Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2016 4 25 /02 /février /2016 07:59
Les ovnis c'est du sérieux

Lire l'article en Anglais et voir les VIDEOS, mis en ligne le 23 février 2016 sur le site ici :

https://www.collective-evolution.com/2016/02/23/these-objects-have-been-investigated-by-several-laboratories-who-is-putting-them-inside-of-humans/

En Français :

https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Fwww.collective-evolution.com%2F2016%2F02%2F23%2Fthese-objects-have-been-investigated-by-several-laboratories-who-is-putting-them-inside-of-humans%2F&edit-text=

Le texte de l'article en Français aussi ci-après, traducteur Google :

Ces objets ont été étudiés par plusieurs laboratoires. - Qui les a mis à l'intérieur de l'être humain?

23 février 2016par Arjun Walia .

Partager sur Facebook

publicité - en savoir plus

Tout, depuis la publication de documents gouvernementaux, des témoignages de haut niveau de haut rang des personnalités militaires et politiques a déclenché une augmentation massive de l'intérêt pour le phénomène OVNI de gens partout dans le monde. Objets volants non identifiés (l'exécution de manœuvres qui défient notre compréhension de la physique) sont désormais une réalité confirmée. Les documents officiels du gouvernement prouvent que les organismes de défense et de gouvernement ont examiné ce sujet pendant un certain temps. Par exemple, vous pouvez voir dernière version britannique de fichiers à partir de Juin 2013 ici . Pour savoir ce qui se passe lorsque le militaire suit un OVNI sur le radar, vous pouvez cliquer ici . Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet à partir de CE en cliquant ici . Demandez-vous, pourquoi est-il un tel niveau d'intérêt de la part des agences gouvernementales et militaires?

La question que les gens demandent a changé de «n'OVNIS existent?" À "des ovnis vaisseau spatial extraterrestre?" Attribuer phénomène aérien inconnue d'aujourd'hui pour engin extraterrestre pourrait être un grand saut mentale pour certains, mais la taille de ce saut mental continue à diminuer. Il y a beaucoup de facteurs qui attribue à cette diminution, et l'un d'eux vient sous la forme de marques corporelles et implants extraits de gens qui ont prétendu avoir un contact extraterrestre. Je ne dis pas tous les OVNIS sont des engins extraterrestres, je crois que beaucoup d'entre eux sont également fabriqués par l'homme à partir des projets classifiés qui viennent du budget de noire monde. Je crois aussi que beaucoup de ces implants aurait pu être fait par les agences militaires; mais encore une fois, je tiens à rappeler que l'hypothèse extraterrestre est pas du genre à prendre des chances, vous pouvez en savoir plus sur l'hypothèse extraterrestre ICI , ou plus tard dans cet article.

"Il y a un grand nombre de photographies de ces marques de corps, dont beaucoup sont dans un modèle de triangle équilatéral de points rouges sur le poignet ou à proximité de la cheville. Aussi commun sont scoop marques, "dans lequel il apparaît comme si une petite quantité de tissu a été retiré de sous la peau, laissant une empreinte.» -Richard Dolan ( ovnis et l'État de sécurité nationale, Volume 2)

Le cas des implants extraits est très fascinant, ils sont largement rapportés par les personnes enlevées, et ceux qui ont eu l'expérience avec les ovnis.

Ci-dessous, un clip de Dr Roger Leir. Docteur en médecine podiatrique, et sans doute la personne la plus connue en ce qui concerne l'extraction allégué implant extraterrestre. Il a effectué plus de quinze chirurgies qui ont éliminé les seize objets distincts séparés. Ces objets ont été étudiés par plusieurs laboratoires prestigieux, dont Los Alamos National Laboratories, New Mexico Tech, et bien d'autres.Malheureusement, il est décédé en Mars 2014, mais son héritage se perpétue. Le clip a été prise par les citoyens audition sur la divulgation, tout comme celui ci-dessous, où vous pouvez trouver de plus amples renseignements à ce sujet.

Il a également parlé au National Press Club en 2009, vous pouvez voir la vidéo ici .

Tout au long des années, il a décrit ce qu'il a trouvé dans son travail. Peut-être l'un des faits les plus fascinants était que ces objets étaient de nature magnétique, certains dégageait une fréquences radio de 14,7 MHz. Selon médecin Leir, ils étaient "fréquences spatiales profondes fixes ou mobiles." Ceci est une très grande quantité pour un très petit objet seulement millimètres de longueur, à peu près la taille d'un crayon de plomb.

Lear a également travaillé avec le Dr Alex Mosier, un doctorat en chimie physique.Certains des objets qu'ils ont examinés avaient des points communs avec des fragments de météorites, des métaux tels que le gallium, le germanium, platine, le ruthénium, rhodium, et Iridium. Ils ont également noté une «déviation de nickel à partir de ratios terrestres que le laboratoire d'analyse ne pouvait pas expliquer." Certains de ces implants contenues nickel avec un rapport isotopique pas trouvé sur la planète Terre.

Ils ont également trouvé des nano fibres très semblables à des nano-tubes de carbone, ce qui suggère que les fragments ont été conçus ou fabriqués. Selon le Dr Mosier, "vous ne trouvez pas ces choses dans la nature. Ils doivent être traités, d'ingénierie, et ils ne sont pas faciles à faire. "

Tous les individus qu'il a étudiés avaient "aucun portail noté d'entrée" pour l'un des objets qu'il enlevé. Il y avait aussi pas de formation notable de cicatrice visible, et pas de perturbation dans l'intégrité de la peau. Tous les individus ont été testés positifs à rayons X et tomodensitométrie montrant métallique ou moins denses objets étrangers, et il n'y avait aucun signe d'inflammation à tout ce qui, selon le Dr Lier, serait impossible.

Toutes ces interventions chirurgicales et des tests ont été effectués avec un budget extrêmement limité, et de comprendre plus loin, plus d'argent aurait dû avoir été alloué à ces conclusions.

Une chose est claire, il y a beaucoup qui croient que le sujet OVNI soit directement en corrélation avec le phénomène extraterrestre. Il y a des rapports dans le monde entier à partir d'un grand nombre de personnes dont les histoires semblent tous en corrélation. Que ce soit par des contacts amicaux ou d'enlèvement forcé, quelque chose va certainement sur, et il semble y avoir éventuellement plusieurs races d'extraterrestres en interaction avec l'humanité, et un très haut niveau d'intérêt des agences militaires partout dans le monde.

Plus d'infos sur l'hypothèse extraterrestre

Juste pour clarifier, «contactés» sont généralement ceux qui ont signalé des expériences de contact «amis» avec des extraterrestres, «enlevées» sont ceux qui ont eu ce qu'ils perçoivent comme des expériences effrayantes, et experiencers sont ceux qui ne voir l'expérience comme «bonne» ou «mauvais», mais tout simplement une expérience. Il est important de noter, parce que plusieurs personnes ont rapporté différents types d'expériences avec différents types d'êtres.

"Oui, il y a eu l'artisanat écrasé et les corps récupérés ... Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils sont venus ici pour un long moment." - Dr Edgar Mitchell, ScD, 6e homme à marcher sur la Lune ( la source ) ( Source )

La réalité est que certaines personnes qui prétendent avoir eu des contacts avec des êtres extraterrestres intelligents ont fait.

John Mack, un professeur de Harvard, psychiatre et Pulitzer Prix destinataire souligne que:

"Oui, il est à la fois. Il est à la fois littéralement, physiquement passe à un degré; et il est aussi une sorte de psychologique, l'expérience spirituelle d'origine et provenant peut-être dans une autre dimension. Et si le phénomène nous étend, ou il nous demande de tendre à ouvrir aux réalités qui ne sont pas simplement le monde physique littérale, mais de l'étendre à la possibilité qu'il existe d'autres réalités invisibles à partir de laquelle notre conscience, notre, si vous voulez, l'apprentissage processus au cours des derniers siècles nous ont fermé. "( Source )

Nous avons publié un article plus tôt cette année au sujet de John Mack, et plus de 60 enfants de l'école témoins êtres non-humains et un grand palier de l'artisanat. Les enfants ont été interrogés par lui, et il était tout à fait une histoire remarquable avec tous les enfants qui fournissent des histoires très similaire. Jusqu'à ce jour, ces enfants ont parlé de celui-ci, un événement survenu il y a plus de 20 ans ....

"Ils décrivent ces événements comme une personne parle de quelque chose qui leur est arrivé. Je peux dire que ce sont des gens sains d'esprit de me dire quelque chose ... "(citation continué et pris de la vidéo lien ci-dessous) -Dr. John Mack, professeur de psychiatrie, Harvard Medical School

Vous pouvez regarder CET vidéo Mack interroger les enfants, et vous pouvez lireCET article qui va plus dans le détail sur ce cas.

Selon retraite professeur de l'Université McGill au Département de psychologie (domaines de recherche êtres cognition et neuroscience cognitive), le Dr Don Donderi:

"Certains de ce que les gens signalent que les ovnis sont (ET) véhicules extraterrestres. Certains de ces véhicules extraterrestres ont effectivement ET équipages, et certains de ces équipages ET Catch and Release humains. "( Source )

Académiciens comme celles-ci, et d'autres comme Richard Dolan , David M. Jacobs et plus ont étudié ce phénomène pendant des décennies, et les rapports des êtres et d'examiner pourquoi ils sont ici, ce qu'ils font, à quoi ils ressemblent et plus a été documentée par leur (et d'autres) la recherche.

Ce que je trouve le plus fascinant à propos de ces histoires est de savoir combien d'entre eux semblent se complètent mutuellement au lieu de se contredire, ce qui ajoute au mystère.

Autres exemples de preuves matérielles associés à ce sujet (OVNI & Extraterrestre - Malgré que, dans certains cas, les deux ne sont pas liés les uns aux autres)

"Si elle ne tourne en effet qu'il existe des preuves matérielles pertinentes, si cette preuve est soigneusement collecté et analysé, et si cette analyse conduit à l'identification de plusieurs faits concernant le phénomène OVNI, puis sera le temps pour les scientifiques de prendre du recul et demander, quels sont ces faits qui essaient de nous dire? Si ces faits sont assez forts pour conduire à une conclusion ferme, puis sera le temps d'affronter les questions les plus bizarres.Si, par exemple, il se trouve que toutes les preuves physiques est compatible avec une interprétation banale des causes de signalements d'ovnis, il y aura peu de raisons de continuer à spéculer sur le rôle des êtres extraterrestres. Si, d'autre part, l'analyse des preuves physiques se présente des preuves très solides que les objets connexes avec les signalements d'ovnis ont été fabriqués à l'extérieur du système solaire, alors il faut évidemment envisager très sérieusement que le phénomène ne concerne pas seulement les véhicules extraterrestres, mais aussi les êtres probablement extraterrestres . " ( Source )

La citation ci-dessus provient de Peter Andrew Sturrock , un scientifique britannique, et professeur émérite de physique appliquée de l'Université de Stanford. Sturrock et un certain nombre d'autres scientifiques remarquables dans le monde entier se sont réunis au cours des années 1990 afin d'examiner les éléments de preuve physique qui est souvent associé avec le phénomène OVNI. Un exemple utilisé par Sturrock dans son analyse, était une photo prise par deux pilotes de l'Aviation royale du Canada, le 27 Août, 1956, McLeod, Alberta, Canada. ( "Preuve physique liée à des rapports d'OVNIS" - Le rapport du Groupe spécial Sturrock - effets électromagnétiques ) ( la source ) ( la source )

Les pilotes volaient dans une formation de quatre F86 avions à réaction Sabre. Un des pilotes a décrit le phénomène comme une "lumière brillante qui a été fortement défini comme en forme de disque," qui ressemblait à "un dollar en argent brillant assis horizontale." Un autre pilote a réussi à photographier l'objet, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

L'observation a duré pendant quelques minutes, et ce cas précis a été analysé par le Dr Bruce Maccabee, qui a estimé (à partir des données disponibles) que la luminosité de l'objet (la puissance de sortie dans la gamme spectrale du film) à être beaucoup mégawatts . Le Groupe Sturrock a également constaté que ce soit le cas où un fort champ magnétique entourant le phénomène ou un objet est un phénomène courant.

Maccabee a publié son analyse dans le Journal of Scientific Exploration ( "Sortie de puissance optique d'une haute altitude non identifié Source de lumière», publié dans le Journal of Scientific Exploration, vol. 13, n ° 2, 1999). Il a également publié un en 1994 intitulé "fort champ magnétique détectée à la suite d'une observation d'un objet volant non identifié," dans le même journal (8, n ° 3, 347)

Dr. Jacques Vallée, remarquable pour co-développer la première cartographie informatisée de Mars pour la NASA et pour son travail à SRI International sur le centre d'information de réseau pour ARPANET , un précurseur de l'Internet moderne, également publié un article dans le Journal of Scientific exploration intitulé "estimations de la production de puissance optique dans six cas de inexpliquée Ariel Objets, dotées de caractéristiques de luminosité." ( source de ) ( la source )

Ce cas particulier est également référencé dans ce papier.

Une chose est certaine, il est l'un des multiples phénomènes étranges qui a été et continue d'intéresser une grande partie de la communauté scientifique.

Voici une vidéo de l'ancien ministre canadien de la Défense Paul Hellyer parler des champs autour de ces objets, et ce que certains d'entre eux faisaient aux avions militaires.

Soyons clairs, ces objets sont communément observés, suivis sur le radar de l'air, et suivi sur le radar au sol simultanément. Ceci est quelque chose qui est passé des centaines, voire des milliers de fois. Ce sont des informations qui a été rendu public au cours des dernières années.

Par exemple, un document Defence Intelligence Agency déclassifié une (sur des milliers) excellent exemple montre. Il détaille comment deux pilotes F-4 intercepteurs ont rapporté avoir vu un objet visuel, il a été également suivies sur leur radar aéroporté. Les deux avions ont connu instrumentation critique et l'électronique passe en mode hors connexion à une distance de vingt-cinq miles de l'objet. Voici un extrait du rapport:

"Comme le F-4 a approché une portée de 25 miles nautiques il a perdu tous les instruments et les communications. Lorsque le F-4 se détourne de l'objet et, apparemment, était plus une menace pour lui, l'avion a repris toute l'instrumentation et de la communication. Un autre objet brillamment éclairé est sorti de l'objet original. Le second objet est dirigé directement vers la F4. " (Source)

Le rapport décrit aussi comment un objet plus petit détaché du plus grand objet, tourné à l'intérieur de l'arc de la F-4 lui-même, puis rejoint l'objet original. Cet incident a duré plusieurs heures. Je décidai d'utiliser cet exemple parce qu'il a un certain nombre de documents à l'appui de la sécurité nationale déclassifiés, ce qui prouve le sérieux de cet événement a été prise.

"Dans les coulisses, des officiers de haut rang de la Force aérienne sont sobrement préoccupé ovnis. Mais par le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire les objets volants inconnus sont un non-sens ". L'ancien chef de la CIA, Roscoe Hillenkoetter, 1960 (source, New York Times)

Il est seulement maintenant que plus de gens commencent à prendre conscience de ces informations. Voici une citation du sénateur Barry Goldwater avant la déclassification de tous ces fichiers:

"Cette chose est devenue si hautement classé ... il est tout simplement impossible d'obtenir quoi que ce soit à ce sujet. Je ne sais pas qui contrôle le flux de besoin de savoir parce que, franchement, on m'a dit d'une façon catégorique qu'il était pas de mes affaires que je ne l'ai jamais essayé de faire que ce soit mon entreprise depuis. Je me suis intéressé à ce sujet depuis longtemps et je ne sais que ce que l'Air Force a sur le sujet va rester très petite. »- Le sénateur Barry Goldwater , président de la commission du renseignement du Sénat (source)

Ci-dessous est un excellent clip de l'auteur et chercheur Richard Dolan , tiré deL'audition citoyens sur la divulgation additionnant le tout dans un bref discours.

Citations intéressantes sur le phénomène OVNI (quelques parmi tant d'autres)

*** S'il vous plaît garder à l'esprit, la documentation relative à ce phénomène peut être trouvée à partir des liens qui ont été mentionnées dans le premier paragraphe de cet article

"Tout est dans un processus d'enquête à la fois aux Etats-Unis et en Espagne, ainsi que le reste du monde. Les nations du monde travaillent actuellement ensemble dans l'enquête sur le phénomène OVNI. Il y a un échange international de données. »- Général Carlos Castro Cavero (1979). De "OVNIS et l'État de sécurité nationale, volume 2," écrit par Richard Dolan.

"Il y a une possibilité sérieuse que nous sommes visités et avons visité pendant de nombreuses années par des gens venus de l'espace, par d'autres civilisations. Qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils veulent doit être l'objet d'une enquête scientifique rigoureuse et ne pas être l'objet de 'rubishing' par tabloïds "(. La source ) - Amiral Hill-Norton, ancien chef d'état-major de la Défense , 5 Star amiral de la royal Navy, le président du Comité militaire de l'OTAN

"Il est une autre façon que ce soit des trous de ver ou de déformation espace, il doit y avoir un moyen de produire de l'énergie de sorte que vous pouvez le sortir de la dépression, et le fait qu'ils sont ici nous montre qu'ils ont trouvé un moyen.» ( la source ) - Jack Kasher, Ph.D, professeur émérite de physique à l'Université du Nebraska.

"Cette chose est devenue si hautement classé ... il est tout simplement impossible d'obtenir quoi que ce soit à ce sujet. Je ne sais pas qui contrôle le flux de besoin de savoir parce que, franchement, on m'a dit d'une façon catégorique qu'il était pas de mes affaires que je ne l'ai jamais essayé de faire que ce soit mon entreprise depuis. Je me suis intéressé à ce sujet depuis longtemps et je ne sais que ce que l'Air Force a sur le sujet va rester très petite. »- Le sénateur Barry Goldwater, président de la commission du renseignement du Sénat (source)

"Oui, il est à la fois. Il est à la fois littéralement, physiquement passe à un degré;et il est aussi une sorte de psychologique, l'expérience spirituelle d'origine et provenant peut-être dans une autre dimension. Et si le phénomène nous étend, ou il nous demande de tendre à ouvrir aux réalités qui ne sont pas simplement le monde physique littérale, mais de l'étendre à la possibilité qu'il existe d'autres réalités invisibles à partir de laquelle notre conscience, notre, si vous voulez, l'apprentissage processus au cours des derniers siècles nous ont fermé. »- John Mack, Dr. John E. Mack, un psychologue de l'Université de Harvard et lauréat du prix Pulitzer "( la source )

"Une influence extraterrestre étudie notre planète. Quelque chose surveille la planète et ils surveillent très prudemment "-., 2008 Candidat aux élections présidentielles Mike Gravel ( la source ) ( la source )

"Certains de ce que les gens signalent que les ovnis sont (ET) véhicules extraterrestres. Certains de ces véhicules extraterrestres ont effectivement ET équipages, et certains de ces équipages ET Catch and Release humains. »- Dr Don Donderi, un professeur de l'Université McGill à la retraite de 40 ans dans le département de psychologie ( la source )

"Êtres intelligents d'autres systèmes stellaires ont été et sont visitant notre planète Terre. Ils sont diversement dénommés Visiteurs, Autres, Star People, Et ce, etc ... Ils visitent la Terre aujourd'hui; ce ne sont pas une question de conjecture ou de la pensée mélancolique. - Theodor C. Loder III, Ph.D., professeur émérite de sciences de la Terre, Université de New Hampshire ( la source )

"Il y a des décennies, les visiteurs en provenance d'autres plantes nous ont avertis sur l'endroit où nous allions et a offert d'aider. Mais à la place, nous, ou du moins certains d'entre nous, interprété leurs visites comme une menace, et avons décidé de tirer d'abord et poser des questions après. »- Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense ( source )

Mes gens disent de Star gens qui sont venus à nous il y a plusieurs générations.Les personnes portées étoiles enseignements et histoires spirituelles et des cartes du cosmos et ils ont offert ces librement. Ils étaient gentils, affectueux, et un grand exemple. Quand ils nous ont laissé, mes gens disent qu'il était une solitude pas comme les autres. »- Richard Wagamese , Ojibway Auteur ( la source )

Je suis sceptique sur beaucoup de choses, y compris l'idée que le gouvernement sait toujours préférable, et que les gens ne peuvent pas faire confiance à la vérité. Le temps de tirer le rideau sur ce sujet est attendue depuis longtemps. Nous avons les déclarations des sources les plus crédibles - ceux qui sont en mesure de savoir - d'un phénomène fascinant, la nature de ce qui est encore à déterminer. John Podesta, par exemple - ancienne Maison Blanche chef d'état-major pour Bill Clinton, le bras droit de Barack Obama (de conseiller), et l'actuel chef de la campagne présidentielle de Hillary Clinton, Pris à partir de 2010 New York Times best-sellers, les ovnis de Leslie Kean: généraux, les pilotes , et les fonctionnaires Aller au dossier, dans lequel Podesta a écrit l'avant

"Oui, il y a eu l'artisanat écrasé et les corps récupérés ... Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils sont venus ici pour un long moment ... je me trouve être le privilège d'être dans le fait que nous avons été visités sur cette planète et le phénomène OVNI est réel. "- Docteur Edgar Mitchell, 6e homme à marcher sur la lune ( la source ) ( la source ) ( source)

FIN

La VIDEO aussi ici :

https://www.youtube.com/watch?v=zciVJI4oUgk

Et l'autre VIDEO également ici aussi :

https://www.youtube.com/watch?v=Qm4Uq23nSEU

Partager cet article

Repost 0
Christian Macé Macé

Présentation

  • : Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203 Mon email : macec48@gmail.com Mon téléphone : 0629550094
  • Le blog de Christian Macé. Je suis sur Facebook : https://www.facebook.com/christian.mace.9 Mais ce compte a été désactivé par facebook le 28 mai 2017 ! Ici mon nouveau compte sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100016937507751 Ou alors sur facebook dans la recherche, taper Christian Macé (Toulon). Mon compte sur Twitter : https://twitter.com/Mac44482203  Mon email :  macec48@gmail.com  Mon téléphone : 0629550094
  • : Je suis né le 17 juin 1953 à Corbeil-Essonnes, en France. J'habitais initialement à Cogolin et maintenant à Toulon, dans le Var, en France. Cette photo en entête, je l'ai prise à Cogolin dans le Var en France le 29 septembre 2005 à 18 H 09. On voit deux ovnis que j'ai cerclé en rouge. Je n'avais rien vu à l'oeil nu... Ici l'actualité des phénomènes ovni et paranormaux...J'ai commencé à étudier le Phénomène des OVNIS dès l'année 1969, puis par la suite, je me suis aussi intéressé à l'étude des Phénomènes Paranormaux...J'ai fais parti en France, de diverses Associations de Recherches sur le Phénomène OVNI : "GEPA", "GEOS", "CFRU", secrétaire du Groupe Sentinelle...J'ai rédigé de nombreux articles concernant mes Recherches sur ces Phénomènes OVNIS et Paranormaux. Mon email : macec48@gmail.com
  • Contact

  • Macé
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme
  • Passionné ovnis, paranormal et ésotérisme

Le dossier des mystérieux félins en promenade

Il s'agit des apparitions et disparitions soudaines de félins, dont chat, panthères, etc. C'est l'affaire des Gros Chats. En fait, ils se meuvent à travers les Autres Dimensions... : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-13739144.html

Recherche

Anomalies sur nos autres planetes

Dans le lien ci-après, il y a toute une liste de photos représentant d'étranges structures Extraterrestres sur nos planètes. Notamment celle sur Mercure, dont la forme pourrait être aussi un ovni : http://ovniparanormal.over-blog.com/article-cette-etrange-forme-ou-structure-sur-mercure-prise-en-photo-par-messenger-88037316.html

Pour joindre Christian Macé

Mon email : macec48@gmail.com Mon numéro tél. portable : 0629550094

Date de création de ce blog et nombre d'articles

J'ai créé ce blog le 06 juin 2007. En mai 2013, le nombre d'articles postés dépasse les 10000 articles.

Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs

Sur ce site ami, ce lien pour lire mon article "Les Ethnologues-Géologues venus d'Ailleurs" : http://www.infomysteres.com/temoin/ovnimace8.htm

Les Extraterrestres qui sont parmi nous et les Hommes en Noir

LES HOMMES EN NOIR MIB http://ovniparanormal.over-blog.com/christian-mac%C3%A9-ouvre-le-dossier-des-%C3%A9tranges-hommes-en-noir-mib

Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient

Sur ce site Ami, le lien de mon article sur "Ces Intelligences d'Outre-Mondes qui nous côtoient". Et à la fin, ouvrir le "Sommaire" pour découvrir mes autres articles : http://ufoweb.free.fr/mace1.htm