Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 20:15
Les Envahisseurs ovnis extraterrestres

Lire l'article, et voir les VIDEOS mis en ligne le 19 février 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2809731/stealth-alien-invasion-of-earth-under-way-ufo-hunters-raise-alarm-following-multiple-reports-of-ufos-dropping-pods-across-the-country-videos/

En Français, traducteur Google :

  • 19 FÉVRIER 2016

FURTIVITÉ ALIEN INVASION DE LA TERRE EN COURS, UFO HUNTERS DONNER L'ALARME SUITE DE PLUSIEURS RAPPORTS, DE 'PODS' OVNIS DROPPING TRAVERS LE PAYS [VIDÉOS]

JOHNTHOMAS DIDYME

Dernières multiples rapports d'orbes incandescents mystérieux abandon »gousses d'atterrissage» sur les emplacements à travers les États-Unis ont causé des ufologues à donner l'alarme qu'une invasion furtive de la Terre par races extraterrestres hostiles éventuellement pourrait être en cours.

Les rumeurs sont intensifiées après la Mutual UFO Network ( MUFON ), une organisation basée aux Etats-Unis que les rapports et documents étrangers et des observations d'OVNI, a reçu un grand nombre de rapports inquiétants similaires de partout aux États-Unis dans lequel les témoins repéré et filmé allumée ou clignote orbes planant au-dessus de la ciel et de libérer ou de faire tomber les petites orbes qui tombent sur ​​le sol.

Les membres de la communauté étrangère et UFO revendication que les rapports remarquablement similaires de témoins indépendants de partout au pays fournissent des preuves convaincantes que les envahisseurs sont secrètement plantent et la constitution des cellules dormantes à travers le pays en prévision d'un D-Day éventuellement pré-déterminé.

Ouvrir les esprits-TV , un site UFO Reporting lié à MUFON, a récemment rapportéun incident dans lequel un orbe furtif OVNI a été observé tomber un "pod atterrissage" pod sur Boise, Idaho (voir vidéo ci-dessous).

L'incident a été signalé par au moins trois témoins indépendants, dont les comptes identiques et concordantes mutuellement prouver l'authenticité de l'observation, selon les amateurs d'OVNI.

Dans le premier des trois rapports indépendants déposés dans l'affaire 52934dans la base de rapports de MUFON, un témoin conduisant à la maison avec sa femme, le 24 Décembre 2013, leva les yeux et vu un OVNI rougeoyant dans le ciel. Il a attiré l'attention de sa femme à l'
objet rouge incandescent et clairement visible dans le ciel, et elle a suggéré que ils tirent sur ​​et observent.

"Il a attiré mon attention parce que je suis toujours à la recherche pour des lumières étranges," a déclaré le témoin. "Je demandé à ma femme ce qu'elle pensait et elle a recommandé que nous tirons plus - si je l'ai fait."

L'OVNI a plané dans le ciel de la nuit, et après avoir observé pendant plusieurs minutes, le témoin a décidé de précipiter à la maison chercher sa caméra vidéo. Il a commencé à filmer tout comme l'orbe rougeoyante a laissé tomber un petit clignotant orbe qui est tombé au sol.

"Rentré chez lui, a couru à l'intérieur, a attrapé mon appareil photo et a en vue, juste à temps pour voir tomber une autre orbe, mais celui-ci a été clignote."

Selon le témoin, dans un premier temps, le «pod atterrissage" a chuté lentement de la plus grande orbe rougeoyante, alors qu'il était d'augmenter brièvement avant qu'il a tiré sur le sol.

Après le «pod atterrissage" est tombé au sol, le témoin se recentre sa caméra sur les OVNI en vol stationnaire initial et regarda sa lumière fanée et a disparu mystérieusement.

Un deuxième témoin a corroboré l'observation dans un témoignage déposé sous le numéro 52930 dans la base de données de reporting MUFON.

Le témoin a indiqué que si fumer à l'extérieur, le 24 Décembre 2013, à environ 21h15, il a vu un OVNI rougeoyant planant dans le ciel. Après avoir plané pendant environ trois minutes, il a déménagé à l'est et alors arrêté et a chuté autre objet rouge près de la moitié de sa taille au sol.

Après avoir laissé tomber le petit globe, le plus grand orbe disparu.

"Cela m'a vraiment flippé», a déclaré le témoin. «Je regarde le ciel tout le temps et ne l'ai jamais vu quelque chose comme ça avant."

Un troisième témoin, dans un témoignage déposé comme Case 52942 dans les archives du MUFON, signale qu'il voit le même OVNI à environ 21h15 le soir de Noël 2013 avec toute sa famille. Il a également signalé que les «atterrissage orbe" semblent accélérer en approchant du sol.

Après avoir déposé l'objet secondaire, l'objectif principal a disparu.

"Nous avons dit à certains membres de la famille et de mon beau-frère l'a vu sur le chemin du retour après avoir été coupé en deux", a déclaré le témoin. "Cela nous a laissé un sentiment très étrange que cela était si inhabituelle et en espérant que nous obtenons une réponse."

L'incident sur Boise est remarquablement similaire dans les détails essentiels d'une observation rapportée très récente sur Spokane Valley, Washington.

Le Inquisitr rapporté la semaine dernière que dans un rapport déposé commeCase 53762 , un témoin a affirmé que, vers 19 heures le 26 Janvier, 2016, il a vuun OVNI de orbe avec une lueur orange-rouge vif tomber une autre orbe qui flottait vers la terre (voir la vidéo ci-dessous ).

Selon le témoin, après l'atterrissage orbe avait chuté au sol, la principale orbe disparu comme il a dérivé vers l'est.

Le témoin a dit, «L'objet est arrêté, flashé très brillamment plusieurs fois, puis jeté quelque chose. Il était brillant décharge à partir du bas de l'objet. L'objet perdu intensité de luminosité et ensuite lentement ".

Le Inquisitr a également signalé que les ufologues ont suggéré que le Spokane orbe était "probablement un vaisseau extraterrestre conçu avec une section amovible qui peut être libérée par le moteur principal de l'OVNI comme un« atterrissage en pod »ou éjecté en cas d'urgence comme une« capsule de sauvetage / capsule.'"

Selon les amateurs d'OVNI, le témoin peut avoir filmé "une 'habité' OVNI extraterrestre tomber un module d'atterrissage contenant astronautes ou un sonde automatique tomber un explorateur robotique comparable à robotiques rovers d'exploration de Mars de la NASA."

ufologues ont également souligné l'attention sur le fait que le témoin de l'incident Spokane affirmé que fut pas la première fois que lui et sa famille a été témoin d'un orbe lumineuse mystérieux OVNI tomber une autre orbe au sol sur Spokane Valley.

Il a dit que lui et sa famille a été témoin d'un incident au cours du mois précédent.

Une observation presque identique a également été signalé sur la Californie en Janvier 2015. Des témoins observés et filmé un orbe rougeoyante mystérieuse tomber une autre orbe comme il a filé à travers le ciel.

enquêteurs MUFON dirigés par Charles Stansburge déterminés après une enquête exhaustive sur l'incident Boise que l'astre a été abandonné sur le quartier Retour réserve de Camel à la périphérie de Boise.

«Je contacté le Mountain Home Air Force Base," Stansburge a déclaré dans son rapport, «et ils prétendent qu'il n'y avait pas de vols ou exercices effectués cette nuit - aucun avion étaient hors du tout. J'également appelé Gowen Garde nationale aérienne de Boise et ils ont eu pas d'exercice ou l'aéronef du tout. Pas d'appels ont été apportées au service de police ou le bureau du shérif ainsi. "

Les membres de la communauté UFO en ligne ont affirmé pendant des années que les étrangers vivent secrètement parmi nous. Les revendications ont été soutenues par une forte militaire classement, les responsables gouvernementaux et les politiciens.

Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la défense, selon il y a quelques années que les dirigeants mondiaux sont conscients de l'clandestine accumulation par des envahisseurs extraterrestres vivent parmi nous.

Hellyer affirme que les étrangers de systèmes planétaires lointaines ont visité la Terre pendant des milliers d'années et que récemment, ils ont commencé à planter des espions et des cellules dormantes parmi nous. Il a dit que certaines des races surveillance de la Terre et qui vivent secrètement parmi nous comprennent le "Short Grays," les "Tall Whites", et les "Blondes nordiques."

[Image via Shutterstock]

Maintenant Watch This: Montana Docteur Captures photo preuve de UFO

Maintenant Lisez ceci: furtif Alien Invasion Of Earth en cours, UFO Hunters donner l'alarme suite de plusieurs rapports, de 'pods' ovnis Dropping travers le pays [Vidéos]

FIN

Ce que j'en pense ? Il y a pas mal de temps qu'ils sont parmi nous, sous enveloppe humaine...

Les Envahisseurs ovnis extraterrestres

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm