Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 06:59
Les ovnis à l'Île de Wight

Lire l'article mis en ligne le 08 février 2016 sur le site ici :

http://www.iwcp.co.uk/news/news/forget-mulder-and-scully-welcome-to-the-isle-of-wight-x-files-93963.aspx

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.iwcp.co.uk%2Fnews%2Fnews%2Fforget-mulder-and-scully-welcome-to-the-isle-of-wight-x-files-93963.aspx&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-dessous, en Français, traducteur Google :

Oubliez Mulder et Scully - Bienvenue sur l'île de Wight X Files

Par Jon Moreno et Emily Gibson

Lundi, 8 Février, 2016

Oubliez le X Files - l'île de Wight est le foyer de beaucoup de phénomènes inexpliqués.

HIT de science-fiction série télévisée The X Files revient sur ​​les écrans britanniques ce soir (lundi) et à l'occasion de son retour, nous avons pris un regard en arrière dans le comté de presse archives de réexaminer certains de l'île de contes étranges de Wight.

Sept ans après leur grande sortie de l'écran à gauche ventilateurs pensant que fut la fin, agents spéciaux du FBI Fox Mulder (David Duchovny) et Dana Scully (Gillian Anderson) sera de retour pour enquêter sur les mystères sur Channel 5, à 20 heures, dans leur dixième série.

Malheureusement, la paire n'a jamais fait à l'île de Wight, mais jamais ils ne, il y aurait beaucoup à les tenir occupés.

Voici quelques-unes des observations les plus inhabituels signalés par Islanders au comté de presse au fil des ans.

Aéroport Cowes. 27 juillet 1950

Le premier événement détaillé pour être rapporté sur l'île était à l'ancien aéroport de Cowes le 27 Juillet 1950.

Ex-pilote de la RAF Capt Jessop repéré un jet Gloster Meteor balayant sud à 8,000ft, suivie d'une lumière blanche de forme ovale brillant au-dessus de lui 20,000ft, brûlant dans le ciel, comme il a roulé sa propre avion sur la piste.

"Il était différent de tout ce que j'ai jamais vu avant que sa vitesse était fantastique -. Faire au moins 2000 mph," at-il dit.

Ryde. Juillet 1961

Clare Taylor, de Ryde, avec sa mère, a rapporté une observation d'OVNI en Juillet 1961. Mlle Taylor, qui a été interviewé à la télévision locale, décrit l'OVNI comme un «métier de disque», qui ont vu planer bas au-dessus des arbres comme ils regardaient vers le Solent juste après minuit.

Il a commencé avec une rangée de lumières au-dessus de l'horizon, obtenir rapidement plus près, que Mlle Taylor et sa mère d'abord cru était l'aéroglisseur Saunders-Roe N1 sur les essais.

L'OVNI était inhabituellement silencieux et il a finalement accroché presque au niveau des yeux sur les arbres.

Mlle Taylor a dit qu'elle pouvait voir sa structure en forme de dôme, éclairé par une rangée de cinq lumières hublot, qui, par sa face inférieure, émanaient un, four comme lueur rouge, qui éclairait les cimes des arbres, avant qu'il envolé à la vitesse «vertigineuse».

«Un moment, il était là et l'instant d'après, il partait dans la direction d'où il est venu, comme une étoile filante," dit-elle.

Elle a dit que tout ce qui restait dans son sillage était une expansion, anneau lumineux de fumée, les feuilles et les débris qui se leva et suspendu au-dessus des arbres pendant plusieurs minutes.

Niton. Automne 1964

Un matin d'automne en 1964, un agriculteur Niton rapporté un grand trou 5ft, mystérieuse dans son domaine - ses côtés propres et nettes, qui plié sur lui et ont abandonné un autre de 10 pieds, sans preuve d'un véhicule étant autour de lui, dit enquêteurs.

Ce fut comme si la masse de terre et de pierres avait été aspiré proprement à partir du sol par un dispositif suspendu au-dessus du trou.

Enquêteurs sont venus à la conclusion d'un OVNI a pu être diminué suffisamment bas pour prélever un échantillon de terre.

Whippingham. juillet 1967

Les experts dans le paranormal descendus sur Whippingham en Juillet 1967, après deux garçons ont vu un OVNI 37ft échelle volant à basse altitude, qui avait ensuite oscillé près de leur école.

Au cours d'une enquête de six semaines, les responsables de l'aviation civile ont dit qu'ils étaient «à perte» quant à ce qui a causé une bande de 12 pieds de l'orge aplatie, où les garçons dit que l'objet avait été, avec d'autres formations de cultures énigmatiques de la scène jusqu'à la Medina river, près d'un mile de distance.

Fermier Tom Reynolds a été stupéfait de voir un objet bien éclairé et silencieux, 100 pieds de long et 30 pieds de large, apparaît très faible sur ses bâtiments de ferme Adgestone un soir en 1975. Il a affirmé qu'il voyageait vers Brading, à une hauteur ne dépassant pas 150 pieds, avant il a piqué du nez et a disparu de la vue.

À Ryde, à un autre ancien terrain d'aviation, il y avait une autre observation de nuit insolite mais détaillée au printemps de 1976.

Il était juste après 22h30 quand ancien militaire de la Royal Navy David Spicer et sa femme ont remarqué une étrange lumière, le silence et de forme triangulaire, la pendaison 2,000ft-dessus de la tour de l'aéroport.

Comme ils perplexes sur ce qu'il aurait pu être, il a fait un mouvement brusque et explosé dans une montée verticale.

Au sommet de la montée, l'OVNI - une masse noire avec des lumières rouges autour de son périmètre - planait momentanément avant qu'il misait et lança vers le couple effrayé, qui prétendait ne portait aucune ressemblance avec un avion conventionnel, mais a volé de manière contrôlée.

Godshill. septembre 1976

En Septembre 1976 résidents immobilières Pan vu et entendu le bourdonnement d'une formation de gris, disques ovales en plein jour.

Infirmière Shirley Rimmer, un témoin qui a vu les objets accélèrent soudainement sur plus de maisons, a déclaré:.. "Le bruit était incroyable - comme le tonnerre profonde Il était terrifiant Toute la région tremblait comme si un tremblement de terre nous avait frappé Le son était comme le carillon. des cloches de l'église. "

témoin Fellow, Tim Woodward, a déclaré: "Le grondement qui passaient au-dessus secoué ma maison si violemment que je précipita dehors pour voir ce qui se passait.

"Depuis le jardin, je l'ai vu cinq disques traînées vers Godshill à une vitesse fulgurante. Ils arrêtées et retenues gare sur Godshill pendant quelques instants avant de tirer au large à la mer."

Shanklin. 23 décembre 1993

Il y avait une enquête indépendante sur les observations d'OVNI après les rapports d'OVNIS dans la région de Shanklin. les enquêteurs de la Chine continentale du paranormal appelé à témoins île. Parmi eux se trouvait Christopher Harrington des enquêtes paranormales du Sud à base de Havant, qui a dit qu'il y avait eu un certain nombre de rapports d'observations sur l'île de personnes vivant sur Hayling Island.

À travers l'île. Le 13 octobre 1996

Le 13 Octobre 1996, trois résidents de l'île se sont présentés pour enregistrer leurs observations de ce qui était apparemment le même OVNI.

À 5h30 du matin, une femme a rapporté avoir vu une grande lumière orange incandescent, de sa maison Shanklin, en direction de La Solent.

Une heure plus tard, Richard bétail, qui était dans Hunnyhill, Newport, ont vu un grand silence, boule, pulsation de lumière blanche.

Interviewé à l'époque, il a dit: "Il est apparu à l'horizon au nord de moi au début, je pensais qu'il était une planète encore visible dans la lumière du matin, mais bientôt rejeté l'idée quand il approchait de son passage sur l'île de.. nord-ouest à sud à haute altitude.

«Je découvert deux autres personnes que je ne l'avais jamais rencontré auparavant, l'un de Ryde et l'autre, Shanklin, vu le même objet, ce matin."

M. bovins, de Niton, a documenté le phénomène OVNI sur l'île depuis, éliminant les témoins authentiques.

"Au fil des ans, je l'ai regardé l'énigme OVNI sur l'île. Pour une raison quelconque, certaines zones sont plus sujettes à des objets étranges dans le ciel que d'autres, en particulier l'OVNI en forme de cerf-volant et le triangle blanc qui fait une apparition fantomatique notre ciel de temps en temps, "at-il dit.

À travers l'île. 28 janvier 2008

Le dernier «grand» visée sur l'île de Wight est venu en Janvier 2008, dans lequel un certain nombre des Insulaires repéré d'étranges lumières dans le ciel de la nuit à partir d'un silencieux, volant à basse altitude, éclairée craft.The County Appuyez d'abord publié un article après que l'ancien technicien RAF, Frank Webb, a rapporté son observation sur Newport, lors de la marche le long Terrace Road avec sa femme.

«Je vu ces lumières très brillantes qui vient vers nous, d'est en ouest. Ils étaient exceptionnellement lumineux. Il y avait pas de feux de moteur ou d'atterrissage et il ne perdait pas la hauteur, il avait obtenu son pouvoir de quelque part."

D'autres se sont manifestés et le comté de presse a été inondé d'appels.

Parmi eux se trouvait Barry Hollande, qui nettoyait au Calbourne Classics, près Shalfleet.

Il a dit: "Je ne dis pas qu'il était petits hommes verts de Mars, mais il était un objet dans le ciel, je ne pouvais pas identifier.".

FIN

Localisation de l'Île de Wight :

https://www.google.fr/maps/place/Isle+of+Wight,+Royaume-Uni/@50.6707741,-1.6080843,10z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x48748787e55a5639:0x7439ce5142be7c51

Ovni à l'Île de Wight :

http://ovniparanormal.over-blog.com/article-30612781.html

Le chanteur Michel Delpech chantait "Wight is Wight"... :

http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/01/le-chanteur-michel-delpech-est-decede-le-2-janvier-2016.html

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm