Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 20:30
Image : ce livre de Webster Hubbell.
Image : ce livre de Webster Hubbell.

A mon avis, on risque d'attendre longtemps avant que les Politiques révèlent le SECRET sur les Ovnis et Extraterrestres...à moins qu'un événement imprévu intervienne, peut-être d'origine Extraterrestre...

Lire l'article mis en ligne le 26 février 2016, sur le site ici :

http://devoid.blogs.heraldtribune.com/15477/a-webb-of-confusion/

L'article en Français ci-après, traducteur Google :

"A Webb de confusion

Posté sur 26 février 2016par Billy Cox

UFO psychodrama de De Void avec l'ancien associé du président Clinton procureur général Webster "Webb" Hubbell défié brièvement rigor mortis la semaine dernière dans une autre série de courriels inutiles. Pour les retardataires à cette aventure de l'esprit, voici la feuille de triche première:

Arkansas Cour suprême juge en chef, Little Rock maire, et le partenaire Rose Law Firm avec Hillary Clinton dans les années 1970, Hubbell arejoint le ministère de la Justice Clinton en 1993. Le Razorback offensive ancien plaqueur a démissionné en 1994 au cours d' une enquête sur la fraude fiscale, qui a produit un acte d'accusation et une condamnation.Après avoir tiré le temps dans le clanger, Hubbell dans ses 1997 autobiographie Friends In High Places a laissé tomber un petit teaser bizarre comment n ° 42 lui a assigné pour recueillir des informations non divulgué auparavant au sujet des OVNIS et l'assassinat de JFK.Webb a écrit qu'il n'a pas eu de chance, et il le laisser aller à cela. Mais ses prétentions prièrent pour élucider.

Au cours d'un échange 2012 email avec De Void, Webb Hubbell a déclaré: «Toutes vos questions seront répondues» au sujet de ses recherches sur les ovnis. Mais il n'a pas répondu à une chose / CREDIT: nairalandnews.com

En 2012, avec un ancien agent de la CIA indiquant qu'il a découvert une cache de fumer-gun de preuves Roswell dans les archives de l'Agence en 1995, De Void contacté Hubbell une réponse. Ce qui suivit fut un échange prolongé et bizarre que - fshhzzt! - Tout simplement fait long feu comme un petit ballon de fête. Pourtant, De Void acontinué à recevoir des coups de courriel de Webb parce qu'il a écrit des livres maintenant, nonfiction cette fois, thrillers évidemment.Plus tôt ce mois - ci, je suis un autre vantant la prochaine version de lacitation "la prochaine Jack Patterson Thriller, A Game of Inches , qui sort en mai."

Alors qu'est-ce que, à droite?

Pour Webb Hubbell, 17/02/16, 16h18: Que diriez-vous un commentaire ou deux sur le plaidoyer Hillary / Podesta pour la transparence sur les ovnis?

Deux minutes plus tard ...

Pour Billy Cox, 17/02/16, 16h20: Voilà une bonne idée. W

WTF?

Pour Webb Hubbell, 17/02/16, 16h21: Sérieusement, il pourrait aider à promouvoir votre livre.

Pour Billy Cox, 17/02/16, 17h19: Je suis sérieux. bonne idée. W

OK mec. Ne pas souffler. Ne pas se détacher de tout lovesick et poltron.Laissez-le dormir sur elle.

Pour Webb Hubbell, 18/02/16, 09h13 Grand. Faut-il faire une phoner, ou préférez-vous une liste de questions e-mail?

Pas de réponses. Mais il est jeudi. Donnez-lui le week-end à monter dans le grenier et traîner vers le bas tous ces boxloads de notes.

Le week-end va et vient. Lundi va et vient. Maintenant, il est mardi.

Pour Webb Hubbell, 23/02/16, 10h00: Les pieds froids? Je comprends.Still - il est temps ce pays avait la conversation d'adulte depuis longtemps. J'espère que vous serez une partie de celui-ci.

Pour Billy Cox, 23/02/16, 10h13: Ne pas froid. Son non en mars encore.W.

Hunh? N'a pas le temps commence à se réchauffer Mars? Peut-être qu'il est dans l'hémisphère sud. De toute façon, visser, le bouchon est toujours secousses.

Pour Webb Hubbell, 23/02/16, 13h26: OK, voici: Y avait-il un contexte pour votre affectation à chercher des dossiers d'OVNI? En d'autres termes, vous étiez au courant de tout intérêt de longue date par les Clinton dans le phénomène avant d'arriver à la Maison Blanche? Avez-vous demandé pourquoi le président était intéressé à ce sujet?

Vous souvenez-vous exactement quand le président Clinton d'abord communiqué avec vous au sujet des recherches sur les OVNIS / JFK?Était l'affectation une surprise pour vous, ou si vous aviez en quelque sorte été attendiez? Personnellement, je pourrais ai pensé que quelqu'un avec des références militaires ou de renseignement serait mieux placé pour creuser pour ce genre de choses.

Avez-vous demandé une réunion d'information du renseignement sur le sujet? Si oui, qui a fait cela pour vous et que faisiez-vous dit? Combien de temps avez-vous consacrer à votre recherche? Est-ce que vous ou avez-vous pu rédacteurs aider? Avec quels organismes ou personnes avez-vous consulté? Avez-vous vérifié avec John Gibbons au Bureau de la Maison Blanche de la politique scientifique et de la technologie?Combien avez-vous sur le lobbying des efforts de Laurance Rockefeller pour apporter la transparence sur cette question? Toute interaction avec John Podesta sur les OVNIS pendant cette période? Lorsque vous avez dit que vous n'avez pas trouvé quoi que ce soit, est-ce parce qu'il n'y avait rien là-bas, ou était-ce parce que vous avez exécuté dans un mur de classification? Avez-vous été satisfait de l'accès que vous avez obtenu? Quand et pourquoi avez-vous conclu votre recherche? Et comment êtes-vous surpris aujourd'hui que Podesta et Hillary ne sont pas peur de parler d'une question que la plupart des politiciens de ne pas toucher sans se cerclage dans des combinaisons de matières dangereuses?

Evidemment, la bibliothèque Clinton a publié plus de 7000 pages de fichiers sur l'assassinat de JFK. Avez-vous été surpris par tout ce que vous avez découvert sur cette fin?

Encore une fois, je serai heureux de mentionner votre livre.

Pas de réponses. Il est probablement deliriously extatique d'avoir ses efforts littéraires promus dans De Void. Je vais lui donner une nuit pour stabiliser ses nerfs. Il va probablement avoir quelque chose d'attente pour moi dans ma boîte de réception première chose le matin.

Pour Webb Hubbell, 24/02/16, 15h05: OK, juste pour des raisons de clarté, vous étiez juste en tirant ma chaîne, non?

La journée se passe. Puis un autre jour. Et un autre. Ceci est soooo pas le moyen d'obtenir De Void à délirer sur le prochain Jack Patterson Thriller.

Soyez sociable, Partager!".

FIN

Hillary Clinton promet d'enquêter sur les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/hillary-clinton-promet-d-enqueter-sur-les-ovnis.html

Le gouvernement des USA sait sur les ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/10/le-gouvernement-des-usa-sait-sur-les-ovnis.html

Stephen Bassett et son combat pour lever le Secret sur les Ovnis :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2015/12/stephen-bassett-et-son-combat-pour-lever-le-secret-sur-les-ovnis.html

Les USA ont bien récupéré des débris d'ovnis, des ovnis soucoupes volantes, et des extraterrestres : ces documents le prouvent :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-ce-debris-d-ovni-aux-usa-a-ete-recupere-57321894.html

Les dérobades de Webster Hubbell ancien associé du Président Clinton  sur les ovnis

Partager cet article

Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm