/image%2F0534349%2F20160223%2Fob_ee5a5c_eric-brown.jpg)
Triste nouvelle... Toutes nos Lumières accompagnent le pilote Eric Brown, pour son dernier voyage... Toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches.
Lite l'article mis en ligne le 22 février 2016 sur le site ici :
http://drdavidclarke.co.uk/2016/02/22/1745/
En Français :
En Français, traducteur Google :
← Farewell to the 'astronaute mystique »: Edgar Mitchell 1930-2016
'Winkle' Brown capitaine Eric et l'OVNI
Posté le 22 Février, 2016par le Dr David Clarke
Capitaine Eric 'Winkle' Brown, le pilote le plus décoré de la Royal Navy et UFOtémoin, est mort à l'âge de 97 ans.
Capitaine Eric 'Winkle' Brown (1919 à 2016). Crédit: Wikipedia
Le capitaine Brown était la Fleet Air Arm du pilote le plus décoré et a tenu le record du monde pour les atterrissages de porte-avions.
Il a vu beaucoup d'action dans WW2 et d'après-guerre a rejoint un groupe d'élite des pilotes alliés dont le test a volé capturé avions allemands.
Et il y a soixante ans, tout en commandant de laRoyal Naval Air Service station de Brawdy , dans l'ouest du Pays de Galles, il se trouvait la poursuite d'un OVNI .
Brown m'a fourni un compte rendu de première main de la rencontre pour la deuxième édition de mon livre Le UFO Files, sur la base de fichiers MOD à Les Archives nationales , publié par Bloomsbury en 2012.
Le drame a commencé au crépuscule, le lundi 6 Février 1956, lorsque la station a reçu un appel d'un instituteur qui a dit qu'elle pouvait voir 'une soucoupe volante' de croisière au cours de la West Wales littoral.
Dans son mémoire ailes sur ma manche (1961) Brown dit sa première réaction a été de rire, mais sur le contrôle avec un pilote de retour d'un exercice, il a été surpris d'être dit 'Oui, et je peux sacrément bien le voir aussi.'
Lorsque l'un des contrôleurs de la circulation de l'air appelé la réception pour dire qu'il pouvait voir l'objet était visible depuis la tour de contrôle de Brawdy, le scepticisme de Brown a été mise à rude épreuve.
«Je décidé qu'il était assez intéressant pour aller jeter un coup d'oeil et sauta dans un Vampire, écrit Brown dans ses Mémoires. Il a grimpé à 35.000 pieds dans l'obscurité la collecte, tout en gardant un œil sur l'objet qui était «toujours au-dessus de moi et non identifiable dans la lumière déclinante.
Bien que la visibilité était bonne Brown a fini par abandonner la poursuite et est retourné à Brawdy. Plus tard cette nuit d'autres rapports ont afflué vers les bureaux des journaux d'observateurs perplexes travers Galles du Sud et dans la région du canal de Bristol.
Un appel téléphonique reçu par Brown est venue d'un astronome amateur qui a pris une photographie de l'OVNI et a été catégorique qu'il était pas un ballon
Un journal compte Galles de l'Ouest de la vague d'ovnis en 1956 (crédit: Pembrokeshire Record Office)
En 2011 le capitaine Brown m'a dit cette conversation a conduit à rejeter la théorie de ballon de recherche cosmique »qui était la seule chose tangible Je pensais que ce serait peut-être».
Dans son livre, il écrit que «où il se moquait une fois, je dois maintenant un esprit ouvert."Aujourd'hui Brown reste ouvert d'esprit, mais est moins sûr de sa conclusion publiée en ailes sur ma manche . Il a dit la vérité peut être trouvée dans son entrée volant de journal de bord, complété à l'atterrissage à RNAS Brawdy, qui se lit:
«Flying Saucer Chase! objet métallique non identifié dans le ciel, aperçu de la terre.Brouillés à la poursuite perplexe après quelque forme irisé à très haute altitude, ce qui était probablement un ballon de recherche cosmique. Quoi d'autre?'