Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 17:59
Les ovnis aiment bien les bois et le village de Clapham en Angleterre

Lire l'article mis en ligne le 11 février 2016, sur le site ici :

http://mysteriousuniverse.org/2016/02/the-clapham-wood-mystery/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fmysteriousuniverse.org%2F2016%2F02%2Fthe-clapham-wood-mystery%2F&edit-text=

Le texte de l'article aussi ci-après, traducteur Google :

Le mystère Clapham Bois

Le monde a une longue histoire de forêts avec des qualités apparemment surnaturels, de la légendaire Forêt Noire du sud-ouest de l'Allemagne, où toutes les manières de créature, de loups-garous aux sorciers, on dit provenir. Pour hantée forêt Wychwood de l'Angleterre, peut-être la forêt la plus hantée en Grande-Bretagne. Pour le JaponAokigahara Forêt , aussi connu comme la mer des arbres, où plus de 500 suicides ont été rapportés depuis les années 1950.

Il y a quelque chose de vaguement romantique sur un bois mystérieux, comme la forêt de Sherwood de Robin des Bois renommée, qui a été connu comme un paradis pour tout le mal. L'idée que la forêt tient vérités méchants et pouvoir surnaturel semble nous parler d'une manière primitive. histoires anciennes perpétuent les mythes de ces lieux hantés, et l'anonymat d'une histoire de fantôme impliquant une zone aussi vaste semble donner licence à plus de quelques légendes urbaines.

Un tel cas de haute étrangeté est Clapham bois , où le bien nommé Mystère Clapham bois a été confond chercheurs paranormaux depuis des décennies. Situé dans le West Sussex, en Angleterre, Clapham bois se tient pour le nord du petit village de Clapham.Historiquement, Clapham est un village anglais par excellence, celui qui a été autour, probablement, depuis l'époque saxonne. Au cours des 300 dernières années, il est resté pratiquement cachée du monde extérieur, à l'exception, qui est, pour les quatre dernières décennies.

Peut-être la caractéristique la plus banale de Clapham bois est-il de l'abondance des observations d'OVNI. Depuis les années 1960, il y a eu des centaines d'observations étranges à la fois dans les bois et dans le village lui-même. Bien sûr, de dire que les observations d'OVNIS sont banales peuvent vous donner une mauvaise impression. La région a fait l'objet de beaucoup d'études ufologiques, et a accueilli un certain nombre de vigiles ciel observation au fil des ans. En outre, les gens ont rapporté des nausées et la nette impression qu'ils étaient suivis. Rapports d'une brume grise étrange apparition soudaine sur les voies à travers le bois, et les cas de forces fantomatiques poussant les randonneurs et chien-marcheurs ont été connus depuis des années. Et des études utilisant un compteur Geiger ont montré un peu plus haut niveau de rayonnement dans la région, bien que les mesures sont éphémères et difficiles à localiser.

La raison de ce surnom Clapham Bois Mystère cependant, est ses liens sataniques Cultes. En 1975, les résidents de Clapham ont été en proie à des maladies étranges et les disparitions d'animaux de compagnie bien-aimé.

Trois cas en particulier - qui ont été largement couverts par la presse - dit de deux chiens qui portées disparues sans laisser de trace et un troisième qui a subi une paralysie mystérieuse. Le fils de Peter Love, tout en marchant leur chow de la famille dans le bois, regarda son chien a couru parmi les fourrés d'arbres dans la forêt et a disparu, pour ne jamais être revu. La semaine suivante, le collie fermier John Cornford disparu au même endroit. Un troisième chien, un golden retriever détenue par M. EF Rawlins a été retrouvé partiellement paralysé après l'exécution dans les bois, dont la cause n'a jamais été déterminée et qui a finalement conduit à son être euthanasié. Ce fut seulement la pointe de l'iceberg cependant.

En Avril 1972, le corps d'une jeune femme non identifié a été trouvé dans Clapham Woods. L'affaire a été examinée par l'agent de police Peter Goldsmith, entre autres à son détachement. En Juin de la même année, Goldsmith lui-même a disparu.Goldsmith, un ancien Marine Royal Commando avait enfin été vu marchant à travers les Rolling Downs (Les collines herbeuses de craie), près de 13 de la ville e siècle, l'église. Malgré d'intenses recherches et un large recherche de l'ensemble de la région, son corps n'a pas été trouvé jusqu'à six mois plus tard, le 13 Décembre, au milieu d'une pièce épaisse de ronce moins d'un demi-mile de l'endroit où le corps des filles avait été trouvé. Aucun suspect n'a été identifié, ni la cause du décès.

peintre visionnaire néerlandais, de Johfra Bosschart, Hécate 1973.

Et il ne se termine pas là ...

En Juillet 1975, le pensionné Leon Foster a disparu et a été retrouvé trois semaines plus tard, par un couple qui ont été à la recherche d'un cheval dans le bois, un cheval qui avait également disparu dans des circonstances mystérieuses. Ensuite, à l'Halloween de l'année 1978, le vicaire de Clapham, les retraités révérend Harry Snelling a disparu.Son corps a été retrouvé trois ans plus tard, par un touriste canadien. Encore une fois, aucune cause de décès n'a pu être identifié.

Et en 1981, un sans-abri schizophrène nommé Jillian Mathews a disparu. Lorsque son corps a été trouvé dans la police forestière déterminé qu'elle avait été violée et étranglée. [1]

Même si aucun coupable n'a jamais été amené à tenir compte de ces crimes odieux, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas quelques théories sur qui était responsable.enquêteur paranormal Charles Walker, qui était à la recherche dans les étranges événements dans et autour de Clapham, a reçu un appel téléphonique d'un homme inconnu. Décrit comme "bien parlé", l'homme a affirmé avoir connaissance de l'intérieur de la cause des événements étranges de Clapham Wood. Une fin de soirée rendez-vous très sinistre a été disposé à l'intérieur Clapham Woods, à la "croisée des chemins". Lorsque Walker est arrivé à l'endroit convenu, il pourrait n'y trouver personne, jusqu'à ce qu'une voix cria d'une ronce proximité prétendant que ce serait dangereux pour eux deux si Walker avait vu l'identité de l'informateur mystérieux.

L'informateur caché a expliqué qu'il était un initié d'un culte sataniste appelée Les Amis d'Hécate . Il a affirmé que les bois ont été utilisés pour leurs réunions mensuelles, et que les animaux disparus avait été utilisé comme un sacrifice à Hécate. Il n'a fait aucune mention de la mort du connétable, ou le révérend, ou l'un des autres, mais Walker a établi un lien entre tous les événements de la même facon. L'homme mystérieux a ensuite émis un sérieux avertissement, en disant:

"Il y a des gens dans les endroits élevés impliqués, occupant des postes de pouvoir et d'autorité, qui tolère pas d'interférence. Nous ne reculera devant rien pour assurer la sécurité de notre culte ". [2]

Cet avertissement est venu dans la foulée de la disparition du Révérend Snelling, qui a eu lieu à peine une semaine auparavant.

Les Amis de Hecate sont aurait une secte occulte qui adore Hécate , une ancienne déesse païenne dit d'être associé à la croisée des chemins , le feu, la lumière, la Lune, la magie, la sorcellerie, la connaissance des herbes et des plantes toxiques, la nécromancie et sorcellerie. [ 3]

Typiquement, le culte d'Hécate trouve ses racines dans une réévaluation de la mythologie grecque, et ne sont pas facilement attribué au satanisme. Néanmoins, Les Amis de Hecate revendiqué les bois mystérieux de Clapham pour une période d'au moins 20 ans, qui aurait été la tenue des rassemblements rituels mensuels, au cours de laquelle un sacrifice de sang était toujours nécessaire. On pense que le groupe a utilisé l'Clapham Woods jusqu'à ce qu'ils ont été contraints de trouver un autre emplacement après la tempête de 1987 endommagé de grandes étendues de la forêt.

Apparemment, à la suite de toutes les souffrances et de la mort qui ont eu lieu dans et autour de Clapham Woods, de nombreux enquêteurs paranormaux aujourd'hui croient que la forêt pour être parmi les endroits les plus hantés en Angleterre. Si l'on considère l'histoire morbide de la région accompagné de l'activité déclarée UFO, on a du mal à retenir le scepticisme de cette assertion.

Il semble clair que; quelque chose d'étrange appelle les bois de la maison Clapham.

[1] la mort de Mathew est considéré par certains comme étant indépendante de la Mystery Clapham Wood.

[2] Cawthorn, Nigel. Assassiner satanique . AuthorsOnline.co.ukhttp://www.authorsonline.co.uk/book/166/Satanic_Murder/sample/

[3] d'Este, Sorita & Rankine, David. Hekate Liminal Rites , Avalonia 2009.

TAGS: Clapham , Clapham mystère de bois , disparitions , fantôme , Hécate , satanisme , ufo

FIN

Localisation de Clapham, Angleterre :

https://www.google.fr/maps/place/Clapham,+London+SW4,+Royaume-Uni/@51.4623081,-0.1560796,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x4876044d62bf2975:0x4a559fd204ac1a39

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm