Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 février 2016 6 27 /02 /février /2016 19:49
Les mystérieux sons peut-être émis par des Bases Aliens

Lire l'article en Anglais et voir les VIDEOS mis en ligne le 27 février 2016 sur le site ici :

http://www.inquisitr.com/2833753/mysterious-hum-from-depths-of-pacific-due-to-underwater-alien-ufo-base-ufologists-reject-scientific-theory-that-hum-is-due-to-sea-creatures-farting/

En Français :

http://www.systranet.com/fr/turl/?systrangui=WebUI&systranuid=aHR0cC13d3cuaW5xdWlzaXRyLmNvbS8yODMzNzUzL215c3RlcmlvdXMtaHVtLWZyb20tZGVwdGhzLW9mLXBhY2lmaWMtZHVlLXRvLXVuZGVyd2F0ZXItYWxpZW4tdWZvLWJhc2UtdWZvbG9naXN0cy1yZWplY3Qtc2NpZW50aWZpYy10aGVvcnktdGhhdC1odW0taXMtZHVlLXRvLXNlYS1jcmVhdHVyZXMtZmFydGluZy8vZW5fZnI=&systranbanner=1

Le texte de l'article en Français ci-dessous, traducteur Google :

  • 27 FÉVRIER 2016

MYSTERIOUS HUM DE DEPTHS OF PACIFIC EN RAISON DE UNDERWATER ALIEN UFO BASE - UFOLOGUES REJETER THÉORIE SCIENTIFIQUE QUI HUM EST DUE À DE LA FARTING 'SEA CREATURES

JOHNTHOMAS DIDYME

Les membres de la communauté UFO en ligne ont réagi avec incrédulité et effusion du ridicule à la revendication par les biologistes marins qu'ils ont finalement résolu le vieux de plusieurs décennies puzzle sur un bruit de ronflement basse fréquence mystérieuse qui émane des profondeurs de l'océan Pacifique et décrit par la national Oceanic and Atmospheric administration (NOAA) comme un «long train de bande étroite upsweeping sons d' une durée deplusieurs secondes."

Les ufologues ont également accusé les biologistes marins de collusion avec legouvernement pour dissimuler le fait que le bruit mystérieux émanant des profondeurs du Pacifique, surnommé "Upsweep," est la preuve d'une autre gigantesque base alien situé en profondeur sous l'océan Pacifique.

Le son mystérieux, le sujet de myriades de théories de la communauté scientifique et de la spéculation sauvage dans la communauté de la théorie de laconspiration OVNI, a d' abord été détectée par équatoriales réseaux d'hydrophones autonomes de la NOAA en Août 1991.

Après la NOAA a annoncé la découverte, les chercheurs d' OVNI ont fait valoirqu'il était typique des sons émis par les appareils artificiels et donc qu'il pointe vers l'existence d'un sous - marin massif base étrangère qui ne pouvait avoir été construit par la technologie de pointe à partir d' une source extraterrestre.

Mais ignorant les arguments des chercheurs sur les ovnis, les scientifiques ont débattu sur la nature du bruit, mettant en avant des théories contradictoires sur ce qui pourrait être la génération même comme ils ont mené des recherches pour déterminer sa source.

Suggestions formulées dans le passé par les scientifiques au sujet de la source du bruit comprennent des baleines et d'autres espèces marines inconnues, les vibrations produites par les navires et les phénomènes géologiques inconnu.

Selon le chercheur principal Simon Baumann-Pickering , le son est "pas si fort, ça sonne comme un bourdonnement ou un bourdonnement, et ce qui se passe pendant une heure à deux heures, selon le jour."

Parce que le son semblait se produire uniformément à travers l'océan Pacifique, les scientifiques avaient déjà exclu que cela provenait d'une source localisée dans les profondeurs de l'océan Pacifique. Mais les chercheurs marins ont pu confirmer que l'intensité du son a montré un modèle de variation saisonnière, avec un pic au printemps et à l'automne. De nombreux chercheurs ont dit que l'observation de la variation saisonnière pourrait être un indice important à propos de sa source et d'autres a suggéré qu'il pourrait être simplement due au fait que le son voyage à travers l'eau à des vitesses différentes à travers les saisons.

Bur après certains chercheurs ont suggéré qu'il pourrait être lié à l'activité volcanique, d'autres chercheurs qui effectuent des recherches afin de déterminer la source du bruit et ont suggéré provisoirement que son origine à partir d'un lieu isolé dans le sud du Pacifique, environ 54 ° S 140 ° W.

Mais la nouvelle recherche étude par des biologistes marins avec la Scripps Institution of Oceanography, Université de Californie, San Diego et de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA), dirigé par Simone Baumann-Pickering, prétend maintenant que la basse fréquence mystérieuse bourdonnement dans la océan Pacifique est causée par la migration quotidiennede la communauté massive des espèces marines à partir des couches plus profondes mésopélagiques à la surface. Les créatures des grands fonds marins migrent sous le couvert de l' obscurité à la surface pour se nourrir et ensuite retourner dans les profondeurs à l' aube.

Baumann-Pickering a comparé l'expérience du son qui commence au crépuscule "assis sur un avion et il est fredonnant, bourdonnement." Le son, selon les scientifiques, est causée principalement par le gaz évacué de vessies natatoires qui contrôlent la flottabilité des créatures marines comme ils changent deprofondeur.

Mais les ufologues ont ridiculisé la suggestion que le bourdonnement mystérieux des profondeurs du Pacifique est due à poissons "pétant" comme ils remontent à la surface de l'océan pour se nourrir. UFO chercheurs affirment que le bruit est dû à des signaux émis par les équipements électroniques et accusent lesscientifiques de collusion avec le gouvernement pour dissimuler des preuves d'une base sous - marine étrangère inconnue auparavant beaucoup plus grande que la base souterraine de Dulce située sous Mt. Archuleta près de la ville de Dulce, près de la frontière du Colorado-Nouveau - Mexique.

UFO blogueur Scott Waring, ridiculisé l'affirmation que le bourdonnement sous-marin était dû à pêcher vider leurs vessies natatoires. Il se demande pourquoi le son des créatures de la mer "pétant" n'a pas été détecté avant 19991. L'US Navy, par exemple, a écouté les sons sous-marins pendant des années mais jamais détecté le son, il a noté.

"L'armée avait jamais entendu quelque chose comme ça et les scientifiques est venu avec la grande idée qu'il est le poisson pétant," Waring écrit dans un billet de blog. "Quelles ont été les scientifiques à penser?"

"Il est clair que l'armée a trouvé une base sous-marine bien en dessous des profondeurs. Seuls les équipements électroniques font ces sons ", at-il poursuivi.«Il est un signal pour sortir et entrer dans le métier étranger pour mieux trouver leur chemin."

"Il est clair que l'armée a trouvé une base sous-marine bien en dessous des profondeurs. Seuls les équipements électroniques font ces sons. "

UFO théoriciens du complot ont soulevé des questions telles que: Pourquoi des millions d'organismes marins décident soudainement de commencer à générer des sons en 1991 et pas avant?

Pourquoi le pic sonore en force en 1994 et a depuis été en déclin?

Comment les scientifiques ont-coup le déterminer a été faite par de profondes créatures de la mer après des recherches antérieures avait conclu tha aucune créatures marines connues rendent tel son?

Les théoriciens OVNI ont également noté le fait que le son était si étrange que de nombreux experts maritimes ont spéculé que cela pourrait être des espèces de la vie marine encore être identifiés.

Mais les chercheurs marins admettent qu'ils ne sont pas encore certain que les animaux dans la zone mésopélagique créent les sons. Mais on suppose que le bruit est généré par les poissons osseux vider leurs vessies natatoires leur transition des profondeurs à la surface de l'océan.

"Je pense que un large éventail de (marins) animaux montrera dans les 10 à 20 prochaines années qu'ils sont capables de produire et de recevoir des sons," Baumann-Pickering dit NPR .

Mais "Upsweep" est pas le son mystérieux seulement connu des profondeurs. En 1997, les chercheurs ont découvert un son qu'ils ont appelé le Bloop - un ultra-sons à basse fréquence forte qui était détectable sur une plage de 3000-mile de l'océan Pacifique.

Mais le son a été déterminé par la suite être due à la fissuration et la fonte de la glace de mer et les glaciers.

[Image via A_Leslik / Shutterstock]

Maintenant Watch This: Vortex Strange and Orb Spotted Près de l' installation du CERN

Maintenant Lisez ceci: Curiosité Rover tombé sur un Levitating Sphère Sur Mars - Sphère Was A Alien Probe auto-Réplication, Revendiquer UFO Hunters

par taboola

Liens sponsorisés

JohnThomas Didyme

TAGS: PÉTANT ,NOAA , L' OCÉAN PACIFIQUE ,SCOTT WARING

par taboola

par taboola

Liens sponsorisés

par taboola

NE MANQUEZ JAMAIS UNE HISTOIREOBTENIR LES DERNIÈRES NOUVELLES VIRALE À VOTRE BOÎTE DE RÉCEPTION

Livré à votre INBOX

Ne manquez jamais une histoire obtenir les dernières nouvelles virale à votre boîte de réception

Adresse e-mail

OU NOUS SUIVRE EN LIGNE

par taboola

FIN

Encore des étranges sons dans le ciel :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/encore-des-etranges-sons-dans-le-ciel.html

Ces Bases Extraterrestres "chez nous" :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/ces-lieux-camoufles-dans-le-monde.html

Dans le lien ci-après, lire notamment "Ovni dimension autre", où Robert L. a été amené dans une Base Extraterrestre dans l'Himalaya :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/les-ovnis-en-bandes-dessinees-des-albums-de-lob-et-gigi.html

UNE BASE ALIEN SUR CE SECTEUR DE GUAM ?

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/02/l-histoire-des-ovnis-a-l-ile-de-guam.html

Sur Facebook, cet Ami lecteur nous dit :

Karim Arfi a Sumatra...la base principale

Je n’aime plus · Répondre · 1 · 1 h

Christian Macé Merci Karim !

J’aime · Répondre · 1 h

Karim Arfi dans un enregistrement vocale de ces créature..une voix autoritaire dit...( passe le bon jour a la renne de Sumatra et dit lui think you

Les mystérieux sons peut-être émis par des Bases Aliens

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9  Et sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm