand, les mêmes lois de la physique qui travaillent ici travaillent ailleurs et que la même substance chimique contenue dans le sol se trouve ailleurs. Il y a un certain optimisme. Par conséquent, nous envisageons la possibilité d'une vie extraterrestre et la vie peut-être même intelligent. Le problème est que, pour l'instant, rien n'a été trouvé et aucune preuve n'a été trouvée ", dit-il.

Sorocaba groupe ufologues fait de la recherche
dans Tatura (Photo: lecture /
TV TEM)

Aliens in Tatura
L'incidence élevée des enregistrements effectués par résident Hamilton causé un groupe de des ufologues Sorocaba (SP) cherchent également des traces dans Tatuí .Equipé de plusieurs caméras et une magnetrômico, capteur qui détecte le champ magnétique, ils ont fait quelques travaux dans la ville. Pour ufologue et biologiste Paul Mosquée Anibal, le début de la preuve de l'existence de la vie au-delà de la Terre commence avec Mars.

"Dans le produit chimique en question, la présence de certains sels assure que l'eau est liquide et se déplacer sur une longue distance sous forme liquide. Parmi les sels sont les plecorato que, même sur une surface, telle que la Mars, permet à l'eau d'être liquide. Et de l'eau liquide est une condition préalable à la prolifération des formes de vie. Par conséquent, je crois que nous avons au moins les bactéries sur Mars », explique Mesquita.

Astronaute Marcos Pontes ne nie pas la possibilité
d'une vie extraterrestre (Photo: lecture /
TV TEM)

«Il y a de bonnes chances»
pour l'astronaute Marcos Pontes, le premier et le seul brésilien à aller dans l'espace, il est susceptible d'avoir une vie extraterrestre.«Nous faisons partie d'un très grand système et un très grand univers. Si vous regardez l'univers, notre planète, qui a 7 milliards équipage, est un grain. Et pourquoi ne pas avoir d'autres vies, d'autres lieux, d'autres possibilités et des moyens dans l'univers? »at-il demandé.

Selon l'astronaute, il a même essayé de voir quelque chose d'inhabituel dans l'espace quand il a volé par la NASA, l'agence spatiale des États-Unis. Cependant, il est retourné sans voir quelque chose d'inhabituel.

"Il a été bien géré par les travaux de maintenance du système et n'a pas eu le temps de regarder, mais quand il a été d'aller dormir. Je confesse que je regardais souvent sur le vaisseau spatial dans l'espoir que tout le monde a quand il regarde le ciel, la nuit, pour voir quelque chose de différent. J'ai eu aucune chance de voir tout ce qui était étrange et inexplicable. Maintenant, qui sait? "

Flagrantes?
Pendant rapport tir de la TV TEM , des points lumineux apparaissent à l'ufologue de temps Paul Anibal entretien mosquée, qui, pour Hamilton, semble être un objet volant (Regarder la vidéo à côté ).

"Nous avons deux points intéressants dans cette vidéo. Le premier est le fait que la position de l'intimé est sur le côté de Boituva et la seconde est qu'il est aux alentours de minuit. Alors, regardons cette vidéo pour voir si elle est un objet vol., nous constatons que, certains soirs, vers 2 heures, les points de lumières sont en cours d'enregistrement. ils apparaissent et

Pour l'astronome Carlos Martins, la possibilité d'objet volant est minime, et de voir, l'image est analysée par un expert en infographie est nécessaire. Ces types de comptes ne peuvent pas être traités dans la méthode scientifique, ils ont jamais été, du moins jusqu'à présent enregistrée et mesurée dans une analyse de la manière et sous réserve fiable réalisé selon les méthodes utilisées dans la science. Ainsi, la science n'a rien à dire à ce sujet, jusqu'à ce que se produit un phénomène comme pouvant être enregistrées objective et cohérente. L'analyse de la vidéo doit être faite par un expert en infographie ", conclut Matins.

enregistrements présumés ont été faites dans Tatuí rural par l'ufologue (Photo: Personal Archive / Hamilton Santos)

sujets:

FIN

Localisation de Tatui, au Brésil :

https://www.google.fr/maps/place/Tatu%C3%AD,+SP,+Br%C3%A9sil/@-23.3392426,-48.0308857,11z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x94c5d85d684d6c69:0x9b69b0dd15b43d0a

Photo d'ovni prise par Hamilton Santos à Tatui

Photo d'ovni prise par Hamilton Santos à Tatui

Photo d'ovni prise par Hamilton Santos à Tatui

Photo d'ovni prise par Hamilton Santos à Tatui

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm