Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 06:47
Le Pape serait ouvert aux ovnis et extraterrestres

Lire l'article en Espagnol mis en ligne le 13 février 2016 sur le site ici :

http://www.elgrafico.mx/especiales/enigmas/13-02-2016/papa-cree-en-extraterrestres

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=es&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.elgrafico.mx%2Fespeciales%2Fenigmas%2F13-02-2016%2Fpapa-cree-en-extraterrestres&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

Le Pape croit aux extraterrestres

Ils révèlent que le pape est venu à des débats sur les ovnis

YOHANAN DIAZ VARGAS Février 13, 2016 14:26

Partager

Quand il était cardinal en Argentine, Jorge Mario Bergoglio , il a montré un grand intérêt pour les observations d'OVNI etvie après la mort.

Il a examiné ces questions lors de réunions tenues en maison Don Pedro Romaniuk, pionnier de la recherche sur le phénomène résidant à Buenos Aires.

Informateurs ont révélé que les personnalités de la politique et monde Art venu aux réunions.

Ces rassemblements, dit moi qui a commencé 18h00-19h00 et a fini entre 05h00 ou 06h00 matin le lendemain.

discrétion. Il y avait plusieurs personnes qui ont été invités. À ce jour tout le monde parle et que vous voulez parler à la première occasion de leurs expériences dans ces réunions, mais quand on leur demande une interview où ils savent qu'il ya une scène ouverte caméra oy, l'histoire change et refusent d'aborder la question.

Apparemment, il y avait une demande spéciale d'un caractère lié à l'Eglise pour les participants leurs expériences omise.

Une source nous a dit qui étaient très profondes discussions qu'ils ont été abordé sous différents aspects à la fois philosophique et mondaine où chacun des participants ont donné leur point de vue sur ces questions, qui est, nous arrivons à 2016 et nous nous rendons compte que le président San Pedro est un sensible sur cette question Papa.

Il note que, dans Août 2015, les étrangers contacté San Salvador de Jujuy, en Argentine, Alfa Bidondo eu une réunion sont le Pape au Vatican.

Serait-ce que les extraterrestres lui ont donné un message pour le Pape? Peut-être il y a encore un intérêt de Sa Sainteté sur cette question?

Nous savons à l'avance que ce ne soit pas aussi simple que de décrocher le téléphone pour parler au Vatican pour un rendez-vous et donnez-nous immédiatement.

Peut-être que les liens d'union avec le groupe de Don Pedro restent beaucoup plus forte.

Ici, nous pouvons comprendre pourquoi le 12 mai 2014 au cours d'une homélie par Francisco dans la Plaza de San Pedro a été consacrée aux concepts de l'acceptation et de l'inclusion.

A cette occasion, le Pape a dit: "Si demain une expédition vers Mars viennent ici et vous dites:« Je veux être baptisé, «Quoi? Martiens, non? Vert, avec un long nez et de grandes oreilles, et dans les dessins d'enfants ".

Compte tenu de cela, le pape a dit: "Quand le Seigneur nous montre le chemin, qui sommes-nous pour dire:« Non, monsieur, il est pas sage! Non, nous allons faire les choses différemment ". Qui sommes-nous de fermer la porte? "Elle a insisté le plus haut dirigeant de l'Eglise catholique.

Il a ensuite été traité pour la première fois que le successeur de saint Pierre ouvertement évoqué la possibilité de baptiser étrangers.

En Octobre ici à 2015 François a donné une interview au journaliste le magazine Caroline Pigozzi Paris Match.

sans exclure quoi que ce soit. Dans le discours, il a été interrogé sur l'existence des extraterrestres.

Sans cacher sa surprise le pape a répondu que jusqu'à présent, les connaissances scientifiques ont toujours exclu que dans les traces Univers d'autres êtres pensants.

Néanmoins, il a aussi créé l'air sa réponse, comme l'a noté que la science même envisagé l'existence du continent américain. Dans l'interview, le pape a également estimé que le monde que nous connaissons et vivons est pas un hasard, non par hasard, mais une création réalisée grâce à Dieu.

«Ce dont je suis sûr, que l'univers et le monde dans lequel nous vivons ne sont pas les fruits du hasard, le chaos, mais une intelligence divine, l'amour d'un Dieu qui nous aime."

.Declaraciones Exceptionnelle pour le moment que l'Eglise catholique ouvre des sujets tabous.

Nous vous invitons à nous suivre aussi à travers Facebook Twitter

FIN

Ces représentations d'ovnis dans l'art religieux :

http://dossiers.secrets.free.fr/anomalies/extraterrestres.ovni.art.htm

Image : "Ils" étaient déjà là...

Image : "Ils" étaient déjà là...

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm