Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 février 2016 1 01 /02 /février /2016 08:19
Croquis de l'Alien, rencontre de Kelly Cahill.
Croquis de l'Alien, rencontre de Kelly Cahill.

Lire l'excellent article de Daniella Miletic, mis en ligne le 01 février 2016 sur le site ici :

http://www.watoday.com.au/entertainment/the-oz-files-who-is-victorian-abductee-kelly-cahill-and-what-did-she-see-in-narre-warren-20160201-gmic19.html

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.watoday.com.au%2Fentertainment%2Fthe-oz-files-who-is-victorian-abductee-kelly-cahill-and-what-did-she-see-in-narre-warren-20160201-gmic19.html&edit-text=

L'article aussi ci-dessous en Français, traducteur Google :

"La Fichiers Oz: Qui est "enlevée" victorienne Kelly Cahill et qu'est-ce qu'elle voit à Narre Warren?

  • 12 lecture maintenant
  • Lire la suite
Daniella Miletic

Voir plus d'articles de Daniella Miletic

Suivez Daniella sur Twitter Email Daniella

Kelly Cahill raconte Aujourd'hui cette nuit ce qu'elle a vu une nuit Août en 1993. Avec l'aimable autorisation Aujourd'hui cette nuit

Les agents du FBI Fox Mulder et Dana Scully retournés aux écrans de télévision le dimanche soir avec le premier épisode tant attendu de la nouvelle X-Files série - prévisible interrogeons encore si oui ou non nous sommes seuls, mais aussi, moins prévisible, brille la lumière sur une longue oublié locale incident OVNI, où une maman Melbourne était, selon elle, enlevé par des extraterrestres.

En Août 1993, Kelly Cahill conduisait à la maison de la maison d'un ami dans les contreforts des Dandenongs, quand elle a vu ce qui ressemblait à un dirigeable avec les phares circulaires oranges planant au-dessus de la route.

Qu'est-ce qui est arrivé ensuite, elle se souviendra plus tard, les étrangers impliqués maigres son enlèvement et en laissant une petite marque de triangle gravé dans la peau autour de son nombril.

Gillian Anderson et David Duchovny dans les nouveaux X-Files épisodes.

Dans le premier épisode de la nouvelle X-Files série, qui souffre depuis longtemps partisan de la vie extraterrestre Fox Mulder (David Duchovny) émerge de l'isolement après avoir été attirés par un nouveau personnage de la série, Tad O'Malley.

O'Malley est présenté comme un présentateur pour un réseau de télévision conservateur et un homme "cliquetis quelques très grandes cages dans la communauté du renseignement".

Pour tester sa connaissance extraterrestre, Mulder lui demande à propos de "l'affaire Kelly Cahill":

Un croquis de l'étranger Kelly Cahill a dit une fois qu'elle a vu en 1993.

Sans hésitation, O'Malley répond: "Kelly Cahill et son mari ont été conduite à la maison à Victoria, en Australie, où une embarcation est apparu en tête," il commence.

"Le Cahill a perdu une heure de temps et Kelly a été hospitalisé avec de graves douleurs à l'estomac après avoir découvert une marque en forme de triangle près de son nombril."

Le caractère prouve qu'il n'y a pas de Johnny-come-dernièrement avec sa vivacité sommation, mais la simple mention de l'affaire a laissé de nombreux téléspectateurs australiens - qui savent un peu plus sur Roswell et même quelques autres observations d'OVNIS victoriennes les plus connus - veulent en savoir plus sur le Cahill présumé enlèvement mystère.

Donc ce qui est arrivé cette nuit-là?

L'incident commence à Narre Warren North avec une observation d'OVNI allégué par une femme qui a depuis utilisé le pseudonyme de Kelly Cahill à protéger sa vie privée

Pendant les premières heures du 8 Août 1993, Cahill et son mari, Andrew, a été conduite à la maison de la maison d'un ami dans les contreforts de la Dandenongs quand elle a vu ce qui ressemblait à un dirigeable avec un anneau de phares oranges planant au-dessus de la route.

Comme ils approchaient du "dirigeable", Mme Cahill a été aveuglé par la lumière avant de se réveiller plus tard dans la voiture, se sentant étrangement détendue.

"Ce que je vis pour moi était certainement un OVNI, il n'y avait aucun doute à ce sujet que ce soit," dit-elle aujourd'hui cette nuit à l'époque.

Mme Cahill a déclaré que lorsque le couple est retourné à la maison, ils ont réalisé une heure avait été perdu. Puis elle a découvert qu'elle avait une marque triangulaire près de son nombril.Selon certains rapports, elle a également commencé de façon inattendue menstruations et a été traitée à l'hôpital pour une infection utérus.

Quelques semaines plus tard, la mère de trois enfants, qui était de 27 à l'époque, a rappelé plus de détails sur cette nuit - y compris de sortir de la voiture et avoir été enlevé.

Fox Mulder et Dana Scully, de retour dans une nouvelle série de la «X-Files», ont brillé une lumière sur un incident OVNI australienne oublié. Photo: Fourni

Après être sorti de la voiture pour voir la lumière étrange dans un domaine qu'elle dit qu'elle a vu deux autres voitures arrêtent également d'enquêter sur ce qu'elle croit être un OVNI.

"Il y avait des lumières oranges et ce genre de choses bleu en dessous," at-elle dit lors d'une entrevue. "Il était comme la science-fiction à venir à la vie."

Puis Mme Cahill se rappelle avoir vu un certain nombre de grands, maigres figures noires avec des yeux exorbités rouges apparaissent en face de l'OVNI et les approchent.

Elle a commencé à crier. "Je me suis senti ce coup à mon estomac et je suis allé voler en l'air et je entendu dire mon mari de me lâcher et cette voix mâle qui dit:« Je vous veux pas de mal ', "dit-elle aujourd'hui cette nuit.

Elle a dit qu'elle était terrifiée et a pensé qu'elle allait mourir.

Mme Cahill a plus tard écrit un livre sur l'expérience, Encounter: The True Story, et est devenu un conférencier lors de conférences d'OVNI.

Quand elle est apparue sur Aujourd'hui cette nuit avant la publication aujourd'hui out-of-print de livre, dit-elle au début, elle pensait qu'elle était malade mental de croire ce qu'elle avait vu.

Elle a dit qu'elle a eu un scanner du cerveau après l'incident. "Je sais que je suis ridicule que je ne suis pas une femme inintelligente», dit-elle.

"Je sais que mon histoire semble ridicule, mais ce qui est arrivé. Et il existe des preuves physiques là-bas, il y avait des marques sur le terrain, il y avait des marques sur notre corps, quelque chose est allé de suite."

Ce que les chercheurs d'OVNI trouver convaincant sur ce cas est la présence de témoins indépendants, qui ont encore à être interviewé par les médias traditionnels.

Selon des entretiens avec Mme Cahill, étrangers dans deux autres voitures qui ont tiré à côté du Belgrave Rd-Hallam pour voir l'OVNI réalisée blessures similaires.

On croit trois personnes dans une autre voiture disent qu'ils ont vu le même OVNI, la création d'images de l'avion ils ont vu ce qui ressemblait à des esquisses de Mme Cahill.

Ces témoins ont été contactés par les chercheurs d'OVNI et, selon les rapports, deux femmes ont rappelé plus tard (sous hypnose) étant pris à bord d'une sorte d'objet et rapportés marques similaires sur leurs corps près de leur nombril.

Après l'expérience, Mme Cahill dit qu'elle avait un certain nombre de rêves réalistes liés à ce soir.Dans un rêve, elle a dit qu'elle était dans une petite chambre avec un étranger en face d'elle.

Depuis les années 1990, l'histoire de Mme Cahill a disparu de la connaissance du public et peu - à l'exception de l'agent Mulder et M. O'Malley - se souviendrait de l'observation maintenant à tous.".

FIN

Les ovnis ufos en Australie :

http://ovniparanormal.over-blog.com/search/ovni%20Australie/

Les Aliens en action auprès des femmes :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/conversation-avec-une-femme-enlevee-par-des-extraterrestres.html

Image : le livre de Kelly Cahill.

Image : le livre de Kelly Cahill.

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm